Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match

Aller en bas 
+15
rato12
Fashionista
Olimas
asmfc
ludom80
maximeom
Sonnygoal
TotOM
Kevom8901
Racolar
Massilia57
Beye13
XenomorphA22
Nico14
Koné le feu-follet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 13:44:20

Gallas allume Domenech

William Gallas explique à son tour les raisons du fiasco de l'équipe de France en Afrique du Sud. Pour lui, c'est clair, «le vrai problème, c'est le sélectionneur».

«Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire». Après les explications insipides de Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal, William Gallas a décidé de sortir l'artillerie lourde pour expliquer le fiasco des Bleus en Afrique du Sud. Dans sa ligne de mire : Raymond Domenech.

«Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.»

«S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur», a poursuivi Gallas dans le magazine Les Inrockuptibles à paraître jeudi. «Le vrai problème, c'est le sélectionneur (...). Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus», renchérit-il, déplorant que l'équipe de France n'ait pas joué «avec deux attaquants». «Même les entraînements n'étaient pas au niveau», ajoute Gallas. «Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats.» Le défenseur revient également sur l'épisode de l'insulte de Nicolas Anelka au sélectionneur, due selon lui à «un ras-le-bol qui durait depuis plusieurs semaines».

Il n'y a pas que les qualités d'entraîneur de Domenech que Gallas remet en cause. Son talent de communiquant en prend un coup. «Il y a vraiment eu un problème de communication» avec le sélectionneur, explique le défenseur, actuellement sans club puisque son contrat avec Arsenal a expiré. «Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas», souligne Gallas, 32 ans, 84 sélections depuis 2001.

En revanche, à l'instar des acolytes, Gallas assure que tous les joueurs étaient d'accord pour boycotter l'entraînement le 20 juin, au lendemain de l'exclusion d'Anelka, assurant qu'ils avaient été «empêchés» de présenter leurs excuses par la suite pour ce geste. Il réfute lui aussi l'idée de «clans» dans l'équipe («Il y avait une très bonne ambiance») et la rumeur selon laquelle Yoann Gourcuff a été mis en touche par certains joueurs («Personne ne l'a écarté»).

Dernier motif de grief : ne pas avoir hérité du brassard de capitaine. «Le plus dur, c'est la façon dont ça s'est passé», détaille-t-il. «Je le constate en entrant dans le vestiaire» lors du match de préparation face au Costa Rica le 26 mai, en voyant le brassard accroché au maillot d'Evra. «Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine"». Si le président de la Fédération et a accepté de faire son auto-critique, Raymond Domenech, lui, ne s'est toujours pas expliqué.

lequipe

Une mèche s'allume, d'autres suivront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 15:10:35

Ah le Gallas pour l'ouvrir il est bon mais sur un terrain c'est pas pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 16:12:37

c'est un pov' type.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 17:36:09

Oh, putain le blaireau [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 19:40:00

C'est sûr qu'il est TRES mal placé pour parler mais j'ai entendu que les entraînements de Raymond sont totalement à ch*er depuis qu'il est chez les espoirs et que son ego n'a en effet pas été mit de côté.

Maintenant je vais pas cracher que sur lui car Gallas a été le plus pitoyable chez les Bleus donc régler ses comptes quand tu es partis...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:43:51

Sauf que Domenech ça faisait un petit moment qu'il etait en EDF et ses entrainement ont toujours etait les meme, ça a pas empéché ces blaireaux de lui lecher le derriére pour qu'il reste en 2008, les joueurs l'ont soutenu, en tout cas ceux qui l'ouvre aujourd'hui l'ont fait.

Gallas c'est juste une grosse merde, il est meme pas capable d'assumer son niveau et ce qu'il a fait, en plus de ça ce sont des menteurs, tout le monde sait que le groupe n'etait pas soudé sur la rebéllion, tout le monde sait qu'il ont voulu mettre Gourcuff a l'ecart car leur ego surdimmensioné etait surement bléssé de voir qu'l etait le chouchou des Français.

Deja ce mec j'ai jamais comprit pourquoi il etait considéré comme un titulaire indicutable, j'ai jamais trouvé que c'etait un si bon defenseur mais en plus maintenant je sait que l'homme est encore pire que le joueur, dans tout ça y'a quand meme une bonne nouvelle on evrra plus sa gueule de c** en EDF et c'est un sacré soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 9:47:10

Sonnygoal a écrit:
Sauf que Domenech ça faisait un petit moment qu'il etait en EDF et ses entrainement ont toujours etait les meme, ça a pas empéché ces blaireaux de lui lecher le derriére pour qu'il reste en 2008, les joueurs l'ont soutenu, en tout cas ceux qui l'ouvre aujourd'hui l'ont fait.

Mais + beaucoup sur ce paragraphe! Henry a même critiqué ouvertement les entrainements, et a été derrière Domenech pendant longtemps. Bref si c'est pour rien dire, autant se taire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 12:37:09

Desailly : «Evra doit payer»

Pour Marcel Desailly, l'ancien défenseur des Bleus, Patrice Evra doit «payer» pour la grève des joueurs français au Mondial. Dans une interview à Métro, jeudi, le champion du monde 1998 préconise une suspension de deux mois. «Le président de la Fédération et le sélectionneur ont déjà payé. Et je crois qu'Evra, qui est à l'origine de la grève, devrait payer lui aussi. Le capitaine s'est trompé et il doit assumer les conséquences de ses actes. Il a décidé de ne pas s'entraîner, avant de réaliser son erreur et de s'excuser. Mais il mérite au moins une exclusion temporaire. C'est un excellent joueur, notre meilleur arrière gauche, mais il devrait être suspendu deux mois, parce qu'un capitaine est le premier à devoir montrer l'exemple. Son comportement a affecté l'image de la France à travers le monde.»

lequipe

Pourquoi tout le monde est sur Evra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:26:00

Beye13 a écrit:
Pourquoi tout le monde est sur Evra ?

[Mode Nagui] Tout le monde veut prendre......... Sa place![/Mode Nagui] [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Mrgreen

Tout simplement parce qu'il a été, je pense, l'instigateur de tout le foutoir en Af.Sud. La grève, le petit bout de papier, le coup de la taupe. Il en faut un de coupable, et il en fait un tout désigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:29:54

Ah parceque Henry, Malouda et Gallas ont parlé et apparemment tout aller bien. Je ne comprends plus rien moi. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:32:10

Beye13 a écrit:
Ah parceque Henry, Malouda et Gallas ont parlé et apparemment tout aller bien. Je ne comprends plus rien moi. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Hmm6zg2

J'ai fait du basket pendant plus de 10 ans, c'est impossible que tout aille bien. Fait pas ta vierge effarouchée, un vestiaire ça vit. Ca se fout sur la gueule, ça se réconcilie, et ça se refout sur la gueule, pour ensuite encore se rabibocher. C'est la vie d'un vestiaire, sauf que le vestiaire de l'EDF était en fin de vie, et celui qui a porté le coup de grâce c'est Evra pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:35:43

Non mais je sais je le fais exprès. Ils nous disent tout va bien et ceux qui assistent aux conseils et ceux qui sont amis avec untel ou untel tapent sur la même personne. Pourquoi donc ?

Il a donc vraiment fait quelque chose de grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:40:01

Bah convier à une grève générale à 48 heures d'un match capital, qui peut changer ton parcours en CDM c'est pas grave? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Yikes

Il aurait du faire quoi? Appuyer sur un bouton rouge et lancer une bombe? Puis ceux qui parlent j'en ris encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:45:17

Grève pendant 48 heures ? Moi je pensais que c'était la durée du Mondial. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Mrgreen

Je pense malheureusement qu'il n'y a pas que ça. Il y'a eu aussi l'altercation avec l'adjoint de Domenech, + les choses qu'on ne connaitra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:47:39

Quelle altercation? Celle avec Duverne? Y a eu un démenti, que je crois vrai (bon après si c'est faux, ça vire Death Note leur truc) donc je pense pas que ça joue sur l'avis général. Surtout qu'à cet instant, c'est plutôt Duverne qui était furax.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:49:40

Un démenti ? Comme ils ont fait pour démentir ça ? Les images qu'on a vu à la télé c'était un montage ? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Yikes

Evra avait donc une doublure ? ça expliquerait pourquoi il a été nul pendant le Mondial alors. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:51:10

Duverne a parlé le soir même dans le mag de la coupe du monde, il a précisé qu'à cet instant tout le monde spéculait sur le fait qu'il soit la taupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:51:49

Je parle pas de la taupe mais de l'accrochage à l'entrainement. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 13:52:40

Beye13 a écrit:
Je parle pas de la taupe mais de l'accrochage à l'entrainement. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Wink2

L'entrainement annulé? Je suis plus là, j'ai sauté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 12:36:30

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Getimage

Quelqu'un a plus d'info ? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 18:14:26

Gourcuff, le souffre-douleur d'un quatuor chez les Bleus ?

Selon chezlesgirondins.com, Yoann Gourcuff aurait été pris en grippe par quelques cadres de l'équipe de France pendant le Mondial, au point que le clash a été très proche entre joueurs.

Les jours passent depuis l’élimination des Bleus lors de la Coupe du Monde, et très lentement quelques informations fuitent ici ou là. Après les versions idylliques de Patrice Evra, Eric Abidal et Thierry Henry, puis la version « grand méchant Domenech » de William Gallas, voilà que le site chezlesgirondins.com, citant une source anonyme, dévoile les coulisses de l’équipe de France. Même si l’information est évidemment à prendre au conditionnel, un proche d’un joueur tricolore a révélé au site quelques détails sur ce qu’a vécu Yoann Gourcuff en Afrique du Sud, confirmant que le Bordelais était la tête de turc d’un quatuor.

« Evra, Gallas, Anelka et rib€ry ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star". Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, rib€ry, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu », explique cette source, qui ne souhaite pas être dévoilée. Voilà de quoi apporter un éclairage un peu différent sur les évènements connus lors de ce Mondial dont on se souviendra longtemps et pas pour les bonnes raisons.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 22:56:06

Lamentable les 4 "blaireaux" [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 22:59:06

ils se sont échappés un peu devant A. Diarra mdr.
Bien la solidarité bordelaise si c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptyVen 9 Juil - 23:01:00

Quelle bande d'abrutis.

Il y a 2 mois Evra et rib€ry passaient pour les comiques, Anelka pour le talentueux repenti et Gallas pour le "sauveur", là ce sont juste des écervelés ... ça me dégoute. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Non10
Le pire c'est qu'ils reporteront sans doute le maillot de l'équipe de France [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Sad7jz2

asmfc a écrit:
ils se sont échappés un peu devant A. Diarra mdr.

Bien la solidarité bordelaise si c'est vrai !

Ils ont quand même fait 2 ans ensemble, avec Blanc à la baguette, ils peuvent que s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 EmptySam 10 Juil - 22:41:57

Gérard Houillier qui allume Domenech [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Laugh

Et dire qu'il militait pour reconduire la Ray en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM - PSG] Après match
» [OM - PSG] Après match
» [OM - VA] Après match
» [OM - OL] Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: