| [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 14:05:34 | |
| Marseille sur Ola ToivonenL’international Suédois du PSV Eindhoven, Ola Toivonen (25 ans – 1m90 pour 75kg) affirme pour Foot Transferts que Marseille s’intéresse à lui : « Mon avenir ? Il faudra faire le point cet été. Aujourd’hui, tout est possible, à la fin de cette saison, il me restera une année plus deux années supplémentaires en option. Est-ce que ce sera le moment de partir ? Est-ce que le club sera tenté de me vendre ? Est-ce que je vais prolonger ? Honnêtement, je n’en sais rien. Marseille ? Je suis au courant, j’en ai entendu parler. Ce n’est pas la première fois qu’on me parle de Marseille. C’est un très bon club qui évolue dans un championnat très compétitif où les joueurs Suédois ont souvent réalisé de belles choses. Je suis donc attentif car cela m’intéresse. » A ce jour, cet attaquant a déjà trouvé à quinze reprises le chemin des filets. Foot TransfertsSa fiche : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.ola.toivonen.18479.fr.html | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 16:49:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Marseille sur Ola Toivonen
L’international Suédois du PSV Eindhoven, Ola Toivonen (25 ans – 1m90 pour 75kg) affirme pour Foot Transferts que Marseille s’intéresse à lui :
« Mon avenir ? Il faudra faire le point cet été. Aujourd’hui, tout est possible, à la fin de cette saison, il me restera une année plus deux années supplémentaires en option. Est-ce que ce sera le moment de partir ? Est-ce que le club sera tenté de me vendre ? Est-ce que je vais prolonger ? Honnêtement, je n’en sais rien. Marseille ? Je suis au courant, j’en ai entendu parler. Ce n’est pas la première fois qu’on me parle de Marseille. C’est un très bon club qui évolue dans un championnat très compétitif où les joueurs Suédois ont souvent réalisé de belles choses. Je suis donc attentif car cela m’intéresse. »
A ce jour, cet attaquant a déjà trouvé à quinze reprises le chemin des filets.
Foot Transferts
Sa fiche :
http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.ola.toivonen.18479.fr.html Il parle de qui là ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 16:52:18 | |
| Magnusson Skoblar par exemple | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 16:54:05 | |
| Ca remonte effectivement à très loin (trop pour moi) mais sa doit faire des lustres qu'il y'a pas eu de suedois dans le championnat non ?
Elmander et c'est tout je crois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 16:54:53 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ca remonte effectivement à très loin (trop pour moi) mais sa doit faire des lustres qu'il y'a pas eu de suedois dans le championnat non ?
Elmander et c'est tout je crois. Kallstrom. Sans oublier Ingesson | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 16:55:11 | |
| Kallstrom n'est pas Suedois ? Ah ben si Quelqu'un a déja vu jouer ce joueur ?
Dernière édition par maximeom le Ven 6 Mai - 16:55:47, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 16:55:30 | |
| ah oui Kallstrom boulet que je suis... Ingesson j'en garde pas un très bon souvenir parcontre | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 17:27:44 | |
| Isaksson, Wilhemsson aussi même s'il n'a pas particulièrement réussi | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? Ven 6 Mai - 17:40:51 | |
| - ludom80 a écrit:
- Magnusson Skoblar par exemple
Magnusson oui, Skoblar est croate par contre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? | |
| |
|
| |
| [Ola Toivonen] notre futur attaquant ? | |