| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 0:42:50 | |
| Encore heureux... déjà qu'on arrive pas à finaliser l'arrivée d'un attaquant, manquerai plus qu'on doive en trouver un second | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 2:17:07 | |
| «C’est clair et net. Ce n’est même pas la peine d’en parler, ni d’en faire des tonnes. Ma position ne date pas d’aujourd’hui. Je compte sur lui, il le sait. Parfois même quand les portes sont fermées, ça rentre par les fenêtres, la cheminée…» @ Deschamps | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 2:50:23 | |
| Je pence que c'est clair maintenant ... le " Niang est intransferable " de Dassier me rassure et me dit qu'il sera encore marseillais la saison prochaine !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 17:39:45 | |
| D'après les médias turcs (qui sont donc confiants) Niang sera là bas vendredi. Soit un jour avant OM - Caen. On y croit tous. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 20:55:48 | |
| Pacull " L'agent de Niang arrive demain avec une proposition concrète de Fener"
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:07:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:11:09 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pacull c'est RMC ou RTL?
RTL. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:11:46 | |
| Niveau fiabilité ça vaut quoi? Il est bien renseigné ou pas? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:14:27 | |
| En général, oui. Mais il peut aussi se tromper Il y a quelques semaines, il disait que l'arrivée d'Alou Diarra était imminente. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:17:45 | |
| Donc en gros c'est un peu comme tout le monde, il a des échos et les rapporte. A voir mais vu ce qui c'est dit hier je le vois de moins en moins partir. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:43:03 | |
| Paculle ça restera pour moi le type qui en février 2009 a annoncé que pour Gerets c'était une question d'heure pour qu'il prolonge. Je lui en veux toujours de m'avoir fait ce faux espoir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 2 Aoû - 21:55:26 | |
| Malgré les 3, voir 4, titres maintenant? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 4:09:02 | |
| A paraitre aujourd'hui dans laprovence : - Citation :
- Interrogations autour de Niang
Malgré les dénégations du président Dassier, l’attaquant africain restera-t-il à l’OM ? Il veut partir... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 10:00:04 | |
| Séminaire à la FFF : Deschamps s'est présenté sans NiangÀ six jours de la reprise du championnat, le petit monde de la Ligue 1 s'est retrouvé hier au siège de la Fédération française de football. Un rendez-vous lancé par Gérard Houllier, directeur technique national, dans le cadre d'un séminaire nommé "Ensemble pour le jeu", histoire de planter les bases de la saison qui s'ouvre samedi. Les entraîneurs et capitaines des 20 équipes de L1 étaient ainsi conviés. Mais au-delà des présents, ce sont les absents qui furent les plus remarqués. Didier Deschamps s'est ainsi présenté seul sur les coups de 9 heures, boulevard de Grenelle. Sans Mamadou Niang, qui a dû vouloir marquer ainsi son désir de partir, après les négociations menées par son agent, la semaine dernière à Istanbul. laprovence « Il y a un an, l’agent de Mamadou n’a pas demandé de clause permettant son départ aujourd’hui, quand nous avons prolongé son contrat de trois ans, avec une forte augmentation de salaire. Dans un an, on verra, mais aujourd’hui, non, non et non » @ Dassier | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 10:01:09 | |
| Si il voulais partir fallait le dire bien avant le vendre maintenant serait suicidaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 10:49:23 | |
| Et surtout je vois mal Deschamps s'en séparer à une semaine de la reprise. D'ailleurs je l'avais annoncé mais si Niang part, Deschamps se barre aussi, je vois mal tous l'état major de l'OM se tirer cette balle. Parce que soyons clair à moins derrière d'avoir Drogba, Eto'o, et Messi, c'est peine perdue pour la LDC et la L1. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 10:58:08 | |
| On ne lachera pas Drogba car même si un buteur vient il viendra pour jouer en 9 alors que Mamad' joue à gauche donc ça serait insensé | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 11:09:23 | |
| Qu'ils mettent 16M€ sur la table. Je sais que c'est suicidaire de le vendre si proche du début du championnat mais voila il a pas la moral là, sera-t-il performant ? Je sais pas... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 11:19:11 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Qu'ils mettent 16M€ sur la table.
Je sais que c'est suicidaire de le vendre si proche du début du championnat mais voila il a pas la moral là, sera-t-il performant ? Je sais pas... Niang ça va faire 3 ans que tous les ans il doit partir, et ça la pas empêché de faire du Niang toutes les années. Une fois la L1 commencée, tu le verras galoper comme un lièvre pour aller chercher les 3 points. Comme je l'ai dit c'est suicidaire en deux points, jamais l'état major ne prendrait ce risque. Sauf si comme je le dis derrière t'as du monde et du vrai monde. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 11:23:24 | |
| Niang absent de l'entraînement ce matinAlors que l'entraînement vient de commencer au centre Robert Louis-Dreyfus, Mamadou Niang ne fait pas partie de l'effectif olympien, officiellement pour une gastro-entérite. Le docteur Christophe Baudot est allé consulter à son domicile. La provence | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 11:24:12 | |
| - Rock1 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- Qu'ils mettent 16M€ sur la table.
Je sais que c'est suicidaire de le vendre si proche du début du championnat mais voila il a pas la moral là, sera-t-il performant ? Je sais pas... Niang ça va faire 3 ans que tous les ans il doit partir, et ça la pas empêché de faire du Niang toutes les années. Une fois la L1 commencée, tu le verras galoper comme un lièvre pour aller chercher les 3 points. Comme je l'ai dit c'est suicidaire en deux points, jamais l'état major ne prendrait ce risque.
Sauf si comme je le dis derrière t'as du monde et du vrai monde. C'etait un peu comme Sid Govo.u chez nous ( je compare pas les joueurs ) , Niang ne veut pas partir pour un club de seconde zone et il n'est pas contre finir a marseille car il sait qu'il est tranquille , qu'il touche un bon salaire et qu'il assuré de jouer la LDC chaque année ( sauf anomalie ) Donc pour moi il partira pas pour la turquie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 13:16:34 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Niang absent de l'entraînement ce matin
Alors que l'entraînement vient de commencer au centre Robert Louis-Dreyfus, Mamadou Niang ne fait pas partie de l'effectif olympien, officiellement pour une gastro-entérite. Le docteur Christophe Baudot est allé consulter à son domicile. La provence
Blessure diplomatique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 13:37:48 | |
| Niang est déclaré intransférable par Deschamps, mais les dirigeants réfléchissent à une vente car le joueur serait très tenté de rejoindre la Turquie pour signer un dernier gros contrat.
But! Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 13:56:27 | |
| laprovenceAu moins on verra se que vaut Dassier avec cette affaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 3 Aoû - 14:14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|