Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce

Aller en bas 
+35
freddu94
Maxcocc
farwak
shoushou-om
Stefou
baidy93
Olimas
XenomorphA22
Droit-Au-But
TotOM
STEPH
Drogbou™
D-Drogba
ludom80
le_marseillais
Coyotte
belgo_om
Racolar
Drogbasyl™
Goub
omzebest13
Ant
Vivier
Kevom8901
asmfc
Fashionista
United-13
Ptiwi
Sonnygoal
Massilia57
Koné le feu-follet
maximeom
sunrize7
Rσck1
Beye13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 10:48:23

Merci DD voila la 1er recru de notre mercato lol , maintenant Bonnart la prolongation de Kaboré et peut voir ceux qui vienne vraiment voila déjà les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyJeu 10 Juin - 19:37:01

Marseille : Offre d’Al-Rayan pour Niang ?

Le club d’Al-Rayan (Qatar) aurait fait parvenir récemment une offre de quatre ans pour l’attaquant de l’Olympique de Marseille, Mamadou Niang.

Même si Didier Deschamps aurait mis son veto au départ de son attaquant international sénégalais, l’entraîneur de l’OM devrait avoir du mal à retenir Mamadou Niang. Récemment, un club du Qatar, Al-Rayan, aurait fait une offre de quatre ans au meilleur buteur de l’OM.

mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 12:47:34

Mamadou Niang. "Je compte absolument sur lui. Je lui ai dit et Mamad' se sent très bien ici. Certes, une proposition peut nous parvenir, mais il ne suffit pas de formuler une offre, il faut encore que celle-ci soit intéressante et il faut surtout que je puisse remplacer Mamad'." @D.D
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 12:54:36

Il restera encore une fois, à part Birmingham et Sunderland aucun club ne s'intéresse à lui. Et franchement autant rester à l'OM, le challenge y est bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 13:10:22

Beye13 a écrit:
Il restera encore une fois, à part Birmingham et Sunderland aucun club ne s'intéresse à lui. Et franchement autant rester à l'OM, le challenge y est bien plus important.

Le challenge oui mais a son age et après avoir gagné 2 titres avec l'OM ex qu'il ne voudrait pas voir autre chose un autre championnat et un autre challenge et surtout après a son age les sous sava commencer de plus en plus a l'intéressé donc attention rien n'est encore jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 13:13:05

Bien sûr que si c'est jouer, à l'OM qu'importe le président, l'entraineur, c'est jamais le joueur qui a décidé.

Exemples récents : Drogba, rib€ry.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 13:17:29

C'est jamais le joueur qui a décidé si je me r'appel bien Drogba n'a fait qu'un an a l'OM est pas plus et vu les propos de DD qu'il dit : " j'ai besoin de lui mais une offre peut toujour arrivé et si le club recoi une bonne offre il faut le remplacer .... " donc meme lui dans ses propos n'est pas si claire que sa
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 13:19:53

Bah si jamais c'est le joueur qui décide, ça veut dire que les personnes actuelles qui sont en places sont incompétentes !

Après du coté positif, si jamais Niang s'en va pour des broutilles, car il ne faudra pas espérer plus de 5 M€ sur lui. Sa veut dire qu'on a du pognon pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 17:43:52

La déclaration un peu plus complète :

Citation :
"Je compte absolument sur lui. Je lui ai dit et Mamad’ se sent très bien ici. Certes, une proposition peut nous parvenir, mais il ne suffit pas de formuler une offre, il faut encore que celle- ci soit intéressante et il faut surtout que je puisse remplacer Mamad’. Remplacer la qualité d’un tel joueur avec les statistiques qui sont les siennes, cela coûte très, très cher." @ Deschamps sur laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 17:19:54

"Niang a envie de rester, mais..."

A l'instar de Taiwo, Mamadou Niang fait partie des joueurs olympiens qui possèdent une bonne cote à l'étranger. L'OM ne s'opposera pas à son départ si une belle offre arrive pour celui qui est au club depuis cinq saisons. Mais Didier Deschamps a de nouveau fait part mardi de son souhait de voir Niang rester une saison de plus à l'OM :

"Je souhaite qu'il reste. Je sais ce qu'il est capable de faire" a lancé l'entraîneur olympien, avant de rajouter : "Après c'est toujours le même constat, s'il y a une proposition que mes dirigeants jugent conséquente, ils viendront me voir et on aura une réflexion". Coach DD s'est néanmoins voulu rassurant : "Mamad' de toute façon, il est bien là, il a envie de rester. Je ne suis pas inquiet pour le moment sur ce sujet-là" a conclu Deschamps.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 19:50:23

Il fait chier avec son "pour l'instant je suis toujours marseillais"

Il a encore dit là pendant la mi-temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 9 Juil - 20:25:52

"Il est là avec nous ce soir, capitaine, et sera encore marseillais la saison prochaine et celles à venir." @ Jean-Claude Dassier
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 0:47:16

Niang : «Super bien à l'OM...»

Annoncé sur le départ, Mamadou Niang reconnaît, ce vendredi dans un entretien accordé à France Football, ses tentations mais préfère calmer le jeu pour l'instant. Extraits.

«C'est vrai que je me suis demandé s'il n'était pas temps de tourner la page après cinq ans passés ici.» Ce vendredi dans un entretien à France Football, Mamadou Niang avoue que l'idée de quitter l'Olympique de Marseille lui a traversé l'esprit. «A mon âge (30 ans), c'était peut-être pour moi la dernière occasion que j'avais de décrocher un beau challenge à l'étranger, explique l'attaquant sénégalais à FF. Je n'ai jamais caché que l'Angleterre m'a toujours fait rêver. Mais aucune proposition n'est venue, ni d'Angleterre, ni des Emirats, ni d'ailleurs.»

«Je m'attendais à davantage de reconnaissance»

Ce manque d'attention à son égard ne le vexe pas, mais le surprend quand même. «Je ne cache pas que je m'attendais à davantage de reconnaissance de la part du milieu, reconnait Mamadou Niang. Je croyais avoir prouvé que je pouvais évoluer à certain niveau. Je ne me plains pas, je constate juste (...) Si on ne veut pas de moi ailleurs, je ne vais pas pleurer car je suis quand même super bien à Marseille.» Et même s'il ne ferme pour l'instant aucune porte, l'attaquant est très concerné par la prochaine saison de l'OM et n'hésite pas à évoquer, longuement et sans langue de bois, la préparation, les ambitions, le recrutement (fait et à venir) de Marseille...

francefootball

Manque de reconnaissance. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 0:49:22

Il voulait avoir plus d'offres de gros clubs [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 1:00:18

Nous on lui en donne, on s'en fou des autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 16 Juil - 1:14:55

Oui mais il en voulait des autres clubs, c'est comme ça [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyDim 25 Juil - 16:46:51

Niang: «Partir? Aucun intérêt»

Le 16 juillet dernier, Mamadou Niang confiait à France Football qu'il se «sentait super bien» à l'OM. A moins d'une offre mirobolante, l'attaquant sénégalais ne quittera pas Marseille cet été. «Partir pour partir, ça n'a aucun intérêt, réaffirme-t-il dans Le Journal du Dimanche. Il faudrait qu'il y ait un nouveau challenge excitant à relever ou qu'un gros club se manifeste. Ce n'est pas le cas.»

«Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions»

Malgré cinq saisons prolifiques à Marseille, Niang estime «qu'il y a un petit manque de reconnaissance vis-à-vis de ce que j'ai pu faire à l'OM». «Mais je ne vais pas me plaindre de ce que j'ai.» Ce qu'il a ? Un salaire mensuel estimé à 320.000 euros, qu'il n'envisage pas de revoir à la baisse, même pour rejoindre un club plus huppé à l'étranger. «Si un gros club me veut, c'est qu'il a les moyens. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire des concessions.» Y compris à Marseille, où la tendance est plutôt à un allègement de la masse salariale ? «Les dirigeants ont pris la précaution de voir les personnes concernées, insiste Niang, sous contrat jusqu'en 2014. Personne ne m'a signifié que j'étais indésirable.»

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:34:30

Fenerbahçe s’intéresse à Niang

Après Asamoah Gyan, Loïc Rémy et Bafetimbi Gomis, Fenerbahçe qui n’a toujours pas trouvé son attaquant, s’est renseigné, selon nos informations, auprès de l’Olympique de Marseille pour Mamadou Niang. Des discussions ont été amorcées entre les deux clubs. Mais a priori, l’OM ne souhaite pas se séparer de son buteur sénégalais.

RMC

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:44:25

S'ils veulent recruter en Ligue1, il y a Gignac !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 23:44:53

Massilia57 a écrit:
S'ils veulent recruter en Ligue1, il y a Gignac !

Attends, notre futur avant-centre. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptySam 31 Juil - 12:31:43

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
S'ils veulent recruter en Ligue1, il y a Gignac !

Attends, notre futur avant-centre. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Mrgreen

Ne nous porte pas la poisse [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Langue12
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptySam 31 Juil - 13:05:22

Selon mercato365, le VfL Wolfsburg est très intéressé par le Marseillais Mamadou Niang (30 ans), dont le contrat expire en juin 2014. L'ancien Messin a fait savoir qu'il était intéressé par le challenge proposé par le club allemand. Mais le dossier se révèle compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptySam 31 Juil - 13:32:12

C'est du pipeau tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptySam 31 Juil - 15:34:27

Et puis de toute façon Niang là dit lui -même, s'il part ce n'est pas pour rien et ce sera pour un "grand" club. Donc nous avons pas à nous inquiéter pour le moment franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 EmptySam 31 Juil - 17:23:30

Encore faut-il qu'un "grand club" soit intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] interesse Séville
» [Mamadou Niang] attire Everton
» [Vidéos] Mamadou Niang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: