| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 14 Avr - 14:45:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 19 Avr - 0:56:06 | |
| Il a prit son jaune On verra Civelli contre Sochaux - Citation :
- Réaction d'après match
Ronald Zubar a reconnu que c'était important de gagner ce soir. Ronald a eu des mots sympathiques envers Nantes en leur souhaitant de se sauver. Le défenseur olympien était très content pour Franck Ribéry "qui revient fort sur ces deux derniers matchs". Il a précisé qu'à la mi-temps Albert Emon leur avait demandé d'être patient et que le coach avait donc eu raison. Enfin il n'a pas oublié de souligner que "ce soir c'est le collectif qui a gagné, tout le monde attaque et tout le monde défend, c'est super important pour cette fin de saison".
lephoceen | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 19 Avr - 11:55:29 | |
| Vu le match merdique qu'il nous a fait hier c'est une bonne nouvelle (peut-être...) de retrouver Civelli! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 19 Avr - 16:07:18 | |
| clair que son début de match était nul à chier à la mi-temps j'ai cru qu'il finirait pas le match avec toutes ses fautes il a réussi à bien se reprendre en 2 ème par contre mais on aurait pu le payer cher | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 19 Avr - 16:08:39 | |
| Je crois que Zubar sera absent contre Monaco, et non Sochaux | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 19 Avr - 16:09:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 19 Avr - 16:10:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Ven 20 Avr - 19:27:40 | |
| il est jeune encor! mais pour lui jouait la final serrait normal, il a gardé sa place toute la saison parmis les titulaires | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 21 Avr - 23:53:31 | |
| Pareil que Pagis, il a énormément de mal ces dernières semaines; Ces ultimes sorties ont été totalement calamiteuses, entre lui et Civelli en ce moment, l'Argentin n'est plus si loin | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 22 Avr - 0:00:51 | |
| ouais, toute cette saison, et contrairement à Taiwo, je n'est pas vu de progression concernant Zubar, toujours un peu brouillon, il fait toujours de grosses boulettes et a un placement qui nous a parfois fait prendre beaucoup de points. J'espère qu'il fera mieux pour les 6 matchs qu'il reste | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 22 Avr - 12:27:54 | |
| J'espere aussi car il mérite de progrésser, il est capble de faire de bons matchs mais de faire de mauvais matchs aussi et pour un défenseur il faut être rigoureux et très régulié. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 22 Avr - 13:17:16 | |
| Zubar est un bon defenseur, son problème : beaucoup trop irrégulier! C'est bien domage... Je préfèrerais avoir Civelli sur le terrain en ce moment... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 23 Avr - 14:36:44 | |
| C'est sa pemière saison au club, il est encore en train d'apprendre laissez le bosser tranquillement ... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 24 Avr - 13:28:03 | |
| Je suis d'accord, mais il ne faudrait pas que ses erreurs d'aprentissage coûtent trop cher à l'OM! | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 24 Avr - 18:17:59 | |
| de toute facon avec Rodriguez et Beye a ses côté il peut encore beaucoup progresser, il faut se rappeller qu'il est jeune. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 21:10:51 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 21:52:19 | |
| en ce moment civelli me paraitrait un meilleur choix.... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 21:55:11 | |
| Il marque, vous êtes heureux, une erreure, c'est la catastrophe. Faut arrêter, Zubar est très bon. Et c'est completement de sa faute le but contre Sochaux ? La mésentente entre Beye et Rodriguez, c'est sa faute aussi ... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 21:58:32 | |
| La mesentente Beye-Rodriguez est inexcusable , l'intervention de Zub' est moins importante dans le but sochalien ( merci de m'avoir prevenu ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 22:01:02 | |
| Le but c'est de sa faute, tu rates pas une relance anodine, lui il balance dans l'axe Après c'est autre chose! Et Zubar ne marque jamais donc Paulo c'est raté Moi je dis juste que Zubar n'a pas du tout le niveau pour jouer à l'OM, c'est tout; On me parle d'espoir il est encore moins bon qu'en début de saison, et il à déjà 21 ans Si on veut allez loin, il faut avoir des hommes prets à 100% dans la tête et concentré. Contre Bordeaux et ce soir, il fait des erreurs énormes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 22:04:40 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Le but c'est de sa faute, tu rates pas une relance anodine, lui il balance dans l'axe Après c'est autre chose!
Et Zubar ne marque jamais donc Paulo c'est raté Moi je dis juste que Zubar n'a pas du tout le niveau pour jouer à l'OM, c'est tout; On me parle d'espoir il est encore moins bon qu'en début de saison, et il à déjà 21 ans Si on veut allez loin, il faut avoir des hommes prets à 100% dans la tête et concentré. Contre Bordeaux et ce soir, il fait des erreurs énormes Il s'est louper, sa t'arrives pas de louper ? : Non mais tu as cru avoir un Terry ou Puyol dans ta défense ?!! :rire: Attendez 21 ans, c'est du tout petit sa, tu veux pas Civelli, pas César tu veux qui alors ? Moi Zubar je l'aime bien et jouer avec Beye et Rodriguez sa aide, sa le fait que de le remotiver avec sa première année à l'OM et si tu critiquerais tout le temps les espoirs, à quoi bon en avoir.
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 22:05:38, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 29 Avr - 22:06:52 | |
| Juste pour dire : Quand Mexes est arrivé a la Roma il a du mal a s'adapter la 1ere saison , aujourdhui c'est l'un des meilleurs de tout le Calcio a son poste . Il faut etre un peu patient , c'est un joueur de grand talent , qui se battra toujours a fond pour son equipe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|