| [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
|
+18Fashionista ohemedu95 TotOM United-13 Kevom8901 le_marseillais Racolar belgo_om Beye13 omzebest13 Drogbasyl™ Goub asmfc sunrize7 Sonnygoal Rσck1 Koné le feu-follet Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 14:55:53 | |
| J'y vois aucun problème pourquoi Niang partirait ?
Avant ça posait problème à personne quand t-on disait l'OM va recruter Gignac ET Jelen ?!
L'OM a fait partir Koné, va faire partir Morientes, la place se jouera entre Trezeguet et Gignac, la concurrence n'a jamais fait de mal, au contraire ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 15:08:35 | |
| Oui mais Jelen aurait accepté le banc alors que la aucun des deux joueurs ne voudra venir a l'OM pour être sur le banc les deux voudront une place de titulaire ! donc je pence pas qu'on aura les 2 sauf départ de Mamad' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 15:15:08 | |
| Tu veux vraiment que Niang s'en aille toi, et même s'il s'en va on continuera en 4-3-3 ! Et je vois mal Trezeguet et Gignac jouer en ailier gauche, on est l'OM pas l'EdF, et c'est Deschamps à la tête de l'équipe, pas Domenech. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 15:19:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu veux vraiment que Niang s'en aille toi, et même s'il s'en va on continuera en 4-3-3 ! Et je vois mal Trezeguet et Gignac jouer en ailier gauche, on est l'OM pas l'EdF, et c'est Deschamps à la tête de l'équipe, pas Domenech.
Je ne veux pas du tout que Niang parte bien au contraire je dit juste que l'OM ne prendre pas les deux sa c'est sûr a moins que Niang parte ( ce que je pense pas ) donc l'OM prendre l'un des deux car aucun des deux joueur voudra aller sur le banc ou être en vrai concurrence et l'OM ne dépensera ni 15M€ pour un remplaçant ( Gignac ) et ni 4.5M€ par mois pour un remplaçant ( Trézéguet ) donc c'est pour sa que je dit c'est soit l'un soit l'autre et a choisir je prend Trézéguet bien sûr !!! | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 15:38:04 | |
| Trezeguet est sur la fin, pour moi Gignac serait une meilleur recrue et en plus l'OM c'est son club de coeur :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 15:58:10 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Tu veux vraiment que Niang s'en aille toi, et même s'il s'en va on continuera en 4-3-3 ! Et je vois mal Trezeguet et Gignac jouer en ailier gauche, on est l'OM pas l'EdF, et c'est Deschamps à la tête de l'équipe, pas Domenech.
Je ne veux pas du tout que Niang parte bien au contraire je dit juste que l'OM ne prendre pas les deux sa c'est sûr a moins que Niang parte ( ce que je pense pas ) donc l'OM prendre l'un des deux car aucun des deux joueur voudra aller sur le banc ou être en vrai concurrence et l'OM ne dépensera ni 15M€ pour un remplaçant ( Gignac ) et ni 4.5M€ par mois pour un remplaçant ( Trézéguet ) donc c'est pour sa que je dit c'est soit l'un soit l'autre et a choisir je prend Trézéguet bien sûr !!! Pt'ain c'est un mal français de ne pas être ambitieux... A Lyon ils ont un grand attaquant qui touche 4 M€ par an. Un attaquant potable en devenir en remplaçant à 3.5 par an, où est le problème ? Une demie de LdC et une deuxième place en L1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 16:07:03 | |
| ben non moi aprés je m'en fou je prend bien les 2 joueurs mais je te parle de l'envi des joueur meme pas de ma posision en tant que supporter | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 16:51:04 | |
- donc quand ils disent sa il parle des deux joueur ! l'OM peut s'offrir les 2 joueurs ? quel intérêt si DD reste en 4-3-3 il pourra ne mettre qu'une pointe a moins que niang parte et la Gignac pourrait être replacé a gauche dans ce cas la .... on a pas fini de parlé du mercato olympien qui devait être très calme ....
Trézéguet n'a plus le niveau pour jouer une saison entière en tant que titulaire, il faut un attaquant du même niveau que lui si on le prend. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 16:54:50 | |
| Moi je pence pas pareil que vous , pour moi Trézéguet pourrait tréz bien jouer constament avec l'OM il suffit d'une bonne préparation d'avant saison des coéquipié qui joue avec lui et sur sont talent de buteur , un entraineur qui l'aime qui lui fait confiance et qui le respect et c'est parti je pence que les probléme qu'il a u cette saison a la juve cettai surtout mental ... aprés c'est biensur un avis perso je peut trés bien me trompé | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 17:00:44 | |
- Moi je pence pas pareil que vous , pour moi Trézéguet pourrait tréz bien jouer constament avec l'OM il suffit d'une bonne préparation d'avant saison des coéquipié qui joue avec lui et sur sont talent de buteur , un entraineur qui l'aime qui lui fait confiance et qui le respect et c'est parti je pence que les probléme qu'il a u cette saison a la juve cettai surtout mental ... aprés c'est biensur un avis perso je peut trés bien me trompé
C'est pas de cette saison sa récurrence à la blessure, et ça doit faire 4 ans qu'il n'est plus ce qu'il était. On peut dire qu'il n'est pas si vieux que cela, 32 ans t'as encore 2 ans devant toi, mais jouer 10 ans en Italie c'est pas la même qu'ailleurs. Le championnat est dur mais adapté à lui. Je suis totalement pour qu'il vienne, mais seulement avec Gignac ou autre avec. Parce qu'en France, l'attaquant n'a pas les mêmes vocations et rôles qu'en Italie, comme je l'es dit plus haut. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 18:58:15 | |
| Fernandez : "L'OM est sur Jelen"
Invité sur RMC ce mercredi soir, Jean Fernandez a évoqué la situation d'Ireneusz Jelen, ciblé par l'OM cet été. L'entraîneur bourguignon a confirmé l'intérêt olympien pour le buteur polonais, courtisé également par des clubs allemands :
"Marseille s’intéresse à lui. Il y a aussi des clubs étrangers, notamment des clubs allemands et russes. Il est sollicité et a des propositions. Mais il est bien à l’AJA. Ce n’est pas impossible qu’il soit encore chez nous la saison prochaine. Un coup il a envie de rester, l’autre coup il a envie de partir (rires). Pour l’acheter, c’est 3 millions d’euros minimum" a annoncé Fernandez.
3 millions d'euros pour un attaquant de 29 ans qui marque en moyenne 14 buts en Ligue 1 par saison depuis deux ans, les supporters marseillais disent oui : en majorité pour un rôle de remplaçant... que le joueur acceptera ? Rien n'est moins sûr, même si le Polonais a déclaré que le challenge olympien ne lui faisait pas peur.
LePhocéen
A 3M€ c'est franchement donné, il me conviendrai très bien pour un poste de remplacent, sinon pour être en titulaire : non merci. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 19:04:55 | |
| - United-13 a écrit:
- A 3M€ c'est franchement donné, il me conviendrai très bien pour un poste de remplacent, sinon pour être en titulaire : non merci.
Oui ça fait 7 pages que tout le monde le dit. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 19:14:56 | |
| - sunrize7 a écrit:
- United-13 a écrit:
- A 3M€ c'est franchement donné, il me conviendrai très bien pour un poste de remplacent, sinon pour être en titulaire : non merci.
Oui ça fait 7 pages que tout le monde le dit. Décidément, aujourd'hui tu as décidé d'être contre moi ou bien ?! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 19:20:15 | |
| - United-13 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- United-13 a écrit:
Oui ça fait 7 pages que tout le monde le dit. Décidément, aujourd'hui tu as décidé d'être contre moi ou bien ?! Pas du tout, mais on a compris que Jelen c'est bien, mais seulement pour la L1, si on veut passer les poules faut taper plus haut, on sait on sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 19:38:44 | |
| Ben si tous le monde le dit c'est peut-étre parceque tous simplement c'est la vérité... je pence d'ailleur que personne ne pence que Jelen vien pour étre titulaire ou personne en tous cas n'éspére Jelen l'an prochain a la pointe de notre attaque | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 19:42:16 | |
| Oui mais c'est pas ça qu'on dit ! On dit juste qu'on tourne en rond ! ça fait 7 pages qu'on lit ça, c'est bon maintenant, s'il y a rien de nouveau à dire, pas besoin de poster... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 3 Juin - 20:03:15 | |
| Surtout si c'est pour dire sur un autre topic qui faut viser plus haut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 4 Juin - 17:56:38 | |
| - Citation :
- "Il y a peut-être une clause, mais Jelen ne partira pas pour un tarif aussi bas. Et d'ailleurs, nous n'avons reçu aucune offre, ni de Marseille, ni d'Allemagne, ni de Russie. Maintenant, si une proposition de 8 ou 10 millions d'euros arrive, nous devrons y réfléchir. Mais notre volonté est de conserver le joueur." @ Alain Dujon
Oh le coup de bluff ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 4 Juin - 17:58:14 | |
| Il sont marrant quand même a dire qu'ils ne veulent pas le voir partir pour une somme si basse ! Si il y a une clause ils ne peuvent rien faire ! c'est tout | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 10:57:03 | |
| La Turquie plutôt que l'OM pour Jelen ?
La possibilité de voir Ireneusz Jelen rejoindre l'Olympique de Marseille au mercato ne semble plus être aussi évidente qu’il y a encore quelques jours. L’attaquant polonais de l’AJ Auxerre ne serait pas réellement le premier choix de Didier Deschamps à l’OM, ce dernier ayant mis André-Pierre Gignac et même Loïc Rémy devant Jelen. Et même si José Anigo est lui un fervent supporter du buteur bourguignon, du côté de l’AJA on semble désormais se pencher sur d’autres pistes et notamment celle qui mène à Fenerbahçe.
Foot01 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 11:08:00 | |
| Je comprendrais pas que l'AJA le lâche, à moins d'une belle somme. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 11:49:01 | |
| Si n'importe quel club met 3M€ c'est mort pour eux de toute facon. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:04:32 | |
| Sauf si Jelen veut pas partir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:05:47 | |
| Ouai enfin il à déjà annoncé son départ sur son site donc lui c'est ce qu'il veut faire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:07:20 | |
| Faut voir également si c'est une priorité pour Deschamps. Jelen je le trouve bon mais on peut trouver mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
|