| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|
+26Ant Nico14 Pliks NightO le_marseillais Stefou Edialeda ludom80 XenomorphA22 omzebest13 Goto² maximeom Vinou rato12 TotOM Olimas Sonnygoal asmfc Goub Racolar Koné le feu-follet Rσck1 Drogbasyl™ Beye13 United-13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Lun 21 Mar - 16:27:41 | |
| Gerets il ira jamais, il à déjà refusé Bordeaux, lui même l'avoue sa serait dur d'entrainer une autre équipe que l'OM en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 22 Mar - 13:48:53 | |
| "José Anigo et Didier Deschamps ne s'aiment pas. On le sait et ça ne va pas s'arranger. Après, je ne sais pas qui a raison ou qui a tort dans leur embrouille. Mais, à terme, je pense que Deschamps va en avoir marre. S'il a une belle proposition avec un projet sportif intéressant, il s'en ira. Ce sera tout à fait compréhensible. (...) Par rapport à la façon dont il considère qu'un coach doit travailler avec son équipe et son staff, il ne peut pas travailler dans ces conditions-là, ça ne lui plaît pas. (...) Quel coach peut, avec ce qu'il a vécu et ce qu'il est, accepter de bosser dans des conditions où les compromis sont permanents. Je ne crois pas qu'il puisse faire une troisième saison comme cela..." @ Riolo | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mar 22 Mar - 22:27:16 | |
| En même temps c'est compréhensible, à chaque fois qu'il veut quelque chose, il a l'inverse... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 8:59:58 | |
| "Deschamps, c'est pas impossible qu'il y est une discussion avec l'OL" @Riolo ça serait drole | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 9:07:18 | |
| N'espere pas trop non plus | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 9:19:09 | |
| Qui a dit que j'esperer qu'il vienne chez nous? Juste ça me ferait marrer de voir vos reaction | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 9:27:22 | |
| Après tu préfère peut-être garder Puel j'en sais rien... en tout cas concernant Deschamps je suis serein, soit il reste 1an de plus, soit il part pour un plus grand club. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 9:41:55 | |
| Ou je prefre un autre coach, va savoir.
| |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 9:46:35 | |
| En tout cas si tu avais le choix entre les 2 je pense que tu n'hésiterai pas trop longtemps... mais bon va savoir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 13:55:55 | |
| « Quand j’entends qu’il est convoité par Lyon, je réponds que c’est de la déstabilisation. J’en ai parlé à Aulas, qui a éclaté de rire. Mais, moi, ça me perturbe et ça perturbe d’autres personnes au club. Il faut que ça cesse » @ Jean-Claude Dassier | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 13:59:31 | |
| - Racolar a écrit:
- En tout cas si tu avais le choix entre les 2 je pense que tu n'hésiterai pas trop longtemps... mais bon va savoir.
Genre Deschamps c'est la rolls des entraineurs..... Contrairement a d'autres j'suis pas un anti-Puel et j'suis pas plus que ça un fan de la desch' et quand je voit le spectacle que vous avez cette saison j'me dit qu'a part un peu d'efficacité ça change pas grand chose. Le seul entraineur que j'irai chercher a pied si il le faut c'est Hiddink | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 15:20:57 | |
| T'as trainé sur OLweb pour me sortir une connerie pareil? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 15:23:25 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- T'as trainé sur OLweb pour me sortir une connerie pareil?
Non, pourquoi ? C'est juste un constat | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 15:28:24 | |
| Parce que si y'a bien un truc qui caractérise Puel c'est bien sa hargne, son envie, l'abnegation, sa faculté a travailler dans la difficulté etc.. comme quand il etait sur les terrains, c'est tous sauf la lose. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 16:39:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Parce que si y'a bien un truc qui caractérise Puel c'est bien sa hargne, son envie, l'abnegation, sa faculté a travailler dans la difficulté etc.. comme quand il etait sur les terrains, c'est tous sauf la lose.
Je vais faire plus simple alors : Puel, ou l'art de rien gagner. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 17:29:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je vais faire plus simple alors :
Puel, ou l'art de rien gagner. Puel gagne rien peut-être, mais perso, niveau financier et niveau performance, je trouve que ça se vaut autant de faire 1/2 de LDC et 2ème de L1 que gagner la L1 et la CDL et rien faire en LDC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 17:34:06 | |
| - asmfc a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Puel, ou l'art de rien gagner. Puel gagne rien peut-être, mais perso, niveau financier et niveau performance, je trouve que ça se vaut autant de faire 1/2 de LDC et 2ème de L1 que gagner la L1 et la CDL et rien faire en LDC On ne retient que les titres. La Desch' est allé en finale de la LDC avec Monaco Depuis qu'ils sont sur le banc de touche, il n'y a pas photo entre Deschamps et Puel. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 20:12:34 | |
| Après si vous en êtes satisfait de votre Puel gardez-le, perso sa me dérange pas... mais bon son arrivée coïncide avec le néant niveau titre... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Mer 23 Mar - 20:54:46 | |
| De mon point de vue de neutre, vu que je me moque un peu de ce qu'il se passe à Lyon , je pense juste que c'est un raccourci trop rapide que d'assimiler la fin des titres à Lyon à l'arrivée de Puel. Il avait quand même pas la même équipe que ses prédécesseurs faut reconnaître ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 8:13:32 | |
| - Massilia57 a écrit:
- asmfc a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Puel, ou l'art de rien gagner. Puel gagne rien peut-être, mais perso, niveau financier et niveau performance, je trouve que ça se vaut autant de faire 1/2 de LDC et 2ème de L1 que gagner la L1 et la CDL et rien faire en LDC On ne retient que les titres.
La Desch' est allé en finale de la LDC avec Monaco
Depuis qu'ils sont sur le banc de touche, il n'y a pas photo entre Deschamps et Puel. Ba regarde les palmares de chaque entraineur, Puel a pas grand chose a envier a celui de Deschamps, pas de quoi se taper le cul par terre.... | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 8:37:19 | |
| Mais gardez le alors si il est si bon que ça | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 8:42:13 | |
| Pourquoi tu participe a la discussion si t'as rien a dire? | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 9:53:02 | |
| J'ai déjà dis ce que j'avais à dire, à savoir qu'on ne peut comparer Deschamps, qui arrive et remporte 2 titres, et Puel, qui arrive et qui ne gagne rien dans un club qui avait l'habitude de gagner au moins le championnat chaque année. Après si pour toi ce sont des entraineurs équivalents, j'en conclue que tu seras satisfait si Puel reste 1an de plus à Lyon. Mais j'en doute tout de même. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! Jeu 24 Mar - 10:19:16 | |
| Palmarès de Puel en tant qu'entraineur:
* AS Monaco
+ Champion de France (1) : 2000 + Trophée des champions (1) : 2000 + Finaliste Coupe de la Ligue (2001)
* Lille OSC
o Coupe Intertoto 2004 o Vice-Champion de France (1) : 2005
* OL o Vice-Champion de France (1) : 2010 o Demi-finaliste de la Ligue des Champions : 2010
Distinctions
* Élu entraîneur de l'année 2005 par France Football * Trophée UNFP du meilleur entraîneur 2006
Palmarès de Deschamps en tant qu'entraineur:
* AS Monaco :
o Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 o Finaliste de la Ligue des champions en 2004
* Juventus de Turin :
o Champion d'Italie de Serie B en 2007
* Olympique de Marseille
o Champion de France en 2010 o Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010 o Vainqueur du Trophée des champions en 2010.
* Distinctions personnelles :
o Entraîneur français de l'année France Football en 2003 et en 2010 o Trophée UNFP du meilleur entraîneur de Ligue 1 en 2004
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] reste à l'OM et prolonge jusqu'en 2014 ! | |
|