| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|
+58alexisom Racolar steve missOM Cissé9 omfan-foot telle fan de marseille Nico14 DjaY maxence.59 OM-CaNtUr tapie_le_boss niconaldo Toonshape SamirNasri22 OM-Passion PATA titidamour13OM paulo2a CT om Un[`]Jsp ludom80 STEPH Bisounours jorex Auxerrois Massilia57 Kevom8901 SamirNasri Rσck1 misslorikcana sly cissé nilsrm OM8901 M@ximinho Steuf OM Disaster Maxou Miki Jay lolobatlles Barnouin Goto Anto16OM Bawai carrassobigbest Hunty Drogbou Jean Michel Larqué elninO26 massilia09 pouet pouet Super Beye allerlom8901 belgo_om Beye13 sokany 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 12:59:41 | |
| Sa tente, comment sa me saoule Zubar y est aller le tirer lui, le pénalty, et il avait plus de 120 minutes dans les jambes. Lui, je rappel, était en L2 la saison passée, et si c'est lui qui est aller le tirer, c'est que d'autres se la sentait moins. Il a louper, car le gardien avait choisi le bon côté, c'est tout. Sa arrive, et même aux plus grands. Zidane, lors de la finale avait loupé je rappel ... ah oui, il avait été accepter. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 13:34:38 | |
| Richert était un pro pour sa, arreté de l'anéantir, si seulement Ribéry, si seulement... OH les gars ! fallait bien un tireur ! Si Ribéry l'aurait raté sa aurait fait aussi débat avec des retournements de vestes pas possible et pis Zubar n'était pas dans le top 5 des tireurs sur le papier, fallait que tout le monde y aille le tiré toute façon... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 13:38:36 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 13:41:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Richert était un pro pour sa, arreté de l'anéantir, si seulement Ribéry, si seulement... OH les gars ! fallait bien un tireur ! Si Ribéry l'aurait raté sa aurait fait aussi débat avec des retournements de vestes pas possible et pis Zubar n'était pas dans le top 5 des tireurs sur le papier, fallait que tout le monde y aille le tiré toute façon...
désoler du petit HS mais il y a un moment il faut savoir prendre ces responsabiliter et pas seulement avoir une grande gueule et craché dans la soupe et le monsieur Ribery ne les a pas pris hier soir alors je le sais je me répète peu être mais il peu partir quand il veux !!!!!! | |
|
| |
Cissé9 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 13:45:43 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 13:49:15 | |
| - STEPH a écrit:
- désoler du petit HS mais il y a un moment il faut savoir prendre ces responsabiliter et pas seulement avoir une grande gueule et craché dans la soupe et le monsieur Ribery ne les a pas pris hier soir alors je le sais je me répète peu être mais il peu partir quand il veux !!!!!!
Désolé mais pour moi il les a prit, si Cuperly et/ou Emon juge d'après Ribéry qu'il en peut plus, vaut mieux pas et pis Zubar avait mis assez de poigne (sans réussite hélas) car lui n'avale pas plus de kilomètre que notre feu follet. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 14:51:58 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Lui a quand même tenter le penalty ...
Oui bas pour tenter un peno et le ratè sa sert a rien,deja que cette saison on a perdu beaucoup de points a cause de ces fautes de marquages mais la nous faire perdre la coupe de sa fautes a cause de son marquages a la noix moi je dis un joueurs pareil c'est bon a gratè le banc ou jouè ac la reserve,je veux plus le voir se mec Quand tu tentes un péno, tu sais pas si il va rentrer. Franchement, quand Zidane a raté son péno contre le Danemark, quand Figo l'a rater contre la Juve, et plein d'autres stars encore, j'aurais bien aimer te voir | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 17:31:55 | |
| @ SamirNasri22:trezeguet ça te dis rien et pourtant il n'est pas nul! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 17:35:01 | |
| J'aimerais qu'on arrête de parler de son pénalty.
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'il est battu sur les deux buts Sochaliens. Et qu'il a été en difficulté à chaque fois que Dagano et Le Tallec avait la balle. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 17:57:31 | |
| - OM-Passion a écrit:
- J'aimerais qu'on arrête de parler de son pénalty.
Moi ce qui me choque le plus, c'est qu'il est battu sur les deux buts Sochaliens. Et qu'il a été en difficulté à chaque fois que Dagano et Le Tallec avait la balle. il a encor du travail a faire! et il risque d'étre remplacé l'année prochaine | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 19:20:36 | |
| Comme le dit OM-Passion, arretez de le défendre sur le penalty et arretez de l'attaquer. Son péno est pas trop mal, il a pas de chance, il fait un match de merde en plus avant... Je l'ai trouvé très solide en première période, et j'étais même heureux pour lui qu'il prouve son talent, je l'ai même trouvé plus à l'aise que Juju. Mais en seconde période et jusqu'a la fin du match, c'a été l'hécatombe | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 20:13:09 | |
| Ouais même si sa fait mal ou quoi que ce soit on peut pas lui en vouloir sur le péno il l'a tiré et il l'a raté voilà tout. Faut pas le jugé pour sa mais pour son match avant et comme dis Auxerois il a été bon la 1ere mi temps et mauvais la seconde ! | |
|
| |
Cissé9 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 20:15:23 | |
| Il ne l'a pas raté elle a etait arrêter | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 20:20:03 | |
| Si l'année prochaine on va en Champion's League, vous croyez vraiment que Zubar sera suffisant derrière ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 20:22:43 | |
| - Cissé9 a écrit:
- Il ne l'a pas raté elle a etait arrêter
- Auxerrois a écrit:
- Son péno est pas trop mal, il a pas de chance
Arrêtez son pénalty est mal tiré. Un pénalty bien tiré fini au fond. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas faire une fixation sur son pénalty (pasque Maoulida a fait pire) mais qu'il faut regarder son match où im a été complétement à la rue. - SamirNasri a écrit:
- Si l'année prochaine on va en Champion's League, vous croyez vraiment que Zubar sera suffisant derrière ?
Non on se fait tuer | |
|
| |
missOM Titulaire Cfa
Inscription : 26/04/2006 Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =] Emploi : lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 20:44:39 | |
| - Cissé9 a écrit:
- Il ne l'a pas raté elle a etait arrêter
erreur de frappe @samirnasri Il suffira pas c'est certain. | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 21:25:38 | |
| - OM-CaNtUr a écrit:
- il faut le changé LDC ou pas! il encor beaucoup de chose a apprendre
Qu'est-ce que tu racontes ?? Tu sais quelle age il a ??? Certes il a raté son match hier mais il faut le garder, avec Beye et Rodriguez a ses côtés il ne peut que progresser. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 21:30:31 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Si l'année prochaine on va en Champion's League, vous croyez vraiment que Zubar sera suffisant derrière ?
Oula bien sur que non! A moins qu'il se transforme pendant la trève! | |
|
| |
steve Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 21:37:37 | |
| je deteste zubar il a raté le penalti | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
steve Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Dim 13 Mai - 21:39:30 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar Lun 14 Mai - 0:06:59 | |
| Il a quitter le club ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 15 Ronald Zubar | |
| |
|
| |
| [Pro] 15 Ronald Zubar | |
|