| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 0:10:21 | |
| Non une suggestion | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 0:16:52 | |
| A l'heure ou il est, il doit se morfondre dans son lit à échapper sa tristesse... | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 10:22:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- A l'heure ou il est, il doit se morfondre dans son lit à échapper sa tristesse...
je pense que oui. Il doit s'en vouloir a mort.Il était incertain avant la rencontre et peut etre n'était il pas vraiment a 100%. Mais si c'est le cas c'est une erreur de coaching. On ne peut pas non plus tout mettre sur son dot je pense , sa saison n'a pas pas été réussi mais ce n'est que sa 2eme en L1 je crois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 12:59:20 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 13:15:35 | |
| - Citation :
- je tire habituellement à gauche mais j’avais déjà rencontré Richert dans cet exercice il y a deux ans avec Caen et j’ai changé au dernier moment. Une tergiversation qui me rend forcément triste et amer.
Il l'avait mis il y a 2 ans Courage Ronald | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 13:17:43 | |
| Oui par contre la je comprends pas pourquoi il l'a pas fait à son habitude. Sans doute cet pression devant le Kop Sochaliens + Richert. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 13:47:18 | |
| - Citation :
- ... tout le monde a dit non. Wilson (Oruma) a répondu que Richert le connaissait trop bien. Franck (Ribéry), lui, ne voulait pas ; il ne se sentait pas. « Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y. »
On perd à cause de Maoulida, et deux fois sa faute | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 14:11:28 | |
| - paulo2a a écrit:
-
- Citation :
- ... tout le monde a dit non. Wilson (Oruma) a répondu que Richert le connaissait trop bien. Franck (Ribéry), lui, ne voulait pas ; il ne se sentait pas. « Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y. »
On perd à cause de Maoulida, et deux fois sa faute merci toifilou :rire: | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 14:38:55 | |
| de toute façon mintent c'est fini et arrétons de l'enfoncer encor plus ! il a du surment se faire remettre a l'ordre par les dirigents, il va se remettre en question et puis il est jeune et puis il a été courrageu d'aller le tiré meme si il a raté | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 17:00:00 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a du prendre Toif. C'est dommage, il fait une superbe passe décisive et rate son penalty.
On parle de Toif Maoulida? | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 18:56:40 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 20:09:52 | |
| Mais à part pour son penalty raté, ce qui arrive à tous le monde, il ne faut pas se voiler la face, et je pense réellement que Zubar n'as pas encore le niveau pour jouer à l'OM: souvent battus dans les airs, batus physiquement parfois, ses relances sont plus qu'hasardeuses...je ne comprend pas pourquoi l n'est pas en concurence avec Civelli, que je ne trouve pas non plus digne du poste de Defenseur central de l'OM non plus d'ailleurs...esperons que Faty soit meilleur, en attendant que Zubar, qui est tout de meme un jeune joueur, devienne plus fort et plus mature. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 21:10:06 | |
| zubar il a eu beaucoup de pression sur les epaules quand meme. moi je lui aurait pas donné les clefs de la defense de l'om comme ca la premiere année... meme civelli que je trouvait pas terrible l'année passé s'en serait mieux sorti... je pense qu'il va travailler et on aura peut etre le vrai zubar l'année prochaine | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 21:20:23 | |
| moi je trouve qu'il fallait faire tirer ribé et ne pas sortir niang et rentré pagis pour les péno mais bon faut tourner la page maintenant et prendre la qualificaition a la ldc mais pour le penaty de zubar pour moi c'est le 2° meilleur penalty de l'om apres cissé mais teddy richert et res bien parti et teddy savait que pour lui il fallait absolument l'arreté pour gagner et c'est vrai que zubar avait beaucoup de pression sur son peno bon maitenant il faut tourné la page et penser a la ldc meme si c'est dur et | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 21:22:44 | |
| il faut tourné la page et penser a la LDC ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 23:17:19 | |
| Prochain match sur le banc svp | |
|
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 23:18:43 | |
| alexisom regarde la charte pour ta tof | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 10:51:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- Prochain match sur le banc svp
RENATOOOOOO CIVELLLLLLLIIIIIIIII Je pense qu'il va être titulaire Ronald Essayer de lui faire oublier la Coupe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:25:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 16:33:36 | |
| ça le fera réfléchir | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |