Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MercatOM] Un attaquant de plus?

Aller en bas 
+30
STEPH
The Number One 13
maximeom
Sonnygoal
Ant
Auxerrois
Likiliki10
Droit-Au-But
ludom80
rato12
Fashionista
Bakary
TotOM
asmfc
XenomorphA22
Vivier
D-Drogba
Kevom8901
stéphanois
Ferveur-psg
Drogbasyl™
sunrize7
Koné le feu-follet
Drogbou™
ohemedu95
United-13
Beye13
omzebest13
Massilia57
Rσck1
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 0:49:17

[Mercato Hivernal] Un attaquant en renfort ?

La récente blessure pour au moins 4 semaines, pouvant aller jusque 6 semaines, d’indisponibilité de Mamadou Niang et les lacunes de Brandao ont fait ressurgir un point noir de l’OM. Car si l’an passé l’attaque de l’OM tournait à plein régime aujourd’hui c’est tout autre. Et les dernières prestations de l’ancien buteur Madrilène Morientes ne laissent rien présager de bon. A trois semaines de l’ouverture du marché d’hiver, même si rien n’a filtré, il y a fort à penser que l’OM se mettra en quête d’un attaquant.

La grosse question à se poser, c’est bien sur quel(s) attaquant(s) prendre ? L’OM a apparemment tout utilisé en été, ce qui veut dire que l’OM sera obligé sans doute de vendre un ou deux joueurs pour pouvoir acheter. Mais qui vendre aussi ? Ben Arfa ? Ses prestations irrégulières, et son caractère lui jouent des tours. Pourtant apprécié de ses équipiers, l’ancien pensionnaire de Clairefontaine déçoit son coach qui ne le prend même plus avec lui dans le groupe. Punition, ou réel envie de le voir partir, seul Deschamps peut répondre.
Toujours est-il qu’après avoir investi plus de 10M€ sur lui, l’OM pourrait bien le vendre pour acheter un ou plusieurs attaquants pour non seulement suppléer Niang mais aussi Brandao.

Bien sur espérer attirer un gros poisson en cours de saison est presque qu’impossible, il faudra donc se résoudre à prendre un attaquant d’appoint. Mais surtout ne pas renouveler l’erreur Brandao et prendre un attaquant que l’on ne pourra aligner qu’en L1 ou coupe Nationale. Cette fois-ci, il faudra un joueur capable de jouer sur tous les tableaux, même l’Europa League ! De ce fait voir un attaquant de la L1 débarquer à l’OM, serait sans doute la meilleure solution. Et pour cela il faudrait se pencher sur deux cas.

Premièrement : le Polonais d’Auxerre Ireneusz Jeleń. Capable du meilleur comme du pire, Jelen semble s’éclater aujourd’hui et donne la pleine mesure de son talent. Tantôt buteur, tantôt ailier, tantôt passeur, le Polonais possède ce profil polyvalent qui pourrait lui offrir une place à l’OM. Ajoutons à cela que son prix de transfert ne doit pas être énorme, il serait un parfait remplaçant à Niang et Brandao. Et surtout, comme il n’a pas joué l’Europe, il pourrait être aligné en Europa League.

Deuxième solution : le petit attaquant Français de Lorient, Kevin Gameiro. Possédant tout ce qu’il faut pour être un remplaçant à Niang, à savoir la vitesse de percussion et une certaine dresse devant les buts, l’ancien Strasbourgeois avait émis un instant l’idée de partir de la Bretagne en été. Mais par chance pour son entraineur Christian Gourcuff, son attaquant est resté et aujourd’hui il fait merveille dans ce qui peut être considéré comme le plus beau jeu en France. Là aussi comme Jeleń, la possibilité de le voir jouer en Europa League devrait être un avantage. Seul bémol son indemnité de transfert qui pourrait vite grimper. A voir si c’est un bon investissement à long terme.

Troisième et dernière solution : le prêt ! En effet cette saison Deschamps a tout misé sur les achats en en oubliant l’option d’un prêt. Or dans cette Europe à deux vitesses un prêt reste bien sur une solution avantageuse pour les clubs les moins fortunés. Et surtout ça ne présente que peu de risque. Si le joueur est performant tu lèves l’option, dans le cas contraire tu ne la lèves pas. De plus avec en ligne de mire la Coupe du Monde, certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient voir d’un très bon œil la possibilité de jouer plus que dans leurs clubs. Seul souci, la plupart de ses joueurs sont des joueurs de renom et ça ça coute un peu plus qu’un Gameiro. Et surtout ça peut ne pas être autorisé à jouer l’Europa League.

Au final l’OM n’a que peu de choix dans ce futur mercato, car il faudra à tout prix vendre pour pouvoir espérer acheter un ou plusieurs joueurs. Encore faut-il bien vendre, et pour cela il faudrait peut-être exposer un peu plus les joueurs susceptibles de partir. Cependant Deschamps n’a pas l’air de le voir de cet œil, et continu de garder son groupe. Peut-être faudrait-il voir cette situation différemment car à ce rythme c’est l’OM qui en pâtira.

Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 1:29:51

Je critique pas ton choix, mais je vois pas ce que vous trouvez à Jelen [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen

Un Gameiro, tu peux l'avoir mais on va attendre beaucoup de lui, et rapidement...

L'idéal, se serait un pret d'un joueur aguerri aux joutes Européennes [MercatOM] Un attaquant de plus? 50147

Sinon :

"Si on recrute un attaquant on en fera quoi au retour de Niang ?" @ Dassier

[MercatOM] Un attaquant de plus? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 1:33:18

Je pense vraiment que ce mec, par son profil ailier/buteur/passeur peut aider l'OM. Dans un 4/3/3 par exemple il peut jouer sur le poste de Niang et/ou Abriel voir celui de Brandao.

Pour la phrase de Dassier, je n'y prête plus attention. Sinon pendant l'absence de Niang on fait quoi? On le fait jouer quand même en fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 1:48:05

Chacun son point de vue sur Jelen [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen

Pour moi, si on doit prendre un attaquant, c''est quelqu'un qui a déja confirmé et qui a de l'expérience [MercatOM] Un attaquant de plus? Wink2

A voir les joueurs susceptibles d'etre vendus, voir prétés.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 1:52:19

Le souci, c'est comme je l'ai dit tu prends un mec comme ça tu te ruines en salaire et tu t'en prives en UEFA. C'est refaire la même connerie que Brandao, pas sur que ce soit utile. A moins que tu choppes un joueur qui n'ai pas joué l'Europe cette année, mais je vois pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 1:56:00

L'UEFA, tu mets de coté [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen

La priorité, c'est le championnat [MercatOM] Un attaquant de plus? 50147

Tu vas chercher un Huntelaar à Milan, RVN, Pavlyuchenko....
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 2:00:28

Franchement ça me déplait de la foutre de coté. On est tout le temps en train de se plaindre que le foot Français perd des points, mais on fait rien pour en gagner. Je pense pas qu'on puisse la gagner, encore que pourquoi pas, mais je suis sur qu'on peut bien y figurer avec un renfort et ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 2:05:26

On la gagnera pas, mais comme souvent, on va aller loin.

Tu gardes Brandao pour l'uefa [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen et un autre att pour les compétitions Françaises [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 2:06:37

Je ferais l'inverse, Brandao L1 + Coupes et renfort Europa League. De plus selon qui c'est, tu peux le faire jouer un peu plus. Si c'est un mec qui a joué 10 matchs en tout il est frais et peut enchainer 4/5 matchs consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 2:15:27

Trouve déja des joueurs pouvant évoluer en Europa Ligue [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 2:17:44

On peut, et on doit se pencher sur tous ses joueurs méconnus d'Europe de l'Est. Ensuite, on se doit de trouver une filière plus que rentable en Amérique du Sud. Là déjà ça nous fera deux viviers de choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 11:05:45

En Amsud, Diego Tardelli, Adriano [MercatOM] Un attaquant de plus? 50147
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 13:19:09

Moi j'adore Jelen mais c'est pas dit qu'il réussisse à l'OM car on l'a jamais vu dans un club à pression et où on attendra plus de lui.
Et puis Jelen est quand même souvent blessé. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il est toujours à l'AJA.

Huntelaar j'aimerais bien. Trezeguet aussi mais bon tout ça je pense pas que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 17:53:04

Deschamps ne ferme pas la porte à un attaquant

Interrogé cet après-midi à La Commanderie sur la possibilté de recruter un attaquant au mercato d'hiver, Didier Deschamps a annoncé qu'il n'excluait pas de renforcer son effectif, mais avec certaines réserves. : "Il faudra prendre en compte la blessure de Niang et le fait que les quatre Africains vont partir à la CAN, explique l'entraîneur olympien. Le problème, c'est qu'il nous faudrait un attaquant qui marque tout de suite à un prix abordable, et ça, ça n'existe pas. L'idée, ce serait davantage de prendre un attaquant polyvalent, capable de jouer aussi sur les côtés"

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 18:18:56

Il y'a 3 jours il a dit qu'on avait pas les moyens. [MercatOM] Un attaquant de plus? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 18:21:11

Beye13 a écrit:
Il y'a 3 jours il a dit qu'on avait pas les moyens. [MercatOM] Un attaquant de plus? Yikes

Margarita va peut-etre faire un geste, ou des joueurs vont etre vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 18:22:27

Moi je vendrais en effet.

Rool / Morientes / Koné voir Ben Arfa voir Valbuena.

Pour prendre M.Rodriguez et un attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 18:40:05

Je suis assez d'accord avec Beye, mais avant l'OM ne parlais pas d'acheter Jérémy Menez ?
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 18:49:19

Il nous faut Oliver Giroud, c'est un très bon joueur pour pas cher et en plus il est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyJeu 10 Déc - 18:50:24

ohemedu95 a écrit:
Il nous faut Oliver Giroud, c'est un très bon joueur pour pas cher et en plus il est jeune

Tu crois vraiment que c'est le style de joueur dont on a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyVen 11 Déc - 0:29:35

Massilia57 a écrit:
Il est pas pourri, loin de là. Ca me fait ch [MercatOM] Un attaquant de plus? Cul24 de voir qu'on est passé à coté d'un très bon joueur [MercatOM] Un attaquant de plus? Sad7jz2

Adriano, il doit avoir des contacts plus intéressant que l'OM [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen

Dernièrement, on parlait de Pavlyuchenko. Tottenham veut l'échanger contre Ryan Babel...

J'te réponds ici, je métais trompé de topic tout à l'heure.

C'est clair que Falcao c'est une bombe ce joueur, d'ailleurs ce qui m'ennuie profond c'est qu'on ai pas une vrai cellule de recrutement en Am.Sud. Quand je vois Lyon qui le fait plutôt bien (Cris, Cacapa, Juninho, Nilmar à un moindre degrés) là où nous on en a un tous les 30 fevrier ça me déplait. Pareil pour l'Europe de l'Est on a laisse Kranjcar et Modric passer, faudrait en trouver un bon là-bas et y en a.

Pour Adriano ouais il doit y avoir des contacts, mais est ce que ces contacts peuvent lui proposer une place de titulaire et l'Europe en même temps? Je pense que oui, mais je pense aussi qu'en France il brillerait facile plus qu'ailleurs. Et à 6/8 mois de la CDM ça compte. Pareil pour Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyVen 11 Déc - 0:29:50

Beye13 a écrit:
Moi je vendrais en effet.

Rool / Morientes / Koné voir Ben Arfa voir Valbuena.

Pour prendre M.Rodriguez et un attaquant.

C'est pour cet été lui. [MercatOM] Un attaquant de plus? 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyVen 11 Déc - 0:38:39

@ Rock

Notre cellule de recrutement, elle sert pas à grand chose [MercatOM] Un attaquant de plus? 3003262740 Quand tu vois celle de Porto, ça fait réver. Ca perd de très bons joueurs (et chers) et sa recrute du bon à petits prix ( Belluschi [MercatOM] Un attaquant de plus? 3003262740 ). On a eu de bons joueurs Amsud et Europe de l'Est et pourtant, on arrive pas à avoir des talents de la-bas.. Il y a comme un petit problème !!

Adriano, il doit avoir des contacts en Italie. Voir en Angleterre. Après, faut voir les pistes sérieuses et s'il veut venir en Europe, à 6 mois de la Coupe du Monde.

Il y a un Utaka à vendre pour 2M€, un Saha qui pourrait poser ses valises à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyVen 11 Déc - 0:41:33

Utaka ça fait pas la CAN aussi?

Ennuyeuse cette coupe aussi, parce qu'on perdra Koné.

Bref la blessure de Mamadou, la perte de Koné, et Deschamps/Ben Arfa jouant a "Je t'aime moi non plus", poussent à croire qu'il y aura recrutement d'un mec polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [MercatOM] Un attaquant de plus? 8ys8

[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? EmptyVen 11 Déc - 0:47:09

Rock1 a écrit:
Utaka ça fait pas la CAN aussi?

Ennuyeuse cette coupe aussi, parce qu'on perdra Koné.

Bref la blessure de Mamadou, la perte de Koné, et Deschamps/Ben Arfa jouant a "Je t'aime moi non plus", poussent à croire qu'il y aura recrutement d'un mec polyvalent.

Jovanovic [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen

Pour Deschamps - Ben Arfa, c'est à cause d'une histoire de m [MercatOM] Un attaquant de plus? Cul24 (si ça se confirme bien sur [MercatOM] Un attaquant de plus? Mrgreen )

Utaka devrait jouer la CAN. A moins qu'il soit pas sélectionné (je suis pas la sélection Nigérianne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MercatOM] Un attaquant de plus? Empty
MessageSujet: Re: [MercatOM] Un attaquant de plus?   [MercatOM] Un attaquant de plus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MercatOM] Un attaquant de plus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?
» [MercatOM] Le bilan
» [MercatOM] Le bilan
» [MercatOM] Quel arrière droit pour l'avenir?
» [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: