Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?

+18
Fashionista
ohemedu95
TotOM
United-13
Kevom8901
le_marseillais
Racolar
belgo_om
Beye13
omzebest13
Drogbasyl™
Goub
asmfc
sunrize7
Sonnygoal
Rσck1
Koné le feu-follet
Massilia57
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 8ys8

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:14:17

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Parceque tu crois que Jelen sera l'atout n°1 de l'OM la saison prochaine ? Bien sûr que non.

Je me permets de te contredire. Il le sera, c'est certain. Comme je l'ai dit plus haut, on aura pas tout le temps le même 11. Donc dans les matches post Europe, il sera sans doute l'atout #1 de l'OM. Il aura droit à au moins 20 titularisations toutes compétitions confondues.

Non il ne sera pas le titulaire en LdC. L'OM vise un attaquant international pour la LdC. Du lourd selon laprovence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:15:16

A 3M€ le risque de mauvaise affaire est réduite à quasi-néant.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:16:20

Où j'ai dit qu'il sera titulaire en LDC? [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Yikes

J'ai dit post Europe, comme post opératoire, donc après. Autrement dit le mercredi tu te fais la LDC, le dimanche Jelen sera titulaire.

Lis mes posts bordel! [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:38:48

L'OM lorgne Jelen

Ireneusz Jelen, l'attaquant polonais de l'AJ Auxerre, figure dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille qui cherche à étoffer son secteur offensif.

Alors que Mamadou Niang, Fernando Morientes, Brandao ou encore Hatem Ben Arfa pourraient imiter Baky Koné, qui a été transféré à Al-Shorta (Qatar), et changer d'air dans les prochaines semaines, l'Olympique de Marseille se pencherait de très près sur le cas de l'Auxerrois Ireneusz Jelen (29 ans) qui a émis le souhait de passer à autre chose. Sous contrat jusqu'en juin 2011, l'attaquant bourguignon - qui dispose d'une clause libératoire fixée à trois millions d'euros- serait l'une des priorités des Phocéens.

Après avoir un temps cherché à recruter du lourd au poste d'attaquant droit, le club marseillais pourrait finalement confirmer Mathieu Valbuena, qui pourrait prolonger jusqu'en juin 2014, et garder leurs billes pour frapper un gros coup en pointe (*). Auteur de quatorze buts cette saison en championnat, Ireneusz Jelen pourrait ainsi débarquer avec le costume de doublure de luxe. Polyvalent, l'international polonais plait beaucoup à la cellule de recrutement de l'OM (ndlr : Anthony Le Tallec figure aussi sur les tablettes du club du président Jean-Claude Dassier, notamment).

Des négociations concrètes ont d'ores et déjà été entamées entre les différentes parties concernées. Le Bayer Leverkusen et surtout Schalke 04 sont aussi sur le coup. Mais l'ancien joueur du Wisla Plock ne serait pas très chaud à l'idée de rejoindre la Bundesliga. Le Rubin Kazan et Fenerbahçe seraient également de la partie. Mais Ireneusz Jelen serait très tenté par un nouveau challenge au sein du championnat de France. D'autant plus que le club marseillais disputera la Ligue des Champions la saison prochaine. Les Girondins de Bordeaux pourraient aussi se manifester.

(*) : Dans cette optique, les Marseillais sont toujours très intéressés par le Toulousain André-Pierre Gignac. Mais Didier Deschamps, l'entraîneur phocéen, suivrait aussi quelques pistes à l'étranger (Amauri ?).

Mercato365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:41:02

Amauri [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Love142
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:47:39

Jelen bof bof, en tant que remplacent pourquoi pas mais c'est tout.
http://rom8313.skyblog.com
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:03:43

Racolar a écrit:
Jelen bof bof, en tant que remplacent pourquoi pas mais c'est tout.

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 1
Pour remplacer Koné.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:09:55

Jelen = 3M€ pour remplace Morientes c'est quand meme pas mal on s'amélior je trouve
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:11:24

le_marseillais a écrit:
Jelen = 3M€ pour remplace Morientes c'est quand meme pas mal on s'amélior je trouve

Bin oui c'est pas comme si on en mettait 8, il a quand même démontré depuis 2 ans que c'était une valeur sure en L1.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:12:30

oui c'est sur ! moi je dit on perd Briand , mais on prend Jelen je trouve que l'on fait la super affaire surtout a 3M€
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:33:48

Mais Briand et Jelen c'est pas du tout les mêmes postes.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:37:50

oui Briand est polyvalent est peut jouer a droite comme en pointe ; mais bon sans parlé de briand si on prend jelen pour remplacer morientes on se sera largement amélioré
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:21:15

y a des supporters qui ont pris du globe un peu là ! Jelen à l'OM, et pour 3M seulement qui plus est c'est vraiment une super affaire ! Et après la grosse pointure faut qu'elle ait envie de venir aussi donc l'enterrez pas trop vite à Jelen
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:23:07

Ben je vois pas pourquoi tu dit sa ? quoi qu'il arrive meme si c'est pas Forlan y'a un autre attaquant qui va arrivé donc en toute logique il sera la doublure
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:33:07

asmfc a écrit:
y a des supporters qui ont pris du globe un peu là ! Jelen à l'OM, et pour 3M seulement qui plus est c'est vraiment une super affaire ! Et après la grosse pointure faut qu'elle ait envie de venir aussi donc l'enterrez pas trop vite à Jelen

Non mais j'imagine que s'il signait à Monaco vous seriez tous à fond, mais comprend qu'on a pas les mêmes objectifs [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Thumbsup
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:42:08

le_marseillais a écrit:
Ben je vois pas pourquoi tu dit sa ? quoi qu'il arrive meme si c'est pas Forlan y'a un autre attaquant qui va arrivé donc en toute logique il sera la doublure

on te l'a dit qu'un grand attaquant viendrait ? Rien ne nous assure que ce sera le cas, c'est pas parce que l'OM a gagné 2 titres qu'ils deviennent hyper attractifs hein ! Et Jelen, c'est peut-être le meilleur rapport qualité/prix possible sur un attaquant donc quand j'en vois qui pleurent s'il va à l'OM ... [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Rolleye2

@Racolar : c'est tellement minable ce que tu dis que je reléve même pas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:44:09

Jelen pour un élément de complément à 3 M€ c'est très bien. Par exemple sans cette clause je doute qu'on s'y intéresse.
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:20:10

asmfc je vois pas en quoi ce que j'ai dis est minable, mais je pense avoir raison en affirmant que nous n'avons pas les mêmes objectifs que vous, et que nous ne visons pas les mêmes joueurs.... après si tu penses le contraire.... hum....
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 22:25:53

moi je pence que tu as raison Racolar a Moncao Jelen viendré en titulaire indiscutable tandis cas l'om on le prend mais en remplacant et c'est normal que l'on a pas les meme objectif entre l'om et l'asm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:52:23

asmfc a écrit:
le_marseillais a écrit:

on te l'a dit qu'un grand attaquant viendrait ? Rien ne nous assure que ce sera le cas, c'est pas parce que l'OM a gagné 2 titres qu'ils deviennent hyper attractifs hein ! Et Jelen, c'est peut-être le meilleur rapport qualité/prix possible sur un attaquant donc quand j'en vois qui pleurent s'il va à l'OM ... [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Rolleye2

@Racolar : c'est tellement minable ce que tu dis que je reléve même pas

C'est juste une priorité de Deschamps [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 3003262740
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 10:48:54

asmfc a écrit:

Gros +1 à ce que tu dis.
3M€ c'est une affaire et pas du tout risqué.
Il part peut être pas avec une place de titulaire mais il nous sera utile. Franchement un remplaçant de cette qualité, à ce prix, je comprends pas comment on peut encore lire des critiques.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:33:02

Mais qui critique? On est tous d'accord pour dire qu'en tant que remplacent, c'est parfait, mais pas comme titulaire, c'est tout.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 11:45:54

ben oui exactement , personne ne dit que c'est pas bien de prendre Jelen justement on dit que c'est un trés bon coup mais pas en titulaire
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:26:16

C'est surtout qu'en salaire il ne doit pas prendre de trop.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:22:44

Racolar a écrit:
asmfc je vois pas en quoi ce que j'ai dis est minable, mais je pense avoir raison en affirmant que nous n'avons pas les mêmes objectifs que vous, et que nous ne visons pas les mêmes joueurs.... après si tu penses le contraire.... hum....

De la façon dont tu le dit aussi j'ai put apercevoir tes chevilles de ma fenetre..... [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Mrgreen

Dans le fond aprés c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?   [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? - Page 2 Empty

[Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant