| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 18:14:49 | |
| deja que depuis le debuwt du mercato on cherche partout est on trouve meme pas 1 attaquant alors la 2 il vont bien se marré mdrrr mais je vous dit pas de crainte il sera encore la la saison prochaine !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:10:59 | |
| Selon RMC, Fenerbahçe proposerait désormais 10M€. L'OM continue cependant de refusé les offres.
Les négociations continuent. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:11:42 | |
| 10M€ il se casse et qu'il nous oublie maintenant c'est Suarez ou rien | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:12:43 | |
| On avait deja du mal a avoir notre 9 et notre milieu ... et maintenant Niang veut a tout pris mettre les voiles ! - Beye13 a écrit:
- Selon RMC, Fenerbahçe proposerait désormais 10M€. L'OM continue cependant de refusé les offres.
Les négociations continuent. 6M€, 7.5M€, 10M€, ca augment peu a peu, attendons et on le vendra un bon prix.
Dernière édition par United-13 le Mer 4 Aoû - 19:14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:14:02 | |
| On serait bien c*n de le laisser partir avant samedi en tous cas ! Ca se fera aprés...faut faire monter le prix...! | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:15:35 | |
| Au risque des les léser, ils laissent tomber l'affaire, Niang nous en veut et on accepte la première offre venue pour éviter le clash ...
On accepte à 10M€ mais il partira dimanche. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:31:39 | |
| Plus le temps passe, et moins je crois que Niang va partir. DD et Dassier ont affirmé qu'il ne partira pas. Il se sont bien avance, et il y a pas si longtemps on a eu droit a ca :
"On a longuement parlé dimanche de ses envies de départ. Je lui ai dit non, il ne partira pas. Il n’y a pas de discussions possibles. Il n’avait qu’à pas signer un nouveau contrat en 2009. Là, il serait alors à un an du terme, et la situation serait différente" @ DD | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:38:26 | |
| - United-13 a écrit:
- Plus le temps passe, et moins je crois que Niang va partir.
Il partira maintenant, Niang a trop craché sur nous avec sa définition de "Fenerbahçe => gros club". Il ne peut plus faire machine arrière. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:40:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Plus le temps passe, et moins je crois que Niang va partir.
Il partira maintenant, Niang a trop craché sur nous avec sa définition de "Fenerbahçe => gros club". Il ne peut plus faire machine arrière. Dassier & DD non plu | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:40:57 | |
| Avec tout ce qu'il à fait à l'OM et suite à ses dernières déclarations, je me demande comment va réagir le Vél s'il joue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:42:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Avec tout ce qu'il à fait à l'OM et suite à ses dernières déclarations, je me demande comment va réagir le Vél s'il joue.
Il va en prendre plein la gueule, (et je l'espère). Et se sera mérité. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:42:42 | |
| S'il joue et sort(ou entre) en jeu (donc qu'on puisse s'adresser qu'à lui) il risque de se faire siffler ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:45:36 | |
| - maximeom a écrit:
- S'il joue et sort(ou entre) en jeu (donc qu'on puisse s'adresser qu'à lui) il risque de se faire siffler ...
Pas besoin de cela pour se faire insulter ! Souvenez vous de Rib€ry (il etais meme pas su rla feuille de match à sedan) et a ete insulter une grande partie du match | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:48:48 | |
| Oui c'est sur ... Ce serait mieux le siffler que l'insulter car les insultes ca peut être dur ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:49:52 | |
| En tout cas Niang a gâché cette belle histoire tout seul, il aurait fait ses déclarations avant ou pendant ses vacances tout le monde aurait comprit. Là c'est partir comme un voleur....
Dernière édition par Beye13 le Mer 4 Aoû - 19:53:51, édité 1 fois | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:51:41 | |
| il nous lache juste avant la reprise ... Enfin on trouvera meilleur et nous l'oublierons ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 19:55:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- En tout cas Niang a gâché cette belle histoire tout seul, il aurait fait ses déclarations avant ou pendant ses vacances tout le monde aurait comprit. Là c'est partir comme un voleur....
A lma fin de Grenoble, après le feu d'artifice à la Papin. Il explique tout, et il reçoit une salve d'applaudissement. Là il se tire une balle dans le pied Mamadou. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 20:07:53 | |
| - maximeom a écrit:
- il nous lache juste avant la reprise ... Enfin on trouvera meilleur et nous l'oublierons !
L'oublier ?? Le gars il nous a fait vibrer pendant plusieurs saisons, là il nous fait un coup de p**** et faut l'oublier... Faut pas tout mélanger | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 20:28:28 | |
| Ce qui me désole le plus, c'est qu'il parte à Fenerbahçe quoi... C'aurait été Liverpool j'aurais compris, mais Fenerbahçe c'est moyen quoi, il va vite vouloir partir de là-bas je suis sûr. (s'il y va bien sûr).
Mais moi je préfère qu'il parte. C'est mon joueur préféré à l'OM, mais je préfère qu'on garde un gars comme Brandade qui dit vouloir jouer pour l'OM plutôt que Mamad' qui montre clairement qu'il veut se barrer... | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 20:53:25 | |
| Oui mais quand je dis "l'oublier" j'entends par là le fait qu'il ne nous manquera pas(enfin je l'espère) Et D-Drogba, s'il avait rejoint Liverpool ça serait pareil, aucun titres, pas un recrutement au niveau de concurrencer en pr.League ... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 20:55:10 | |
| Sollicité par Fenerbahçe, Mamadou Niang ne quittera pas l'Olympique de Marseille selon Jean-Claude Dassier, qui était l'invité du Club Sports Europe 1 mercredi soir. "Il a reçu une offre séduisante. Je comprends qu'il ait pu avoir une certaine tentation, a admis le président phocéen. A 31 ans, il pense à son avenir, mais son avenir est à Marseille. L'an dernier, il a signé un contrat de quatre ans très convenable. Qu'il parte à quatre jours de notre premier match de la saison face à Caen, cela n'a pas de sens. Samedi soir, je suis prêt à parier que Mamadou sera avec nous. C'est un professionnel et il se comportera en professionnel. Cette année, on a besoin de lui". @Europe 1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 21:34:13 | |
| Le Fener est mal parti pour la qualif' en ldc niang va-t-il revoir son avis ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 21:54:44 | |
| Contre les Young Boys Berne en plus ! Quel club en mousse !
Le club ne sera pas qualifié en LdC donc. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 22:08:43 | |
| Quelle contre performance pour un "gros club" | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 4 Aoû - 22:12:15 | |
| Fenerbahçe éliminé par Young Boys Bern en tour préliminaire, bon point pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|