Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Pro] 15 Ronald Zubar

+58
alexisom
Racolar
steve
missOM
Cissé9
omfan-foot
telle fan de marseille
Nico14
DjaY
maxence.59
OM-CaNtUr
tapie_le_boss
niconaldo
Toonshape
SamirNasri22
OM-Passion
PATA
titidamour13OM
paulo2a
CT om
Un[`]Jsp
ludom80
STEPH
Bisounours
jorex
Auxerrois
Massilia57
Kevom8901
SamirNasri
Rσck1
misslorikcana
sly
cissé
nilsrm
OM8901
M@ximinho
Steuf OM
Disaster
Maxou
Miki
Jay
lolobatlles
Barnouin
Goto
Anto16OM
Bawai
carrassobigbest
Hunty
Drogbou
Jean Michel Larqué
elninO26
massilia09
pouet pouet
Super Beye
allerlom8901
belgo_om
Beye13
sokany
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 7:49:01

OM : Zubar heureux

Ronald Zubar n'a pas caché sa satisfaction d'avoir gagné au Parc avec ses coéquipiers marseillais contre le PSG. Pour l'international espoir c'est la revanche de la finale de la Coupe de France : "Sur le plan personnel je suis très satisfait car c'est un match que beaucoup de monde regarde, en particulier chez moi en Guadeloupe. Sur le plan collectif nous voulions absolument conserver notre première place. C'est fait." a déclaré le défenseur olympien.

K.T le 11/09/2006 à 15:44

Brevesdefoot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 8:55:06

Il va pouvoir se reposer il est suspendu [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 18:41:00

foot365 a écrit:
Marseille : Zubar s'attend à un combat
Damien MERCEREAU - samedi 16 septembre 2006 - 18h10

Suspendu jeudi en Coupe de l'UEFA, Ronald Zubar effectue son retour dimanche face à Bordeaux (6eme journée de L1). Le défenseur marseillais s'attend à un match difficile contre les Girondins.

Ronald Zubar, votre suspension en Coupe de l'UEFA vous a permis de récupérer.
J'ai bien récupéré, je ne peux pas dire que j'étais satisfait parce que dans les tribunes, je me ronge les ongles. Ce match a permis au coach de faire récupérer les titulaires qui ont joué ces derniers temps. Ça permet aux autres d'avoir plus de temps de jeu. C'est ça qui est bien dans ce collectif. Tout le monde est prêt pour jouer, tout le monde est apte et tout le monde est compétiteur dans l'âme, c'est intéressant.

Bordeaux sera un tout autre match.

Je m'attends à un combat, mais je ne pense pas que ça va être plus dur que Le Mans ou Auxerre. Dans cette équipe, je ne pense pas qu'il va falloir faire une fixation sur un seul joueur. Que ce soit Chamakh ou Darcheville, on ne va pas changer notre façon de jouer. Le danger peut aussi venir des côtés. Pour l'instant ça marche pour nous, on ne prend pas trop de buts. Il ne faut pas qu'on regarde trop l'adversaire. On doit faire notre boulot sur le terrain avant tout, on doit être bon dans ce qu'on a à faire.

Vous débordez d'envie de faire quelque chose avec l'OM.

J'ai peut-être plus d'envie que les autres. Je retrouve la L1 à Marseille, le stade est plein, les autres ont l'expérience, peut-être qu'ils voient ça autrement. Mais c'est bien parce que le coach nous met toujours au garde à vous et il nous pique toujours pour qu'on n'oublie pas le travail. Qu'on reste humble et qu'on ait beaucoup, d'humilité surtout.

Propos recueillis par CR à Marseille (BUT! Marseille)

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 18:46:20

Zubar c'est reposer Jeudi donc il va être en forme demain [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147 et puis quand t-on tient Paulette on sait tenir Darcheville [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 18:47:33

Beye13 a écrit:
Zubar c'est reposer Jeudi donc il va être en forme demain [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147 et puis quand t-on tient Paulette on sait tenir Darcheville [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147

Comparer Darcheville, a Pauleta. C'est comme comparer Sepultura, et Kyo. [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Laugh [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 18:48:46

c'est pour sa que j'dis ça [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 18:58:20

Sur le But marseille il estime Darcheville égal à Niang [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Wink2
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:07:16

Je préfere Niang perso...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 16 Sep - 19:37:55

Bawai a écrit:
C'est le topic de Zubar, ici [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Hein22 ?

regarde bien les messages tu vas comprendre [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 14:06:32

Zubar : "On est chez nous !"

Absent pour cause de suspension face à Boleslav, Ronald Zubar va retrouver le Vélodrome face à Bordeaux. Un nouveau gros test pour l'OM et pour le néo-Olympien qui s'impose petit à petit...

Ronald, vous avez pu récupéré pendant la suspension ?

Ronald Zubar : "Oui, j’ai bien récupéré. Je ne vais pas dire que je suis satisfait d’être dans la tribune, je me ronge toujours un peu les ongles. Mais cela me permet de décompresser un peu. En plus j'ai joué avec les Espoirs la semaine dernière, ça tombe assez bien pour se remettre et bien préparer le match de dimanche Cela a permis également au coach de faire tourner, de faire souffler les titulaires qui ont beaucoup joué ces derniers temps et cela permet aux autres de plus jouer, d’avoir un peu plus de temps de jeu. C’est ça aussi qui est bien dans l'équipe, dans le collectif : Tout le monde est prêt pour jouer et on voit que tout le monde est compétiteur dans l’âme, c’est ce qui est intéressant."

Face à Boleslav, vous avez vu des choses intéressantes depuis les tribunes ?

R.Z. : "Vu de la tribune, effectivement, on voit ça autrement. Je trouve qu’on n’a pas été mis en danger plus que ça. C'est vrai que sur les coups de pieds arrêtés quelques fois on dégageait comme on pouvait, j’ai surtout vu qu’on a concédé pas mal de corners mais ce que je retiens c'est cette solidité du groupe. Je ne parle pas que des défenseurs -j'y fais plus attention parce que je suis un défenseur- mais je parle du bloc. On a vu jeudi que les attaquants ont beaucoup défendu. Après, comme ils se sont battus pour défendre, ils ont usé beaucoup de forces. Sinon, la défense a fait le match qu’il fallait, je trouve. Quand on ne prend pas de but, on va dire qu’on fait notre boulot mais au niveau de la relance et le reste, on a fait de bonnes choses et ce n’était pas évident car le terrain était vraiment trempé."

La victoire 1-0 sera suffisante ?

R.Z. : "1 à 0 c’est quand même un bon résultat car quoiqu'on en dise, on a joué contre un club qu’on ne connaissait pas trop, c’était quand même une bonne équipe avec un engagement assez inhabituel pour nous. C'est bien d'avoir gagné un à zéro. Là-bas ils vont devoir se découvrir et nous on sait qu’en contre on peut les mettre en danger."

Ce soir face à Bordeaux, ce sera un nouveau test pour l'OM ?

R.Z. : "C’est un gros, gros morceau. Ils restent sur une défaite 3-0 à Lille à l'extérieur. Ils n'ont pas digéré. Ils pensent qu’ils doivent être un peu plus hauts au classement. S’ils le disent c’est bien, maintenant il va falloir qu’ils le démontrent sur le terrain. Nous, on est chez nous. On sait ce qu’on a fait jusqu’à maintenant, on sait pourquoi on est là aujourd'hui alors on ne va pas plus se préoccuper de Bordeaux, on va d'abord s’occuper de nous. Contre nous, tout le monde a envie de briller, tout le monde a envie d’être bon. Contre Marseille c’est l’occasion de se montrer. Ces dernières années, cela a plutôt tourné en leur faveur. L’année dernière, ils sont venus et repartis avec la poitrine un peu gonflée, c'est normal, ils avaient gagné ici, ils étaient contents. Nous, on a envie de changer la donne, on a envie de rester invaincus chez nous et on va tout faire pour. Croyez-moi qu’on va tout faire pour rester là-haut."

Après avoir pris Pauleta, vous allez devoir vous charger de Chamakh...

R.Z. : "Je m’attends à un combat, mais je ne pense pas que ça va être plus dur que Le Mans ou Auxerre. Chamakh, Darcheville, on les connaît pour les avoir vus jouer. Mais je ne pense pas qu’il va falloir faire des fixations sur un joueur ou un autre. A Paris, mon travail et celui de Renato était de prendre Pauleta et de faire en sorte qu’il nous embête le moins possible. Je pense qu’on l’a bien fait dans l’ensemble. Maintenant, que ce soit Chamakh ou Darcheville en face, on ne va pas changer notre façon de jouer car je pense que c’est la notre qui est la bonne. Pour l’instant cela se passe bien pour nous : On ne prend pas trop de buts et on n’est pas trop mis en danger. Le danger peut venir sur les côtés. Chamakh, à lui tout seul, ne pourra pas faire la différence. À Paris, tout le monde était obnubilé par Pauleta par rapport à ses prestations, c’est quand même le meilleur attaquant du championnat, mais on a vu que Dhorasso a fait un bon match (sic). A nous de nous adapter par rapport aux joueurs en face."

Quel genre d'attaquant préférez-vous affronter ? Un Pauleta ou un duo Darcheville-Chamack ?

R.Z. : "Pauleta, je n'aime pas. Je n’aime pas les joueurs comme ça parce qu’ils se font souvent oublier. Après ça nous oblige à rester concentré pendant 90 minutes ! Personnellement, j’aime bien les mecs qui arrivent au combat car je suis armé pour ça moi aussi. J'ai retrouvé la Ligue 1, c'est à Marseille, le stade est plein, c'est encore plus stimulant. En tout cas le coach nous pique souvent pour nous rappeler de rester humble."

Lephocéen
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 14:50:13

Super Beye le Jeu 15 Juin - 18:31 a écrit:
Alors lui c'est un pur et un dur sisi vous allez le kiffer ce joueur [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147

Alors qu'es que je vous disez [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147 Zubar c'est mon frère [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147
http://generation-football.forumactif.com/
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:02:47

On a l'inpression qu'il est la depuis 3 ans... Il a une capacité d'integration qui fait peur [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:11:48

SamirNasri a écrit:
On a l'inpression qu'il est la depuis 3 ans... Il a une capacité d'integration qui fait peur [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Yep9

Disons qu'il connaissait deja des personne (les espoirs).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyDim 17 Sep - 17:36:58

Super Beye a écrit:

Alors qu'es que je vous disez [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147 Zubar c'est mon frère [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 50147

Redimensionne ta signature, en 500x85 maxi STP. [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 23:00:36

Ronald était l'invité de "décrassage" sur OMTV.

"Zubar,il a un accent à coucher dehors!!!"Habib Beye [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Mrgreen

Ronald Zubar vous répond

Invité de l'émission Décrassage sur OMtv, le défenseur olympien Ronald Zubar a répondu aux questions des forumistes d'OM.net.

Question de DC13

Vous êtes titulaire en équipe de France Espoir, vous êtes un joueur ambitieux, visez-vous les Bleus a moyen terme, pour l'euro 2008 par exemple?
Je n’aime pas trop que l’on dise que je suis un titulaire indiscutable car cela donne un côté un peu prétentieux. Effectivement, je joue avec les Espoirs depuis trois, quatre ans et on aspire toujours à aller plus haut. Lorsque Samir (Nasri) et moi nous sommes avec les Espoirs, juste à côté du château de Fontainebleau, et que l’on voit Franck (Ribéry), on se dit que l’on aimerait bien y être un jour.
Alors, oui, j’y pense mais pas à court terme. Je dois d’abord faire une très bonne saison avec l’OM, aller au Championnat d’Europe Espoirs et le gagner. C’est ça le plus important pour moi. Si je dois aller un jour avec les A, j’y irais mais je sais que cela se fera à travers mes résultats avec Marseille. C’est pour cela que je dois être bon ici et me concentrer sur ce que je sais faire.

Question de NAS

Vous n’avez encaissé que deux buts en six matches, comment expliquer qu'une défense aussi jeune réussisse aussi bien ?
Comme on dit : «quand on veut, on peut». Mais ça ne dépend pas que de nous. Quand on ne prend pas de buts, on ne parle que des défenseurs alors que, quand on marque des buts, on ne parle que des attaquants… Mais c’est plus compliqué que ça car un but peut venir d’un bon ballon envoyé depuis la défense par exemple. Ainsi, c’est surtout notre bloc équipe qui est très performant. On a compris que, pour avoir une bonne équipe et pour marquer des buts, il fallait d’abord bien défendre. On essaie donc de s’appliquer là-dessus lors de chaque entraînement, dans chaque petit jeu pour essayer de ne pas prendre de but. Et puis, surtout, il faut haïr la défaite. Dès que l’on a intégré cela, on fait notre boulot du mieux possible.
Car ce sont souvent des petits détails qui font la différence et qui provoquent des buts. Il faut donc essayer de gommer cela le plus possible. Pour l’instant ça se passe bien mais on n’est pas à l’abri et on encaissera forcément des buts. Il faut donc se mettre dans l’état d’esprit que cela peut arriver à tout moment mais qu’il faut réagir immédiatement.

Question de Frédéric13

Y a t'il des domaines dans lesquels vous pensez encore pouvoir progresser ?

Les gens ont souvent tendance à oublier que je ne fêterai que mes 21 ans ce mercredi (21 septembre). C’est peut être parce que j’ai été capitaine à Caen et que j’ai commencé très tôt en pros mais je suis encore très jeune ! J’ai donc beaucoup à apprendre et une grosse marge de progression. Je pense même que ma formation n’est pas encore totalement finie. Il me reste encore au moins un an pour prétendre avoir de l’expérience. Je suis donc toujours à l’écoute et je sais qu’à l’OM, je vais progresser. Aux côtés de joueurs comme Habib (Beye) ou Micka (Pagis) entre autres, je ne peux qu’apprendre.
Je sais par exemple que j’avais un problème de concentration sur toute la durée d’un match quand je jouais à Caen. Etant milieu défensif, je devais faire le relais entre la défense et l’attaque ce qui m’obligeait à être irréprochable. J’ai beaucoup travaillé là-dessus et, cette année, je suis beaucoup plus concentré.
Personnellement, je pense devoir encore m’améliorer sur le plan technique notamment dans les passes. Mon objectif est de ne pas en rater une dans un match et, hier soir (dimanche contre Bordeaux), cela s’est plutôt bien passé. Mon but est d’être propre dans mon jeu à tous les niveaux.

Décrassage sera diffusé sur OMtv ce lundi à 18h05 et 20h05.

E.J.

Source: site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 10:56:51

Zubar : «On a souffert»

Vainqueur 2-1 sur la pelouse de Montpellier en 16es de finale de la Coupe de la Ligue, le Marseillais Ronald Zubar s’en satisfait.

Sans une grosse prestation de Cédric Carrasso sur la fin, la victoire de l’OM aurait été remise en cause en 16es de finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier (2-1). Ronald Zubar, interrogé sur le site du club phocéen, le concède : «Ca n’a pas été un match facile. Mais on va retenir la victoire et la prestation de Carrasso qui a encore fait un super match. On avait bien commencé le match. On marque le premier but au bon moment. On aurait pu aggraver le score sur un penalty non-sifflé. 2-0, c’était le score idéal à la mi-temps. On a ensuite reculé un petit peu, involontairement je pense. On a souffert à la fin. Mais le plus important c’était de gagner.»

Source : sport24.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyJeu 21 Sep - 21:29:05

R. Zubar : «Un super match de Carrass’»20/09/06 - Montpellier 1-2 OM

Après la qualification obtenue à Montpellier, Ronald Zubar insiste sur la prestation de Cédric Carrasso dans les buts et sur le collectif olympien.

Que retenez-vous de cette qualification ?
Ca n’a pas été un match facile. Mais on va retenir la victoire et la prestation de « Carrass’ » qui a encore fait un super match. On avait bien commencé le match. On marque le premier but au bon moment. On aurait pu aggraver le score sur un penalty non-sifflé. 2-0 c’était le score idéal à la mi-temps. On a ensuite reculé un petit peu, involontairement je pense. Ils sont passés à deux attaquants et ils poussé. C’était alors difficile. On a souffert à la fin. Mais le plus important c’était de gagner. On a rencontré une très bonne équipe de Montpellier, qui vit des moments difficiles actuellement, et avait envie de faire une belle prestation devant son public.

La défense avait été remaniée pour cette rencontre…
Hassoun Camara a été bon. Il a fait son boulot. Tout comme Alain Cantareil qui a réalisé une belle prestation. Tout le monde a envie de se défoncer pour le collectif. On voit qu’il n’y a pas de titulaire indiscutable. Tout le monde est apte à jouer à tout moment.

Dimanche, un déplacement difficile vous attend…
Effectivement, cela ne sera pas simple. Je pense qu’un match comme celui de mercredi va nous préparer à celui de dimanche à Nantes. Car c’est une équipe qui est actuellement en difficulté et qui se retrouve donc dans le même état d’esprit que Montpellier. Ils vont tout faire pour se sortir du trou contre nous.

Site off
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptySam 23 Sep - 18:55:00

[Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 4fxyqv9

Ronald Zubar : «Conquérant»
23/09/06 - Nantes-OM

De retour à l'entraînement ce samedi matin avec le reste du groupe, le défenseur olympien affiche une détermination sans faille avant le déplacement à Nantes. "Il ne faudra surtout pas tout gâcher" annonce-t-il.

Ronald, la lutte pour la première place continue avec ce match à Nantes …
Oui, elle continue. On sait que pour rester en haut il va falloir faire un bon résultat à Nantes. Il ne faudra pas attendre que Lyon fasse un faux pas. Effectivement, si on peut être leader tout seul c’est toujours mieux et ça fait plaisir. Mais, pour cela il faudra gagner à Nantes où ça ne va pas être facile parce que l'on aura un match engagé là-bas. Ils veulent relever la tête et ils viennent tout juste de changer d’entraîneur. C’est le match idéal pour un déclic psychologique. C’est important pour eux. Il ne faut pas non plus oublier qu’on a fait beaucoup d’efforts jusqu’à maintenant. Il ne faudra surtout pas tout gâcher. On va être conquérant.

La locomotive marseillaise est lancée, est-ce que Nantes va pouvoir l’arrêter ?

Il n’y a que nous qui détenons la vérité sur le terrain. Après on peut parler de plein de choses au niveau psychologique mais il n’y a que sur la pelouse que l’on peut démontrer ce que l’on vaut. Il faudra répondre présent à tous les niveaux. Montpellier mercredi, c’était difficile mais on a rien lâché. On se prépare donc au combat. On va dire qu’on est armé contre n’importe qui. On ne néglige et on ne sous estime aucune équipe. C’est notre point fort en ce moment.

Il ne va pas falloir se relâcher ni se déconcentrer, c'est peut être là le principal danger ?

C’est ça. Lorsqu’on goûte à la première place, à la lutte pour être leader, on veut engranger encore et toujours des points car on a tellement envie de rester là-haut. On va tout faire pour cela. C’est pour cette raison que l'on ne doit pas se relâcher. Surtout pas contre Nantes. En ce moment ils sont au fond du trou et on va tout faire pour les laisser là.

Après une journée de repos ce vendredi, le groupe olympien s'est retrouvé ce samedi matin sur les pelouses de la Commanderie.
Une séance d'un peu plus d'une heure sous la houlette d'Albert Emon et Dominique Cuperly a permis aux joueurs marseillais d'effectuer plusieurs exercices de passes et des phases offensives. L'entraînement s'est conclu par une série d'étirements.
Le groupe de 18 joueurs s'envolera ce samedi aux alentours de 18 heures en direction de Nantes avant la rencontre de dimanche à la Beaujoire (21h).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 1:26:51

R. Zubar : «On a essayé de revenir»

[Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 27247

«On est très déçus car on n’a pas répondu présent. On s’est peut-être surestimé et on n’a pas su reproduire ce que l’on fait auparavant. Il y a eu du déchet technique, pour moi en premier lieu. On est passé au travers. On savait à quel point il était important de s’imposer ici par rapport aux attentes de tout le monde. On voulait s’imposer contre Nantes mais c’est une grosse déception pour nous et tous les supporters venus nombreux ici. Ils nous suivent partout et on est très déçus.

Il y avait de la fatigue dans les deux équipes puisque Nantes a joué en milieu de semaine aussi. On a vécu une première difficile où on a joué assez bas. On a essayé de rectifier le tir en seconde période mais c’était très dur car on a encaissé le deuxième but rapidement. On a poussé, on a essayé de revenir, on a rien lâché jusqu’au but. On a réduit le score mais c’était trop tard pour revenir. Cela va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Maintenant, il va falloir gagner contre Toulouse».

Source : site off
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 16:33:06

Zubar ne s'inquiète pas
Le 25/09/2006 à 10:36

Maître de la défense olympienne, Ronald Zubar et ses coéquipiers sont passés au travers face à Nantes : "Nous étions aux abonnés absents !" explique le Guadeloupéen sur le site Sport24.com. "Au niveau physique et en terme d'agressivité, nous n'y étions pas. Les Nantais ont gagné tous les duels. Habituellement, ce qui fait notre force, c'est notre récupération de balle et notre explosivité sur le plan offensif. Nous n'avons pas réussi à enchaîner les passes. Ce fut une défaite collective… Il va nous falloir relever la tête très vite en coupe d'Europe puis contre Toulouse en championnat."

Avec cette défaite, l'OM lâche prise au classement derrière des Lyonnais qui carburent en tête. Cela n'inquiète pas plus que cela Zubar qui pense même que c'est peut-être mieux comme ça : "Ce n'est rien ! Il vaut mieux les laisser partir devant. C'est mieux. Nous aurons désormais un peu moins de pression. Et puis ils vont bientôt devoir venir chez nous."

La suite et la source
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 17:19:49

Anigo croit en Zubar

Révélation de la défense marseillaise, Ronald Zubar l'international espoir de l'OM dispose d'une marge de progression intéressante. Un pari sur l'avenir pour le club marseillais selon José Anigo : "On s’aperçoit que Ronald (Zubar) est un joueur de très grande qualité. Il a un avenir important devant lui et on va vite s’en apercevoir dans les deux ans à venir." a indiqué José Anigo sur le site officiel du club marseillais.

Source : brevedefoot
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 8:06:44

Ronald Zubar buteur ! :saut:

Ronald Zubar a égalisé à la 73e, d'une splendide frappe lointaine du pied gauche en pleine lucarne. Un but magnifique ! Malheureusement les Bleuets n'ont pas réussi à battre les Israéliens et concèdent le match nul 1-1. Le match retour aura lieu en Israël mercredi prochain. Samir Nasri est entré en jeu à la 53e minute, en remplaçant Florent Snama-Pongolle.

Lephocéen

paulo2a a écrit:
Meilleur qualité + commentateurs = Merci ZUBAR [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Thumbsup

http://mywebspace.free.fr/divers/zubar_espoirs.avi
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:57:23

Dans un moment critique dans les matchs ou les jambes sont presque cuite il arrive a faire une frappe pure, chapeau. [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar - Page 5 Empty

[Pro] 15 Ronald Zubar
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant