| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 17 Juil - 16:22:13 | |
| - Miki a écrit:
- Voilà c'est bon je dis se que je pense....
Tu devrais etre content d'avoir un point de vue extérieur a celui d'un marseillais... Je crois que tous les marseillais ont la meme mentalité Zubar va beaucoup progresser cette année!! | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 17 Juil - 16:22:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 17 Juil - 20:02:25 | |
| 3 questions à… Ronald ZubarA l’image de son équipe, le nouveau défenseur Olympien Ronald Zubar a produit un match solide face à Dniepropetrovsk en coupe Intertoto. L’occasion pour lui de nous parler de son adaptation au sein de la défense olympienne et du match retour.Vous bénéficiez une nouvelle fois d’une semaine complète de préparation, comment allez vous l’aborder ?Comme depuis le début puisqu’on est en phase de préparation pour le championnat. On a encore beaucoup de travail sur le plan physique. Cela va être une semaine normale sachant qu’il y a un match, mercredi, face à Istres. Nous les joueurs, nous sommes là pour travailler et faire ce que l’on nous demande. Ensuite, on va aborder le match retour de samedi. On sait qu’après l’Ukraine, on va enchaîner sur une semaine de stage au Touquet. Cette semaine va donc être basée sur la récupération, notamment pour ceux qui ont joué tout le match samedi dernier. Les autres vont s’atteler à un travail plus athlétique. Le match retour face à Dniepropetrovsk en Ukraine s’annonce difficile…Je pense qu’il ne va pas falloir oublier tout le positif du match aller. En revanche il va falloir gommer toute la confiance défensive du match aller. Ce n’est pas parce qu’ils ont eu très peu d’occasions qu’ils ne sont pas dangereux. Il faut savoir que cela va être un match difficile chez eux. Ils vont être poussés par leur public et ils vont vouloir battre l’Olympique de Marseille. Maintenant c’est à nous d’être solide et de refaire les mêmes efforts qu’au match aller, voire un peu plus. Il faut arriver à marquer un but et préserver le score. En tout cas il va falloir garder l’assise défensive et rajouter un peu plus d’agressivité pour faire la différence. En tout cas vous semblez avoir trouvé votre place au sein de la défense marseillaise. Vous avez l’air serein…L’adaptation se passe très bien. Tout le monde fait tout pour que ça se passe bien pour moi et les autres nouveaux. J’’espère que cela va continuer de la même manière. Là, je commence à retrouver mes acquis défensifs, car pendant longtemps j’ai joué au milieu de terrain, alors je me remet petit à petit dans le bain. Cela se passe bien et j’en suis très content. Source : om.net | |
|
| |
Maxou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 18 Juil - 18:40:46 | |
| Je pense que il vaut mieux que Dehu | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 18 Juil - 19:11:01 | |
| On verra bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Steuf OM Débutant(e)
Inscription : 18/07/2006 Emploi : Supporter marseillais à 100% Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 18 Juil - 20:18:47 | |
| Je pense que cette année, l'OM a une bonne défense, avec Civelli et Zubar ( Camara et Cesar sur le banc ) ca fait du grand tout ça Je pense que Déhu est trop vieux pour qu'il continuait à l'OM Un peu de jeunesse ça ne fait pas de mal | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 18 Juil - 20:46:01 | |
| - Steuf OM a écrit:
- Je pense que cette année, l'OM a une bonne défense, avec Civelli et Zubar ( Camara et Cesar sur le banc ) ca fait du grand tout ça
Je pense que Déhu est trop vieux pour qu'il continuait à l'OM Un peu de jeunesse ça ne fait pas de mal tu as regarde la coupe du monde??? parce que toutes les equipes qui etaient trop jeunes n'ont rien fait durant la competition. en plus la defense etait assez jeune avec dehu (taiwo et civelli). il aurait fallu garder dehu pour faire 1 subtile melange entre l'experience et la jeunesse! mais bon j'espere qu'on va faire quand meme 1 excellente saison!!! | |
|
| |
M@ximinho Débutant(e)
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Mâcon (71) Emploi : Term S Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 18 Juil - 20:57:50 | |
| Moi je le vois comme le meilleur défenseur de 2006-2007 avec Cris . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 19 Juil - 21:24:04 | |
| Mais Armand aussi peut être dans la meilleure défense centrale car pendant l'abcense de Yepes je l'ai trouvé très bon, à voir... Edit: Attention aux fautes :police: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 22 Juil - 20:08:16 | |
| Le premier but oui. Mais il est malheureux. Le deuxième but est un but gag. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 22 Juil - 20:13:10 | |
| Il est mal rentre dans le match et il l'a mal fini. mais entre le debut et la fin, je n'ai rien a lui reproche. sur le 2eme but, il ne peut rien faire. par contre pour le 2eme, quoique dise carasso, il faut qu'il degage!!! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 22 Juil - 20:16:07 | |
| Ouai dommage qu'il le prenne de la tête le balon parce que l'Ukrainien était mal placer, si il ne le toucher il n'y aait pas but derrière dommage | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 30 Juil - 22:24:19 | |
| Solide a l'aller Limite au retour
Il a été correct, j'attends encore plus de lui. | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 30 Juil - 22:25:43 | |
| Oui tout a fait, mais il est jeune, faut lui laisser le temps, bien sur faut toujours en demander plus, mais faut faire gaff a pas demander trop pour ne pas le griller ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 31 Juil - 17:04:36 | |
| 3 questions à... Ronald Zubar"Ca commence vraiment à prendre forme (...) On forme un bon groupe solide sur le terrain et à l’extérieur. Si on continue comme ça, ça devrait payer", se réjouit Ronald Zubar.Ronald, ce nouveau succès contre Toulouse fait du bien au moral à une semaine du début de championnat…C’est une bonne victoire et on n’a surtout pas pris de buts ce qui est très important avant le début de la saison. On a pour objectif désormais de rester invincible le plus longtemps possible. En général, une équipe qui ne prend pas de buts et qui reste invaincue n’est jamais très loin du podium à la fin. Ce sera notre objectif d’autant qu’on sait que l’on a le potentiel pour faire le jeu et être bon devant. Il faut donc garder en défense une stabilité et une confiance en soi. Ce match a aussi permis de faire des rectifications sur coup de pied arrêté car on avait souvent été mis en danger à ce niveau-là et ça s’est très bien passé contre Toulouse. Désormais les esprits sont-ils déjà totalement tournés vers cette rencontre à Sedan ?On va d’abord essayer de bien récupérer. On a deux jours de repos pour profiter de la famille et pour se reposer. Mais à partir de mardi, ce sera concentration totale jusqu’à dimanche et ce premier match de championnat à Sedan. Personnellement, comment vous sentez-vous au sein de la défense marseillaise ?Ca commence vraiment à prendre forme. C’est grâce à la communication que l’on va avancer. Habib (Beye) joue bien son rôle de leader, il nous parle et nous conseille. Je suis encore là pour apprendre. Je reste donc à l’écoute mais je sais aussi crier et diriger quand il le faut. Il faudra éviter de se mettre en danger inutilement mais, pour l’instant, ça se passe vraiment très bien. On forme un bon groupe solide sur le terrain et à l’extérieur. Si on continue comme ça, ça devrait payer. Source : om.net | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 3 Aoû - 2:52:01 | |
| Je reste confiant à son égard, le seul truc qui lui manque c'est un mentor à la défense. | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 3 Aoû - 3:00:47 | |
| Beye sera la pour sa. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 3 Aoû - 3:16:11 | |
| - OM8901 a écrit:
- Beye sera la pour sa.
Tu as raison . Mais j'aimerais encore mieux un mec qui joue exactement à son poste soit Boumsong par exemple, qui peux lui apprendre du métier. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 3 Aoû - 11:51:00 | |
| il est vrai qu'un BIG BOSS derrière ferait pas de mal à notre défense | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 15:54:59 | |
| Vous avez entendu ce qu'il a dit par rapport aux déclarations de Ribéry? C'était vraiment ! | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 15:57:55 | |
| - Bawai a écrit:
- Vous avez entendu ce qu'il a dit par rapport aux déclarations de Ribéry? C'était vraiment !
non il a dit quoi?? | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 16:00:29 | |
| "J’ai été choqué. On est tout de même pas de la merde"
footmercato.net | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 6 Aoû - 16:04:18 | |
| ok merci Bawai bien dit Zubar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|