| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 16:26:22 | |
| - Bawai a écrit:
- "J’ai été choqué. On est tout de même pas de la merde"
footmercato.net Meme ses coéquipiers commencent a lui tourné le dos. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 17:12:01 | |
| il a pas interet à rejoindre Lyon sinon lorsqu'on va jouer contre eux, il va se faire casser en tous cas, Zubar a été choqué | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 17:15:19 | |
| Je suis content que Zubar dit ça , enfin un qui n'est pas adepte de la langue de bois, comme plusieurs. PS: Aux Modos, admins, etc. Zubar est né aux Abîmes, pour la présentation du joueur . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 7 Aoû - 14:13:45 | |
| Zubar peut mieux faire
Seul néo-olympien du onze de départ, Ronald Zubar a effectué une prestation correcte face à Sedan. On a surtout senti son physique impressionnant. "Nous avons eu des occasions, mais d'un autre côté, Carrasso en sort une belle !" explique-t-il dans La Provence. "A la pause l'entraîneur nous a bougés et nous avons été mieux."
D'un point de vue personnel, l'ancien caennais n'est pas entièrement satisfait : "Il est difficile d'affirmer que j'ai été totalement à l'aise. Il y a eu deux ou trois placements où je pouvais mieux faire". Peut-être regrette-t-il également d'avoir vu sa tête, sur corner, repoussée sur la ligne par un défenseur sedanais.
Source : om365.net | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 7 Aoû - 14:30:08 | |
| ce n'est que le premier match! il faut régler les détails dans les 5 prochaines rencontres | |
|
| |
cissé Débutant(e)
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 8 Aoû - 15:42:42 | |
| Civilli à la place de Zubar Non je pense que Civilli est un très bon jocker en cas de blessure ou autre de Ronald | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 9 Aoû - 18:49:36 | |
| « On s’attend à un combat » Très convaincant depuis son arrivée à Marseille cet été, Ronald Zubar va découvrir jeudi soir la scène européenne face aux Young Boys de Berne. Pas de quoi déstabiliser ce solide défenseur. Ronald Zubar, craignez-vous cette équipe des Young Boys de Berne ?Je ne la connais pas. Mais le plus important, c’est nous. On va en Suisse pour jouer notre jeu, pas pour s’adapter à un adversaire. Il s’agira de votre premier match de Coupe d’Europe… Oui, et je sais que c’est surtout important pour le club et les supporters. Je connais la culture foot qui règne à Marseille et c’est pour ça qu’on a envie d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Même si la priorité reste le championnat. A quel match vous attendez-vous ?Il ne faudra pas se faire bouger mais on sait qu’on va souffrir. Il faut d’ailleurs se mettre dans la tête qu’on souffrira à chaque fois qu’on se déplacera. Face aux Suisses, ça va être un combat et il faudra laisser passer l’orage. Ressentez-vous une pression particulière ?Non, pas du tout. J’arrive quand même à gérer. Et sur le terrain, mes partenaires sont là pour me guider. « L’approche tactique n’est pas la même » Vous êtes-vous fixé des objectifs ?De rester le plus longtemps possible sans prendre de but. En Coupe d’Europe, ça serait bien, surtout à l’extérieur. C’est important de garder notre base défensive car dans le jeu, on ne se fait pas bouger. Maintenant, il faut aussi marquer des buts.
La défense a pourtant vécu une préparation difficile ?Il y a des petits réglages à faire. Mais ce n’est pas toujours évident lorsqu’on arrive dans un grand club. L’approche tactique n’est souvent pas la même. Mais je pense que ça va continuer à se peaufiner tranquillement. Avez-vous une préférence derrière ? César ou Civelli ?Pour l’instant, j’ai davantage joué avec César. Mais Renato Civelli est un super joueur. C’est bien d’avoir cette concurrence. Maintenant, on dit aussi que je vais peut-être monter d’un cran et évoluer à la récupération. J’en ai parlé avec le coach si je dois jouer comme ça, je le ferai. Même si je préfère me retrouver en défense centrale. source : football365 | |
|
| |
misslorikcana Minot
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 10 Aoû - 11:48:27 | |
| c'est un joueur qui m'impressionne
il a l'air d'être très bon et tant mieux | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 10 Aoû - 11:52:55 | |
| Oui mais faut esperer qu'il fasse ça tout au long de la saison | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 10 Aoû - 12:40:33 | |
| - Drogbou a écrit:
- Oui mais faut esperer qu'il fasse ça tout au long de la saison
il a le droit à une baisse de régime non? | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 10 Aoû - 15:05:52 | |
| Il a été correct pour l'instant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Aoû - 18:41:00 | |
| R.Zubar : "Tout écraser cette saison"
La réaction du défenseur olympien après le succès contre Rennes.
"C’est important pour moi de prendre mes marques et de marquer rapidement les esprits. Je suis venu ici avec de la conviction et de l’ambition. Je dois montrer à tout le monde, les dirigeants, les supporters et mes coéquipiers, qu’ils ne se sont pas trompés en me faisant venir ici. C’était important.
Pour un défenseur, le plus important est d’être infranchissable. C’est ce que j’arrive à faire en ce moment. Il faut que cela continue, on est invaincu. Si on arrive à avoir la même solidité défensive que depuis le début du championnat, je pense que l’on sera difficile à battre et à bouger. Il faudra être intraitable à domicile, comme on l’a fait ce soir. Il y a encore quelques petites choses à améliorer. On saura les gommer. Depuis le début de la saison, on bosse bien. On rigole mais quand on doit travailler, on travaille.
Ce public, ce soir, cela m’a fait bizarre. Cela me change de Caen. Il ne faut pas se laisser submerger. Mais quand on sent 60.000 personnes qui vous poussent, c’est impressionnant. On se sent pousser des ailes et on se dit que l’on peut faire de grandes choses. Que les supporters restent comme ça. Nous, on veut tout écraser cette saison."
Source : site off | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Ven 18 Aoû - 11:03:26 | |
| L'Uefa casse Zubar
L'Uefa toujours plus sévère que la FIFA a eu la main lourde à l'encontre de Ronald Zubar le défenseur marseillais expulsé face à Berne la semaine dernière en Coupe Uefa. Le défenseur marseillais écope de 4 matches de suspension. Une décision conforme aux sentences qu'elle rend habituellement. En fait la commission de discipline a pris en compte deux choses pour sanctionner le joeur olympien. La voix de fait sur son adversaire et le carton pris en première période. L'OM dispose de 72h pour faire appel de la sanction. De son côté Lorik Cana écope d'un matche de suspension pour ces deux cartons reçus contre Dniepr et Berne.
breve de foot | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 20 Aoû - 18:29:26 | |
| Ronald Zubar : "Réalistes et solidaires"Avec Cédric Carrasso et ses camarades de la défense marseillaise, Ronald Zubar n’a pas encaissé le moindre but en championnat après trois journées. Une performance qu’il aimerait voir durer. Etes-vous satisfait après ce succès à Auxerre ?Oui, c’est toujours mieux quand on gagne. Depuis le début de saison, on travaille dans la joie et la bonne humeur. Tout se passe bien. C’est l’état d’esprit qui règne depuis le début, on va essayer de continuer comme cela le plus longtemps possible. En dehors du terrain, il y a une complicité qui fait aussi notre force. Cette victoire peut-elle servir de match référence ?On le verra dans l’avenir. C’est très bien de gagner 3-0 à l’extérieur. Cela fait du bien au moral, cela prouve aussi que l’on est capable de faire de bonnes choses. On sait de quoi on est capable. Ce n’était pas facile car, face à nous, il y avait l’ancien coach de Marseille, qui connaît très bien les joueurs marseillais avec qui il a fait une fin de saison extraordinaire. En première période, Auxerre a fait jeu égal avec nous sans pour autant être dangereux. On a laissé passé l’orage pendant vingt minutes. Ensuite, c’est le scénario idéal en marquant juste avant la pause. On savait que l’on allait corriger des choses pendant la mi-temps. Au niveau défensif, on a été mis en difficulté car les attaquant de l’AJA bougeaient beaucoup et on a eu du mal. En seconde période, on a rectifié le tir, on a aussi marqué rapidement. Après, le carton rouge a facilité les choses mais jusqu’à 2-0, on a fait ce qu’il fallait en étant réaliste et solidaire offensivement même si tout n’a pas été parfait. En étant solide défensivement, on savait que l’on avait des atouts offensifs pour marquer. On se procure toujours des occasions et on peut marquer à tout moment. C’est ce qui est arrivé samedi. Qu’est-ce qui vous a perturbé dans le jeu auxerrois ?Souvent les attaquants plongeaient dans notre dos. Mais ce n’était pas évident car il ne fallait pas non plus dégarnir l’axe parce que des joueurs venaient y apporter le surnombre. C’est ce qui nous a ennuyé, on a rectifié le tir après. On a décidé de rester aligné à quatre et de les attendre. Cela a marché en seconde période où on les a bien tenus vu qu’ils n’ont pas été dangereux. Côté défense, il fallait continuer à jouer sereinement. On avait le ballon, on dominait et on s’est emporté vers l’attaque et défensivement on était plus ou moins bien placé. On ne défendait plus en bloc. Trois matchs sans prendre de but. C’est une belle performance…C’est un état d’esprit… Des attaquants jusqu’à Cédric (Carrasso), on a tous envie que cela dure le plus longtemps possible. On sait que c’est la base de tout. Avoir une bonne assise défensive, c’est le plus important. Samedi, j’ai entendu que c’était la première fois que l’OM ne prenait pas de but dans les trois premières journées, cela fait plaisir. Mais on ne va pas s’enflammer, le plus dur est à venir, il ne faudrait pas en prendre cinq lors du prochain match. Qu’est-ce qui fait votre force défensivement ? Le travail ?Oui, c’est le mot d’ordre depuis le début. On se disait qu’il ne fallait pas prendre de but mais en matchs de préparation, on en a pris. Cela énervait tout le monde, on avait tous envie d’être solide derrière. Maintenant, cela se concrétise en championnat. Nous, derrière, nous sommes là pour ne pas prendre de but, nous nous sacrifions pour l’équipe, c’est notre boulot. On se concentre là-dessus en sachant que devant, ils vont marquer. Une équipe qui ne prend pas beaucoup de but ne finit jamais très loin du podium. On va faire en sorte que cela continue longtemps. Et ce, dès jeudi, avec un match de coupe d’Europe puis contre Le Mans à domicile pour bien finir la semaine. Comment se passe votre entente avec Cesar ?Cela se passe très bien. Parfois, sur certaines actions de jeu rapides, on n’a pas trop le temps de se parler. Mais, à l’entraînement, on essaie de se comprendre juste avec le regard. Avec Habib (Beye), cela marche bien. On n’en est qu’au troisième match, on a pas pris de but, la confiance est en hausse. C’est à l’entraînement que l’on peaufine certaines choses comme l’alignement, on se parle beaucoup aussi pour savoir si l’on doit sortir ensemble ou reculer. Dans l’axe, nous nous devons d’être irréprochable, on voit l’ensemble du jeu, on voit tout venir. Ce n’est pas parce que l’on est premier, cet après-midi, qu’il faut s’enflammer. Vous êtes arrivé dans un effectif qui se connaissait depuis presque un an. Cela a facilité l’adaptation…A part moi, l’équipe n’a pas trop changé par rapport à l’an passé. Je me fonds dans ce collectif et mes coéquipiers m’aident. Je m’adapte assez bien mais j’y suis obligé. Cela se passe bien, on gagne et on ne prend pas de but. Tout n’est pas encore parfait mais on est content. Le fait d’avoir une marge de progression énorme me rassure, j’ai beaucoup à apprendre. Je viens de la L2 alors qu’à Marseille, il y a beaucoup de pression tous les week-ends avec un stade plein… C’est l’apprentissage, c’est excitant et alléchant de faire des matchs comme cela tous les samedis. On peut revenir sur ton geste à Berne qui t’a valu un carton rouge ?J’ai fait un geste qui ne se fait pas par rapport à mes camarades parce que je les ai laissés. Après mon expulsion, Berne a égalisé et on aurait pu perdre ce match. J’en suis conscient mais ce n’est pas une erreur de jeunesse, c’est plus un saut d’humeur. Je sais que cela ne m’arrivera plus jamais. Prendre un carton rouge pour l’équipe, cela peut arriver mais pas de cette manière. Je regrette le geste, d’autant plus que l’on était déjà réduit à dix. C’est un coup de sang, c’est la première fois que cela m’arrivait. Je ne suis pas un joueur arrogant, je suis là pour jouer au football. Source : om365.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 2 Sep - 15:10:18 | |
| Espoirs : Zubar satisfait
Titulaire indiscutable de l'équipe de France Espoirs, Ronald Zubar était satisfait de la victoire des Bleuets en Ecosse vendredi soir (3-1). Pour le néo-Marseillais c'est une mission bien accomplie : "C'est mission accomplie. On a réussi un match complet. On a montré que les nouveaux arrivés dans le groupe s'étaient bien intégrés, car quatre années se cotoient. On a parfois été laxistes dans le replacement défensif. On peut donc encore progresser.Mais cela reste une grosse satisfaction dans l'ensemble" a déclaré le Marseillais à l'issue de la rencontre.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 4 Sep - 21:12:36 | |
| R. Zubar : «Plein de promesses» span class="bleu">« C’est un excellent résultat plein de promesses acquis grâce à la bonne adaptation des plus jeunes et à l’assurance des « anciens » », a déclaré Ronald Zubar, sur son site personnel, après la victoire des Bleuets contre l’Ecosse (1-3).
« Il faut rester lucide car ce soir, les poteaux étaient de notre côté et le match aurait pu être tout autre. Désormais, mobilisation générale avant la Slovénie où il ne faudra plus compter sur la chance si nous ne voulons pas connaître une énorme désillusion ». Cette rencontre se disputera ce mardi, à Amiens.
Source : om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 6 Sep - 23:25:39 | |
| R.Zubar : "On a fait le match qu’il fallait"De retour ce mercredi matin à la Commanderie, l’international espoir espoir a bien démarré la semaine aux côtés de Samir Nasri. En effet, les bleuets se sont qualifiés mardi soir pour les barrages de l’euro espoir 2007 grâce à une victoire 2 buts à 0 face à la Slovénie. « Je suis très content car nous avons travaillé une semaine pour cela. Ce n’était pas évident mais on a bien travaillé. On a produit du jeu. Il fallait battre la Slovénie après avoir battu l’Ecosse. On a fait le match qu’il fallait» confiait-il ce mercredi matin à la sortie de l'entraînement. Source : om.net ------------------------------- OM : Zubar ne veut pas brûler les étapesRonald Zubar a très bien démarrer sa saison. Après son transfert de Caen, il a su gagner sa place au sein de la défense de l'OM avec lequel il occupe la première place du classement de Ligue 1. Mais le joueur originaire des Abymes en Guadeloupe ne veut pas brûler les étapes malgré sa place de titulaire en club et en équipe de France Espoirs : " A Marseille, tout se passe très bien et nous réalisons un excellent début de saison. Mais il me faut confirmer pour viser plus haut. Il faut que je démontre que je suis en progression. Après, on verra et pour l'instant, je suis avec les Espoirs. L'an dernier, étant bessé je n'ai pu aller au Portugal. C'est pourquoi, je vais tout faire pour aller jusqu'au bout et gagner le Championnat d'Europe" a déclaré l'Antillais. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 10 Sep - 14:52:31 | |
| Zubar rencontre Thuram
Le défenseur olympien Ronald Zubar est passé de Caen à Marseille comme si de rien n’était. Si on le compare souvent à William Gallas qui a connu un parcours similaire (Caen, Marseille…), c’est un autre international A que Zubar a eu la chance de croiser à Clairefontaine la semaine dernière. Il raconte ainsi dans La Provence de ce dimanche : "J’ai longuement discuté avec Lilian Thuram qui est de la Guadeloupe comme moi. Il m’a conseillé sur divers aspects du jeu. On a également abordé le paramètre de la concentration. Tu sais, quand tu parles avec un gars comme ça, tu apprends beaucoup." Nul doute que le jeune Marseillais saura mettre à profit les leçons de Maître Thuram dès ce soir…
Source : lephoceen.fr | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 10 Sep - 16:38:48 | |
| si il deviens comme Thuram | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 10 Sep - 18:23:15 | |
| Il a les crocs ce petit, et la tete sur les epaules. J'annonce, si il continue comme cela, dans pas longtemps, l'an prochain par exemple, il pourrait aller frapper a la porte des A. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 10 Sep - 18:24:14 | |
| ouais car Boumsong en allant en Série B j'pense qu'il va perdre sa place dans le groupe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 11 Sep - 15:26:40 | |
| «Ca devient du basket !»Le Marseillais Ronald Zubar a fêté son premier Clasico par une victoire au Parc des Princes. Mais au delà d’un succès probant, le Phocéen s’interroge sur les nouvelles consignes d’arbitrage qui compliquent sérieusement la tâche des défenseurs.Sport24.com : Ronald, premier PSG-OM, et première victoire au Parc des Princes. Que ressentez-vous ?Ronald Zubar : Je ressens beaucoup de satisfaction. On était venu ici avec beaucoup d’ambition et l’envie de se rattraper par rapport à la finale de la Coupe de France, même si je n’étais pas là l’an dernier. On repart de Paris en ayant conforté notre première place. Sur le plan personnel, je tenais vraiment à réaliser un bon match car je sais que ces PSG-OM sont très regardés à travers le monde. Tous mes amis et ma famille étaient devant la télé. Sport24.com : Collectivement, l’OM a semblé très solide, c’est votre sentiment aussi ?Ronald Zubar : Oui mais on a quand même eu du mal en première période car j’ai senti le Paris SG très agressif. Le milieu parisien a gagné beaucoup de ballons pour se créer quelques occasions. Heureusement que Carrasso nous a sauvés sur quelques ballons chauds. Ensuite, on a été beaucoup mieux en deuxième période. Sport24.com : Mais en première, votre défense a encaissé son premier but en Ligue 1 cette saison…Ronald Zubar : Oui, je peux vous dire qu’on était tous très énervés après le but parisien. Sport24.com : Agacés d’avoir pris un but ou en raison du penalty sifflé ?Ronald Zubar : C’est vrai qu’on souhaitait conserver notre invincibilité mais c’était surtout dû à la manière : un penalty. Je sais que les arbitres ont beaucoup de travail et qu’il y a des consignes qu’on leur donne mais sur ce coup là, ils ont été très sévères. Quand je vois le nombre de penalties qui ont été sifflés ce soir, j’avoue que je trouve ça un peu aberrant. En plus, ils ont été retirés deux fois... Le football, ca devient du basket ! On ne peut plus se toucher. Mais c’est comme ça, il va falloir s’y faire de toute façon. Sport24.com : Justement, est-ce que vous n’allez pas jouer avec la peur au ventre en tant que défenseur dans les prochaines semaines ?Ronald Zubar : Oui c’est sûr. Je commence à me poser beaucoup de questions. Du coup, maintenant, j’évite même de coller mon joueur mais ça présente des risques. Ca devient très difficile de défendre. Paris a essuyé les plâtres il y a quelques jours et ce soir les deux équipes ont encore été sanctionnées. Mais je vous l'ai dit, on ne pourra rien faire. Il faut s'adapter. Sport24.com : Depuis le début de saison, Marseille a un style de jeu porté vers l’offensive. L'OM visait la victoire au Parc des Princes ?Ronald Zubar : Oui, cette saison, même à l’extérieur, on joue de manière offensive. On savait qu’on aurait des occasions durant la rencontre. On a marqué à chaque fois au bon moment et je pense que le score aurait même pu être plus lourd si on avait eu un peu plus de réussite sur nos contre-attaques en fin de match. Et puis, il y avait faute sur Mamadou Niang en toute fin de match. Ca aurait pu faire un quatrième penalty... Source : sport24.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|