| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 16:54:40 | |
| Capitaine incontournable de l’OM, Mamadou Niang a récemment prolongé son contrat avec le club phocéen. Cela n’empêche pas quelques clubs de tenter leur chance de toute évidence, puisque, selon la presse anglaise, Birmingham City pourrait faire une offre à hauteur de 5,5 ME cet hiver pour s’octroyer les services de l’attaquant sénégalais. Difficile d’imaginer toutefois un tel départ en pleine saison pour le capitaine marseillais.
foot01
Dernière édition par Beye13 le Sam 14 Aoû - 20:59:08, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 17:06:19 | |
| 5,5M€, ils veulent pas Mandanda gratuit aussi?
Moins cher que son prix d'achat, définitivement c'est risible. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 18:20:07 | |
| Il partira seulement si c'est pour un club du Big Four je pense, au sinon il n'y a pas d'intêret sportif supérieur à l'OM. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 19:02:52 | |
| Oui et Cheyrou part pour 50€ aussi ? Pas moins de 15M€ on sait ce qu'il vaut ... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 19:15:32 | |
| 5,5 M€, et un Mars avec non ? Ils sont comiques eux... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 21:51:36 | |
| « On m’envoie toujours en Angleterre, mais pour être totalement honnête, je suis bien à Marseille et je ne compte pas partir. On verra ce qu’il se passe en fin de saison mais je concentre sur mon club actuel, et pas autre chose, en ce moment » @ Mamadou. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 30 Nov - 22:35:44 | |
| Il a dit la même chose au CFC mais bon on sait tous que ce genre de déclaration ne veut rien dire.
Maintenant a part si un gros transfert se profiler j'le voit bien rester a Marseille plutot que d'aller dans un club de seconde zone anglais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 29 Avr - 11:05:23 | |
| « J’ai un contrat avec le club sur encore plusieurs années, alors oui, mon avenir est à l’OM, mais on le sait, dans le foot, tout est possible. Je veux me concentrer sur la fin de saison, on fera le point après » @ Niang dans les colonnes de l’Equipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 29 Avr - 13:00:47 | |
| Pour moi il va partir, quelque chose est cassé. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 29 Avr - 19:52:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour moi il va partir, quelque chose est cassé.
Je pense aussi malheureusement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 2 Mai - 17:50:43 | |
| Niang convoité par la Roma ?
Actuel première du championnat italien avant la rencontre entre l'Inter Milan et la Lazio de Rome ce soir, l'AS Roma prépare activement son mercato estival. Pas franchement satisfait du rendement de ses attaquants, le club de la capitale italienne est à la recherche d'un attaquant de haut niveau. Dans cette optique, ses dirigeants sonderaient actuellement Mamadou Niang, lequel est en passe de devenir champion de France avec l'OM, et Stefan Kiessling qui évolue actuellement sous les couleurs du Bayer Leverkusen, d'après Blitz Quotidiano.
Il faut rappeler que Jean-Claude Dassier a récemment déclaré que le départ de l'international sénégalais serait étudié en cas d'offre supérieure à 15 millions d'euros. Étant donné les tarifs actuellement pratiqués dans le football européen, on se demande bien quelle idée le président de l'OM a en tête. Reste également à savoir ce qu'en pensent Didier Deschamps, lequel a tout fait pour le retenir l'été passé, et Mamadou Niang, dont la fidélité à l'Olympique de Marseille n'est plus à démontrer.
Auteur de 97 buts et 30 passes décisives en 222 rencontres sous le maillot ciel et blanc, le capitaine phocéen n'est pas ce que l'on appelle un joueur simple à remplacer sur le terrain et dans le cœur des supporters. Espérons qu'il soit encore là la saison prochaine.
OMPlanete | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 2 Mai - 18:54:10 | |
| Echange Niang-Menez en vue? Ca serait pas une mauvaise alternative. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 2 Mai - 20:34:00 | |
| - Rock1 a écrit:
- Echange Niang-Menez en vue?
Ca serait pas une mauvaise alternative. Entièrement d'accord, ca serait super que Menez vienne. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 2 Mai - 22:31:26 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 3 Mai - 19:31:32 | |
| bah qu'il dégonfle le melon s'il reste alors parce que depuis qu'il a un globe énorme il est vraiment bidon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 5 Mai - 20:01:20 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Annoncé avec insistance sur le départ par l’Equipe et Le Parisien, Mamadou Niang est toutefois encore bien loin d’un départ. Interrogé en réaction à ces rumeurs sur OMTV durant l’émission DirectOM, José Anigo a été très clair: « Mamad sera avec nous l’an prochain, hors de question qu’il nous quitte, on est pas vendeurs« .
Voilà qui a le mérite d’être clair et devrait calmer les rumeurs. Marseille qui pourrait perdre Koné et Brandao devrait donc conserver son capitaine l’an prochain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 16:25:18 | |
| OM : un gros poisson anglais sur Niang
Le tout frais champion de France, Mamadou Niang (30 ans, 30 matches de Ligue 1 en 2009/2010, 16 buts), va être très exposé dans les prochaines semaines. Si l'on prend en compte les informations du site Caughtoffside, l'attaquant de l'OM figure sur les tablettes de Liverpool.
Le club anglais -expulsé du Big Four cette saison- cherche à se renforcer pour entamer un nouveau cycle sportif. Les Reds seraient enclins à verser 14 millions d'euros au club phocéen pour l'international sénégalais.
En plus de cela, le club de la Mersey pourrait rajouter des joueurs dans la balance comme par exemple Philipp Degen, Albert Riera, Yossi Benayoun ou encore Ryan Babel. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 16:47:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:05:02 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il n'ira pas à Pool! Pas de LDC l'an prochain, l'EL et encore, il régresserait sportivement. Encore ce serait Manchester je dis pas, mais là c'est non. Même au prix proposé. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:05:28 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Gardons le !
S'ils mettent 10M€ + Benayoun ou Riera, tu le laisse toujours pas partir ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:06:34 | |
| - sunrize7 a écrit:
- S'ils mettent 10M€ + Benayoun ou Riera, tu le laisse toujours pas partir ?
Oui et sans hésiter! Benayoun encore pourquoi pas, mais Riera on perd au change clairement. Si tu veux l'échanger c'est Giovinco qu'il faut prendre, là je commencerais à envisager la possibilité. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:11:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- S'ils mettent 10M€ + Benayoun ou Riera, tu le laisse toujours pas partir ?
Oui et sans hésiter!
Benayoun encore pourquoi pas, mais Riera on perd au change clairement.
Si tu veux l'échanger c'est Giovinco qu'il faut prendre, là je commencerais à envisager la possibilité. On parle de Liverpool là. 10M€ + Benayoun, on l'adore Niang mais faut être sérieux aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:14:57 | |
| En prenant Benayoun, tu prends un pur ailier qui ne fera que déborder et centrer (le boulot d'un ailier tu me diras). En perdant Niang tu perds un mec qui déborder, fait marquer, et marque. Si tu retrouves pas toutes ses facultés dans le remplaçant de Niang tu perds au change.
On prendrait Maxi Lopez je cracherais pas dessus, c'est déjà plus ce dont on aura besoin. Moi je le dis et redis, Giovinco serait une alternative crédible. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:15:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:20:11 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Giovinco trop cher non ?
Tu peux rajouter des sous, c'est pas un souci. Surtout si on vend beaucoup comme l'an passé. Sinon si on doit se séparer de Niang, ce qui va arriver, je vois que peu de gens apte à le remplacer: Maxi Lopez, un anglais dont j'ai bouffé le nom mais je crois que son prénom c'est Aaron et qu'il joue à Totthenam (ou a joué) et qu'il est black (Kev à l'aide!), ou un mec répondant au profil de Tevez ou Van Persie (si celui la on le choppe je descends lécher les pieds de Deschamps!). Maintenant un Remy m'irait très bien aussi, voila le joueur qui ferait du bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|