Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Pro] 15 Ronald Zubar

+58
alexisom
Racolar
steve
missOM
Cissé9
omfan-foot
telle fan de marseille
Nico14
DjaY
maxence.59
OM-CaNtUr
tapie_le_boss
niconaldo
Toonshape
SamirNasri22
OM-Passion
PATA
titidamour13OM
paulo2a
CT om
Un[`]Jsp
ludom80
STEPH
Bisounours
jorex
Auxerrois
Massilia57
Kevom8901
SamirNasri
Rσck1
misslorikcana
sly
cissé
nilsrm
OM8901
M@ximinho
Steuf OM
Disaster
Maxou
Miki
Jay
lolobatlles
Barnouin
Goto
Anto16OM
Bawai
carrassobigbest
Hunty
Drogbou
Jean Michel Larqué
elninO26
massilia09
pouet pouet
Super Beye
allerlom8901
belgo_om
Beye13
sokany
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 15 Ronald Zubar Empty
MessageSujet: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyMar 13 Juin - 9:54:43

15 - Ronald Zubar

[Pro] 15 Ronald Zubar 2887

La fiche :

Poste : Défenseur
Né le : 20 septembre 1985
A : Abîmes
Pays : France
Taille : 1m86
Poids : 80 kg
Arrivée au club : 15/06/2006
Fin de contrat : 15/06/2010

Palmares :

Néant

Carrière :

02-03 Caen
03-04 Caen
04-05 Caen
05-06 Caen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 15 Ronald Zubar 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyMar 13 Juin - 10:37:53

Merci Sokany [Pro] 15 Ronald Zubar Wink2 pour la photo on prendra celle du site plus tard, j'ai rajouté le "Palmares" et le "En quelques mots", y'a pas grand chose je sais ! [Pro] 15 Ronald Zubar Mrgreen Pour le contrat on mettra la date plus tard [Pro] 15 Ronald Zubar Hein33
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 17:48:55

Ronald Zubar signe 4 ans à l'OM

Le défenseur central de Caen, Ronal Zubar, a signé un contrat de 4 ans avec l'OM ce jeudi. Convoité par de nombreux clubs de Ligue 1, il a choisi Marseille.

L’OM s’offre un renfort de poids en la personne de Ronald Zubar. Le guadeloupéen de Caen était convoité par plusieurs clubs de Ligue 1 mais son choix s’est finalement porté sur Marseille. Ce solide défenseur central de 20 ans (qui peut également évoluer en tant que milieu défensif) a fait toutes ses gammes en pro au Stade Malherbe, d’abord en L2 puis en L1 durant la saison 2004-05 où il se fait remarquer avant d’exécuter une dernière saison au rang inférieur l’année passée. International espoirs, il est l’un de hommes de base de la sélection de René Girard. Il y a d’ailleurs côtoyé Franck Ribéry.
Blessé à la cuisse, il n’a pas pu prendre part au récent championnat d’Europe espoir au Portugal. La défense olympienne pourra désormais compter sur ce solide élément. . Il portera le maillot au numéro 15.

Site officiel de l'OM
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 18:31:18

Alors lui c'est un pur et un dur sisi vous allez le kiffer ce joueur [Pro] 15 Ronald Zubar 50147
http://generation-football.forumactif.com/
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 18:36:56

[Pro] 15 Ronald Zubar Zubar_283

[Pro] 15 Ronald Zubar Zubar_588

Site officiel
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 18:38:45

allerlom8901 a écrit:
:rire: La tete de Diouf, tout fier.

Mais Diouf c'est une star tkt pas [Pro] 15 Ronald Zubar 50147
http://generation-football.forumactif.com/
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 19:17:16

belgo_om a écrit:
[Pro] 15 Ronald Zubar Zubar_283

[Pro] 15 Ronald Zubar Zubar_588

Site officiel

Il est top Pape. Il est rigolo on pourrait presque le mettre sur les boites de Banania ( surtout n'y voyez rien de méchant ou de péjoratif, c'est simplement une plaisanterie. Je préfère prévenir au cas s'emballeraient et prendraient ça au premier degrés)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 22:04:29

Ronald Zubar : "L'OM est le club qu'il me faut"

Vous venez de vous engager pour quatre ans avec l’OM, quelles sont vos premières impressions ?

Je suis content. C’est un gros "ouf" de soulagement. J’étais parti en vacances mais ça me trottait dans la tête. Je voulais être fixé sur mon avenir. J’étais déjà venu visiter les installations il y a deux semaines et j’avais rencontré les dirigeants. Depuis l’année dernière, je connaissais l’intérêt que me portait l’OM. J’avais vraiment envie de les rejoindre cette année. La saison passée, je n’étais peut être pas encore prêt dans ma tête, j’étais un peu jeune. Cette année, j’étais capitaine à Caen, j’ai franchi un cap au niveau de la maturité.

Désormais, c’est un club comme Marseille qu’il me faut. Depuis le début du mercato, et même l’hiver dernier, Marseille est toujours revenu à la charge. J’avais Pape (Diouf) régulièrement au téléphone. Aucun club en France n’a rivalisé avec Marseille à ce niveau-là. J’ai également reçu beaucoup de mails de la part des supporters de l’OM qui me disaient de venir à Marseille. Des dirigeants jusqu’aux supporters, je sentais que tout le monde avait envie que je vienne à l’OM. C’est ça qui m’a touché et qui a fait pencher la balance.

C’est cette forte volonté de la part de tout Marseille qui vous a fait choisir l’OM ?

Oui, d’autant, qu’en discutant avec les dirigeants, j’ai senti une grosse volonté de stabilité. Ils veulent garder l’ossature de l’année dernière pour réaliser une bonne saison. L’objectif sera de rivaliser avec Lyon et de retrouver la Ligue des Champions pour faire vibrer le Vélodrome. En tant que défenseur, j’ai envie de marquer les esprits comme a pu le faire William Gallas que je connais bien et qui m’a donné beaucoup de conseils sur l’OM.

C’est tout le projet de l’OM qui m’a tenté. Je sais qu’ici, il y a une pression au quotidien car c’est un club compétiteur. Les supporters n’aiment pas la défaite et c’est la même chose pour les dirigeants. C’est le club qu’il me fallait. J’ai besoin de ça, je suis un compétiteur dans l’âme et je déteste la défaite.

Vous êtes un élément polyvalent et vous pouvez jouer défenseur comme milieu de terrain, avez-vous une préférence ?

Ce qui m’importe c’est d’être sur le terrain. Ma vertu c’est de mouiller le maillot. Je suis défenseur dans l’âme puisque c’est à ce poste que j’ai fait toutes mes classes. L’an passé, j’ai quasiment joué toute l’année au milieu de terrain car c’était ce que souhaitait l’entraîneur Patrick Rémy. C’est un poste que j’aime bien car cela m’a permis de progresser, d’apprendre techniquement et d’évoluer. Si je dois évoluer au milieu, je le ferai. Je suis là pour faire mes matches et poursuivre la progression entamée depuis deux ans. Pour moi, le plus important, c’est le terrain.

La reprise ne va pas tarder, où en êtes vous physiquement ?

J’ai recommencé le footing il y a 10 jours. Je vais continuer ma préparation pendant encore une dizaine de jours. Il y a la reprise le 29 juin avec l’équipe, on verra avec le staff mais je sais que je serai prêt. Je vais me préparer dans les jours à venir pour cela. Je sais qu’il y aura un match aller-retour d’Intertoto en juillet, il faudra être d’attaque.
Le championnat ne va pas tarder à commencer et j’ai déjà la tête à la Ligue 1 pour passer de bons moments ici à Marseille. Je veux montrer qu’on ne s'est pas trompé en me choisissant. De plus, toute ma Guadeloupe natale me suit, il y a une ferveur extraordinaire pour Marseille là-bas.

Vous allez retrouver des joueurs que vous connaissez à l’OM notamment Franck Ribéry que vous avez côtoyé en espoirs…

Oui, il y a Franck Ribéry mais aussi Jérémy Gavanon qui a été prêté la saison passé à Clermont. Je connais aussi Samir Nasri. Dans le championnat, on se connaît quasiment tous. Je pense qu’il n’y aura pas de problèmes concernant mon adaptation, c’est à moi de faire les efforts pour me faire apprécier par les collègues, par le staff, la direction et par le public. Si je suis bon, le reste suivra.

Et puis le soleil marseillais devrait vous changer de la Normandie…

(Il éclate de rire) Il ne faut pas dire ça… j’aime bien la Normandie car Caen est le deuxième club que j’ai connu après la Guadeloupe. Effectivement, il fait beau à Marseille, c’est agréable. J’ai visité la ville et quand j’ai parcouru le Vieux Port, avec l’odeur du poisson frais, ça m’a rappelé la Guadeloupe. Ca fait plaisir d’avoir du soleil quand on se réveille le matin, c’est plus sympa avant de partir à l’entraînement.
Mais j’ai passé de très bons moments en Normandie et je remercie tous les gens là-bas pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. J’ai bien vibré là-bas mais maintenant c’est au tour de Marseille.

Source : om.net
elninO26
Espoir
Espoir

Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyJeu 15 Juin - 22:15:51

Une très bonne nouvelle !! Reste Cissé puis on garde Ribery !! Manquerait plus qu'un mailieu relayeur pour boucler le recrutement [Pro] 15 Ronald Zubar Wink2

Juste on vend les Peggy, Fio ...etc
http://elnino26.skyblog.com
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 19:35:26

C'est un bon joueur, pas plus. Mais il a un gros potentiel. Il va certainement monté en puissance cette saison. Il ne demande que ça. Pour moi c'est un peu le même style de joueur que l'Ivoirien Iboué. Donc du bon.
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 21:07:05

à peut être. [Pro] 15 Ronald Zubar Hmm6zg2
J'ai vue sur un site que c'était Iboué, mais j'ai vu iboué aussi, donc j'ai tenté ma chance.
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 21:13:44

Daccord merci et bien je ne ferais plus cette erreur.

Pour revenir à Zubar, il jouera arrière droit ou milieu récupérateur ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 21:15:56

@Jean Michel Larqué

Sur l'interview du journal lequipe le journaliste lui à posé la question et il a répondu "Défenseur Centrale" [Pro] 15 Ronald Zubar Wink2
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 21:17:46

C'est bizarre ça. [Pro] 15 Ronald Zubar Hmm6zg2
Moi je l'aurai mis arrière droit et Beye en défense central.
Mais qui a dit qu'il allait être défenseur central ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 21:20:32

Il est engagé en DC mais ça l'empêchera pas de jouer en milieux défensif et latéral droit pour dépanner [Pro] 15 Ronald Zubar Wink2
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar EmptyVen 16 Juin - 21:21:39

DC veut dire défenseur central ??

Dans tout les cas, c'est une bonne recrue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar   [Pro] 15 Ronald Zubar Empty

[Pro] 15 Ronald Zubar
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant