Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 19 Aoû - 14:35:32 | |
| Niang dope les ventes à Fenerbahçe
Selon le site internet du 10 Sport, la folie Mamadou Niang se serait emparée d'Istanbul où, en deux heures, 6000 maillots de Fenerbahçe floqués avec le nom de l'international sénégalais se seraient vendus. Les exploits de l'ancien marseillais étaient donc connus jusqu'aux rives du Bosphore ! On espère que Loïc Rémy et André-Pierre Gignac connaitront le même engouement que Niang dans quelques années !
OMPlanete | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 20 Aoû - 1:38:21 | |
| «J'avais besoin de changement, clame l'attaquant sénégalais de 30 ans. J'avais envie de connaître autre chose (...). J'ai joué cinq ans à Marseille, j'ai marqué beaucoup de buts. A quand remonte le dernier attaquant qui est resté cinq ans à l'OM ? J'ai entendu certains dire que j'étais un mercenaire. Mais si j'avais vraiment été ce genre de type, j'aurais pu partir bien avant pour l'argent. Je n'ai rien à me reprocher...» @ Niang | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 20 Aoû - 12:07:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- «J'avais besoin de changement, clame l'attaquant sénégalais de 30 ans. J'avais envie de connaître autre chose (...). J'ai joué cinq ans à Marseille, j'ai marqué beaucoup de buts. A quand remonte le dernier attaquant qui est resté cinq ans à l'OM ? J'ai entendu certains dire que j'étais un mercenaire. Mais si j'avais vraiment été ce genre de type, j'aurais pu partir bien avant pour l'argent. Je n'ai rien à me reprocher...» @ Niang
Oh, pauvre Mamadou Rien à se reprocher ?? J'en doute fort Les contacts avec le Fener remontent à la mi-juin et il avait pris la décision de quitter l'OM bien avant que la saison ne débute.. Et pourtant, le 16 Juillet, en Une du France Foot "Pourquoi je reste" Il nous prendrait pas pour des cons ? | |
|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 20 Aoû - 12:09:40 | |
| Si mais juste un petit peut je crois. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 1 Sep - 13:41:13 | |
| "Je respecte sa décision. Il a reçu une proposition qui n'arrive pas souvent, une proposition comme cela, ça fait réfléchir. J'en profite d'ailleurs pour le remercier de l'accueil qu'il m'avait fait ici quand j'étais arrivé. Je lui souhaite le meilleur à Fenerbahçe" @ Lucho. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|