| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 17:53:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:03:37 | |
| Je la sens mal cette saison. Y a des gros foutages de gueule quand même! Niang devait rester, un 9 devait arriver, on devait progresser. Et là on perd tout...
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:06:41 | |
| En même temps les médias turks c'est loin très loin d'être fiable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:18:20 | |
| Fait chier, sacrifier Niang pour avoir Drogba je n'en vois pas l'intérêt. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:30:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fait chier, sacrifier Niang pour avoir Drogba je n'en vois pas l'intérêt.
Qu'est-ce-qu'il nous arrive, on est d'accord tout le temps dernièrement? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:31:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fait chier, sacrifier Niang pour avoir Drogba je n'en vois pas l'intérêt.
Drogba récupère son numéro 11 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:33:54 | |
| Et on perdrait une partie de notre meilleure ligne d'attaque depuis 93 quasiment. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 18:38:05 | |
| A la limite si on vend que Niang, on prend Drogba et Diarra pour avoir ce genre de 11 pourquoi pas...
------------- Mandanda ------------ ---- Azpi - Diawara - M'Bia - Taiwo -------------- Diarra ---------------- --------- Lucho - Cheyrou --------- Valbuena ---------------- Ben Arfa --------------- Drogba ------------- | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 19:11:47 | |
| Même pas! T'associe, Drogba à Niang et t'as sans doute le meilleur duo depuis longtemps. J'irai même jusqu'à dire le meilleur en L1, et un des meilleurs en Europe. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 19:35:12 | |
| En L1 c'est sur et certains | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 19:54:04 | |
| Ce foutage de gueule si Niang part | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 21:01:00 | |
| C'est des mythomanes les Turques. - Citation :
- « On a fait une bonne préparation, l’ambiance est bonne. J’ai hâte de démarrer le championnat en espérant faite une bonne saison. Ce sera encore plus difficile car nos adversaires vont désormais affronter un OM champion de France » @ Niang aujourd'hui.
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 31 Juil - 21:08:34 | |
| Ca me rassure un peu on va dire, je préfère encore Niang - Brandao que Ben Arfa - Drogba, au moins on sait ce qui nous attend Mais à cause d'OMPlanète je crois à Drogba à l'OM maintenant fait ch**r | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:29:04 | |
| - Citation :
- "Fenerbahce jure avoir bouclé la venue de Niang. La vérité est sans doute plus complexe. Rendez vous sur LaProvence.com demain" @ FabLamperti journaliste laprovence
Putain j'ai peur... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:32:49 | |
| Si Niang venait à partir, j'annonce Deschamps fera sans doute pareil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:34:18 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:36:05 | |
| On fait quoi pendant 1h30? Un flood comme au bon vieux temps? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:38:16 | |
| P*tin il craint le mec de laProvence là ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:42:34 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- P*tin il craint le mec de laProvence là !
S'il a des infos, il doit les faire partager. Il fait que son job. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:45:38 | |
| - Rock1 a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- P*tin il craint le mec de laProvence là !
S'il a des infos, il doit les faire partager. Il fait que son job. Ouais, non mais je suis d'accord, juste il me fait flipper l'enf*iré. Sinon c'est quoi l'interet de partir la-bas pour Niang ? (l'argent ?) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 2:47:06 | |
| Bah j'espère que ses informations sont fausses. Mais j'en doute ça fait un bail qu'il bosse chez eux.
Après de l'autre coté Niang est dans le groupe, va jouer ce soir contre Valence, déclare qu'il se sent très bien à l'OM, qu'il a hâte de démarrer le championnat, etc...
Bref c'est louche quelqu'un ment, et ce n'est pas forcément le journaliste mais peut être le club turc car après tout lui il fait que son job, il pêche les infos. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 3:00:53 | |
| Y a un truc totalement fou, là je penche dans l'irrationnel mais je vous en fais part quand même.
Ce soir on joue Valence, qui a un certain Joaquin dans ses rangs. Et de mémoires, on était sur Joaquin. Imaginons que Niang nous fasse une Papin, et que ce match serve à finaliser la venue de Joaquin. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 3:07:48 | |
| A quel heure la une les gars ? :D | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 3:08:45 | |
| Entre 4h, et 4h30 je crois. Heure Française, vu que t'es au Portugal je sais pas s'il y a un décalage. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 1 Aoû - 3:10:39 | |
| Je vis à l'heure française sur le PC ^^ Merci :D
Plus qu'à attendre dans le doute :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|