Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match

Aller en bas 
+15
rato12
Fashionista
Olimas
asmfc
ludom80
maximeom
Sonnygoal
TotOM
Kevom8901
Racolar
Massilia57
Beye13
XenomorphA22
Nico14
Koné le feu-follet
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:13:25



[France 1-2 Afrique du Sud] Au fin fond du trou...

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 10062206050926375

Menés au score dès la 19e minute, puis réduits à dix à la 25e minute, suite à l'expulsion exagérée de Gourcuff pour un coup de coude, les Tricolores ont été surclassés dans tous les compartiments de jeu par le pays hôte. Inutile d'analyser ce qui n'est pas analysable. Le bilan français lors de ce Mondial 2010 parle de lui-même : deux défaites et un nul, un but marqué, quatre encaissés et une place de bon dernier du groupe A.

France Football

Notes des membres:

Nico14RacolarMassilia57Beye13Moyenne
Lloris44,54,534
Sagna23332,8
Gallas12322
Squillaci42,53,543,5
Clichy33,5343,4
Diarra43,53,543,8
Diaby34,53,543,8
Rib€ry13,53,532,8
Gignac22222
Cissé33322,8
Malouda44,5444,1
Nico14RacolarMassilia57Beye13Moyenne
Coaching de Domenech21221,7


Nico14RacolarMassilia57Beye13Moyenne
Oscar Ruiz27444,2

Nico14RacolarMassilia57Beye13Resultat
Meilleur BafanaTshabalalaLe publicPiennarIls avaient besoin d'être meilleurs que nous ?
Tshabalala, Piennar et le public

Français le plus en vue:

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 100622072835588810

Malouda a été le Français le plus en vue avec une note de 4,1

Français le moins en vue:

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 100622072739773267[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 10062207275794991

Gallas et Gignac ont été les Français les moins en vue avec une note de 2.

Koné le feu-follet


Dernière édition par Koné le feu-follet le Mar 22 Juin - 19:27:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:21:51

"Y'a pas le feu" @ Escalettes


Véridique.

Qu'ils aillent se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:31:11

Merde j'ai zappé de noter. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:44:15

Bachelot : «Une catastrophe»

Roselyne Bachelot (Ministre de la Jeunesse et des Sports, au micro de TF1 : «Même si on s'y attendait la conclusion est inévitable. Je rentre en France attristée, le coeur gros. Malgré le beau but de Malouda, ce match était une catastrophe, on est désesperés. Je rentre en France et nous tirerons les conclusions. Tout le monde rentre à la maison.»

lequipe

Malouda un beau but ? Faut arrêter c'est une passe en retrait et il marque dans le but vide.

Elle a vraiment de la poudre dans les yeux elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:47:26

Domenech : «Bonne chance»

Après la défaite contre l'Afrique du Sud (1-2) et l'élimination qui va avec, Raymond Domenech a souhaité «bonne chance à son successeur».

Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France, au micro de TF1) : «On est triste et déçu, même si sur ce match, j'ai vu ce que je voulais voir : de la générosité, du coeur et de la solidarité. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Je suis déçu et triste comme tout le monde. On a essayé de trouver l'énergie. Cette équipe a un vrai potentiel. Je souhaite bonne chance à mon successeur et à l'équipe de France. J'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai aimé cette équipe de France. Il y a une suite, l'équipe de France ne meurt jamais. Les joueurs ont envie de faire quelque chose, je souhaite bonne chance à ceux qui arrivent derrière».

lequipe

puta*n il a réussi à voir tout ça lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:49:19

Beye13 a écrit:

Elle a vraiment de la poudre dans les yeux elle !

Elle y connait rien en foot surtout , un bon ministre pot de fleur comme y'en a plein mais là je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:51:22

Foot 365 : Est-ce que certains joueurs ont refusé de jouer face à l'Afrique du Sud ?

Raymond Domenech : Non, ils n'ont pas refusé. Il y a juste Eric Abidal qui est venu me voir en disant : « je ne me sens pas, je suis vidé. Je préfère rester de côté.
__________________________________________________________________________

«Nous ne sommes pas à l'heure des règlements de compte mais du pardon, de ressentir toute la souffrance des milliers de Français. Ce pardon je voulais le faire hier (lundi) mais mon coach me l'a interdit. (...) Ce match face à l'Afrique du Sud, il n'y avait aucune raison valable que je ne le joue pas. Je donnerai une conférence dans la semaine, en tout cas le plus tôt possible car les Français ont besoin de savoir la réalité. Pour le moment, je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je garderai ma dignité d'homme, je ne suis pas un menteur et je ne dirai que la vérité. (...) Ce que j'ai vécu, je le détaillerai minute par minute, je ne cacherai rien. L'équipe de France appartient aux supporters et à personne d'autre. Donc ils auront besoin de savoir ce qui s'est passé et pourquoi on est arrivé à ce désastre (...) Concernant Anelka, les gens ne savent pas encore toute l'histoire» @ Patrice Evra
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:52:29

Citation :
«On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime» @Evra.

J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:53:21

« Par éducation je suis allé le saluer dès la fin du match, mais il n'a pas voulu et m'a dit « Je ne veux pas vous parler car vous avez critiqué la France». Ce qu'il a fait est absolument lamentable. » @Carlos Alberto Parreira
__________________________________________________________________________

« Patrice Evra nous a menti en prétendant que le groupe était sain et vivait bien. Maintenant, il veut nous dire que la vérité. Il faudrait savoir ce qu’il veut. Personnellement, je n’y crois plus. » @ Luis Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 19:57:53

La presse mondiale rigole

L'élimination de l'équipe de France en phase de poules du Mondial 2010 et sa place de dernière entraînent les moqueries de la presse étrangère. «Un ridicule Mondial» titre le quotidien espagnol Marca, qui explique que l'élimination des Bleus ponctue une «désastreuse performance». AS parle lui de la fin du «calvaire français». Pour le journal italien Gazzetta dello Sport, «la France rentre piteusement à la maison». C'est aussi le «Retour maison !» pour les Belges de la Dernière Heure. «Les Bleus rentrent à Paris avec une énorme crise dans les bagages», explique Globo (Brésil).

L'Italien Tuttosport titre en Français «Adieu les Bleus», exactement comme les Allemands de Sportbild qui parlent également de la «honte française». Skysports pointe du doigt le «manque de combativité» des Bleus. La BBC, elle, fustige l'attitude de Raymond Domenech, qui a «refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira. C'est pathétique.» Pour les Portugais d'O Jogo, c'est «plus qu'une élimination» pour la France dont le football va payer très cher cette campagne désastreuse des Bleus. Le journal turc Hurriyet y va fort : «La tête du coq est coupée». En Argentine, on évoque le «Mexicain Malouda», qui a rendu service au Tri en marquant un but contre l'Afrique du Sud, ce qui a empêché les Bafana Bafana de passer devant les Mexicains à la différence de buts.

Évidemment, c'est en Irlande que l'on trouve les titres les plus forts. «La France, cette farce, est en ruines» titre notamment le Irish Times.

lequipe

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 20:03:32

Koné le feu-follet a écrit:
Citation :
«On renoncera à toutes les primes, on n'acceptera pas un seul centime» @Evra.

J'espère bien !

La FFF a déja dit qu'il y aurait pas de primes si élimination... Evra, il est en mode 56k?
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 20:08:35

Vous lui avez trouvé quoi à oscar Ruiz pour le "tuer" autant? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 20:11:10

Arbitrage maison peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 20:11:46

Racolar a écrit:
Vous lui avez trouvé quoi à oscar Ruiz pour le "tuer" autant? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen

Déja, l'expulsion sévère de Gourcuff [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen Ensuite, quelques situations en notre défaveur (Gignac qui se prend une claque, pas de faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 20:16:07

Racolar a écrit:
Vous lui avez trouvé quoi à oscar Ruiz pour le "tuer" autant? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen

Je lui ai mit 4 car il a expulsé Cissé au lieu de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 20:27:22

Domenech qui met un vent à Pareira => Domenech qui interdit Evra une conférence de presse... On sait qui est la taupe. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 50147 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 22:16:26

Les quatre vérités vont être dites, mais ce n'est pas le moment. Je ne veux pas argumenter. Le problème a explosé après l'exclusion de Nico (Anelka). On ne va pas le cacher. @ Eric Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 22:37:17

Olalala..pathétique les Evra et Abida : "OLOLZ, VOUS SAUREZ LES 4 VERITES, BOUGEZ PAS DE VOS ECRAN, VOUS ALLEZ TREMBLES !"

Qu'ils arrêtent de jouer au football, ça serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 22:50:21

«On voulait juste montrer qu'on n'était pas d'accord (en ne s'entraînant pas suite au renvoi de Nicolas Anelka, nldr). Les conséquences sont lourdes, on n'a pas fait un match terrible. Maintenant il faut assumer, on est des grands garçons.» @ Djibril Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 23:12:21

Henry va aussi parler dans les jours à venir [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMar 22 Juin - 23:17:03

Dire qu'en ayant été non tête de série on a hérité du groupe le plus facile de la coupe du Monde. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMer 23 Juin - 0:36:08

Massilia57 a écrit:
Racolar a écrit:
Vous lui avez trouvé quoi à oscar Ruiz pour le "tuer" autant? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen

Déja, l'expulsion sévère de Gourcuff [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Mrgreen Ensuite, quelques situations en notre défaveur (Gignac qui se prend une claque, pas de faute...)

Je fais mon mea-culpa: j'ai pas fait gaffe que c'est l'arbitre que je devais noter, je croyais que c'était Parreira [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 312879
Évidement qu'à l'arbitre je ne lui met pas 7! Je m'oriente plutôt vers un médiocre 4, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMer 23 Juin - 1:26:42

«Lui mettre un coup de pied au c**»

Emmanuel Petit livre son analyse après l'élimination de l'équipe de France dès le premier tour du Mondial sud-africain, et les répercussions de cet échec. L'ancien international tricolore estime notamment que si Jean-Pierre Escalettes ne veut pas démissionner, il faut lui «mettre un coup de pied au c**».

Voir la vidéo => http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100622_233004_l-analyse-d-emmanuel-petit.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMer 23 Juin - 9:07:10

Dans les jours a venir ça va etre le grand bordel, tout l emonde va s'exprimer a tord et a travers pour se justifier, se dedouaner etc... ça promet. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match EmptyMer 23 Juin - 11:45:27

Citation :
Les m(p)utins selon RMC:
Gallas, Evra, Abidal, Rib€ry, Malouda, Henry et Valbuena.

Apparement certains joueurs (Cissé, Toulalan, Lloris...) voulaient s'entrainés mais en gros on leurs a dit de fermer leurs gueules.

Valbuena dans le groupe des rebelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM/RCS] L'après-match
» [OM - OL] Après match
» [OL - OM] Après match
» [Après match] OL 0-1 OM : Et une CDL en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: