Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Pro] 11.Mamadou Niang

Aller en bas 
+61
Marseillais83
Nico14
Olimas
n-i974
baidy93
Nasri_21800
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
ducati-om
Jinou
Vivier
ludom80
karimsamirdjibril
nasrilOver
.iRf
om11
D-Drogba
ultras-om-62
omzebest13
x-om-38-x
rato12
Jean Michel Larqué
fada_om
Sonnygoal
Jairzinho
Goto
Jay
MissPsg54
scorpiodu95
pti-djib
Nols
Likiliki10
OM-CaNtUr
OM-Passion
ilan-om13
Massilia57
Danile
BaLLaCk
nono
ToXic
SamirNasri
RoBiN_68
DjaY
Beyette
alexisom
drogba144
Aiaccinu
tapie_le_boss
Droit-Au-But
20-syl
SamirNasri22
titidamour13OM
STEPH
Auxerrois
Racolar
omfan-foot
paulo2a
Kevom8901
Beye13
Rσck1
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 12 Juin - 16:43:25



La fiche :

Poste : Attaquant
Né le : 13/10/1979
A : Matam
Pays : Sénégal
Taille : 1m78
Poids : 80kg
Arrivée au club : 01/07/2005
Fin de contrat : 30/06/2012

Palmarès :

Coupe de la Ligue 2005
Finaliste Coupe de France avec l'OM en 2006, et 2007
Meilleur buteur de l'OM en 2006 et 2007

Carrière :

1999-00 : Troyes (0 match / 0 buts)
2000-01 : Troyes (10 / 2)
2001-02 : Troyes (17 / 3) C3 (2 / 0)
2002-jan 03 : Troyes (20 / 3)
fév 03-juin 03 : Metz, D2 (12 / 5)
2003-04 : Strasbourg (23 / 9)
2004-05 : Strasbourg (33 / 12)
2005-06 : Marseille (28 / 10)
2006-07 : Marseille (37 / 12)

En quelques mots :

Fernandez réclamait de la vitesse dans le futur jeu olympien et, après Wilson Oruma et Franck rib€ry, il a choisi avec Mamadou Niang un nouveau bolide pour animer les offensives de l’OM. Après avoir décroché son premier titre avec la Coupe de la Ligue 2005 avec Strasboug, il rejoint l’OM et Péguy Luyindula pour former la nouvelle attaque olympienne.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 23:32:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 15 Juin - 18:11:12

Mamadou Niang aux Etats-Unis

Alors que le Sénégal du Marseillais Habib Beye va affronter le Mozambique ce dimanche 17 juin, Mamadou Niang son compère à l'OM ne sera pas de la partie. L'attaquant olympien ne s'est pas présenté au regroupement fin mai prévu par Henry Kasperczack en vue des matchs éliminatoires de la CAN 2008. Prétextant une blessure, le meilleur buteur marseillais avait depuis disparu de la circulation.

La presse sénégalaise via le site L'Observateur annonce que Niang serait avec son cousin Souleymane Diawara en vacances ... aux États-Unis. Si l'ancien sochalien, qui évolue à Charlton en Angleterre, était déjà en froid avec son coach de sélection, il pourrait être rejoint par le Phocéen dans les exclus de la Tanière. Si tel était le cas, le Marseillais ne pénaliserait pas son équipe pendant la CAN 2008 (7 janvier au 10 février).

omplanete

Tant mieux pour l'OM [Pro] 11.Mamadou Niang Laugh [Pro] 11.Mamadou Niang Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 15 Juin - 18:12:58

La classe Mamadou. [Pro] 11.Mamadou Niang 50147 [Pro] 11.Mamadou Niang Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 15 Juin - 18:14:10

Attention, il y a un club en préparation aux USA attention qu'il signe pas là bas [Pro] 11.Mamadou Niang Icon_co2

... Oui, il y a Chelsea aux USA [Pro] 11.Mamadou Niang Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 15 Juin - 18:58:46

trop fort mamadou [Pro] 11.Mamadou Niang Thumbsup

reste avec nous pendant la CAN
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 15 Juin - 19:20:04

Merci Mamadou [Pro] 11.Mamadou Niang Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 15 Juin - 23:50:21

[Pro] 11.Mamadou Niang Laugh [Pro] 11.Mamadou Niang Laugh [Pro] 11.Mamadou Niang Laugh
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptySam 16 Juin - 10:30:51

n'importe quoi l'attitude de Niang !!!! on ne refuse jamais une selection en équipe nationale c'est un manque de respect envers son pays
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptySam 16 Juin - 13:34:49

Ba il est peut-être vraiment blessé... Etre blessé ça n'empeche pas de partir en vacances... Enfin bon ça fait plaisir de voir qu'il est pas mort déjà! [Pro] 11.Mamadou Niang Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptySam 16 Juin - 15:38:02

Perso etre blessé ne m'empecherai pas de partir en vacances et puis si il joue pas la Can il restera avec l'OM surtout que pendant la Can ya la CDF donc il faut le plus de joueurs possible evitont la reserve pour jouer la coupe [Pro] 11.Mamadou Niang Mrgreen [Pro] 11.Mamadou Niang Wink2
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptySam 16 Juin - 16:06:54

C'est tout benef' pour l'OM [Pro] 11.Mamadou Niang Yep9
Meme si ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptySam 16 Juin - 16:07:29

Au Etats-Unis [Pro] 11.Mamadou Niang Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 26 Juin - 17:33:56

Niang s'explique sur son absence

Mamadou Niang a fait son retour lundi à la Commanderie. Le Sénégalais en a profité pour expliquer les raisons de son absence lors de deux matchs internationaux disputés par le Sénégal. Convoqué, Niang ne s'était pas présenté au rassemblement des Lions de la Teranga, sans donner plus d'explications.

Mamadou précise aujourd'hui qu'il était en fait bel et bien blessé, prétextant un problème de communication entre l'OM et l'encadrement du Sénégal :

"Je ne me suis pas caché, comme l'ont dit certains. J'étais blessé. Tout le monde le savait. Je me suis soigné pendant les vacances. De toutes les façons, même si j'avais répondu à la sélection, je n'allais pas pouvoir jouer. J'avais une grosse douleur derrière la cuisse droite. (...) Maintenant, à partir du moment où Marseille est en contact avec l'équipe nationale ou avec le sélectionneur, je pense que le message est très clair entre eux" s'est défendu Niang dans les colonnes du journal sénégalais Le Quotidien.

L'attaquant olympien pourrait être malgré tout sanctionné pour son attitude... Verra-t-on à nouveau Niang sous le maillot sénégalais ? La réponse est entre les mains du sélectionneur Henri Kasperczak qui avait rappelons-le peu apprécié la défection de Niang...

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMer 27 Juin - 16:13:51

SENEGAL - OM - Mamadou Niang : « Si je suis sanctionné, ce serait injuste »


Sa tête risque de passer sous la guillotine, à l’image du Nigérian Mikel Jon Obi, suspendu par sa Fédération (voir par ailleurs). Convoqué pour les deux déplacements des Lions en Tanzanie (1-1) et au Mozambique (0-0), Mamadou Niang, prenant comme prétexte une blessure, a fait défection. Avant d’être localisé aux Etats-Unis où il a passé ses vacances. L’international sénégalais de Marseille rompt enfin le silence en expliquant les vraies raisons de son forfait. Il jure avoir été blessé à la cuisse droite et estime qu’une sanction à son endroit serait injuste. D’ailleurs, le bourreau des Taïfa Stars, qui était ce lundi parmi les premiers à rejoindre la Commanderie de l’Om, avoue être toujours honoré de porter le maillot national et présente ses excuses à tous ceux qui estiment qu’il a commis une faute. Entretien !



Vous n’avez pas répondu à la sélection nationale pour les deux déplacements en Tanzanie et au Mozambique. Qu’est-ce qui explique votre absence ?

Je ne me suis pas caché, comme l’ont dit certains. J’étais blessé. Tout le monde le savait. Je me suis soigné pendant les vacances. De toutes les façons, même si j’avais répondu à la sélection, je n’allais pas pouvoir jouer. J’avais une grosse douleur derrière la cuisse droite. Donc, je me serais déplacé pour rien. J’allais handicaper mon équipe.

N’était-il pas plus judicieux d’effectuer le déplacement pour confirmer votre blessure avec le staff médical de la sélection. D’autant plus que le rassemblement était prévu à Paris ?

Je pense que les médecins de Marseille sont aussi compétents que ceux de la sélection. Il n’y a donc pas de problème à ce niveau.

Oui, mais apparemment le sélectionneur national n’était pas au courant de votre blessure Non ! (Il hésite) C’est vrai qu’il n’était pas particulièrement informé de ma blessure, mais le fax a été envoyé.

La question que beaucoup de sénégalais se posent, c’est pourquoi il n’y a pas eu d’explication entre vous et le sélectionneur national ?

Non ! Les sénégalais pensent que je n’étais pas blessé, et que j’ai décidé tout simplement de ne pas aller jouer avec l’équipe nationale. C’est faux ! Si j’ai la chance que le sélectionneur national m’appelle en septembre contre le Burkina, je serai le premier à y aller, avec bonheur. Il n’y a aucun problème à cela.

N’était-il pas plus normal d’avertir directement le coach plutôt que de passer par les copains ?

Tout à fait. Vous avez raison. Maintenant, à partir du moment où Marseille est en contact avec l’équipe nationale ou avec le sélectionneur, je pense que le message est très clair entre eux.

Y a-t-il eu un problème de communication entre vous et le sélectionneur national ?

Peut-être… (Il ne termine pas sa phrase)

Ou pour reformuler ma question : ne trouvez-vous pas qu’il y a un problème de communication qui se pose au sein de la sélection nationale, surtout entre les joueurs et le staff technique ?

Je ne sais pas. En tous les cas, il y a eu beaucoup de mauvaises langues qui ont parlé en disant que j’ai refusé une sélection. Vous savez, je n’ai peur de rien. Même quand je traverse des moments difficiles en sélection, je me suis toujours présenté. A chaque fois qu’il y a eu des matches avec les Lions les mois de juin, j’ai toujours été présent. Je ne vois donc pas pourquoi, je me cacherais maintenant. Je tiens à mon pays. C’est un honneur pour moi de porter le maillot national. Je ne vois pas pourquoi je refuserai une sélection.

Vous n’avez toujours pas eu le sélectionneur national au bout du fil ?

Non, je ne l’ai pas eu.

Aviez-vous fait part de votre blessure à certains joueurs comme Habib Bèye, votre coéquipier en club ?

Habib Bèye était présent le jour de ma blessure. Je n’ai pas besoin de l’appeler. Il le savait. Il était là.

Pensez-vous avoir commis une faute ?

Non ! Je n’ai pas commis une faute. J’étais blessé. Je ne pense pas avoir commis une faute du tout. Maintenant, si les sénégalais pensent que j’ai commis une faute ou que je leur ai manqué de respect, je m’en excuse. Ce n’était pas du tout mon intention. Du tout.

Vous n’avez pas peur d’être sanctionné ?

Et pour quelle raison ?

Pour n’avoir pas répondu à la sélection nationale…

Si je n’ai pas répondu à la convocation c’est parce que j’étais blessé. Mais je tiens à préciser qu’il n’y a pas eu refus de ma part.

Vous êtes prêt à assumer une sanction, si elle tombait ?

Bien sûr ! Mais ce serait dommage et je trouve que ce serait injuste. Personnellement, le sélectionneur, je n’ai pas son numéro. S’il m’appelle, je décrocherai et ce serait un plaisir de discuter avec lui.

Comment avez-vous apprécié les deux points décrochés par les Lions en Tanzanie et au Mozambique ?

J’ai cherché à avoir les nouvelles de l’équipe à chaque fois qu’elle jouait. Ce n’était pas évident. Mais, je pense qu’ils (les joueurs) ont fait deux très bons matches. J’ai appris que les terrains étaient difficiles. Ce n’est pas facile pour les joueurs qui étaient là-bas. Surtout que la majorité des joueurs qui étaient sur place évoluent dans le championnat de France où il y a de belles pelouses. Il faut le maximum pour s’en sortir. Je dirais qu’ils se sont bien débrouillés. Ils ont eu les nerfs solides.

Comment voyez-vous la suite avec le dernier match de ces éliminatoires en septembre contre le Burkina Faso ?

Nous avons gardé toutes nos chances de nous qualifier. Il faut savoir que ce n’est pas facile de jouer à l’extérieur en Afrique. Surtout dans des terrains souvent impraticables. Vu les matches que les joueurs ont fait, ils ont donné le maximum.

Comment avez-vous vous passé vos vacances ?

Très bien. Je me suis soigné. Et puis, avec de la récupération, tout s’est bien passé.

On vous a signalé aux Etats-Unis. Vous avez passé vos vacances là-bas ?

Bien sûr ! J’y étais avec mes parents. J’en ai profité pour soigner ma blessure au mieux. Je suis sorti un peu du contexte du football. De tout ce qui se racontait. De tout ce qui se disait.

Vous n’avez pas souhaité venir au Sénégal ?

Non ! Mais, je compte bien venir au mois de décembre.

La reprise à la Commanderie, c’était ce lundi. Comment était l’ambiance ?

Ça va ! On a repris doucement dans une bonne ambiance.

Et le contact avec les nouveaux ?

La prise de contact était bonne. Je ne connais pas certains. Mais on aura le temps de se connaître durant les stages. Cela se fera rapidement Il n’y aura pas de problème pour eux car l’ambiance est bonne. On a un bon groupe.

Quel est l’objectif que l’Om s’est fixé pour cette saison ?

Je ne sais pas encore. On est en train de récupérer tous nos internationaux. Il faut que le groupe revienne en forme. Après, on verra. Personnellement, je ne sais pas encore. Pour l’instant, c’est l’objectif du club d’abord. Après, on verra !

source : Le quotidien
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMer 27 Juin - 16:18:14

Mets des couleurs, ça donne pas envie de le lire ton article !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 15:26:17

Niang et l'OM devant la FIFA

Le bureau fédéral de la Fédération Sénégalaise de Football s'est réunie hier pour statuer sur le cas de Mamadou Niang dont l'absence aux derniers matches de son équipe nationale avait été remarquée. Le bureau fédéral a décidé d'engager une procédure devant la FIFA envers l'OM et Niang pour avoir été averti trop tard de l'absence sur blessure de l'attaquant olympien.

Pour Bounama Dieye le porte-parole du bureau fédéral "la fédération a reçu de l’Olympique de Marseille une lettre datée le 15 juin justifiant l’absence de Mamadou Niang lors de matchs éliminatoires de la Can 2008. L’OM n’a pas respecté le règlement. Parce que si la lettre était arrivée à temps, ça aurait permis au moins à la fédération d’envoyer un médecin pour vérifier son état de santé. Pourquoi pas convoquer un autre joueur ?"

Mamadou Niang avait lui déclaré que l'OM avait averti en temps et en heure la fédération sénégalaise de son absence. C'est désormais à la FIFA de trancher ce litige. Le joueur pourrait risquer une suspension en club [Pro] 11.Mamadou Niang Ranting et l'OM une amende si la FIFA donnait raison à la Fédération Sénégalaise de Football.

omplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Aiaccinu
Débutant(e)
Débutant(e)
Aiaccinu


Inscription : 25/06/2007
Lieu : Ajaccio
Emploi : Lycéen retraité
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 16:28:38

Et ouais evidemment,lorsqu'il s'agit d'un joueur de l'OM,on pénalise lourdement tout le temps...Comme ça m'énerve ça aussi ! [Pro] 11.Mamadou Niang Ranting
Revenir en haut Aller en bas
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144


Inscription : 18/04/2006
Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 16:29:53

Pfff c'est n'importe quoi [Pro] 11.Mamadou Niang Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
drogba144
Amateur
Amateur
drogba144


Inscription : 18/04/2006
Lieu : 77
Emploi : Collégien
Loisirs : OM Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 16:34:39

Parce que le sénégal n'est rien sans Niang [Pro] 11.Mamadou Niang Hein33 [Pro] 11.Mamadou Niang Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://oomade-in-77oo.skyrock.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 18:39:38

Je comprends vraiment pas pourquoi c'est l'OM qui va être pénalisé dans cette histoire [Pro] 11.Mamadou Niang Hmm6zg2 En tous cas si on perd Niang, je sais pas comment on va faire parce que on a personne pour le remplacer à gauche... [Pro] 11.Mamadou Niang Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 20:39:49

c'est une honte de penalisé l'OM .Moi je dis Allez le senegal ,Allez le senegal allez tous vous faire ******* [Pro] 11.Mamadou Niang Ranting [Pro] 11.Mamadou Niang Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 29 Juin - 23:05:15

N'importe quoi sérieusement, pourquoi sa revient à nous tout sa, c'est plutôt une affaire de sélection, pas de club. [Pro] 11.Mamadou Niang 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 1 Juil - 0:54:28

Niang : L'OM reconnaît sa faute

L'affaire Mamadou Niang prend de l'ampleur. Vendredi, la Fédération sénégalaise est montré au créneau en saisissant la FIFA estimant que l'OM n'avait pas respecté les règlements de mise à disposition d'un joueur international (voir dépêche).

Ce samedi le club olympien a reconnu sa faute. "Ce n'est pas la faute du joueur, il était blessé, mais nous sommes à la faute" a déclaré un dirigeant de l'OM au quotidien La Provence. On évoque du côté du club "un malentendu entre le joueur et l'intendance".

Toujours est-il que l'OM sera prochainement convoqué par la FIFA et risque une amende tandis que le joueur lui risque une suspension de deux matchs, et ce, en championnat...

lephoceen

En plus il raterait son ancien club, Strasbourg [Pro] 11.Mamadou Niang Down
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 11.Mamadou Niang
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] El Goléador
» [Mamadou Niang] For the sake of OM !
» [Vidéos] Mamadou Niang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: