| [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? | |
|
+3maximeom Fashionista Beye13 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Ven 30 Juil - 15:51:41 | |
| OM : la piste David Suazo prend de l’ampleurAnnoncée il y a une dizaine de jours, la piste Suazo a pris de l'ampleur ces dernières heures du côté de l'OM. Mais les dirigeants marseillais vont avoir à faire à deux épineux problèmes, l'indemnité demandée par l'Inter Milan pour libérer le joueur et surtout l'énorme salaire de l'international hondurien. Nous nous l’annoncions il y a une dizaine de jours, David Suazo avait rejoint la liste immense des attaquants suivis par l’Olympique de Marseille. Une piste crédible qui avait l’avantage d’être abordable pour le club phocéen et qui pouvait même se négocier dans le cadre d’un prêt. Mais Marseille n’était pas seul sur le coup et plusieurs écuries européennes s’étaient renseignées auprès de l’Inter Milan pour l’international hondurien. Très courtisé, le club lombard a finalement changé son fusil d’épaule et souhaiterait désormais traiter d’un transfert sec de l’ordre de 5 à 6 M€. Le Corriere Dello Sport relance la rumeur marseillaise aujourd’hui dans ses colonnes. Une source proche du dossier nous a confié qu’un club français avait approché l’entourage du joueur pour prendre la température. Selon nos sources, il s’agirait de Marseille. Si l’indemnité demandée est dans les cordes de l’OM, le problème va venir une nouvelle fois du salaire du joueur. En effet, le buteur hondurien émargerait à 2,5 M€ par an à l’Inter Milan. Une somme quasi insurmontable pour la masse salariale de l’OM. Marseille n’a toutefois pas dit son dernier mot sur ce dossier et le juge comme prioritaire comme peut l’être également Roque Santa Cruz. Deux joueurs qui présentent l’immense avantage d’être disponible pour moins de 10 M€ mais qui restent aussi sur plusieurs saisons mitigées. Un risque que ne semblent pas vouloir prendre pour l’instant Jean-Claude Dassier et les siens. footmercatoSa Fiche :http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8967.html | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Ven 30 Juil - 16:17:28 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Ven 30 Juil - 16:45:38 | |
| Il a fait 1 match la saison dernière, on n'est pas la caisse relance des joueurs cramés ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Ven 30 Juil - 18:48:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Ven 30 Juil - 18:49:20 | |
| Je préfère reprendre Luyindula perso', c'est dire. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Sam 31 Juil - 14:37:26 | |
| ça manquerait d'ambition ça Beye | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Sam 31 Juil - 14:53:30 | |
| C'est lequel des Suazo? Je crois qu'il y en a deux en Italie, dont un pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Sam 31 Juil - 15:13:38 | |
| - asmfc a écrit:
- ça manquerait d'ambition ça Beye
Bah si on doit prendre quelqu'un de bidon autant y aller gaiment ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Sam 31 Juil - 15:20:01 | |
| Euh...ouais mais nan..il peux resté à l'Inter. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Sam 31 Juil - 15:26:58 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est lequel des Suazo? Je crois qu'il y en a deux en Italie, dont un pas mal.
c'est david, le hondurien, que je trouve moins bon que humberto, le chilien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Mer 4 Aoû - 13:49:32 | |
| - Citation :
- « Aujourd’hui, je suis un joueur de l’Inter Milan. Demain, je ne sais pas ce qui peut arriver. Cependant, si l’intérêt du Panathinaïkos est réel, je serais intéressé par la possibilité de jouer dans un grand club en Grèce, qui court après des titres et qui joue l’Europe. C’est un honneur pour moi d’être lié à ce club » @ David Suazo
Voilà c'est bon va en Grèce. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? Mer 4 Aoû - 22:18:51 | |
| Gentil monsieur... hop on en parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? | |
| |
|
| |
| [David Suazo] l'attaquant tant recherché ? | |
|