| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:41:40 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:44:24 | |
| Zubar victime d'une béquille
Le défenseur olympien Ronald Zubar, malheureux lors de la finale perdue contre Sochaux, a passé une échographie ce mardi suite à une béquille reçue lors du match samedi. Les résultats de l'examen seront connus ce mercredi dans la matinée a précisé l'entraîneur de l'OM Albert Emon. Quant à Lorik Cana, arrivé en retard à l'entraînement, rien à signaler : "C'était prévu, pas de problème" a confirmé Emon.
Le Phoceen | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:45:34 | |
| - STEPH a écrit:
- Zubar victime d'une béquille
c'est a cause de la bequille qu'il a raté son péno | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 21:53:07 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 22:04:11 | |
| Tu crois qu'il n'a déjà pas assez mal comme ça ! J'aimerais pas me faire planter un couteau moi Rock1, j'ai besoin d'aide | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 15 Mai - 22:04:12 | |
| Ouais mais bon, tout le monde l'a descendu ok, c'est cool un moment mais maintenant il y a mieux à faire. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 10:36:17 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- il se contentera du championnat
C'est ce que je dis depuis le début. On le garde pour la championnat car on ne pourra pas avoir la même défense tout les trois jours. En cas de LDC bien sur. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 10:40:38 | |
| - OM-Passion a écrit:
- OM-CaNtUr a écrit:
- il se contentera du championnat
C'est ce que je dis depuis le début. On le garde pour la championnat car on ne pourra pas avoir la même défense tout les trois jours. En cas de LDC bien sur. oui mais pour réussir sur les deux tableau (championnat et LDC) il faut de la stabilité donc garder le plus souvent possible la même défense donc le faire jouer que en championnat c'est pas la solution. soit il est titulaire tout le temps soit il fait banquette et attend des blessés | |
|
| |
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 12:23:31 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 12:26:41 | |
| Le prêter ? En on mets qui sur le banc après ? Bocaly ? Cesar, Ba partent, Civelli passerait titulaire, Zubar prêter, on a plus personne. Car Faty, Edonbo ou autre Melchiot, on les a pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 12:28:15 | |
| - paulo2a a écrit:
- Car Faty, Edonbo ou autre Melchiot, on les a pas encore
c'est sur, il faudra ce fix fasse a sa | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 12:47:25 | |
| Echographie pour R. Zubar
Le défenseur central de l’OM a passé, mardi après-midi, une échographie suite à une béquille. Les résultats seront connus mercredi.
Site off | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 12:48:08 | |
| Temps qu'on n'a aucune certitude de transfert on ne peut pas trop juger sa prochaine saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 13:33:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Echographie pour R. Zubar
Le défenseur central de l’OM a passé, mardi après-midi, une échographie suite à une béquille. Les résultats seront connus mercredi.
Site off Allez hop sur le banc pour les 2 derniers matchs encore 1 preuve qu'il a jouer blesser pour la finale | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 14:23:20 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mer 16 Mai - 14:24:35 | |
| - Beye13 a écrit:
encore 1 preuve qu'il a jouer blesser pour la finale ça je comprend pas aussi. Il sort sur blessure contre Nancy, il est blessé le vendredi au soir puis hop il est titulaire pour une finale. Il y a des choix que je ne comprend pas parfois | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Ven 18 Mai - 14:20:08 | |
| ASSE-OM : Forfait de R. Zubar confirméComme il l’indiquait jeudi sur son site internet, Ronald Zubar sera bien forfait pour le déplacement à Saint-Etienne samedi (20h45). L’information a été confirmée par le staff ce vendredi. « Je vais passer des examens pour déterminer l’ampleur de cette blessure (à la cuisse) et m’assurer que ma participation pour le dernier match au Vélodrome face à Sedan ne sera pas compromise. Je suis déçu de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers pour cette rencontre de gala si importante pour la qualification en Ligue des Champions» expliquait le défenseur sur son site www.ronaldzubar.com.Source : site off_______________________ Bon ben on va revoir Civelli. C'est quand même con qu'il ait joué la finale alors qu'il n'était pas à 100% de ses capacités. Mais bon on ne reviendra pas la dessus. | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Ven 18 Mai - 14:41:49 | |
| Putain si sa se trouve il aurait pas du jouer la final,toute façon sa été mal géré par emon | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Ven 18 Mai - 17:22:39 | |
| En memes temp tu comprend bien que zubar avait envis de jouer la finale donc peut-etre a t-il"cachés" la gravités de sa blessure (n'étant pas trés grave il devait penser pouvoir "faire avec") , en tout cas si je devait une final c'est se que je ferait. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 22 Mai - 16:48:28 | |
| si j'ai bien compris ca va etre tendu pour lui l'année prochaine vu qu'on a surement faty , civelli qui progresse enormement je trouve , et si les rumeurs sur un certain yepes se confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 22 Mai - 17:22:05 | |
| yepes non merci c'est sur que si Faty arrive il va avoir de la concurence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|