Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match

Aller en bas 
+15
rato12
Fashionista
Olimas
asmfc
ludom80
maximeom
Sonnygoal
TotOM
Kevom8901
Racolar
Massilia57
Beye13
XenomorphA22
Nico14
Koné le feu-follet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptySam 10 Juil - 23:07:16

Je crois que c'est l'inverse d'après Le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptySam 10 Juil - 23:12:57

Kevom8901 a écrit:
Je crois que c'est l'inverse d'après Le Monde.

Dans l'interview accordée au Monde, il dit qu'il n'avait pas décidé pour la reconduction de la Ray. Il avait une liste de postulants, tous écartés. Là, il a suivi le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptySam 10 Juil - 23:53:42

Toulalan «accepterait» les sanctions

Dans une interview au JDD, Jérémy Toulalan livre à son tour sa version des faits sur la grève de l'entraînement de l'équipe de France. «Tout le monde était d'accord» assure-t-il.

«On a tellement fait n'importe quoi qu'on accepterait. Mais les sanctions doivent être collectives et non individuelles». Jérémy Toulalan s'est exprimé à son tour sur la désastreuse campagne des Bleus en Afrique du Sud. Dans une interview publiée dimanche dans le Journal du dimanche, dont certains extraits sont disponibles sur le site du journal, le milieu de terrain explique qu'avant de faire la grève de l'entraînement, les joueurs ont eu «une discussion le samedi soir : personne ne s'est manifesté. Donc oui, tout le monde était d'accord. Peut-être que certains n'ont pas osé... Moi-même, j'ai d'énormes regrets. Car j'aurais pu le faire. Je ne suis pas fier de ce qui s'est passé, mais j'assume. On était tous dedans. Celui qui dit le contraire est un menteur».

«Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué»

Le milieu de terrain défensif, 36 sélections, revient également sur la réaction du groupe lorsqu'il a appris l'exclusion de Nicolas Anelka : «On a essayé d'organiser une réunion pour qu'il aille s'expliquer avec le coach. Elle n'a jamais eu lieu car la décision de son exclusion avait été prise. On a regretté la forme plus que le fond. Dans le communiqué, on a essayé d'expliquer cela». Toulalan reconnaît aussi être à l'initiative, «avec quelques joueurs», de la lettre justifiant la grève.

«On a couché des idées pour expliquer notre démarche. Puis avec nos conseillers, on a essayé de mettre ça en forme pour être bien compris. On a essayé de maîtriser les choses, même si c'était peut-être indéfendable», explique-t-il également. Le Lyonnais reconnaît enfin qu'il n'était «pas bien» lorsque Raymond Domenech a lu cette lettre des joueurs devant la presse. «Je l'avais dit : c'était au capitaine d'aller la lire. Mais on était dans un tel truc que c'était compliqué», a-t-il déclaré.

lequipe

C'est bien de l'accepter et d'assumer et heureusement. Sauf qu'une sanction ne s'accepte pas, elle est faite pour être subite !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptySam 10 Juil - 23:55:09

Les articles du 10 sport [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 50147

Page 2
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page1ks

L'agent de Laurent Blanc et Franck rib€ry a eu un rôle dans la rebellion des bleus menée par 8 joueurs seulement
BERNES DANS LE COUP

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page2s

Page 3
Muré dans son silence, le défenseur des bleus a fait parlé de lui hors du terrain avec quelques caprices de star
UN AVION PRIVE POUR LE DENTISTE DE GALLAS !

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page3l
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page4y
Page 4
TOUS DES TAUPES
Evra a voulu "éliminer le traître'. Problème, il y en avait plusieurs.

Sur le côté de la page, "Wahiba supporte l'Algérie"

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page5b
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page6g

Page 6
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page7y
A Tignes, les négociations des primes des bleus ont viré au chantâge
DES PRIMES CONTRE DES FEMMES
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page8

Page 7
REVOLUTION EN CARTON
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page9

Page 8
La boutique des bleus 2010 ferme ce dimanche : c'est l'heure des comptes ! et dans le marasme des bleus certains s'en sont très bien sortis
ON FAIT LE BILAN ?
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page10l
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page11h
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Page12o
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 0:45:33

Donc moi personnellement si je dois tirer une conclusion après lecture des articles, Evra, Henry, Abidal, rib€ry, Tanguy, Gallas, Diaby, Clichy, et Anelka ne doivent plus porter le maillot de l'équipe de France.

Je note que 14 joueurs étaient contre la grève, en effet ils étaient solidaires et en majorité !

Le passage sur Henry si c'est vrai c'est un beau salopard... Trezeguet il y est pour quelque chose, idem pour Benzema et aussi pour Anelka.

Pas mal aussi le marchandage de Henry, Anelka, Evra, et Gallas sur les primes, c'est vraiment honteux....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 0:52:06

Dans ta liste Beye, y en a qui partiront d'eux-même. Un Henry, un Gallas, ça ira à la retraite internationale sans qu'on leur demande. Pareil pour Anelka, il s'en ira de lui-même.

Après le souci d'en virer un max, c'est que t'es obligé de tout reconstruire à fond. Bonne ou mauvaise chose, je ne saurais le dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 1:20:49

J'en ai appris un peu sur le coup du bus [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Hein22
Pour moi, Toulalan en se désolidarisant du groupe capricieux s'impose maintenant comme un capitaine naturel, il sait prendre la parole sur le terrain, est bon et reste réaliste.
Déçu par Diaby et Clichy sinon. Va falloir que Blanc passe son coup de karcher [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 12:17:58

Toulalan, ne mérite pas le brassard pas plus intelligent que les autres. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 12:24:41

STEPH a écrit:
Toulalan, ne mérite pas le brassard pas plus intelligent que les autres. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Sad7jz2

Je suis d'accord avec toi [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 50147

Je suis étonné de le voir avec le groupe des "anti-Domenech" [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 12:26:57

STEPH a écrit:
Toulalan, ne mérite pas le brassard pas plus intelligent que les autres. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Sad7jz2

Qui le mérite aujourd'hui?

Imaginons que Blanc n'opère que peu de changements dans son onze, y a pas beaucoup de candidats. Peut-être Squilacci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 15:55:28

Mais c'est évident : Alou Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 16:47:42

Nico14 a écrit:
Mais c'est évident : Alou Diarra.

C'est vrai que en bleu il a une experience enorme.

Bref Toulalan doit être le capitaine , certes il a fait des erreurs mais c'est pour l'instant le seul a assumer


“Aujourd’hui, il faut retrouver les valeurs qu’on a zappées : respect, fierté du maillot, du pays. Aujourd’hui, je me demande comment on a pu faire ça… J’espère que ça va me permettre d’avancer. C’est dans les moments difficiles qu’on apprend. Là, j’ai beaucoup appris. Mais c’est une tâche dans ma carrière. Elle va être difficile à effacer.”

Le mec se rend compte que lui est les 22 autre on fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 17:29:46

Toulalan c'est un taulier de l'EDF c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 18:20:32

Lizarazu allume Toulalan

Alors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué dans le JDD qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international et aujourd'hui consultant.

«A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière.»

«C'est pire que ce que je pensais finalement, a déclaré l'ancien défenseur dans Téléfoot. Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font ch***». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné, et ce n'est pas le cas.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 11 Juil - 19:27:18

Nico14 a écrit:
Mais c'est évident : Alou Diarra.

Evident que s'il devient un titulaire! D'où le fait que j'ai dit ceci: Imaginons que Blanc n'opère que peu de changements dans son onze.

En d'autres mots si Diarra ne devient pas le "6" titulaire il y aura un autre capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:17:05

Mais je vois vraiment mal cette EDF repartir avec la même ossature a peu de choses près.
Et aussi Diarra etait le capitaine de Blanc a Bdx. ;)
( et aussi je le préfére largement a Toulalan mais là c'est plus perso. )
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:24:16

Nico14 a écrit:
Mais je vois vraiment mal cette EDF repartir avec la même ossature a peu de choses près.
Et aussi Diarra etait le capitaine de Blanc a Bdx. ;)
( et aussi je le préfére largement a Toulalan mais là c'est plus perso. )

Justement c'est une simple hypothèse, que l'on pourra écarter ou non après seulement quelques matches ou quelques discours de Blanc. Au jour d'aujourd'hui, mis à part des surenchéres de qui veut bien le faire on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.

Pour l'argument Diarra capitaine à Bordeaux, donc homme de base de Blanc un certain Rock1 (tu sais le type qui dit que l'Allemagne était meilleure) l'a déjà évoqué. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:35:43

Ça doit être un bien singulier personnage pour dire de telles choses. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Mrgreen J'ai dû rater un épisode alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 1:39:58

Rock1 a écrit:
Sonny t'oublies que Blanc va devenir le nouvel homme fort de cet EDF, il va donc imposer ses hommes de confiance (par exemple je serais pas surpris de voir Trémoulinas arriver et Evra sauter par exemple). Donc Diarra capitaine, c'est surtout la continuité de Bordeaux où il l'était.

Sinon pour demain la conférence, je doute qu'on appréne beaucoup de chose. Peut-être parlera-t-il de son projet, mais je le vois mal lancer une "bombe" du genre: "Je vire tout le monde!".

Topic Laurent Blanc. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 16:37:24

Grève des Bleus : Gourcuff se serait aussi excusé

Djibril Cissé n’a pas été le seul à venir s’excuser pour le boycott de l’entraînement des Bleus en Afrique du Sud.

Selon RMC, Yoann Gourcuff serait également venu présenter ses excuses le soir de la grève. Pas à Raymond Domenech mais à Jean-Louis Legrand, le responsable de l'activité football au sein de la société Adidas. Il était avec Djibril Cissé et voici ce qu’ils ont répondu quand Legrand leur a demandé pourquoi ils ne se sont pas entraînés : «Parce qu'on ne pouvait pas dire non».

le10sport

Il avait un flingue sur la tempe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 16:55:37

Beye13 a écrit:
Grève des Bleus : Gourcuff se serait aussi excusé

Djibril Cissé n’a pas été le seul à venir s’excuser pour le boycott de l’entraînement des Bleus en Afrique du Sud.

Selon RMC, Yoann Gourcuff serait également venu présenter ses excuses le soir de la grève. Pas à Raymond Domenech mais à Jean-Louis Legrand, le responsable de l'activité football au sein de la société Adidas. Il était avec Djibril Cissé et voici ce qu’ils ont répondu quand Legrand leur a demandé pourquoi ils ne se sont pas entraînés : «Parce qu'on ne pouvait pas dire non».

le10sport

Il avait un flingue sur la tempe ?

En même temps quand t'a une majorité de "caïd" qui font un truc toi pour pas te faire "démolir" tu suis le mouvement c'est partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyLun 12 Juil - 19:06:15

Drogbasyl™ a écrit:
En même temps quand t'a une majorité de "caïd" qui font un truc toi pour pas te faire "démolir" tu suis le mouvement c'est partout pareil.

Le souci c'est qu'ils étaient que 8 à le vouloir, donc 15 contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyJeu 15 Juil - 12:34:00

Anelka : «Lizarazu, c'est qui ?»

Dans les colonnes de France Soir ce jeudi, Nicolas Anelka s'exprime pour la première fois depuis le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. L'attaquant de Chelsea, actuellement en vacances à Bali, ne semble pas avoir digéré la tournure des événements, pour sa première Coupe du monde. «Ça devait exploser», estime le joueur de 31 ans, qui a également choisi de s'exprimer pour saluer le courage de Jérémy Toulalan. Dans le JDD, le milieu de terrain avait reconnu qu'il faisait partie de ceux qui étaient à l'origine de la lettre lue par Raymond Domenech, le fameux dimanche de grève à Knysna. «Il faut une forme de courage et un gros mental pour assumer cela», juge Anelka, «fier d'avoir joué avec lui et avec toute l'équipe de France. Jérémy est un joueur de caractère, poursuit-il. Il l'avait prouvé en critiquant France 98, il vient à nouveau de le démontrer. Tout le monde était solidaire», assure également l'attaquant français. «S'il y avait des joueurs qui voulaient s'entraîner, qu'ils parlent maintenant», réclame encore Anelka, pour qui un clash devait de toute façon forcément arriver. «Cela serait arrivé par quelqu'un d'autre», selon lui.

«Que Lizarazu arrête de parler de respect»

Anelka profite également de cet entretien pour régler ses comptes avec Bixente Lizarazu, dont il n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, la façon de dézinguer les footballeurs à tout-va. «Lizarazu, c'est qui ?, s'interroge-t-il avec ironie. Lorsqu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry», assène l'attaquant de Chelsea, avant d'enfoncer le clou : «Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage. Mais ça, la terre entière sait le faire. A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ? Je n'avais pas été retenu dans la liste mais je m'étais abstenu de tout commentaire. Jamais je ne me serais permis de tailler ainsi (...) Qu'il arrête de parler de respect : on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine au Bayern Munich...», conclu Anelka, visiblement très remonté.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptySam 17 Juil - 17:43:28

Lilian Thuram a menacé de démissionner s'il n'y avait pas de sanctions envers les caïds de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 EmptyDim 18 Juil - 16:55:29

«Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon.» @Liza, aprés les décla' d'Anelka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM - PSG] Après match
» [OM - PSG] Après match
» [OM - VA] Après match
» [OM - OL] Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: