Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?

Aller en bas 
+18
Fashionista
ohemedu95
TotOM
United-13
Kevom8901
le_marseillais
Racolar
belgo_om
Beye13
omzebest13
Drogbasyl™
Goub
asmfc
sunrize7
Sonnygoal
Rσck1
Koné le feu-follet
Massilia57
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 10:16:03

OM : La piste Jelen

A peine titré, l'Olympique de Marseille commence à se positionner sur le marché des transferts. Selon L'Equipe, les Phocéens sont attirés par Ireneusz Jelen (Auxerre). Auteur de 14 buts en 27 rencontres, le Polonais est une cible du club. Mais aucun contact n'a été noué jusqu'ici.

Ireneusz Jelen est un serial buteur que Didier Deschamps apprécie. Selon L'Equipe, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille et le staff du club verraient d'un bon oeil le recrutement de l'attaquant d'Auxerre. Auteur de 14 buts en 27 rencontres de Ligue 1 cette saison, l'international polonais est d'une efficacité redoutable, même si le joueur est rarement épargné par les blessures et n'a jamais joué une saison entière depuis son arrivée au club en 2006 (32 matches maximum).

Au-delà de ces considérations et de ces interrogations, Jelen a un autre avantage, et de taille. Il n'est pas très cher. Lié à Auxerre jusqu'en 2012, l'international polonais aurait une clause contractuelle qui lui permettrait de quitter l'Yonne pour quelques trois millions d'euros. Jusqu'ici, aucun contact n'a été noué et les autres attaquants, tels que Jimmy Briand (Rennes) dont le nom revient avec insistance depuis l'hiver dernier, restent des cibles potentielles pour un OM décidé à frapper fort sur le marché l'été prochain.

Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 11:01:55

3 M€ Jelen + 6M€ Briand ! Faut pas calculer la ! [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 11:34:56

Mais oui, oui, oui, oui puissance 1 million!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 11:51:38

A 3 millions c'est une bonne affaire.
Maintenant ce qui me gêne avec ce joueur c'ets la fréquence des ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 16:59:48

Ca m'étonnerait que Auxerre se fasse entuber à ce point (niveau prix du joueur).
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 22:07:36

c'est une clause ils peuvent pas la changer sauf s'il resigne un contrat
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 22:54:24

Pourquoi pas c'est le prix que nous a couté Morientes sans jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyVen 7 Mai - 22:58:26

sunrize7 a écrit:
Ca m'étonnerait que Auxerre se fasse entuber à ce point (niveau prix du joueur).

Pas loin de la fin de contrat aussi. Dernière année je pense. [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 17 Mai - 11:33:19

Jelen sur le départ ?

Malgré la qualification d'Auxerre pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l'avenir d'Ireneusz Jelen ne semble pas se dessiner sur les bords de l'Yonne. Selon L'Equipe de lundi, l'attaquant polonais aurait déjà fait son choix et il voudrait quitter le club. «Nous sommes tributaires de sa décision, regrette Jean Fernandez, qui attend d'en savoir plus avant de se lancer dans le recrutement. Nous souhaitons bien sûr le garder mais pas à n'importe quel prix.»

Justement, selon l'entraîneur bourguignon, Jelen, qui intéresse notamment Schalke 04 et Marseille, «ne possède pas de clause de départ à 3 millions d'euros». C'est donc la seule chance pour l'AJA de récupérer de l'argent frais. Avec quoi, les dirigeants souhaiteraient se renforcer aussi bien au milieu qu'en attaque. Ljuboja (Grenoble), Le Tallec (Le Mans), Obraniak (Lille) et Hadji (Nancy) sont autant de pistes évoquées par le quotidien.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 11:01:55

Jelen ne coûterait que 3 millions

En quête d'un renfort offensif, l'Olympique de Marseille étudie actuellement plusieurs pistes. L'une d'elles mènerait à Ireneusz Jelen. L'attaquant auxerrois est du genre prolifique : 14 buts en Ligue 1 l'an passé, autant la saison précédente. L'international polonais assure que le challenge Marseille «ne lui fait pas peur» et qu'il «devrait être fixé (sur son avenir) au 10 juin».

Lié à l'AJA jusqu'en 2012, Jelen (29 ans) ne coûterait que 3 millions d'euros ! Ce que nient les dirigeants bourguignons. «Je peux vous dire que, contrairement à ce qui a été affirmé à Auxerre, j'ai prolongé mon contrat la saison dernière avec une clause de départ fixée à 3 millions d'euros. Elle existe, a insisté le joueur samedi, après la rencontre amicale de la Pologne face à la Finlande (0-0), dans des propos repris par L'Equipe. Je suis un peu irrité d'entendre que cela n'était pas vrai. Je sais quand même ce qu'il y a dans mon contrat.» Un mois d'arrêt ?

A Marseille, Jelen signerait pour au moins deux ans. Sous réserve qu'il soit rétabli de sa blessure à un genou. Touché contre la Finlande, le
natif de Cieszyn devrait être éloigné des terrains durant trois à quatre semaines. De quoi refroidir les clubs qui le suivent de près ?
«Ce n'est pas très grave, mais cela me gêne depuis quelques mois», dédramatise l'intéressé, rentré dimanche à Poznan pour se faire opérer
rapidement.

Souvent handicapé par son dos, Jelen rappelle qu'«à Auxerre, j'ai parfois dû jouer sous infiltration pour bloquer la douleur». Cela ne l'avait pas empêché d'inscrire en moyenne 0,48 but par rencontre de Championnat. Et de conduire l'AJA vers le tour préliminaire de la Ligue des champions.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 12:07:15

A 3M, faut foncer !
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 12:09:14

Largement, mais j'ai vraiment peur que les supporters ne soient pas assez indulgents avec lui...
Enfin bon, ça me ferait mal au c*l de le voir partir de l'AJA surtout avec la C1, même si on y est pas encore, mais pour l'OM, bah ça me gène bien moins !

Il y a une petite faute sur son prénom par contre ! [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mrgreen
Je modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 13:28:23

On prend Jelen + Gignac. On bouge Brandao et Morientes.

Enfin si c'était aussi simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 13:29:31

Beye13 a écrit:
On prend Jelen + Gignac.

Gignac c'est fini, place à Gilardino! [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 13:42:55

Je reve de Remy + Gillardino maintenant mais bon comme je dis je reve [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyLun 31 Mai - 14:51:50

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
On prend Jelen + Gignac.

Gignac c'est fini, place à Gilardino! [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 50147

Déjà qu'on signe Jelen le 10 juin comme il le dit, Gignac ensuite. Qu'on se sépare de Morientes et Brandao puisque pour moi les deux premiers sont meilleurs, et déjà je serais bien content.

On passera ensuite à l'ailier droit, le milieu défensif et enfin le latéral droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 10:34:18

Selon la provence, la piste Jelen se serait considérablement réchauffé...

Comme remplaçant pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 11:03:27

Jelen qui est de nouveau blessé pour 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 11:09:59

C'est son gros souci, sa santé récalcitrante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 13:00:55

Selon laprovence il va signer à l'ouverture du mercato pour 2 ans, et pour 3 M€.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 13:07:37

Ca me déçoit moi perso ! il est souvent blessé, puis pour la L1 oui c'est bon mais pour la LDC bof bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 13:09:29

belgo_om a écrit:
Ca me déçoit moi perso ! il est souvent blessé, puis pour la L1 oui c'est bon mais pour la LDC bof bof

Et le banc on en fait quoi? On joue avec le même 11? On va jouer 4 tableaux, on jouera pas avec le même 11 chaque fois. Donc remplacer Koné ou Morientes par Jelen c'est un plus. Il vient claquera sa dizaine de buts, et nous permettra de faire souffler Niang. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 13:10:19

belgo_om a écrit:
Ca me déçoit moi perso ! il est souvent blessé, puis pour la L1 oui c'est bon mais pour la LDC bof bof

Parceque tu crois que Jelen sera l'atout n°1 de l'OM la saison prochaine ? Bien sûr que non.

Jelen à 3 M€ c'est juste un coup de poker, une affaire, et je pense qu'on aura bien mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 13:12:08

Beye13 a écrit:
Parceque tu crois que Jelen sera l'atout n°1 de l'OM la saison prochaine ? Bien sûr que non.

Je me permets de te contredire. Il le sera, c'est certain. Comme je l'ai dit plus haut, on aura pas tout le temps le même 11. Donc dans les matches post Europe, il sera sans doute l'atout #1 de l'OM. Il aura droit à au moins 20 titularisations toutes compétitions confondues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? EmptyMar 1 Juin - 13:12:46

Beye13 a écrit:
belgo_om a écrit:
Ca me déçoit moi perso ! il est souvent blessé, puis pour la L1 oui c'est bon mais pour la LDC bof bof

Parceque tu crois que Jelen sera l'atout n°1 de l'OM la saison prochaine ? Bien sûr que non.

Jelen à 3 M€ c'est juste un coup de poker, une affaire, et je pense qu'on aura bien mieux après.

J'espere bien ... Que ce n'est que pour faire un joli petit " banc "
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ola Toivonen] notre futur attaquant ?
» [Modibo Maïga] Futur attaquant de l'OM ?
» [Jordan Ayew] Futur grand ou futur K.Dahou ?
» [MercatOM] Un attaquant de plus?
» [OM - Rennes] Est-il possible de gagner sans attaquant ? {2-0}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: