Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pro] 11.Mamadou Niang

Aller en bas 
+46
Kaotic-MC
Ferveur-psg
Menzo
alex25om
Racolar
Olimas
M@djer
titidamour13OM
Lilou-Padre
youn9275
Vivier
ohemedu95
St Julien
rato12
Massilia54
Ribeyrou
Auxerrois
Koné le feu-follet
Jay
handballeuse
Ant
sunrize7
baidy93
Kevom8901
D-Drogba
massilia09
Bakary
TotOM
SamirNasri
x-Valbuena-x59
paulo2a
SiRfaya
m-13
Beyette
Beye13
STEPH
Rσck1
Gilverdez
tapie_le_boss
Sonnygoal
ludom80
nasrilOver
Drogbasyl™
x-om-38-x
Massilia57
omzebest13
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 1 Juin - 19:59:41



Sa fiche :

Poste : Attaquant
Né le : 13/10/1979
A : Matam
Pays : Sénégal
Taille : 1m78
Poids : 80kg
Arrivée au club : 01/07/2005
Fin de contrat : 30/06/2012

Son Palmarès :

- Coupe de la Ligue 2005
- Finaliste Coupe de France avec l'OM en 2006 et 2007
- Meilleur buteur de l'OM en 2006 et 2007

Sa Carrière :

1999-00 : Troyes
2000-01 : Troyes (10 matchs / 2 buts)
2001-02 : Troyes (17 matchs/ 3 buts) --- (C3 : 2 matchs)
2002-jan 03 : Troyes (20 matchs / 3 buts)
fév 03-juin 03 : Metz (L2) (12 matchs / 5 buts)
2003-04 : Strasbourg (23 matchs / 9 buts)
2004-05 : Strasbourg (33 matchs / 12 buts)
2005-06 : Marseille (28 matchs / 10 buts) --- (C3 : 8 matchs / 1 but)
2006-07 : Marseille (37 matchs/ 12 buts) --- (C3 : 4 matchs / 2 buts)
2007-08 : Marseille (29 matchs / 18 buts) --- (C1+C3 : 10 matchs / 4 buts)

En quelques mots :

Au club depuis 3 saisons, Mamadou Niang a enfin pris l'ampleur de l'attaquant type que les supporters aiment : passes décisives, buts, gestes techniques, ... Cette saison Mamadou Niang effectue sa meilleure saison en inscrivant 18 buts, 2ème meilleur buteur de la Ligue 1. Joueur assez régulier en terme de buts (environ 10 par saison depuis 5 ans), il devient un joueur clef de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMer 2 Juil - 23:46:30

La nouvelle coupe de Mamadou [Pro] 11.Mamadou Niang 50147
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMer 2 Juil - 23:47:26

Sniff... Je peux pas voir ! ^^

Pas de photos ? [Pro] 11.Mamadou Niang 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyJeu 3 Juil - 0:04:13

omzebest13 a écrit:
Sniff... Je peux pas voir ! ^^

Pas de photos ? [Pro] 11.Mamadou Niang 3114637590

[Pro] 11.Mamadou Niang 15175

On voit pas bien mais on peut se faire une idée [Pro] 11.Mamadou Niang Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyJeu 3 Juil - 0:05:15

[Pro] 11.Mamadou Niang 15135
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyJeu 3 Juil - 0:16:07

Il me rappelle un joueur comme ça [Pro] 11.Mamadou Niang Hmm6zg2
Baky peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyJeu 3 Juil - 0:34:34

nasrilOver a écrit:
Il me rappelle un joueur comme ça [Pro] 11.Mamadou Niang Hmm6zg2
Baky peut-être ...

Gnabouyou peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyJeu 3 Juil - 12:11:29

Merci pour les photos. [Pro] 11.Mamadou Niang Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 8 Juil - 13:54:11

Foot - L1 - OM - Niang et Zenden escroqués

Mamadou Niang et Boudewijn Zenden ont été victimes d'une escroquerie banquaire selon le journal La Provence qui détaille cette information dans ses colonnes mardi. Les deux joueurs ont porté plainte contre X lundi au commissariat d'Evian, où l'OM était en stage, pour détournement sur leur compte en banque personnel. Un transfert de fonds de 8 000 euros pour l'un et de 16 000 euros (en deux fois) pour l'autre.Ces mouvements de fonds ont été enregistrés vendredi dernier juste avant la fermeture de leur banque. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'argent aurait été transféré en Belgique et ce seraient des achats effectués par les joueurs par carte bleue sur internet qui auraient permis aux escrocs de copier leur carte. L'enquête pourrait être déplacée rapidement vers Marseille.

l'equipe.fr

Je savait pas ou mettre donc je met ça la.
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 8 Juil - 15:33:18

C'est encore du grand n'importe quoi, de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 8 Juil - 17:09:54

Ils ne sont pas à ça près ! [Pro] 11.Mamadou Niang Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 8 Juil - 17:31:45

C'est sûr mais ça n'empeche que les faits sont grave [Pro] 11.Mamadou Niang Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
Gilverdez
Amateur
Amateur
Gilverdez


Inscription : 09/03/2007
Lieu : Paris
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Leverkusen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyJeu 10 Juil - 18:39:20

En tous cas je tiens a souligner l'excellente performance hier en amicale de Monsieur Niang qui garde le même niveau qui était le sien en championnat, de bonne augure certes mais qu'il ne se grille pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebest1979.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptySam 12 Juil - 9:21:09

SEREIN COMME NIANG

11/07/08 - Evian

Meilleur buteur olympien de l'exercice écoulé, Mamadou Niang veut encore plus pour la nouvelle saison. Zen, il nous a livré ses impressions à Evian, en stage avec le groupe.


Dix-huit buts et une influence patente sur le jeu olympien, Mamadou Niang sort de la saison la plus pleine de sa carrière. Une confirmation plus qu’une éclosion pour le bolide sénégalais. Entré désormais dans le cercle fermé des gros buteurs du championnat de France, l’attaquant a changé son image et sera attendu cette saison. Il s’en soucie guère. «Je ne me prends pas la tête. Je vais jouer comme j’ai pu le faire la saison dernière sans prise de tête en essayant de prendre du plaisir sur le terrain, nous a-t-il confié lors du stage à Evian, c’est ce qui m’a permis de marquer 18 buts la saison dernière et de m’éclater avec mes coéquipiers. On a réussi à finir 3èmes la saison passée et c’est plus cette récompense collective que j’apprécie, plutôt que mes buts.»

La suite sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 13 Juil - 13:48:15

Niang : "J'espère inscrire une douzaine de buts"

Mamadou Niang, meilleur buteur de l'OM depuis trois saisons, annonce la couleur

"Attends, après je viens vers toi." Il est 11h15, hier matin. À la sortie du tunnel menant aux vestiaires, deux colonies d'enfants se sont agglutinées près des barrières pour regarder Djibril Cissé et Mamadou Niang effectuer des tours de piste à vélo.

Trempés comme des soupes, les deux attaquants se mettent alors à l'abri dans le vestiaire. Le ciel est capricieux. Il déverse sa colère estivale sur le stade Camille-Fournier. Les enfants sont sous la pluie. Mamadou sort alors du tunnel en premier et s'avance vers eux. Une effervescence soudaine s'empare des lieux.

Avec Cissé, Niang répond à chaque sollicitation. Les mains s'agitent, les demandes sont multiples. Elles dureront plus d'un quart d'heure, car chaque enfant sera récompensé. Une photo à signer, un bout de papier à noircir, une photo à prendre. Quelque part, Mamadou Niang récolte ici les fruits de son travail depuis qu'il est arrivé à Marseille. Il a été sacré meilleur buteur du club pour la troisième année d'affilée.

Une performance de choix s'appuyant sur des chiffres améliorés de manière régulière. À 28 ans, il atteint la maturité nécessaire à un attaquant pour franchir un nouveau palier. Cet objectif ne le tracasse pas. C'est ce qu'il a confié dans l'entretien accordé hier soir à "La Provence".

- Ce matin, vous avez pris un large temps pour signer des autographes à des enfants...

Mamadou Niang : Ils venaient de loin, certains de Marseille même. Le temps était mauvais et ils sont restés de longues minutes sous la pluie à nous regarder. La moindre des choses était de leur accorder quinze à vingt minutes de notre temps. On l'a fait avec beaucoup de plaisir.

- Ça fait aussi partie du boulot pour vous ?

M.N. : C'est aussi un bonheur de rendre des jeunes heureux.

- Quand on termine meilleur buteur de l'OM, trois années d'affilée, à quoi aspire-t-on ?

M.N. : À donner le meilleur de soi-même, c'est un objectif permanent. Je connaîtrai des passages à vide, mais je dois être performant pendant 80% de la saison. Et quand je serai bien, je dois être à 120%.

- Vous sortez quand même de votre saison la plus aboutie...

M.N. : Je ne peux pas me permettre de penser à ça tout au long de l'année, je préfère la notion de plaisir à celle de nombre de buts inscrits. Je vous mentirais quand même si je vous disais que je ne me suis pas pris au jeu en fin de saison, mais cela ne m'a pas empêché de rester moi-même. Les personnes qui me côtoient au quotidien savent que je n'ai pas été perturbé par la course au titre de meilleur buteur du championnat.

- Benzema n'était pourtant pas loin...

M.N. : Un ou deux buts, c'est peu et beaucoup à la fois. On retient l'efficacité en espérant la garder lors des prochains mois.

- Vous fixez-vous des objectifs toujours plus élevés ?

M.N. : Cette année, non, car mon objectif est collectif. Gagner quelque chose, pour nous, pour les dirigeants, pour les supporters. Depuis deux ou trois ans, nous avons de la qualité sans réussir à décrocher un titre. Nous avons eu de bonnes recrues. En corrigeant nos défauts, on a la possibilité d'écrire de grandes choses.

- Pensez-vous avoir la notoriété due à un joueur, trois années de suite meilleur buteur de l'OM ?

M.N. : Je ne pense pas. C'est peut-être dû au fait que je suis Sénégalais et non international français. Rassurez-vous, je ne me prends pas trop la tête avec ces considérations. Je préfère me donner les moyens pour répondre à la confiance que le coach m'accorde, donner le maximum pour lui prouver qu'il a raison.

- La notoriété n'a pas d'importance pour vous ?

M.N. : Si elle vient tant mieux, ce sera du bonus. Je ne vais pas mourir. J'ai une belle petite famille et ma vie me convient très bien.

- Ne pas avoir marqué, alors que vous aviez été le premier buteur en match amical lors des préparations précédentes, vous inquiète-t-il ?

M.N. : La charge de travail est énorme. Le coach nous répète que ça paiera bientôt et de ne pas douter de nos capacités. Il nous demande de nous concentrer sur le boulot d'aérobie et de musculation réclamé.

- Mamadou Niang à plus de 20 buts, est-ce possible ?

M.N. : Il vaut mieux rester humble. J'espère inscrire une douzaine de buts.

- C'est une base que vous vous imposez ?

M.N. : C'est exactement ça. Je me l'impose cette année alors que cela n'avait pas été le cas les saisons précédentes. Je n'ai pas envie de me mettre une pression inutile, d'atteindre ces 12 buts à tout prix. Je souhaite rester moi-même. Si je les atteins, tant mieux...

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 13 Juil - 14:25:23

J'ai mis la véritable source.

S'il se fixe "que 12 buts" c'est qu'il va surement jouer en ailier gauche. [Pro] 11.Mamadou Niang Hmm6zg2

-------------------Cissé ou Koné--------------
-------------Niang -- Ben Arfa -- Valbuena

[Pro] 11.Mamadou Niang Hmm6zg2

L'animation offensif aurait de la gue*le en tout cas. Manque plus qu'à régler les 2 DC.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 13 Juil - 14:30:09

C'est le meilleur poste de Mamad' de toute facon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette


Inscription : 23/08/2006
Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 13 Juil - 18:26:17

Beye13 a écrit:
S'il se fixe "que 12 buts" c'est qu'il va surement jouer en ailier gauche. [Pro] 11.Mamadou Niang Hmm6zg2
Pas forcément, il le dit son objectif est d'abord collectif, après il se fixe un quotat de buts mais c'est plus par principe que pour réellement atteindre les 12 buts.
Ca sert à rien de se fixer un objectif trop haut qui sera jamais atteint, au moins là il prend pas trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyDim 13 Juil - 23:21:20

Mamadou Niang de retour ce lundi

Le buteur olympien n'a pas pu tenir sa place ce dimanche lors de la rencontre amicale contre Neuchâtel. En effet, le sénégalais souffre d'une inflammation des adducteurs, mais rien de bien grave pour Mamadou Niang qui sera de retour à l'entrainement dès ce lundi avec ses partenaires à la Commanderie.

Le Phocéen
Revenir en haut Aller en bas
m-13
Débutant(e)
Débutant(e)
m-13


Inscription : 17/05/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMer 16 Juil - 11:25:11

Beye13 a écrit:


-------------------Cissé ou Koné--------------
-------------Niang -- Ben Arfa -- Valbuena


De toute façon Mamadou feras une belle saison si il est épargné par les blessures ce que j'espere ! Un joueur qui mouille le malliot comme lui ne peut que tirer le niveau de l'équipe vers le haut. Qu'il joue avant centre ou ailler, il apporte toujours par son dinamisme. Je serais favorable à un placement sur l'aile quand même ...

C'est vrai que comme ça l'attaque olympienne aurait belle figure sur le papier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephane.rignon.free.fr
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyVen 25 Juil - 20:24:50

Mamadou Niang, attaquant de l’Olympique de Marseille : «Cela me désole que les gens disent que je ne suis pas patriote

Le stade du Prado est plein à craquer. Les supporters marseillais ont lancé la grande mobilisation pour atteindre les demi-finales. Mais le rêve bleu s’arrête face à l’Italie, sous les yeux des joueurs de l’Om qui se sont déplacés pour la cause bleue. Dans la loge N° 1, Mamadou Niang, Djibril Cissé et leurs coéquipiers, apportent leur soutien aux Bleus. Mais face à la furia italienne, ils se dérobent. La France agonise. Elle est menée 1-5. Il ne reste que 5 minutes à jouer, les carottes semblent cuites pour les hommes de Cantona. Mamadou Niang et les seins quittent les lieux. D’autres supporters les suivent. Le stade Prado se vide. Mamadou Niang est accroché pour une interview-express. L’attaquant Marseillais en beau joueur joue les esquives concernant sa défection chez les Lions du Sénégal.

Mamad, on ne vous a pas senti lors des matches du Sénégal ?
J’aurais voulu venir les supporter et leur montrer que je suis avec eux mais malheureusement, on avait des entraînement les soirs. Le Sénégal jouait à 17h ou à 19h et cela ne rentrait pas dans nos horaires d’entraînement. J’étais vraiment déçu pour cela. Toutefois, J’ai suivi leur parcours et je m’informais de leurs matches par des articles qui paraissaient les lendemains. On a dit beaucoup de bien de cette équipe, mais ils ont manqué de chance. Ils ont vraiment mérité d’être en quart de finale.
Quelles sont les ambitions de Niang pour cette saison ?
Les ambitions sont les mêmes : gagner le plus de matches possible. Et après, nous ferons les comptes en fin de saison. Là, nous sommes en préparation, on a l’habitude et comme à l’entame de chaque saison, on travaille physiquement, pour l’instant on ne pense pas trop au Championnat mais cela va arriver dans deux semaines.

Et par rapport à l’Equipe nationale ?
(Il coupe) Je savais qu’on allait me poser cette question, mais je ne pourrais pas me prononcer sur l’Equipe nationale. Non ! Non ! L’Equipe nationale, je n’aimerai pas en parler.
Que répondez-vous aux gens qui disent que vous n’êtes pas patriotique ?
Ce sont des gens qui ne me connaissent pas, parce j’aurai pu choisir autre chose que l’Equipe nationale. Je défends les couleurs nationales comme j’ai pu et pourtant j’avais beaucoup d’autres choses à faire. Maintenant si avec la décision que j’ai prise, les gens disent que je ne suis pas un patriote, cela me désole. Mais bon…

Lequotidien.sn
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 29 Juil - 13:53:06

Niang : on va "essayer de passer devant Lyon"

Mamadou Niang s'est montré plutôt optimiste pour l'OM cette saison. Sans directement parler de titre, l'attaquant olympien a reconnu que le groupe possédait des qualités qu'elle n'avait pas la saison dernière : "L'équipe est plus complète. Tous les postes sont doublés, ça va être dur de gagner sa place. Les renforts sont de très grande qualité et vont beaucoup nous apporter."

Si le buteur sénégalais voit toujours Lyon "au-dessus du lot", il assure que l'OM fera tout pour "créer la surprise et essayer de passer devant Lyon". "Mamad" place donc l'OM dans un rôle d'outsider : "Il y a quelques équipes capables de titiller Lyon cette saison. Nous en faisons partie".

laprovence

j'ai eu peur en lisant le titre mais finalement ça va ils l'ont juste exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 29 Juil - 19:02:10

Mamadou Niang a par ailleurs confirmé qu'il n'avait reçu "aucun contact" d'autres clubs pendant l'été. "Je suis bien à Marseille, dans l'équipe, dans la ville... Partir ne m'a pas traversé l'esprit."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 29 Juil - 21:25:07

Niang, la force tranquille


[Pro] 11.Mamadou Niang 2905zp4


Pour sa quatrième saison avec l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang, meilleur buteur du club l’an passé, assume parfaitement son statut de cadre. «Je suis l’un des plus anciens mais je n’ai pas changé» affirme-t-il.


«Il ne faut pas rééditer le début de saison de l’année dernière mais plutôt celui que l’on avait fait il y a deux ans en enchaînant les victoires. Cette année avec le tour préliminaire de Champions League, ça va commencer très fort. On est tous conscient du début de saison de l’an passé, on est motivé pour que cela se passe différemment». Fort de son expérience de trois saisons complètes sous le maillot olympien, les mots de Mamadou Niang sont écoutés attentivement par ses équipiers dans le vestiaire.

Il faut dire qu’entre son ancienneté (il va entamer sa quatrième année à Marseille) et ses 18 buts inscrits en L1 en 2007/08,Mamadou Niang a acquis ses galons de cadre du club phocéen. Mais l’homme est resté le même.
«Je suis l’un des plus anciens ici, je n’ai pas changé mais moncomportement va peut-être être différent dans le vestiaire. C’est à moi de parler plus aux autres joueurs et de montrer l’exemple. C’est naturel de faire cela car il y a une bonne ambiance. On a fait au mieux pour que les recrues s’intègrent rapidement dans l’effectif».

Vu les résultats des derniers matches de préparation, l’intégration semble avoir fonctionner. Depuis que l’équipe est au complet, les victoires s’enchaînent mais Mamad’ ne s’enflamme pas et garde les pieds sur terre. «L’an passé, on avait gagné tous nos matches amicaux et au final, on s’était ramassé dans les premières journées. Cette année, au-delà du résultat,on s’applique à trouver des automatismes, des combinaisons, de voir comment l’autre joue, se déplace et préfère jouer… Toutes ces choses sont plus importantes que les résultats en ce moment».

Malgré des résultats positifs en match de préparation, les joueurs marseillais veulent encore progresser. Ils s’efforcent de mieux se connaître afin de développer le meilleur jeu possible et d’être bien évidemment le plus efficace possible. «L’équipe est plus complète, estime Mamadou Niang. Tous les postes sont doublés et il sera très dur de gagner sa place mais tout le monde a envie de bien travailler. L’équipe n’a pas beaucoup changé par rapport à l’an passé, il y a eu trois ou quatre renforts de très bonne qualité et j’espère qu’ils apporteront beaucoup».

Face à la concurrence en attaque, l’attaquant sénégalais reste serein, voire même philosophe. «C’est normal qu’il y ait de la concurrence à Marseille. C’est ma quatrième année ici et il y a toujours eu beaucoup de concurrence. En attaque, à part Djibril (Cissé) qui joue dans l’axe, on est polyvalent, on peut donc jouer dans l’axe ou sur un côté. On est tous sur le même pied d’égalité, il faut montrer à l’entraînement que l’on a envie de débuter les matches. Ce n’est pas facile mais c’est la loi du sport».

Un état d’esprit qui lui permet de relativiser ses performances de cette préparation où il n’a marqué, pour le moment, aucun but. «Le foot a évolué, on ne demande plus à un attaquant d’uniquement marquer. Un attaquant doit se replacer, défendre, décaler ses partenaires, déborder, user les défenses pour qu’un remplaçant se procure des opportunités. L’an passé, j’ai eu beaucoup de réussite en marquant autant de buts mais j’ai également bénéficié du travail de Djibril, Samir ou de Mathieu. Par exemple, Mathieu Valbuena n’a marqué que trois buts en championnat l’an passé mais son travail nous a permis, à Djibril et moi-même, de marquer plus. Personnellement, je ne me fixe pas d’objectif, mon but, c’est de jouer le plus de matches dans la
saison».


OM.net


Dernière édition par SiRfaya le Mar 29 Juil - 21:53:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang EmptyMar 29 Juil - 21:26:34

premier post , hesitez pas a me dire si y'a un prob

juste pour rendre hommage a niang , qui pour moi est deja un grand monsieur de l'histoire de l'om [Pro] 11.Mamadou Niang Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 11.Mamadou Niang Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 11.Mamadou Niang
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] For the sake of OM !
» [Vidéos] Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] El Goléador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: