| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|
+26Ant Nico14 Pliks NightO le_marseillais Stefou Edialeda ludom80 XenomorphA22 omzebest13 Goto² maximeom Vinou rato12 TotOM Olimas Sonnygoal asmfc Goub Racolar Koné le feu-follet Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 United-13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 13 Mai - 15:41:53 | |
| Jéry. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 13 Mai - 17:35:02 | |
| J'ai pas osé la sortir Bref si Deschamps décide pour le mercato, c'est une très bonne chose. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 13 Mai - 17:37:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- A part Lucescu, le reste n'est pas très ambitieux.
Et Gerets ? C'est pas ambitieux ? Eric Gerets c'est un super entraineur, qui ne serait pas contre revenir a l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 13 Mai - 18:18:41 | |
| Gerets ambitieux. Faut que je rappel la somme qui l'a eu pour le mercato ? Faut que je rappel les joueurs qui l'avait fait venir ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 13 Mai - 22:24:04 | |
| Meme avec des joueurs pas forcément très bon, il avait fait de très belle chose à l'OM (finir 2eme pas loin de Bordeaux), alors imagine avec les joueurs qu'on a en ce moment. J'apprécie l'entraineur et le monsieur. Je ne sait pas ce que tu lui reproche ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Ven 13 Mai - 22:52:51 | |
| Il va te dire qu'il est parti pour le fric au Quatar Je le connais le Beye | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 12:01:39 | |
| Deschamps parti pour rester
Un temps évoqué, un départ de Didier Deschamps de Marseille ne serait pas d'actualité selon l'entraîneur olympien.
A seulement trois journées du terme du Championnat, Didier Deschamps veut encore penser au titre. «Il faut y croire, même si les probabilités ont diminué. Il y a un espoir», explique-t-il à L'Équipe ce samedi. Mais après ? DD pense d'abord «prendre des grandes vacances». Et sans doute revenir à Marseille. Alors qu'un départ du champion du monde en fin de saison s'était dessiné l'hiver dernier, l'heure serait plutôt à la stabilité. «Mais n'oubliez pas ce que j'avais déclaré en janvier : je me verrais bien dans le nouveau stade en 2014. Il aurait pu ne pas y avoir de doutes ou de discussions après cette déclaration. La balle n'était pas dans mon camp.»
Quant à parlé de prolongation, Deschamps préfère d'abord penser au terrain. «Ce n'est pas le problème pour le moment. Ce qui m'intéresse, ce sont les trois matches qui viennent.» Et si son avenir se clarifie quelque peu, l'ancien entraîneur de Monaco souhaite également que son effectif soit stabilisé. «Vu le projet sportif et financier, il n'y aura pas grande marge de manoeuvre. L'OM de l'année prochaine ressemblera beaucoup à celui de cette année.»
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Didier Deschamps, samedi dans L'Equipe.
L'Equipe | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 12:58:58 | |
| Sans blague comme si on le savait pas ! sa fait à peut prêt 2 mois voir plus que je dis qu'il va rester et qu'il ne partira pas en fin de saison ... merci l'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 13:01:12 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Sans blague comme si on le savait pas ! sa fait à peut prêt 2 mois voir plus que je dis qu'il va rester et qu'il ne partira pas en fin de saison ... merci l'équipe
Merci à l'équipe de faire une interview de Deschamps... | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 13:02:05 | |
| Oui mais bon en même temps on avait pas besoin d'eux pour savoir que DD allait rester cette saison ! tu va me dire que tu pensais qu'il aller partir ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 13:28:22 | |
- Oui mais bon en même temps on avait pas besoin d'eux pour savoir que DD allait rester cette saison ! tu va me dire que tu pensais qu'il aller partir ?
Et si il part tu te serait vanté d'avoir dit qu'il ne partirais pas ? Tu veux une médaille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 13:29:59 | |
| Nan je veux pas une médaille j'en ferais quoi ? je préfère une coupe à la limite c'est plus gros et sa brille plus merci d'avance si tu veux mon adresse je te la donne en privé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 13:52:40 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Deschamps parti pour rester
Un temps évoqué, un départ de Didier Deschamps de Marseille ne serait pas d'actualité selon l'entraîneur olympien.
A seulement trois journées du terme du Championnat, Didier Deschamps veut encore penser au titre. «Il faut y croire, même si les probabilités ont diminué. Il y a un espoir», explique-t-il à L'Équipe ce samedi. Mais après ? DD pense d'abord «prendre des grandes vacances». Et sans doute revenir à Marseille. Alors qu'un départ du champion du monde en fin de saison s'était dessiné l'hiver dernier, l'heure serait plutôt à la stabilité. «Mais n'oubliez pas ce que j'avais déclaré en janvier : je me verrais bien dans le nouveau stade en 2014. Il aurait pu ne pas y avoir de doutes ou de discussions après cette déclaration. La balle n'était pas dans mon camp.»
Quant à parlé de prolongation, Deschamps préfère d'abord penser au terrain. «Ce n'est pas le problème pour le moment. Ce qui m'intéresse, ce sont les trois matches qui viennent.» Et si son avenir se clarifie quelque peu, l'ancien entraîneur de Monaco souhaite également que son effectif soit stabilisé. «Vu le projet sportif et financier, il n'y aura pas grande marge de manoeuvre. L'OM de l'année prochaine ressemblera beaucoup à celui de cette année.»
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Didier Deschamps, samedi dans L'Equipe.
L'Equipe Je le dis depuis le début. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 14:15:23 | |
| " On va voir avant la fin de l'année pour une prolongation (...) Faisons d'abord la fin de saison, et on verra ensuite pour discuter" @ Dassier | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 14:35:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 14 Mai - 17:43:21 | |
- Oui mais bon en même temps on avait pas besoin d'eux pour savoir que DD allait rester cette saison ! tu va me dire que tu pensais qu'il aller partir ?
J'ai toujours su qu'il allait rester.. C'est bien de voir l'équipe réaliser une interview de la Desch' et qui reconfirme pour son avenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 17 Mai - 10:29:35 | |
| "Je n'ai pas d'annonce officielle de sa part, à l'heure actuelle, mais il n'y a pas de raison que je ne lui fasse pas confiance [...] Deschamps, ce n'est pas un souci. Il restera. J'en suis intimement convaincu. Il a la volonté de s'inscrire dans la durée avec Marseille" @ Dassier | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 19 Mai - 12:46:09 | |
| « Il a toujours un an de contrat avec Marseille donc il n’est pas question d’un éventuel départ. Et je pense de toute façon qu’il serait difficile de voir Didier Deschamps partir de l’OM pour aller à la Roma » @ Alain Migliaccio . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 19 Mai - 14:16:01 | |
| Encore quelqu'un qui parle Chinois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 19 Mai - 14:39:15 | |
| "Je n'ai pas de décision à prendre, d'annonce officielle à faire. Une feuille de route sera établie. L'important, c'est que je la vois. Les entraineurs s'adaptent. Je ne me pose pas la question (de mon avenir) aujourd'hui. Mais je sais (ce que je vais faire)." @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Sam 21 Mai - 23:35:11 | |
| En conférence de presse :
A la question : "Est ce que la saison prochaine se fera avec DD à l'OM ?"
Sourire malicieux : "C'est prévu...Après, concernant les objectifs et les moyens, j'attends sous peu la feuille de route" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Dim 22 Mai - 14:22:17 | |
| La Juve va changer de coach, Luigi Delneri a annoncé son départ hier. Son remplaçant devrait être Antonio Conte mais rien est fait.... | |
|
| |
NightO Débutant(e)
Inscription : 21/05/2011 Lieu : Leyssard Emploi : AVS Loisirs : Foot, musique Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 23 Mai - 0:21:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 23 Mai - 0:25:02 | |
| Oh c'est la merde ! C'est typiquement ce genre de clubs (Juve - Chelsea) qui peut le faire partir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|