| [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
|
+18Fashionista ohemedu95 TotOM United-13 Kevom8901 le_marseillais Racolar belgo_om Beye13 omzebest13 Drogbasyl™ Goub asmfc sunrize7 Sonnygoal Rσck1 Koné le feu-follet Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:07:49 | |
| Son site ? Jelen ça serait pas la première fois qu'il change d'avis. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:09:27 | |
| Sur le site officiel de Jelen on peut lire (source "Sport"):
"...La décision est sans équivoque. J'ai décidé de quitter mon club et je cherche actuellement un nouveau club. J'ai eu plusieurs offres de différents championnats. Néanmoins j'ai décidé de rester en France. Je pense au club, dont on parle pas mal dans les médias dernièrement" - Ireneusz Jelen
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:50:08 | |
| Non mais je te crois, mais je savais pas qu'il avait un site... Jamais vu. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:51:35 | |
| Oui pour partir d'auxerre il va partir aprés exque se sera a marseille .... il a dit y'a quelque jours qu'il attandé une reponse de l'om d'ici le 10 juin ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:51:50 | |
| Bah j'ai vu çà sur le forum officiel de l'aja c'est un supporter qui à mis ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 12:53:23 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 5 Juin - 15:19:11 | |
| Merci ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Dim 6 Juin - 1:55:40 | |
| On est beau avec ca | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 10 Juin - 13:57:06 | |
| On est le 10 juin, je dis ça je dis rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 11 Juin - 12:40:19 | |
| Jelen, pas la priorité de l'OMAprès avoir réalisé le doublé sur la scène nationale, l'Olympique de Marseille souhaite bien figurer la saison prochaine en Ligue des champions. Les dirigeants phcoéens n'ont donc pas le choix : ils doivent recruter un grand attaquant. Mais ce n'est pas avec le Polonais de l'AJ Auxerre, Ireneusz Jelen (28 ans, 14 buts lors du dernier exercice de Ligue 1), qu'ils seront servis. Didier Deschamps l'a d'ailleurs bien compris. Selon L'Equipe, l'entraîneur de l'OM, qui souhaite attirer un buteur de renommée internationale et remplacer Brandao annoncé partant, ne place pas le fer de lance de l'attaque bourguignonne en haut de sa liste. D'une part pour ses problèmes récurrents au dos, d'autre part pour son manque d'expérience au plus haut niveau. Cela ne veut pas dire qu'il ne viendra pas, mais pour le moment, le choix se porte ailleurs. lequipe " Il y a peut-être une clause, mais Jelen ne partira pas pour un tarif aussi bas. Et d'ailleurs, nous n'avons reçu aucune offre, ni de Marseille, ni d'Allemagne, ni de Russie. (...) Si une proposition de 8 ou 10 ME arrive, nous devrons y réfléchir. Mais notre volonté est de conserver le joueur." @Alain Dujon | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 11 Juin - 14:59:13 | |
| La volonté de DD est clairement de recruter un grand joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 12 Juin - 13:09:27 | |
| Jelen a reconnu qu'il ressentirait "une grande fierté s'(il) devait évoluer dans un club de la dimension de l'OM et en Ligue des champions qui plus est." Personnellement, ce serait "un gros défi." Il reste qu'à ce jour, l'AJA n'a encore reçu aucune offre.
laprovence | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Sam 12 Juin - 13:12:46 | |
| Il veut venir faut se lancer merde ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Dim 20 Juin - 12:13:50 | |
| Fenerbahçe pisterait également l'attaquant polonais de l'AJ Auxerre, Ireneusz Jelen.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 1 Juil - 13:34:16 | |
| Auxerre : Marseille lâche Jelen
L'Olympique de Marseille aurait abandonné la piste menant à l'attaquant auxerrois Ireneusz Jelen.
Selon une source polonaise, l'Olympique de Marseille ne serait plus intéressé par l'attaquant auxerrois Ireneusz Jelen (28 ans), finalement jugé trop fragile physiquement.
Mais d'autres clubs français et étrangers seraient, eux, toujours sur la piste de l'ancien joueur du Wisla Plock, dont la clause libératoire est fixée à trois millions d'euros.
mercato365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 1 Juil - 14:10:57 | |
| Dommage, si la clause est vraiment à 3M€, ça aurait fait un excellent remplaçant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 1 Juil - 14:13:28 | |
| Oui c'est dommage mais quelque part il faut comprendre les dirigeants marseillais, depuis 5-6 ans on fait en moyenne une soixantaine de matchs par saison, alors s'il est souvent blessé aucun intérêt. | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 1 Juil - 14:15:58 | |
| 3M€ pour un remplacant de luxe en L1 on aurait du y aller ... | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Jeu 1 Juil - 14:19:32 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 2 Juil - 0:04:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui c'est dommage mais quelque part il faut comprendre les dirigeants marseillais, depuis 5-6 ans on fait en moyenne une soixantaine de matchs par saison, alors s'il est souvent blessé aucun intérêt.
Bah il a le temps d'en jouer des matchs et de marquer des buts... Franchement le tout le temps blessé il a bon dos je trouve, mais tant mieux, moi ça me déplait pas forcément ! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 2 Juil - 0:05:58 | |
| Il va partir mais ailleurs qu'à l'OM tu sais. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 2 Juil - 0:07:13 | |
| ça j'en suis pas si sure. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 2 Juil - 0:53:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Franchement le tout le temps blessé il a bon dos je trouve
C'est petit ça madame, surtout envers quelqu'un qui a le dos fragile.... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? Ven 2 Juil - 0:55:00 | |
| Ouais j'ai fait une blague digne du grand Rock1er ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Ireneusz Jelen] Futur attaquant de l'OM ? | |
|