| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:43:55 | |
| Je suis contre le mettre sur le banc pour le prochain match, si on veut le démoraliser c'est la meilleure des solutions! Il aura surement l'esprit revanchard et va vouloir se racheter aux yeux des supporters. Si Emon voit que ça se passe mal (avant de prendre un but) il le changera... Enfin c'est ce que je ferais à sa place! | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:45:15 | |
| un pret dans un autre club avec moin d'ambition que l'OM lui serrait bénéfique et puis Civelli il est défenseur et il marque des but | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:50:08 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- un pret dans un autre club avec moin d'ambition que l'OM lui serrait bénéfique
et puis Civelli il est défenseur et il marque des but pour le pret c'est pas terrible Faut lui trouver un remplacant pour la saison prochaine et le mettre sur le banc il est jeune et plein d'avenir laissons lui du temps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:50:13 | |
| N'empêche que je l'avais dis qu'il serait pas à 100 %, pour le match | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:51:59 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:56:17 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:57:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 17:06:16 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:09:05 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- un pret dans un autre club avec moin d'ambition que l'OM lui serrait bénéfique
et puis Civelli il est défenseur et il marque des but Zubar est un bon défenseur. Il a raté sa finale et alors c'est pas le seul que je sache. Il faut lui redonner sa chance au lieu de vouloir l'envoyer dans un autre club. Il est jeune et il a du potentiel. En cas de LDC la saison prochaine on aura besoin de lui car on ne pourra pas jouer tout les trois jours avec la même défense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:12:36 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il a raté sa finale et alors c'est pas le seul que je sache.
y'a pas que la finale | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:13:43 | |
| oui il a raté sa saison
mais laissons lui un peu de temps | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:15:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
y'a pas que la finale Je le sais parfaitement ne t'inquiete pas. Mais je vois beaucoup de monde lui jeter la pierre alors que avant la final c'était le joueur que vous vouliez mettre avec Rodriguez. Moi je dis gardons le pour la saison prochaine. Comme je le dis, en cas de LDC, on ne pourra pas jouer tout les trois jours avec la même défense à chaque match. | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:17:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
y'a pas que la finale +1 c'est pas que la final qu'il a raté c'est une bonne partie de la saison si tu regarde bien les match. et puis un défenseur comme lui en ligue des champions je tiendrais juste a dire qu'il pourra la joué plus tard comme tu di il est jeune... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:26:38 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:28:07 | |
| C'est pour ça qu'il faut le garder | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:29:16 | |
| - Goto a écrit:
- C'est pour ça qu'il faut le garder
C'est ce que je me tu à leur dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:29:42 | |
| il se contentera du championnat pour moi sa serrai quand meme mieux qu'il soit prété dans un autre club qu'y ne fixe pas les meme objectif de l'OM et qui n'a pas la meme présion pour qu'il puisse évolué a son temp c'est sur que si l'OM joue la ligue des champions il nous serrait éfficasse pour faire tourné l'éffectif
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:31:03, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:30:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:33:06 | |
| - Goto a écrit:
- Comment tu fais en cas de bléssure, tu mets César ?
il a 21ans et va atendre qu'il y est quelqu'un de blaisser pour trouvait du temps de jeu? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:35:17 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- Goto a écrit:
- Comment tu fais en cas de bléssure, tu mets César ?
il a 21ans et va atendre qu'il y est quelqu'un de blaisser pour trouvait du temps de jeu? moi je pense que serait mieu pour tous il prendra sa chance en sortant du banc | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:37:41 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:40:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|