| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:40:16 | |
| En attendant il y a rien de plus qui permet de dire qu'il part (à moins que personne à poster l'information). | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:45:07 | |
| "Il rentre jeudi de sélection et notre principal souci c’est le déplacement à Valenciennes car Brandao ne sera pas là et Diawara est toujours out. Niang sera sous les couleurs de l’OM. Il rentre jeudi d’un match au Sénégal et nous restons dans une optique d’intérêt de l’OM. Nous discuterons de tout ça quand il rentre de sélection." @Dassier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:46:04 | |
| Le discours d'hier, Dassier reste ferme. Mais en tout cas sa permet de voir comment les supporters le remercie... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:47:49 | |
| Jouer pour pas en branler une Autant mettre J.Ayew en pointe sérieux ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:50:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Le discours d'hier, Dassier reste ferme. Mais en tout cas sa permet de voir comment les supporters le remercie...
Et lui, il nous fait quoi ? Il voulait rejoidnre un grand club, résultat, il va surement signer au Fener'... Paye ton ambition ! L'appat du gain, il n'y à que ça de vrai. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:50:36 | |
| Mais arrêtez un peu de dire qu'il manque pas de motivation, le mec dès le premier match de préparation avait claqué un doublé et pourtant il était déjà sur le départ, il a fait des matchs convaincant. Ce n'est que la 1ère journée et vous ne vous focalisez que sur un 1 match (en snobant ce qu'il a fait avant). @ MassiOuais bah en attendant j'attends la position de Niang, vous lisez tout ce que la presse met, l'OM c'est vendeur et tout le monde saute à la moindre rumeur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:54:36 | |
| - Massilia57 a écrit:
L'appat du gain, il n'y à que ça de vrai. Une augmentation de 50 % par rapport à ce qu'il a l'OM, plus une belle prime à la signature. T'inquiète il va bien partir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:54:54 | |
| Moi aussi je peux faire une phrase comme ça et le balancer sur la toile, tout les nanards vont le prendre comme fiable.
Je n'ai pas entendu Niang depuis les préparations où il a dit qu'il était toujours joueur de l'OM. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:55:48 | |
| Là où il a dit qu'il avait hâte de commencer la saison. (à l'époque je ne savais pas qu'il parlait de la saison Turque) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:56:51 | |
| - Racolar a écrit:
- La position de Niang? Il a clairement dit qu'il voulait partir de l'OM pour jouer dans le grand club de Fenerbatruc, que c'est pas pour l'argent mais pour le challenge sportif
Et juste après l'élimination, j'ai lu "cet élimination l'a refroidit", on lit de tout et de rien... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 19:59:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Moi aussi je peux faire une phrase comme ça et le balancer sur la toile, tout les nanards vont le prendre comme fiable.
Je n'ai pas entendu Niang depuis les préparations où il a dit qu'il était toujours joueur de l'OM. T'as du rater les interview de Niang Je suis Marseillais, pour l'instant... Ca te dit rien ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:00:16 | |
| Bah écoute la plupart des sites n'hésitent pas à dire "il" dans leurs articles alors que les joueurs démentent. L'affaire Niang tourne avec les mêmes rumeurs depuis un bon moment.. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:01:30 | |
| Il te parle d'ITW avec lui directement répondant à des questions d'un journaliste. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:02:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je suis Marseillais, pour l'instant... Ca te dit rien ?
Qui a fait l'interview avec Mamad' que je ris ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:04:32 | |
| Kev tu pense que Niang ne veut pas partir et que c'est une machination ?
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:05:22 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Je suis Marseillais, pour l'instant... Ca te dit rien ?
Qui a fait l'interview avec Mamad' que je ris ? C'était sur l'Equipe je crois. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:08:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:10:52 | |
| Je trouve qu'il y a une amplification de la rumeur, le départ est peut être inévitable (ce qui me tracasse car il y a pas 200 des comme lui), mais c'est la façon dont vous le jetez comme un mal propre qui m'énerve. On sait tous que l'OM a un meilleur challenge sportif que Fenerbahçe. Niang s'en moque un peu, il voulait aller en Premier League à la base et les propositions n'était guère mieux (Blackburn par exemple...). Il a remplit amplement son rôle à l'OM, il a aidé le club pendant que d'autres très bons joueurs s'en allaient, on peut au moins le vendre pour service rendu (comme Juninho, vous croyez que le Qatar c'est mieux que l'OL ?)... Bon et puis on s'en moque qu'il touchera plus ou moins, tant mieux pour lui après tout. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:12:43 | |
| Sauf que Juninho est pas parti de l'OL à 4jours du premier match de championnat, c'est ça que je lui reproche c'est d'une part le fait qu'il nous met dans une merde pas possible et de deux le fait qu'il nous prenne pour des billes avec son "je part pour le projet sportif..." | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:14:12 | |
| Sauf que Juninho c'était clair, il n'a trompé personne et ne se cache pas derrière un "challenge sportif intéressant"... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:16:36 | |
| J'ai pris exemple "Juninho" pour tout les services qu'il a rendu. L'envie de changer de club de Niang remonte à 1 an... C'est pas comme si on le savait depuis moins de 2 mois. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 9 Aoû - 20:17:38 | |
| Sauf que avant d'avoir le Fener sur lui il se déclarait "ravi et avoir hate de commencer la saison" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|