| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|
+40omaller .~ Slurp' enzo13008 Vinou Sa2mY Maxcocc shoushou-om papinadeforever Villa13 cana26 rato12 coco_nuts maximeom Ant nicothewizard TotOM Droit-Au-But Olimas belgo_om Racolar Sonnygoal derka_92 sunrize7 le_marseillais Ptiwi Goub United-13 omzebest13 STEPH Kevom8901 asmfc Koné le feu-follet Fashionista ludom80 D-Drogba Drogbasyl™ XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 11 Juin - 16:29:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Marseille, et Bordeaux, suivent l'arrière droit de Galatasaray, Sabri.
Enfin un arrière droit offensif à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 14 Juin - 6:58:29 | |
| Jean II Makoun (27 ans), milieu de terrain de Lyon, intéresse Marseille si l’OM ne parvient pas à convaincre Alou Diarra de rejoindre la Canebière. leparisienMakoun en 6 devant la défense ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Lun 14 Juin - 18:00:20 | |
| Franchement, non merci. Diarra !!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 11:48:51 | |
| les recruteurs de l’OM suivraient avec attention l’évolution de la situation du défenseur brésilien de Liverpool, Fabio Aurelio.@ La Provence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 12:49:08 | |
| Aurélio, c'est un arrière gauche. Le départ de Taye, est donc encore d'actu.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 14:08:45 | |
| Mercato : un Russe dans le viseur ?
Aleksandr Anyukov, cela vous dit quelque chose ? Le latéral droit russe (27 ans) a déjà joué à quatre reprises contre l'OM. C'était en 2006 et 2008 avec le Zenit St Petersbourg en coupe UEFA. Et il s'était illustré sur le côté droit de la défense du Zenit, confirmant ensuite ses prestations lors de l'Euro 2008 avec la Russie.
Pilier de son équipe en club et en sélection, il dispose d'une belle cote en Europe. L'OM, qui recherche un arrière droit, l'a-t-il approché ? "Deux grosses équipes françaises l’ont sondé. L’une d’entre elles semble s’être désistée, car le Zenit réclame au moins 10 M€" a révélé à Footmercato.net une source proche du joueur. Une piste à creuser davantage ou à abandonner ?
lephoceen | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 14:12:00 | |
| 10 millions c'est énorme | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 15:07:02 | |
| Il les vaut il est très bon ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 15:19:26 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 15:21:01 | |
| Quelqu'un a suivi son équipe cette saison ? car si on dit qu'il vaut 10M€ sur 5-6 matchs ... Enfin 10M sur un latéral ça fait un peu beaucoup mais s'il les vaut alors aucun problème | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Mer 16 Juin - 15:37:35 | |
| « Je suis encore Marseillais. Mais, pour combien de temps, je ne sais pas encore. Partir ou rester à Marseille n’est pas une décision qui me revient à moi seul. Il y a notamment mon agent et mes parents qui ont leur mot à dire dans cette transaction. » @ Pape M'Bow | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 18 Juin - 12:18:47 | |
| Marchena aurait été proposé aux clubs du Big Four français. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 18 Juin - 12:45:46 | |
| - Citation :
- « Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec le Cameroun dans cette Coupe du monde et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse, a expliqué Jean II Makoun, qui a ensuite évoqué la piste menant à l’OM. C'est un grand club, mais attendons pour voir. » @ Jean II Makoun
Le mec il pense vraiment qu'il jouera un jour à Manchester, le Barça ou le Real Madrid ? | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Ven 18 Juin - 13:00:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 19 Juin - 0:03:49 | |
| Le Rubin Kazan explore également les mêmes pistes que l’Olympique de Marseille ou le Paris SG. Dernier exemple en date, selon le quotidien espagnol Super Deporte, les Russes se sont immiscés dans l’affaire Pablo Hernandez (25 ans, FC Valence). Un talentueux international ibérique sur lequel les Phocéens ont un oeil très attentif depuis plusieurs semaines. @ Foot Mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 19 Juin - 16:47:19 | |
|
Dernière édition par Rock1 le Sam 19 Juin - 17:51:51, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 19 Juin - 16:50:04 | |
| Non de Valence, le Defenseur ! L'autre de Man.U c'est Macheda. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 19 Juin - 16:57:24 | |
| Non Manchester c'est Macheda la Marchena c'est pas celui de Valence ?
edit : grillé. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Sam 19 Juin - 17:44:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 20 Juin - 13:42:43 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « Pour le moment, je ne suis pas intéressé par un transfert vers Manchester United, le FC Barcelone ou le Real Madrid. Mon but en ce moment est d'être performant avec le Cameroun dans cette Coupe du monde et d'essayer de créer l'histoire, ici en Afrique, afin de réaliser un de mes rêves de gosse, a expliqué Jean II Makoun, qui a ensuite évoqué la piste menant à l’OM. C'est un grand club, mais attendons pour voir. » @ Jean II Makoun
Le mec il pense vraiment qu'il jouera un jour à Manchester, le Barça ou le Real Madrid ? Tottenham et la Juventus envisageraient eux aussi de se positionner sur Makoun @ Le Parisien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 20 Juin - 13:53:28 | |
| Tant mieux pour Lyon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! Dim 20 Juin - 14:01:48 | |
| C'était un gag pour l'OM non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Rumeurs Only! | |
|