Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1

+41
coco_nuts
Menzo
massilia09
Vivier
Ferveur-psg
youn9275
Lucie
Massilia54
rato12
lyonnais_bad_gones69
tapie_le_boss
belgo_om
Sonnygoal
sunrize7
XenomorphA22
x-om-38-x
Jay
ludom80
handballeuse
Bakary
Racolar
SiRfaya
paulo2a
Rσck1
Koné le feu-follet
baidy93
TotOM
Drogbasyl™
Massilia57
Likiliki10
Gilverdez
Auxerrois
remdu13124
omzebest13
Kevinou31
Kevom8901
STEPH
.Coco45
Beye13
D-Drogba
Nico14
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Empty
MessageSujet: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyLun 2 Juin - 14:34:15

Fiche :

Poste : Défenseur
Né le : 20 Septembre 1985
à : Les Abymes ( Guadeloupe )
Pays : France
Taille : 1m86
Poids : 80 kg
Arrivée au club : 06/2006
Fin de contrat : 06/2010

Palmarés :

Finaliste de la Coupe de la Ligue 2005 ( S.M. Caen )
Finaliste de la Coupe de France 2007 ( O.M. )

Carrière :

02-03 Caen : 7 matchs
03-04 Caen : 24 matchs , 1 but
04-05 Caen : 34 matchs , 1 but
05-06 Caen : 31 matchs
06-07 Marseille : 35 matchs
07-08 Marseille : 24 matchs , 1 but

En quelques mots :

Aprés une premiére année difficile , la deuxiéme fut ... aussi difficile . A base de pépins physiques et de prestations au mieux moyennes .

La saison a venir s'annonce comme celle de la derniére chance pour le guadeloupéen qui l'été prochain n'aura plus qu'un an de contrat a l'OM . Du moins s'il reste marseillais ...

Une raison d'y croire ? Oui : Eric Gerets . Le tacticien belge apprécie la puissance physique de l'ancien caennais et serait disposé a le relancer . Pour ne rien regretter .
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyLun 2 Juin - 17:31:27

Ronald Zubar a connu une première saison encourageante.
Cette année il a eu du mal, mais Gerets apprécie ce joueur, il sent un énorme potentiel en lui.
J'adore Zubar.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 8ys8

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 18:59:14

Zubar anticipe la reprise avec l'OM

Après des vacances passées entre le Niger (pour soutenir l'association "Atcha" dont il est le parrain), la Guadeloupe et la Normandie, Ronald Zubar a rejoint depuis une semaine la frontière italo-autrichienne pour un stage d’une semaine dans "un centre de rééducation et de préparation pour les sportifs de haut niveau".

Il explique, sur son site internet (Ronald-Zubar.com) les raisons de ce stage : "Je suis dans ce centre depuis une semaine avec Peguy Lyuindula. L’objectif étant pour moi d’anticiper la reprise avec l’OM prévue le 25 juin prochain, et ce dans des conditions optimales."

Avec un programme personnalisé, le défenseur guadeloupéen veut mettre toutes les chances de son côté : "Je suis déjà assez bien affûté puisque j’ai perdu 3kg pendant ces vacances estivales. J’attends désormais la reprise avec impatience pour enfin taper dans le ballon et savoir ce que l'OM attend de moi."

lephoceen

J'espère que 2008-2009 sera son année. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Yep9
https://twitter.com/Beye13
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 19:08:42

Trés bien ca !
On le sent vraiment concerné et motivé c'est excellent . J'espére que la suite des évenements lui sera bénéfique ! [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Yep9 [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 19:16:58

Motivé le Zub ça fait plaisir.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 19:17:54

Faudrait vraiment qu'il soit epoustouflant pour nous faire pardonné de ces 2 saisons moyenne
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 19:42:23

Et dire que tout le monde le voyait comme le nouveau Gallas [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 19:43:35

Il est jeune ça me ferait rire qu'il devienne l'un des meilleurs dans le futur... [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 3003262740
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 20:04:46

Oé ben pas dans trop lontemps [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Wink2
Faut le garder banquette derriere Rodriguez et Hilton [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Thumbsup
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 21:07:11

Sa peut etre un bon element pour la suite [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Wink2
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 21:24:44

Oui, quand Rodri' sera proche de la retraite [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 21:28:26

Pt'ain encore 5 ans à attendre avant de voir Zubar avec un niveau correct.. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Hein22
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 19 Juin - 21:38:26

Mais non, je pence que Rodri va partir d'ici 1 ou 2 ans [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Thumbsup
il à 30 ans je crois.

Et c'est la que Zubar entre en action [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyVen 20 Juin - 14:05:00

STEPH a écrit:
Motivé le Zub ça fait plaisir.

Oui. C'est un passionné. J'apprécie beaucoup ce côté de sa personnalité. [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 3 Juil - 17:11:38

Premier test peu concluant

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 2850

Premier match amical de cette nouvelle saison hier soir à Istres où les supporters étaient déjà nombreux pour nous encourager. L’objectif n’était donc pas le recherche d’un bon résultat à tout prix mais plutôt de parfaire notre condition physique en vue de la reprise du championnat début août. A l’inverse, notre adversaire, pensionnaire du National, avait réellement à cœur de faire tomber un OM fortement remaniée avec beaucoup de jeunes.

C’est avec les jambes un peu lourdes que nous débutons la rencontre. Les conséquences sont quasi immédiates puisque les Istréens ouvrent la marque sur leur première opportunité. Un but signé Feindouno auquel va s’ajouter deux minutes plus tard un autre but. Je marque contre mon camp en taclant au premier poteau un centre au cordeau. 2-0 au bout de 7 minutes de jeu : une entrée en matière plus qu’inquiétante. La suite est heureusement plus à notre avantage mais ni Ayew ni Civelli de la tête ne parvienne à tromper le portier adverse. Je tente également ma chance de volée mais ma frappe est trop écrasée.

A la pause, le coach procède à de nombreux changements, j’ai la chance de poursuivre la rencontre en défense centrale aux côtés d’Hilton. Ce sang va neuf va tout de suite porter ses fruits puisque Cissé réduit le score sur un beau service de Niang. Joie de courte durée, sur l’engagement, Istres parvient de nouveau à creuser l’écart alors que l’attaquant semblait nettement hors-jeu au moment de la passe. En fin de match, Niang manquait la cadre après un festival de Grandin côté droit.

Je pense que c’était un bon match de préparation contre une formation très motivée. Le résultat, même s’il est décevant, importe peu. Toutefois, il faudra trouver plus de simplicité dans notre jeu. Nos déplacements sans le ballon devront être plus réguliers et opportuns. Il faut vite se concentrer pour le prochain test et être à l’écoute du coach. L’an dernier, nous avions remporté tous nos matchs d’avant saison, ce qui ne nous avait pas empêché des débuts chaotiques. Personnellement, j’étais très fier de porter le brassard de capitaine de cette jeune équipe marseillaise.

ronald-zubar
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyMer 9 Juil - 14:36:51

Ronald Zubar, quant à lui, a repris normalement après une contracture aux quadriceps @ laprovence
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez

Lieu : Paris
Club Favori : Leverkusen

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyMer 9 Juil - 19:05:49

Beye13 a écrit:
Ronald Zubar, quant à lui, a repris normalement après une contracture aux quadriceps @ laprovence

J'aurai cru que c'était une contracture au cerveau [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Hmm6zg2
http://thebest1979.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyMer 9 Juil - 19:11:34

Pas très intelligente celle là.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 10 Juil - 0:58:41

Citation :
OM-Zubar: "Gerets croit en moi"

Promis à être remplaçant cette saison, Ronald Zubar, le défenseur de l'OM, veut pourtant rester pour s'imposer. "Clairement, Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi. Je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste", explique le Guadeloupéen, sur son site internet.

sport.fr
http://likiliki10.skyrock.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 24 Juil - 13:22:50

Une performance encourageante

Nouveau test face à Monaco mercredi soir conclu par une belle victoire 3 buts à 1. Une équipe monégasque, qui, il est vrai, se cherche encore un peu. Mais cela n’enlève rien à la bonne tenue de l’ensemble du groupe qui s’est montré sérieux et appliqué.

En première période, le coach a certainement aligné l’équipe susceptible de débuter le championnat. A priori à raison puisque ce premier acte est plutôt positif. De belles combinaisons, des mouvements intelligents sans ballon et un but magnifique de Zenden pour couronner le tout. Bolo caresse le ballon extérieur pied gauche : pleine lucarne ! Défensivement, une seule alerte à constater sur un alignement approximatif de la défense dont l’attaquant monégasque ne profitera pas en raison du prompt retour d’Hilton.

A la pause, le coach modifie l’équipe significativement et je fais mon entrée aux côtés de Civelli en défense centrale. L’état d’esprit reste inchangé malgré tous ces changements. Nous dominons nettement les débats physiquement. Offensivement, les combinaisons se multiplient entre Cissé et Koné : de bon augure pour la saison à venir… C’est d’ailleurs Cissé qui va asseoir la victoire marseillaise. D’abord sur un centre tendu de Taiwo qu’il reprend plat du pied sans contrôle. Puis, suite à un mouvement de grande classe de Koné qui perfore la défense adverse avant de transmettre à Zenden. Le Néerlandais tente sa chance mais Ruffier repousse sur Koné. L’Ivoirien décale intelligemment Cissé qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond. Entre temps, Monaco avait réduit la marque suite à une petite erreur de Bonnart.

Finalement, nous pouvons constater que le groupe monte progressivement en régime et montre de belles dispositions défensives et offensives. L’essentiel et l’objectif restant toutefois le premier match de championnat à Rennes.

Personnellement, j’étais tout de même déçu de ne pas figurer dans le onze de départ. En effet, il faut que je parvienne à accumuler plus de temps de jeu pour trouver les automatismes. Mais je suis satisfait de ma prestation. Je dois poursuivre sur cette lignée afin de bousculer la hiérarchie.

Son Site Off
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 24 Juil - 13:29:44

Pourquoi il parle d'automatisme lui il espère être titulaire en championnat ? [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Laugh
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyJeu 24 Juil - 22:40:18

Je sais pas, mais on dirait qu'il est sur de lui en ce moment, ou bien depuis qu'il à ouvert son site web :o)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyDim 3 Aoû - 18:43:04

Zubar : "Comme un avant-goût"

"La rencontre s’est jouée sous une chaleur lourde et un terrain très dur. Des conditions donc peu propices pour voir une belle opposition (...) Ce dernier match avant la reprise était vraiment intéressant car nous allons rencontrer bon nombre de clubs qui joueront recroquevillés comme Toulouse", analyse Ronald Zubar, sur son site personnel, au lendemain d'OM-Toulouse. "Ce sera à nous de trouver les solutions pour contourner ces blocs défensifs. On a tout de même l’effectif adéquat. Pour ma part, je suis rentré en fin de match en défense centrale aux côtés d’Hilton, sans connaître de frayeurs particulières".

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 EmptyDim 10 Aoû - 14:26:38

Zubar : "un grand goût d'inachevé"

Toujours très prompt à réagir sur son site officiel Ronald Zubar (www.ronald-zubar.com) est déçu de la physionomie du match de ce samedi à Rennes :

"Ce soir, nous avons pu voir à l’œuvre tout notre potentiel offensif mais aussi les lacunes qu’il reste encore à corriger. J’ai une pensée pour Mandanda qui a réalisé un match exceptionnel mais qui encaisse 4 buts à l’arrivée. Un grand goût d’inachevé anime ce soir nos esprits car ce sont deux points de perdu. Il faudra se rattraper le week-end prochain face à Auxerre."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1   [Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1 Empty

[Ronald Zubar] l'ennemi public Numéro1
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant