| [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
|
+18Fashionista ohemedu95 TotOM United-13 Kevom8901 le_marseillais Racolar belgo_om Beye13 omzebest13 Drogbasyl™ Goub asmfc sunrize7 Sonnygoal Rσck1 Koné le feu-follet Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 10 Aoû - 20:50:11 | |
| Je veux dire que ça pourrait être sa doublure ! --' et puis Deschamps l'a souvent titularisé à ce poste ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 10 Aoû - 20:51:08 | |
| Ouais bah non merci, c'est un total manque d'ambition. Autant mettre Abriel pour dépanner (avec Ayew). | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 10 Aoû - 20:59:16 | |
| Je suis d'accord, je n'ai pas dis que je souhaitais que ce soit ça mais que ça pourrait l'être, il y a une différence Sinon prendre Jelen et vendre Brandao ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 10 Aoû - 21:35:27 | |
| Jelen en doublure au poste d'attaquant oui, mais sur le coté gauche, désolé Rock1 mais c'est du grand n'importe quoi et tu peux me croire. Il a besoin de prendre la profondeur, de faire des appels, jamais il pourra être concentré pour rester sur son coté gauche, et puis ce n'est pas un très bon dribbleur, il ne centre jamais, c'est un vrai attaquant quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 21 Aoû - 14:18:39 | |
| Jelen serait proche de bordeaux selon le parisien pour 3 millions. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 21 Aoû - 14:32:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jelen serait proche de bordeaux selon le parisien pour 3 millions.
Quelle erreur de pas l'avoir pris... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 21 Aoû - 14:40:46 | |
| Aujourd'hui il serait "inutile" non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 21 Aoû - 15:02:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aujourd'hui il serait "inutile" non ?
Aujourd'hui oui, avant non. Tu le prends en début de mercato, je suis pas sur qu'aujourd'hui on en soit à 0 point et à court d'attaquants. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 21 Aoû - 16:05:34 | |
| Pourtant je sais pas si t'as vu son début de saison mais c'est pas terrible terrible. Si l'AJA le laisse filer maintenant pour 3M€ après avoir laissé partir son meilleur remplaçant, et bien c'est même pas la peine d'essayer de passer ce tour de LDC. Si Jelen part pour Bordeaux c'est pareil, je comprendrais pas. Lui qui clame haut et fort qu'il veut jouer la LDC voire même simplement une coupe d'Europe, il en aura pas à Bordeaux et il a aucune assurance de la jouer la saison prochaine. Il me décevrait et les dirigeants aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 21 Aoû - 20:14:02 | |
| Triaud en direct sur I-Télé. -Vous allez recruter Jelen ? - Qui ça ? - Vous allez recruter Ireneusz Jelen ? - Et bien écoutez vous me l'apprenez. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 14 Déc - 12:00:11 | |
| Jelen intéresse toujours l'OM
Marseille est toujours à la recherche d'un attaquant qui marque des buts. Devant l'inefficacité relative de ses deux recrues estivales, André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, les Olympiens ont réactivé certaines pistes. Notamment celle menant à Ireneusz Jelen, l'avant-centre d'Auxerre. «Auxerre souhaite absolument me faire prolonger, avoue l'international polonais dans les colonnes de L'Yonne Républicaine. Je dois admettre que l'offre en provenance de Marseille est toujours valable. Ils m'ont appelé récemment et m'ont assuré que si je retrouvais ma forme de la saison dernière, ils me prendraient. Je vais prochainement discuter avec mon agent et je prendrai une décision. (...) Il y a également des contacts en Angleterre, en Espagne et en Allemagne. Il y a de quoi réfléchir.» De son côté, le club bourguignon est également à la recherche de renforts dans le secteur offensif. L'attaquant du FC Séoul Jung jo-gook correspond d'ailleurs au profil recherché par l'AJA.
L'Equipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 14 Déc - 14:28:05 | |
| Autant creuser ailleurs désormais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 12 Avr - 12:24:31 | |
| Jelen annonce son départ
Irenusz Jelen a confié qu'il allait quitter Auxerre à la fin de son contrat, au mois de juin. «Je vais aider Auxerre à se maintenir en Ligue 1, après je partirai pour un plus grand club. Je ne vais pas prolonger mon contrat», a-t-il expliqué dans une interview au quotidien polonais Gazeta Wyborcza. Le Zenit Saint-Pétersbourg et l'Olympiakos s'interesseraient au buteur de l'AJA. «On n'exclue rien, mais Irenusz préfère un club d'Europe occidentale. Je lui montrerai quelques offres au mois de mai, il choisira la meilleure», a déclaré Tomasz Kaczmarczyk, l'agent de l'attaquant polonais.
L'Equipe | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mar 12 Avr - 15:59:51 | |
| en remplacent je dirais pas non mais il se blesse trop souvent en plus tout les ans il doit allez en pologne pour faire des infiltrations pour son dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
|