| [Mamadou Niang] For the sake of OM ! | |
|
+8Koné le feu-follet Racolar Drogbasyl™ maximeom ludom80 Beye13 Goub Rσck1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 4 Juil - 18:32:14 | |
| Mamadou Niang
5 ans. 5 ans, que Mamadou Niang arpente les travées du stade Vélodrome et qu’il porte fièrement les couleurs de l’OM. Mais ces 5 ans n’ont pas tout le temps étaient rose, fait de hauts et de bas ces 5 ans pourraient être comparé à un Enfer presque. Néanmoins, à force d’ardeur et de travail, le Sénégalais s’est imposé comme le meilleur joueur de l’OM depuis 3 ans, et comme son meilleur buteur ! Décrochant même le titre de meilleur buteur cette année avec 18 buts comme l’an passé. Aujourd’hui Mamadou Niang est considéré, à juste titre, comme le pilier de cet OM. Comme son âme, mais il faut bien commencer à y penser (parce que cela arrivera) l’OM pourra-t-il garder son âme encore longtemps ? Courtisé par les clubs Anglais, ou étrangers, Niang ne pourra sans doute pas rester longtemps insensible à ses sirènes. Surtout à son âge, et avec ce qu’il a fait à l’OM. Un titre de champion, une coupe de la Ligue, un titre de meilleur buteur. Certes tout ceci c’est fait en un an, mais il ne faut pas oublier les finales de coupe de France où avec Djibril Cissé il aurait pu décrocher la lune. Mais le sort en a décidé autrement, il ne faut pas non plus oublier. Mamadou Niang aujourd’hui est donc à l’OM, grâce à Deschamps, mais qu’arrivera-t-il plus tard ? Niang semble attaché à cet OM, au Vélodrome, et aux Marseillais, autant que les Marseillais sont attachés à Niang. Alors profitions encore de ses goals, et de son dévouement sans faille à notre OM !
Fiche de Niang : http://www.om-marseillais13.com/Mamadou-NIANG-h10.html | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Lun 5 Juil - 0:41:50 | |
| Très belle présentation | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 10 Juil - 1:33:29 | |
| Niang : «Ce n’est que le début»
«C’était un premier match de reprise à la fin d’un stage durant lequel on a beaucoup bossé, même si ça n’a pas toujours été facile pendant ces 10 jours. Ce match, c’était histoire de retrouver les automatismes et de se remettre en jambe. La préparation n’a pas été facile, les jambes étaient un peu lourdes même en première période. D’autant qu’il faisait chaud ici et c’était difficile d’avoir du souffle. Ce n’est que le début d’une série de matches de préparation. Il ne faut pas juger l’équipe sur ce match même si ce fut un bon match amical.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 17 Juil - 1:56:49 | |
| Niang : «On a les jambes lourdes»
Battu par Monaco (0-1), vendredi en match amical, l'OM n'a pas complètement digéré la première partie de sa préparation d'avant-saison. Le capitaine olympien Mamadou Niang ne nie d'ailleurs pas que la fatigue n'a pas aidé son équipe face à l'ASM. «On est dans la suite de la préparation et les matches amicaux en font partie. Ce n'est pas évident, on a les jambes lourdes, il fait chaud, a expliqué Niang sur le site officiel de l'OM. On continue de travailler. Les deux équipes semblaient fatiguées ce soir mais le résultat est anecdotique.»
Pour l'attaquant sénégalais, ce match compliqué doit servir à l'OM dans l'optique du Trophée des champions, le 28 juillet contre le PSG, et surtout en vue de la reprise de la Ligue 1 le 7 août face à Caen : «On est là pour travailler et trouver des automatismes. Le coach fait beaucoup tourner même s'il y a une base solide, nous n?avons pas retrouvé tous nos automatismes. Cela va évoluer avec les prochains matchs de préparation où des joueurs auront plus de temps de jeu, dans l'optique de Tunis et de la reprise du Championnat. On part dimanche pour un second stage qui sera difficile mais qui sera important avant le Trophée des Champions.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 25 Juil - 13:29:17 | |
| Pour ceux qui s'inquiétait de ne pas voir M.Niang hier lors du match amical, il avait des courbatures musculaires. Donc D.Deschamps l'a tout simplement laisser au repos. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 25 Juil - 22:22:49 | |
| A propos des casques. - Citation :
- « Notre président décide, je m’exécute. Mais je suis dubitatif. Je ne pense pas que ce soit une solution. La saison dernière, on avait le droit de porter les casques et on a fait le doublé. Avant un match, un joueur peut simplement avoir besoin de se concentrer. Si on pense que le casque nuit à l’image, d’accord, mais moi je ne vois pas le rapport. On invente toujours des problèmes. Les joueurs de L1 n’y sont pour rien si l’équipe de France a mal joué. Et ce n’est pas parce que les Bleus vont enlever leurs écouteurs qu’ils gagneront la Coupe du Monde » @ Niang
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 25 Juil - 22:28:25 | |
| Il a raison, c'est idiot de supprimer les casques pour satisfaire 2 supporters maximum par semaine... surtout que je suis sûr que les joueurs n'iront même pas ^^ | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Lun 26 Juil - 10:14:59 | |
| C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.
Niang est resté très pros tout de même mais c'est dommage pour eux ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Lun 26 Juil - 12:37:03 | |
| - maximeom a écrit:
- C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.
T'es un méchant, les spectateurs voudraient peut-être te parler | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 1 Aoû - 23:00:53 | |
| Percutant ce soir, plus rassurant. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Lun 2 Aoû - 1:01:09 | |
| Oui, un bon match | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Lun 2 Aoû - 10:56:09 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- ludom80 a écrit:
- maximeom a écrit:
- C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.
T'es un méchant, les spectateurs voudraient peut-être te parler C'est surtout pas comme si il jouait devant 3 supporters Non mais c'était un exemple et puis on a toujours une centaine de personnes à domicile Assez percutant mais les centres sont à revoir, enfin il n'a pas touché tant de ballons que ça donc mitigé pour moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Lun 2 Aoû - 14:25:36 | |
| Pendant que certains critiquent Brandao et Valbuena, toujours rien sur Niang qui fait une main alors qu'il peut la prendre tranquillement de la tête et ensuite marquer.
M'enfin... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 7 Aoû - 23:06:53 | |
| Il est meilleur sur l'aile gauche, c'est tout. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 7 Aoû - 23:07:31 | |
| On est bien daccord il doit jouer sur l'aile gauche et on se doit d'avoir un tueur devant. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 8 Aoû - 12:24:55 | |
| Oui il doit jouer à gauche ou partir, il n'a même pas assuré son rôle de capitaine ...
Sinon il a la balle du 2-1 et met un "piquet" dans les bras du gardien ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 8 Aoû - 12:25:13 | |
| L'occasion qu'il rate aprés le But de Samassa ! | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 8 Aoû - 12:26:06 | |
| Oui c'est celle là dont je parle | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 8 Aoû - 13:34:03 | |
| Vous avez pas compris son petit jeu ?
Ils veulent pas que je parte bah j'en branle pas une... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 8 Aoû - 13:52:17 | |
| Il est plus intelligent que ça à la base Niang, je comprend vraiment plus là | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Dim 8 Aoû - 13:59:10 | |
| "avec tout ce qui se passe aussi au niveau extra-sportif, il y a une ambiance un peu pesante même si le groupe vient bien. (...) Il a manqué de réalisme. Est-ce lié ou pas à sa situation, je ne sais pas..." @DD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 19:49:17 | |
| Il en mérite des claques dans cette premiere mi-temps ! | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 20:38:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vous avez pas compris son petit jeu ?
Ils veulent pas que je parte bah j'en branle pas une... Je suis tout ) fait d'accord , j'arrête pas de le répété il fait expret !!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sam 14 Aoû - 20:57:35 | |
| Voilà je propose qu'on envoie son topic à la Corbeille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM ! | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] For the sake of OM ! | |
|