Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match

Aller en bas 
+15
rato12
Fashionista
Olimas
asmfc
ludom80
maximeom
Sonnygoal
TotOM
Kevom8901
Racolar
Massilia57
Beye13
XenomorphA22
Nico14
Koné le feu-follet
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:17:03

Ouais enfin y'a pas que l'OM en France [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:17:34

Perso' je m'en fou des autres, moi je suis pour l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:35:29

C'est pas comme si l'OM dépendait en partie de la santé des autres clubs français après tout [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:44:25

Et heureusement qu'on ne dépend pas d'eux !

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 100626012528224821

Articles laprovence et leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:47:08

Thiriez:«Le foot français victime des clans»

Frédéric Thiriez, président de la LFP et vice-président de la FFF, s'est exprimé pour la première fois après la débâcle des Bleus au Mondial. Dans L'Equipe, il fait le point sur tout ce qui ne va pas au plus haut niveau du football français et propose des solutions. «Le foot français est victime de ses clans, à la fois chez les joueurs, les dirigeants et les arbitres. Ça pollue les décisions, les bons choix. (...) On est au bout du système associatif classique. On a un système de fonctionnement, d'élections, de statuts et de dirigeants qui conduit à l'immobilisme, à l'irresponsabilité totale. On a des modes de scrutin indirect qui aboutissent à la cooptation, à l'ancienneté. Il faut une élection plus directe ! Le président doit être élu par les clubs», explique celui qui avait tenté d'imposer Didier Deschamps à la tête des Bleus à l'été 2008 avant de voter pour le maintien de Raymond Domenech.

Cela, il l'assume pleinement : «J'assume ma part de responsabilité. Si le conseil fédéral décide de démissionner le 2 juillet, je serai le premier à partir. (...) Mais cela serait insuffisant. La priorité, c'est de mettre en place une structure alternative à ce qui existe aujourd'hui.»

Indulgent avec Domenech et Escalettes

Fin connaisseur du monde du football français, Frédéric Thiriez dédouane les joueurs, Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes du fiasco bleu au Mondial : «Les joueurs sont inexcusables mais c'était des gamins livrés à eux-mêmes. L'équipe était un bateau ivre. (...) Domenech a été totalement fragilisé et décrédibilisé par l'annonce de son remplacement avant la compétition. Escalettes a fait ce qu'il a pu dans un climat impossible avec un entraîneur qui ne lui disait pas les choses et des structures ingouvernables.» Pour lui, tout repose sur trois erreurs : «Le maintien de Domenech après l'Euro 2008, l'annonce prématurée de son départ dès janvier et ne pas avoir tenu compte de l'avis des anciens de 1998.» Cela a entraîné un cercle vicieux qui a conduit au désastre.

Article lequipe

Pourquoi il tire la sonnette d'alarme ? Pourquoi il parle de clans ? il est pas rassuré avec les discours d'hier ? Normalement on sait tout de A à Z désormais. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:54:55

Beye13 a écrit:
Et heureusement qu'on ne dépend pas d'eux !

Ouais au pire on laissera nos jeunes s'aguerrir à Almeria, Kaiserslauten ou Leeds United, y'a pas mieux pour former à la L1 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Yep9 Puis on aura un beau stade mais personne dedans, puisque les équipes en face ne font pas le poids, et les bons joueurs ne viendront pas comme il y a quelques années ... et en Ligue des Champions on sera pas préparé à affronter d'un coup de si bonnes équipes, et on se fera éliminer prématurément.

Lyon 2003-2007 ça te dit rien ? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Hmm6zg2 aucune équipe capable de concurrencer l'OL, ça les a aidé ça ? à gagner des supporters et à avoir un rôle influent pour ne pas dire arbitraire sur le foot français oui, mais sportivement ça a eu ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 13:58:13

A l'OM il y'a toujours eu une moyenne de 55 000 par an depuis plus de 20 ans voir plus !

Pour la formation à l'OM on le fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 14:01:29

Non, on prête presque tous nos joueurs en L2, le seul cas qui a été en Allemagne c'est Begeorgi et tu sais très bien que ce gars là aura jamais le niveau L1. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 14:06:09

Si on les prêtes en L2 c'est qu'il n'ont pas le niveau de la L1. Récemment d'ailleurs on avait Bocaly qui lui avait le niveau mais on a préféré le brader à un club de L1, chez nous il était très moyen, et dès qu'il a joué ailleurs il était très bon.

Sinon on est d'accord Begeorgi est une quiche, au moins un sujet sur lequel on sera d'accord. D'ailleurs il me semble qu'on s'en est vite débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 14:08:51

ludom80 a écrit:
Non, on prête presque tous nos joueurs en L2, le seul cas qui a été en Allemagne c'est Begeorgi et tu sais très bien que ce gars là aura jamais le niveau L1. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Wink2

Tu peux les prêter pour qu'il s'afirme aussi, qu'ils aient du temps de jeu et qu'ils franchissent un palier. Si tu laisses "pourrir" ton jeune sur le banc ça l'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 14:11:21

Rock1 a écrit:
ludom80 a écrit:
Non, on prête presque tous nos joueurs en L2, le seul cas qui a été en Allemagne c'est Begeorgi et tu sais très bien que ce gars là aura jamais le niveau L1. [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Wink2

Tu peux les prêter pour qu'il s'afirme aussi, qu'ils aient du temps de jeu et qu'ils franchissent un palier. Si tu laisses "pourrir" ton jeune sur le banc ça l'aidera pas.

Exemple le père de A.Ayew qui la saison dernière se plaignait dans les médias que Deschamps avait envoyé son fils comme un mal-propre à Arles en L2 sans même l'avoir vu à l'entrainement avec l'OM, et aujourd'hui je pense qu' il le remercie.

Enfin là on s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptySam 26 Juin - 15:11:05

Ce n'est pas parce que c'est la fin de l'année qu'il faut se relâcher. Les équipes du Grand Journal de Canal Plus l'ont bien compris et ont terminé la saison en beauté en réalisant la meilleure audience de l'histoire du magazine. En effet, 1,8 millions de téléspectateurs (13,2 % de part d'audience) ont suivi l'interview exclusive accordé par Thierry Henry à Michel Denisot. car c'est bien de cela qu'il s'agit. @ Chronofoot.com
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 12:49:44

Parreira taille un short à Domenech...

Le dernier fait d’armes de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France n’a pas fini de faire parler. Pour rappel, au terme de la rencontre France-Afrique du Sud (1-2), l’ancien sélectionneur des Bleus avait refusé de serrer la main au coach des Bafana Bafana, Carlos Alberto Parreira. Et alors que ce dernier n’avait pas voulu commenter cet événement en conférence de presse d’après-match, il a finalement livré son sentiment dans les colonnes du quotidien brésilien O Globo.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le le champion du monde 1994 ne porte pas vraiment Raymond Domenech en haute estime : « Je ne suis ni vexé ni blessé par ce qu’il a fait. Mais c’est une honte. Cela montre à quel point il est petit. Son geste était petit ». Une chose est certaine, les deux hommes ne devraient pas partir en vacances ensemble cet été...

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 13:05:22

CHAMAKH CONFIRME POUR GOURCUFF

Le nouveau Gunner a confirmé hier sur RTL que son ex-coéquipier bordelais avait bien eu des problèmes avec certains joueurs lors du Mondial. "Il y a eu des altercations entre Yoann et ses coéquipiers", a expliqué Chamakh, sans en dire plus...

La Provence papier

Il parle pour rien dire, on le savait déjà ça [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Non10
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 13:08:38

Non Abidal, Henry et Evra nous ont tout raconter de A à Z, c'était un groupe unis, sain, et qui avait faim de victoires.

Chamakh ment.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 13:23:57

En même temps je comprend Domenech j'en aurais fait autant à l'autre Parreira avec ses déclarations à la con du genre "L'Equipe de France mérite pas d'être au mondial..." qu'il aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 16:42:26

Drogbasyl™ a écrit:
En même temps je comprend Domenech j'en aurais fait autant à l'autre Parreira avec ses déclarations à la con du genre "L'Equipe de France mérite pas d'être au mondial..." qu'il aille au diable.

Pourtant, c'est la réalité. Tu vas au Mondial sur un vol...

Si tu devais pas serrer la main à tout ceux qui ont critiqués, tu serras la main à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 23:21:11

Malouda : «Un puits sans fond»

Après Patrice Evra, Thierry Henry et Eric Abidal, Florent Malouda a été le quatrième Bleu à s'exprimer, dimanche, après le fiasco de l'équipe de France au Mondial. Là encore, aucune révélation fracassante n'est sortie de son entretien accordé à France 2, dans l'émission Stade 2. Un sentiment de «gâchis» en revanche était bien présent dans les déclarations du milieu de Chelsea. «Je n'ai jamais fait de boxe, mais être sorti comme ça, c'est comme se prendre un K.-O en pleine tête, a-t-il d'emblée estimé. On se rend compte que c'est fini et quelles que soient les circonstances, les choses qui se sont passées, on a tous gâché quelque part ce fabuleux évènement.»

«TOUT L'EXTRA-SPORTIF A PRIS LE DESSUS SUR LE PLAISIR DE JOUER. C'EST ÇA MA PLUS GROSSE DÉCEPTION.»

Depuis Haïti, où il participe à une mission humanitaire, le joueur d'origine guyanais est aussi revenu sur l'épisode Anelka, son exclusion du groupe qui a entraîné la grève tant décriée. «J'étais déçu et choqué de cette décision, a-t-il raconté. Mais mon avis ne comptait pas. Ça ne sert çà rien que je m'exprime là-dessus maintenant, c'est fini et c'est ce qui est dommage. Ce que pensent les joueurs ne compte pas. Tout l'extra-sportif a pris le dessus sur le plaisir de jouer, d'être en Afrique du Sud pour un évènement historique. C'est ça ma plus grosse déception. On a été ridicules. C'est un sentiment que je n'ai pas envie de revivre.»

« On était attirés vers le bas »

Cinq jours après l'élimination des Bleus, la plaie est encore ouverte, Malouda ne s'en cache pas. «On avait l'impression qu'on ne pouvait pas aller plus bas et finalement plus ça allait et plus on s'enfonçait. C'était un puits sans fond, on était attirés vers le bas, a-t-il continué dans une litanie de regrets. On se rendait compte à quel point on était tombés très très très bas.» Malgré tout, il faut avancer et regarder vers l'avant, pour «faire en sorte que ça n'arrive plus», a-t-il conclu. Faire en sorte que plus jamais, «quand ça s'achève, on dise : "tout ça pour ça"!»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 16:14:24

Escalette a annoncé sa demission !

«Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football. J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias.» @Escalettes

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Fete07 [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 17:48:37

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!! [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 988543
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 18:26:28

Enfin une bonne nouvelle. Maintenant, que tout les membres du conseil Fédéral démissionnent !
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:29:49

Y'aura rien de magique, je comprends pas quelles erreurs a fait Escalettes ? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:34:48

ludom80 a écrit:
Y'aura rien de magique, je comprends pas quelles erreurs a fait Escalettes ? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Hmm6zg2

A part maintenir Domenech après 2008?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 8ys8

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:56:24

C'est tout ? [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 23:03:52

Tu trouves que c'est pas sassez? Déjà l'avoir nommé en 2004 alors qu'il n'avait rien gagné en 10 ans avec les Espoirs je trouvais ça totalement débile, mais alors le garder et le défendre becs et ongles après la magnifique sortie de 2008 c'est assez hallucinant. Et surtout la façon dont il tente tous de s'en sortir, en faisant sembla,t de découvrir la vraie personnalité de Domenech.

Enfin je peux continuer:

La manière peu classe avec laquelle il contacte Laurent Blanc. En plein milieu de la L, pendant que son équipe est à la lutte pour le titre. Classe très classe, rien à redire.

Annoncer publiquement sa nomination, alors que rien est fait, avant une CDM. Là aussi, tu veux foutre en l'air le groupe y a pas mieux.

Rien qu'autour de cette EDF, Escalettes et consort (parce qu'il est pas seul) ils les ont accumulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match   [France 1-2 Afrique du Sud] Après-match - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 1-2 Afrique du Sud] Après-match
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM - PSG] Après match
» [OM - PSG] Après match
» [OM - VA] Après match
» [OM - OL] Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: