Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [Mamadou Niang] For the sake of OM !

Aller en bas 
+8
Koné le feu-follet
Racolar
Drogbasyl™
maximeom
ludom80
Beye13
Goub
Rσck1
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 4 Juil - 18:32:14

Mamadou Niang

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Niang10






5 ans. 5 ans, que Mamadou Niang arpente les travées du stade Vélodrome et qu’il porte fièrement les couleurs de l’OM. Mais ces 5 ans n’ont pas tout le temps étaient rose, fait de hauts et de bas ces 5 ans pourraient être comparé à un Enfer presque. Néanmoins, à force d’ardeur et de travail, le Sénégalais s’est imposé comme le meilleur joueur de l’OM depuis 3 ans, et comme son meilleur buteur ! Décrochant même le titre de meilleur buteur cette année avec 18 buts comme l’an passé.

Aujourd’hui Mamadou Niang est considéré, à juste titre, comme le pilier de cet OM. Comme son âme, mais il faut bien commencer à y penser (parce que cela arrivera) l’OM pourra-t-il garder son âme encore longtemps ? Courtisé par les clubs Anglais, ou étrangers, Niang ne pourra sans doute pas rester longtemps insensible à ses sirènes. Surtout à son âge, et avec ce qu’il a fait à l’OM. Un titre de champion, une coupe de la Ligue, un titre de meilleur buteur. Certes tout ceci c’est fait en un an, mais il ne faut pas oublier les finales de coupe de France où avec Djibril Cissé il aurait pu décrocher la lune. Mais le sort en a décidé autrement, il ne faut pas non plus oublier.

Mamadou Niang aujourd’hui est donc à l’OM, grâce à Deschamps, mais qu’arrivera-t-il plus tard ? Niang semble attaché à cet OM, au Vélodrome, et aux Marseillais, autant que les Marseillais sont attachés à Niang. Alors profitions encore de ses goals, et de son dévouement sans faille à notre OM !






Fiche de Niang : http://www.om-marseillais13.com/Mamadou-NIANG-h10.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 5 Juil - 0:41:50

Très belle présentation [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 10 Juil - 1:33:29

Niang : «Ce n’est que le début»

«C’était un premier match de reprise à la fin d’un stage durant lequel on a beaucoup bossé, même si ça n’a pas toujours été facile pendant ces 10 jours. Ce match, c’était histoire de retrouver les automatismes et de se remettre en jambe. La préparation n’a pas été facile, les jambes étaient un peu lourdes même en première période. D’autant qu’il faisait chaud ici et c’était difficile d’avoir du souffle. Ce n’est que le début d’une série de matches de préparation. Il ne faut pas juger l’équipe sur ce match même si ce fut un bon match amical.»

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 17 Juil - 1:56:49

Niang : «On a les jambes lourdes»

Battu par Monaco (0-1), vendredi en match amical, l'OM n'a pas complètement digéré la première partie de sa préparation d'avant-saison. Le capitaine olympien Mamadou Niang ne nie d'ailleurs pas que la fatigue n'a pas aidé son équipe face à l'ASM. «On est dans la suite de la préparation et les matches amicaux en font partie. Ce n'est pas évident, on a les jambes lourdes, il fait chaud, a expliqué Niang sur le site officiel de l'OM. On continue de travailler. Les deux équipes semblaient fatiguées ce soir mais le résultat est anecdotique

Pour l'attaquant sénégalais, ce match compliqué doit servir à l'OM dans l'optique du Trophée des champions, le 28 juillet contre le PSG, et surtout en vue de la reprise de la Ligue 1 le 7 août face à Caen : «On est là pour travailler et trouver des automatismes. Le coach fait beaucoup tourner même s'il y a une base solide, nous n?avons pas retrouvé tous nos automatismes. Cela va évoluer avec les prochains matchs de préparation où des joueurs auront plus de temps de jeu, dans l'optique de Tunis et de la reprise du Championnat. On part dimanche pour un second stage qui sera difficile mais qui sera important avant le Trophée des Champions.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 25 Juil - 13:29:17

Pour ceux qui s'inquiétait de ne pas voir M.Niang hier lors du match amical, il avait des courbatures musculaires. Donc D.Deschamps l'a tout simplement laisser au repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 25 Juil - 22:22:49

A propos des casques. [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Mrgreen

Citation :
« Notre président décide, je m’exécute. Mais je suis dubitatif. Je ne pense pas que ce soit une solution. La saison dernière, on avait le droit de porter les casques et on a fait le doublé. Avant un match, un joueur peut simplement avoir besoin de se concentrer. Si on pense que le casque nuit à l’image, d’accord, mais moi je ne vois pas le rapport. On invente toujours des problèmes. Les joueurs de L1 n’y sont pour rien si l’équipe de France a mal joué. Et ce n’est pas parce que les Bleus vont enlever leurs écouteurs qu’ils gagneront la Coupe du Monde » @ Niang
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 25 Juil - 22:28:25

Il a raison, c'est idiot de supprimer les casques pour satisfaire 2 supporters maximum par semaine... surtout que je suis sûr que les joueurs n'iront même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 26 Juil - 10:14:59

C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.

Niang est resté très pros tout de même mais c'est dommage pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 26 Juil - 12:37:03

maximeom a écrit:
C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.

T'es un méchant, les spectateurs voudraient peut-être te parler [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 26 Juil - 13:01:15

ludom80 a écrit:
maximeom a écrit:
C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.

T'es un méchant, les spectateurs voudraient peut-être te parler [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Rolleye2

C'est surtout pas comme si il jouait devant 3 supporters [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 1 Aoû - 23:00:53

Percutant ce soir, plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 2 Aoû - 1:01:09

Oui, un bon match [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 2 Aoû - 10:56:09

Drogbasyl™ a écrit:
ludom80 a écrit:
maximeom a écrit:
C'est complètement bête, la musique aide vachement à se concentrer, perso' avant un match j'aime bien me plonger dans du son pour être concentrer donc je comprend les joueurs.

T'es un méchant, les spectateurs voudraient peut-être te parler [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Rolleye2

C'est surtout pas comme si il jouait devant 3 supporters [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Mrgreen

Non mais c'était un exemple [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Mrgreen et puis on a toujours une centaine de personnes à domicile [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 312879

Assez percutant mais les centres sont à revoir, enfin il n'a pas touché tant de ballons que ça donc mitigé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyLun 2 Aoû - 14:25:36

Pendant que certains critiquent Brandao et Valbuena, toujours rien sur Niang qui fait une main alors qu'il peut la prendre tranquillement de la tête et ensuite marquer.

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 8ys8

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 7 Aoû - 23:06:53

Il est meilleur sur l'aile gauche, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 7 Aoû - 23:07:31

On est bien daccord il doit jouer sur l'aile gauche et on se doit d'avoir un tueur devant.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 8 Aoû - 12:24:55

Oui il doit jouer à gauche ou partir, il n'a même pas assuré son rôle de capitaine ...

Sinon il a la balle du 2-1 et met un "piquet" dans les bras du gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 8 Aoû - 12:25:13

L'occasion qu'il rate aprés le But de Samassa ! [Mamadou Niang] For the sake of OM ! 137539
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 8 Aoû - 12:26:06

Oui c'est celle là dont je parle [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 8 Aoû - 13:34:03

Vous avez pas compris son petit jeu ?

Ils veulent pas que je parte bah j'en branle pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 8 Aoû - 13:52:17

Il est plus intelligent que ça à la base Niang, je comprend vraiment plus là [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Non10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptyDim 8 Aoû - 13:59:10

"avec tout ce qui se passe aussi au niveau extra-sportif, il y a une ambiance un peu pesante même si le groupe vient bien. (...) Il a manqué de réalisme. Est-ce lié ou pas à sa situation, je ne sais pas..." @DD
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 14 Aoû - 19:49:17

Il en mérite des claques dans cette premiere mi-temps ! [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Ranting
Revenir en haut Aller en bas
shoushou-om
Minot
Minot
shoushou-om


Inscription : 06/08/2010
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 14 Aoû - 20:38:06

Drogbasyl™ a écrit:
Vous avez pas compris son petit jeu ?

Ils veulent pas que je parte bah j'en branle pas une...

Je suis tout ) fait d'accord , j'arrête pas de le répété il fait expret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! EmptySam 14 Aoû - 20:57:35

Voilà je propose qu'on envoie son topic à la Corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] For the sake of OM !   [Mamadou Niang] For the sake of OM ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mamadou Niang] For the sake of OM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] El Goléador
» [Vidéos] Mamadou Niang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: