| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 24 Fév - 21:48:34 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- ya 2buts sur 3 c'est de sa fautes alors franchement j'espere que Emon va envoyè Zubar,Ribery,Taiwo faire un petit tour avec la CFA et qu'il va mettre valbuena titulaire bocaly et cantareil parce qu'ils sont bien meilleur
Ouais d'accord ! Cantareil meilleur que Taiwo ? t'es sérieux ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 24 Fév - 21:49:55 | |
| - Rock1 a écrit:
Taiwo non, mais Ribery oui. Marre de le voir, pas en foutre une. Si il faut ca, pour qu'il reagisse et bien tentons le coup. Micka, j'ai souligné Taiwo car je sais que c'est un des hommes fort de l'OM.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:50:17, édité 1 fois | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 24 Fév - 21:50:09 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 25 Fév - 0:28:35 | |
| Zubar a encore fait des erreurs qui ont couté un but sur ce match? Si oui, lesquelles? (dsl j'essaye de me renseigner car j'ai pas vu le match ni de résumé...) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 25 Fév - 10:51:22 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Zubar a encore fait des erreurs qui ont couté un but sur ce match?
Si oui, lesquelles? (dsl j'essaye de me renseigner car j'ai pas vu le match ni de résumé...) Il a sombré. Zubar a souffert le martyr devant Elmander et compagnie. Les mauvais signes sont vite apparus quand à la 23e, il fut pris de vitesse par Mansaré mais heureusement Carrasso avait suivi l’action. Cinq minutes plus tard, il fut en retard devant Elmander qui fut tout près de marquer d’une talonnade à la Madjer. Ce fut finalement surtout en seconde période qu’il s’est montré catastrophique. Dès la 46e, il ne fit aucun marquage sur un coup-franc de Paulo Cesar mal repris par Elmander. Et deux minutes plus tard, ce fut un Zubar complètement à l’ouest qui laissa l’attaquant suédois de Toulouse marquer le second but. Encore une erreur incroyable. | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 25 Fév - 14:44:34 | |
| allez banc de touche pour quelques matchs cela lui fera du bien!!! :saut: | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 25 Fév - 15:56:37 | |
| Voila, un petit tour par la case banc de touche et on met civelli a sa place qui a surement tres envie de jouer en plus ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 25 Fév - 16:28:52 | |
| Il fait sombrer toute l'équipe à lui tout seul (enfin presque)... Y'a pas d'autre solution que de le mettre sur le banc, mais comme d'habitude Emon ne le fera pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 27 Fév - 23:08:28 | |
| OM - Vannes (5-0) : Réaction d'après match
Ronald Zubar : "C'est la soirée parfaite ! On avait à coeur de se rattraper après Toulouse. On voulait retrouver la confiance. Ne pas prendre de but était également important. On a bien géré. On s'est rassuré offensivement, avec 5 buts de nos attaquants. Cela fait plaisir notamment pour les supporters. Maintenant on va avoir deux matchs comme on les aime avec Lens puis Lyon. On n'a plus de joker, avant d'entamer le sprint final. Pour la suite de la coupe de France, j'aimerais rencontrer le PSG en finale si on se qualifie, ce serait super, ce serait la revanche..."
lephoceen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 4 Mar - 13:02:52 | |
| Ronald Zubar : «Etre irréprochable à la maison»
Rassuré par la qualification en coupe, R.Zubar aborde avec envie la réception de Lensois secoués de leur côté par l’élimination face à Montceau. «Ils sont attendus au tournant, nous devons nous préoccuper de notre jeu» déclare-t-il avant ce choc du haut de tableau.
Va-t-il y avoir de la revanche dans l’air du côté de l’OM face à cette équipe lensoise ? (lors du match aller, Lens avait égalisé sur un penalty consécutif à une simulation du Lensois Hilton qui a été sanctionné pour ce geste par la suite) Etant donné les circonstances du match aller, nous avons cela en travers de la gorge. Mais il ne faut pas partir en se disant qu’il y a de la revanche dans l’air. En ce moment, il y a assez d’argument qui font que nous devons absolument l’emporter sans pour autant penser au match aller. Nous devons bien entamer ce sprint final qui va être alléchant. Parce qu’au bout, il y a une place en Ligue des Champions, c’est notre objectif. Il y a pas mal de concurrent sur les deux places qui restent puisque Lyon est déjà loin devant. Nous avons envie d’en faire partie, on va s’atteler à la tâche afin d’être irréprochable à la maison. Nous avons perdu assez de points depuis Paris et Nantes : six points bêtement perdus. Nous n’avons plus de joker. Il faut à tout prix l’emporter dimanche.
Comment pensez-vous que Lens va réagir après l’élimination en coupe par le club de CFA de Montceau ? Ils sont attendus au tournant. Les dirigeants et les supporters lensois sont assez exigeants et c’est normal, ils veulent des résultats. Lens a envie de se racheter rapidement comme nous l’avons fait face à Vannes, par rapport à notre défaite contre Toulouse. On est rapidement rentré dans le match. Ils vont essayer de faire de même. Cela veut dire qu’ils vont venir pour jouer. La façon dont ils entameront leur match, c’est leur problème. Nous, nous devons nous préoccuper de notre jeu, de notre manière d’aborder le match afin de réaliser un bon résultat. C’est le plus important.
Comment avez-vous préparé ce match important face au deuxième du championnat ? Un match ça se joue sur des petits détails surtout en ce moment, le coach nous le rappelle sans cesse. Un match perdu, c’est un mètre de retard, un mètre trop en avant ou le bloc qui n’est pas assez resserré. Si nous ne sommes pas un groupe solidaire et que nous n’allons pas tous dans la même direction, on ne peut pas y arriver. Face à Toulouse, une équipe à notre portée normalement nous avons eu beaucoup de problèmes. Ils ont fait bloc et le groupe a déjoué. Nous avons eu une réflexion entre nous sur le pourquoi du comment, nous devons réagir rapidement car les matches importants s’enchaînent. A nous de trouver des solutions dans tous les compartiments du jeu. On verra notre réaction dimanche.
"conserver l’agressivité, la combativité et la finition retrouvée"
En cas de défaite comment réagiriez vous ? Je ne veux pas être prétentieux mais nous sommes à domicile et on ne doit pas ne serait-ce que 5 secondes penser à cela. Ce qui doit nous animer, c’est d’entrer sur le terrain avec des pensées positives. Nous devons rester dans le camp des Lensois, comme nous avons pu le démontrer par le passé. Mais également conserver l’agressivité et la combativité ainsi que la finition retrouvée face à Vannes. Tous les attaquants ont marqué et c’est de bon augure pour affronter Lens dans un bon état d’esprit. Cela va être un beau match puisque Lens va essayer de rester dans le haut du classement.
Quel est l’état d’esprit de Djibril Cissé après les quelques sifflets entendus face à Vannes ? Il est très bien. Il travaille comme d’habitude. «Djib» reste positif. Il souhaite renouer avec le chemin des filets. Il est déçu de ne pas marquer mais on peut compter sur lui. Les sifflets, ce sont des choses qui arrivent. C’est le risque quand ça ne va pas. C’est à nous de renverser la tendance.
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 5 Mar - 0:28:13 | |
| R. Zubar : «C’est une désillusion»«C’est une désillusion, il n’y a pas d’autres mots. On avait vraiment envie de gagner ce soir car on pensait pouvoir revenir dans la course. On connaissait le scénario contre une équipe qui allait nous attendre et jouer le contre. On a eu du déchet et peu d’occasions mais Lens ne s’est pas montré dangereux non plus. Malheureusement, il y a eu ce penalty qui pour moi n’y est pas, même si je n’ai pas revu les images. C’est frustrant mais cela dit on n’a pas su être dangereux et on ne s’est pas crée de véritables occasions. On n’a pas fait le match qu’il fallait mais il ne faut pas baisser les bras et rester mobilisés. On a pris un gros coup derrière la tête mais tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. On va aller à Lyon avec beaucoup d’ambition et d’envie. On va bien travailler pour essayer de bien finir la saison. Nous nous sommes mis dans cette situation et ce sera à nous de nous en sortir.» Site off - Citation :
- R. Zubar : «C’est une désillusion»
bah, ouais la saison est foiré | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 11 Mar - 13:15:55 | |
| Zubar : «Une pression positive»
Conscient que le déplacement de l’OM à Lyon, ce dimanche soir, est périlleux, Ronald Zubar aborde cependant cette rencontre avec ambition.
A la recherche d’une victoire depuis six journées (deux nuls et quatre défaites), l’OM se rend à Lyon dimanche soir en clôture de la 28e journée de Ligue 1. «Le déplacement le plus périlleux de la saison», selon le défenseur olympien Ronald Zubar qui estime cependant que ce genre de rencontre peut galvaniser son équipe. «L’avantage est que la motivation vient naturellement, accompagnée d’une pression positive (…) Le dialogue (avec les supporters) a, je pense, été bénéfique d’un côté comme de l’autre. Cette réaction des supporters entraîne donc une sorte de pression positive», indique l’ancien Caennais sur le site de l’OM.
Sport24.com | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Mar 27 Mar - 13:35:19 | |
| « Je peux jouer partout »
A quelques jours du déplacement à Lorient dans le cadre de la 30eme journée de L1, Ronald Zubar évoque le sprint final du championnat à partir de ce week-end. Le défenseur marseillais se montre prudent.
Ronald Zubar, à quel poste allez-vous jouer à Lorient ? Je ne sais pas. Je n’ai pas encore vu Habib Beye, je ne sais pas s’il va pouvoir jouer ce week-end (Ndlr : Beye est forfait pour Lorient en fait). Quoi qu’il arrive, il faudra s’adapter. Maintenant c’est sur que s’il n’est qu’à 80% de ses possibilités, je pense que le coach ne prendra pas de risque et il mettra quelqu’un d’autre. Moi lorsque j’ai commencé à jouer derrière, j’étais à droite, après à gauche puis dans l’axe. J’ai aussi joué au milieu, milieu excentré. Je peux jouer un peu partout.
Lorient vous a battu au Vélodrome à l’aller. Avez-vous envie de revanche ? Je n’aime pas ce mot de revanche. C’est vrai qu’on a un peu pensé à ça à Lyon. Ca nous a un peu motivé. Nous avons fait un bon match en Coupe et aussi chez eux. Ca a été bénéfique mais moi j’essaye de bannir le mot revanche de mon vocabulaire sinon on ne va parler que de revanche. Disons plutôt que l’enjeu est important à Lorient. Quoi qu’il arrive, on sait qu’on doit prendre des points là bas.
Comment voyez-vous cette fin de championnat ? Ca va être difficile pour les équipes qui vont lâcher. C’est vraiment à partir de ce week-end que le sprint final va être lancé. Alors il faut prendre le bon wagon, à nous d’aller là bas avec l’état d’esprit conquérant, avec beaucoup d’envie, d’abnégation pour pouvoir ramener les trois points de Lorient.
Que savez-vous de cette équipe de Lorient ? Il ne faut pas jouer en faisant n’importe quoi parce c’est une équipe très maligne, qui sait prendre ses adversaire comme il le faut. Lorient est une équipe patiente, rigoureuse dans le jeu, tactique, à l’image de son coach. Il faudra se méfier parce qu’elle va être très difficile à manœuvrer. Ces équipes là sont sur motivées contre nous. On n’a plus de droit à l’erreur. On le dit, on le dit, mais là il va falloir agir. Mais je suis assez optimiste. Il faut essayer de garder cette dynamique positive. On a passé une belle soirée contre Nice, on va essayer de garder tout ça dans un petit coin de la tête sans oublier nos bavures pour pouvoir avancer.
F365Bon ben, soit on voit Bocaly arriere droit, soit on mets Zubar à droite, avec Civelli - Cesar dans l'axe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Jeu 29 Mar - 12:24:50 | |
| Zubar peut jouer de partout !
En l'absence d'Habib Beye, Ronald Zubar pourrait occuper le flanc droit de la défense marseillaise si Albert Emon fait confiance à Renato Civelli et Bostjan Cesar dans l'axe à Lorient, en attendant le retour de Julien Rodriguez ("Je préfère rester tranquille pendant encore une semaine" a indiqué le défenseur olympien sur le site officiel).
Zubar confirme que cela ne lui poserait pas de problème de jouer à ce poste : "Dans ma formation, lorsque j’ai commencé à jouer en défense, j’étais à droite. Ensuite j'ai été à gauche puis enfin dans l’axe. J’ai aussi joué au milieu de terrain, excentré. Un peu partout quoi !" Si la polyvalence du Guadeloupéen n'a pas été encore utilisée par Emon, le coach phocéen va devoir composer en raisons des nombreuses blessures auxquelles il a à faire face...
lephoceen | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 31 Mar - 19:23:37 | |
| quel match lui aussi | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 31 Mar - 19:29:37 | |
| Sa sert à rien de faire le tour de la commanderie je pense ^^ Tu peux en parler, en générale, sur le topic du match | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 14 Avr - 12:46:58 | |
| Je veux faire taire les critiques" Le défenseur de l'OM Ronald Zubar est motivé avant ce VA-OM. Sur son site officiel ( www.ronaldzubar.com), il dit s'attendre à "une partie rugueuse". Il poursuit : "L’histoire de ce match n’arrange rien. Mais nous devrons faire abstraction de l’ambiance extérieure. Le mot d’ordre est de ne surtout pas déjouer sous peine d’être immédiatement sanctionnés à l’image de notre déplacement à Lorient". Zubar veut à l'instar de Civelli critiqué à Lorient puis double buteur contre Lille répondre aux critiques dont il fait l'objet ces derniers temps : "Personnellement, j’ai envie de faire taire les nombreuses critiques (...) et ce sur le terrain. Je réintègre la charnière centrale grâce au retour d’Habib Beye côté droit. Nous devrons être solides défensivement pour espérer une victoire. Un match couperet qui annonce une semaine de trois matchs capitaux où se jouera notre saison" conclut-il. Le Phoccen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 14 Avr - 13:52:29 | |
| S'il se prend un jaune ce soir on aura le droit à Civelli contre Troyes | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 14 Avr - 14:04:37 | |
| Je me suis trompé - Citation :
- *3 cartons jaunes sur une série de 10 matchs consécutifs déclenchent une suspension automatique.
donc ça serait contre Nantes en Coupe, mercredi qu'on aurait Civelli | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 14 Avr - 14:06:02 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Sam 14 Avr - 14:37:21 | |
| Fab tu es relou !!! Il va falloir que je te l'explique combien de fois ? Il faut que la suspension soit validée par la commission de discipline qui se réunie le jeudi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|