| [Ronald Zubar] reste à l'OM | |
|
+25L.W.O larquette_ip bapt66 Gilverdez CanaLaStar sunrize7 Bombastic D-Drogba x-Valbuena-x59 Kevinou31 paulo2a Nico14 Kevom8901 Rσck1 Beye13 omfan-foot omzebest13 tapie_le_boss Auxerrois massilia09 .iRf x-om-38-x Racolar ludom80 Massilia57 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ronald Zubar] reste à l'OM Jeu 8 Mai - 20:06:56 | |
| OM : Zubar suivi par Rennes
Le défenseur central de l'Olympique de Marseille Ronald Zubar (22 ans, 19 matches en Ligue 1 cette saison, 1 but) vit peut-être ses dernières heures dans la cité phocéenne. Barré à son poste actuellement, l'ancien Caennais pourrait prendre la direction du Stade Rennais selon le quotidien Ouest-France. Le manager rennais Pierre Dréossi apprécierait le profil de Zubar et verrait en lui un possible successeur de John Mensah (25 ans, 23 matches en Ligue 1 cette saison), en cas de départ du Ghanéen en Premier League à la fin de la saison. Les dirigeants marseillais réclameraient 3 millions d'euros pour le transfert du Guadeloupéen.
Maxifoot
Rennes : Diakhité et Zubar pistés ?
Le Stade Rennais est sur la piste de l'ancien Nancéen Pape Diakhité. Le joueur souhaite quitter l'Ukraine après une saison passée au Dynamo Kiev.
Le Stade Rennais s'intéresse de près à l'ancien Nancée Pape Diakhité. Selon Foot Transferts, Pierre Dreossi recherche un défenseur central pour renforcer ce secteur de l'équipe. Ronald Zubar est également une autre piste pour le club breton.
Brèves de Foot
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 8 Mai - 20:50:09, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Jeu 8 Mai - 20:43:05 | |
| Si on le vend 3M€ v'là l'arnaque | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 2:47:13 | |
| P.Diouf: "De quoi Ronald? Tu pars? Ouais pas de problème à jamais....bonjour Mr Van Buyten j'espère que vous avez fais un bon voyage" | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 12:58:34 | |
| Qu'il parte! Il n'a rien fait à Marseille | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 14:33:57 | |
| C'est bien beau de dire il a rien fait... Faut arrêter de cracher sur un joueur et dire qu'il a rien fait. Certes il a pas été excellent mais il nous a bien rendu service pendant plusieurs matchs la saison dernière. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 15:01:23 | |
| - .iRf a écrit:
- C'est bien beau de dire il a rien fait...
Faut arrêter de cracher sur un joueur et dire qu'il a rien fait.
Certes il a pas été excellent mais il nous a bien rendu service pendant plusieurs matchs la saison dernière. A Caen il était trés bon, A Marseille il n'a pas du tout fait ce que l'on attendait de lui. Dis moi quel match il a été utile l'année derniere | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 16:29:02 | |
| Jsais plus mais bon.. .Voila quoi faut pas dire qu'il a rient fait etc... Il a peut être pas répondu entièrement aux attentes mais il a été bon par période. Par période certes, mais c'est pas une raison (pour moi) de dire qu'il a rien fait. Aprés chacun son avis | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 16:42:25 | |
| Rien fait c'est une expression | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 17:55:07 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Rien fait c'est une expression
Bien sur. de toute façon cette année pas mal de joueurs n'ont pas justifiés leur contrat et leur paye, surtout en debut de saison! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 20:30:38 | |
| S'il part durant le mercato, son passage à l'OM aura été un échec. C'est sur. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Ven 9 Mai - 23:29:34 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- A Caen il était trés bon,
A Marseille il n'a pas du tout fait ce que l'on attendait de lui. A Caen, il était titulaire et en confiance, A l'OM, il est sur le banc et sert de bouche-trou. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Sam 10 Mai - 12:41:53 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- x-om-38-x a écrit:
- A Caen il était trés bon,
A Marseille il n'a pas du tout fait ce que l'on attendait de lui. A Caen, il était titulaire et en confiance, A l'OM, il est sur le banc et sert de bouche-trou. Les fois où il a jouer titulaire il n'a pas était trés bon | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Dim 11 Mai - 19:34:58 | |
| Pour moi l'année dernière, il a quand même su tenir son poste presque toute la saison. C'était pas tout le temps rassurant mais il était quand même là. Cette année il se retrouve sur le banc alors que c'était le titulaire l'année dernière, ça fout un coup au moral et la confiance part au fur et à mesure de se retrouver sur le banc. Je pense que c'est mieux pour lui qu'il parte car il peut encore progresser et devenir bien meilleur. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Dim 11 Mai - 21:25:39 | |
| zubar n'a pas le niveau pour l'OM | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Lun 12 Mai - 12:38:23 | |
| Cana : "J'espère que Zubar va rester"
Lorik Cana aime jouer aux côtés de Ronald Zubar dans l'axe de la défense. Il l'a expliqué hier après le décrassage à la Commanderie : "J'ai une grande assurance quand je joue avec Ronald, déclare le capitaine olympien. Il va très vite. Il a peut-être encore quelques lacunes par rapport à des joueurs plus expérimentés comme Givet ou Rodriguez. Physiquement, il peut pallier beaucoup d'imperfections".
Pour lui, l'ancien milieu défensif de Caen "évolue à son vrai poste en défense centrale". Et l'Albanais d'ajouter : "C'est un joueur fait pour l'OM. J'espère qu'il va rester l'année prochaine..."
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 14 Mai - 14:14:01 | |
| Avec se que Gerets lui a dit aujourd'hui dans laprovence, il est pas prêt de partir, Nico tu peux dormir tranquille. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 14 Mai - 16:39:09 | |
| - x-om-38-x a écrit:
Si il lui fait confiance, c'est qu'il a peut-être un potentiel Tu peux avoir tout l e potentiel du monde, si on lui met pas un boss à cotés il progressera pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mer 14 Mai - 16:59:37 | |
| Il fera le banc de toute façon, si on achète une défense, c'est pas pour le voir avec quelqu'un. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Dim 25 Mai - 14:34:58 | |
| Zubar pourrait être amené à changer d'air @ laprovence | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Lun 26 Mai - 12:10:21 | |
| Il a éloigné l'idée d'un retour à Caen. Je le vois bien rester. Ses pires souvenirs avec l'OM : Carquefou et Sochaux en Coupe de France | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Lun 26 Mai - 12:23:27 | |
| Rennes serait toujours sur le dossier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Mar 27 Mai - 15:49:18 | |
| Caen : R.Zubar ne reviendra pasSur son site Internet, Ronald Zubar a indiqué qu’il ne reviendrait pas à Caen au Mercato estival comme le laissait entendre une rumeur récurrente. Lors d'un entretien publié en collaboration avec le magazine So Foot repris sur son site Internet ( http://www.ronald-zubar.com/accueil.html), Ronald Zubar dément vouloir revenir à Caen : « Ce n’est absolument pas d’actualité. Peut-être en fin de carrière. J’ai goûté à la coupe d’Europe cette saison avec l’OM, l’objectif est donc pour moi de continuer à jouer cette compétition et les premiers rôles en championnat avec l’OM ou ailleurs. » Le joueur reconnaît dans cet entretien avoir déçu à l’OM lors de cette dernière saison : « Mon bilan n’est probablement pas en rapport avec les objectifs que je m’étais fixé initialement, lorsque j’ai signé mon contrat. Ma première saison était pourtant très encourageante avec une place de titulaire et des performances positives dans l’ensemble. Cette saison, la concurrence s’est accrue dans l’axe de la défense. Julien Rodriguez est arrivé pour recomposer son association monégasque avec Gaël Givet. Ensuite, j’ai subi des problèmes personnels importants très difficiles à vivre psychologiquement. A cela, s’est ajoutée une blessure à la cuisse m’ayant handicapé en tout début d’année. Ensuite, dès que j’avais l’opportunité de jouer, j’avais un peu le couteau sous la gorge mais je n’ai jamais baissé les bras. J’en ai été récompensé en fin de saison. » Foot365C'est vraiment dommage. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Sam 14 Juin - 13:02:38 | |
| Bordeaux intéressé par Zubar ?
D'après le quotidien Le Parisien de ce samedi, les Girondins de Bordeaux se seraient renseignés sur la situation de Ronald Zubar.
Le défenseur de l'OM est dans l'expectative vu que le club olympien a déjà recruté deux nouveaux défenseurs supplémentaires avec Amine Erbati et Vitorino Hilton. Sans parler du retour de prêt de Renato Civelli, que Gerets veut voir à l'œuvre.
Proche d'un départ à Nancy au mercato d'hiver, Zubar avait été retenu par les dirigeants marseillais vu la pénurie qui touchait alors la défense de l'OM. Apprécié par Gerets qui croit en son potentiel, Zubar avait ainsi fini la saison titulaire au côté de Cana. Mais sans convaincre les supporters marseillais, souvent critiques à son égard.
Le Guadeloupéen pourrait alors rebondir ailleurs : Bordeaux serait ainsi prêt à passer à l'offensive au cas où la venue du Mancunien Mickaël Sylvestre ne se ferait pas. Affaire à suivre donc...
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM Sam 14 Juin - 13:12:26 | |
| Je pense pas qu'il parte vu comment Gerets l'apprécie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Ronald Zubar] reste à l'OM | |
|