Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce

Aller en bas 
+35
freddu94
Maxcocc
farwak
shoushou-om
Stefou
baidy93
Olimas
XenomorphA22
Droit-Au-But
TotOM
STEPH
Drogbou™
D-Drogba
ludom80
le_marseillais
Coyotte
belgo_om
Racolar
Drogbasyl™
Goub
omzebest13
Ant
Vivier
Kevom8901
asmfc
Fashionista
United-13
Ptiwi
Sonnygoal
Massilia57
Koné le feu-follet
maximeom
sunrize7
Rσck1
Beye13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 9:02:04

Sur l'interview de la Provence :

- Si vous jouez contre Caen, ne redoutez-vous pas une réaction hostile du Vélodrome ?
M.N. : Non, je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un tel accueil vu l'amour et l'affection que je porte à l'OM, et le bonheur partagé avec ses supporters. Si je joue, je donnerai tout pour ce maillot.

Il se fait des illusions là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 10:30:51

Niang : "Ma décision de partir est irrévocable"

- Pourquoi voulez-vous quitter l'OM alors que le club grandit et veut franchir un palier, notamment en Ligue des champions ?

Mamadou Niang :
J'ai besoin d'un nouveau challenge, je veux voir autre chose. Je n'en ai pas marre de l'OM, je n'en aurai jamais marre de ce club. J'ai envie de changer, j'espère que mon transfert aboutira.

- Qu'est-ce qui pourrait vous faire changer d'avis ?

M.N. : Rien. Je ne changerai pas d'avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j'attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J'ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s'est enfin présentée. J'espère que ça se fera.

- Vous voir rejoindre Fenerbahçe et le championnat turc est tout de même un choix très surprenant...

M.N. : Je ne vais pas m'en cacher, le challenge sportif est très intéressant, tout comme les conditions financières. En ce moment, avec la crise, les clubs sont en manque de liquidités. Il y a peu d'offres. Alors quand tombe une proposition où l'on s'y retrouve aussi bien sur le plan sportif que sur le plan financier, on y réfléchit à deux fois.

- En 2006, Franck rib€ry avait tout fait pour partir avant de finalement rester une saison de plus...

M.N. : (Ferme) Mais ce sont deux cas totalement différents ! À l'époque, Franck avait 23 ans, cela ne faisait qu'un an qu'il était à l'OM. Moi, je vais bientôt avoir 31 ans et cela fait cinq saisons que je suis ici. J'ai déjà prouvé mon amour pour l'OM. Il y a deux ou trois ans, j'avais des opportunités pour quitter le club et je suis resté. L'an dernier aussi, on m'avait proposé davantage d'argent et j'étais resté.

- Didier Deschamps a déclaré : "Il n'avait qu'à pas signer un nouveau contrat en 2009". Votre réponse ?

M.N. : C'est plus compliqué que ça. J'en parlerai un jour mais pas aujourd'hui. Je ne veux pas blesser qui que ce soit. Je ne suis un mec qui aime foutre la merde (sic). Je suis respectueux. Je veux simplement que l'on discute et que l'on ait du respect pour tout ce que j'ai fait.

- Si vous jouez contre Caen, ne redoutez-vous pas une réaction hostile du Vélodrome ?



M.N. : Non, je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un tel accueil vu l'amour et l'affection que je porte à l'OM, et le bonheur partagé avec ses supporters. Si je joue, je donnerai tout pour ce maillot.



La provence
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 11:03:30

Les gars ce serait cool de faire attention à ne pas trop flooder non plus [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Wink2 (je me permet de faire la remarque)

Si Deschamps avait tout prévu c'est que ce type est vraiment un génie car personne ne s'en doutait.

Si un attaquant signe demain(vendredi), il pourrait jouer samedi ? (sur un plan administratif)
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 12:03:54

Non, deja c'est juste impossible qu'il signe demain, et encore moins qu'il joue samedi. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Wink2

Sinon, pour en revenir sur le déclaration de Niang, son choix est vraiment fait, il faut le laisser partir, DD a intérêt a demander une un peu plus grosse offre a Fenerbahçe et le laisser partir, il a l'air vraiment décider.

Par contre quand je lis certain post ... Didier Drogba et Niang, c'est différent.
Drogba est un pur attaquant centre, un 9. Niang est un aillier gauche.
C'est a dire que si Niang fait ses valise, il faudra trouver deux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 12:04:58

Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 12:27:45

Mais en meme temps en fin de saison passé Niang a beaucoup jouer en dans l'axe et Brandao été plus sur le coté gauche si je me souvient bien donc a la limite le remplacant de Niang peut étre un axial et pourquoi pas faire plus confiance a Ben Arfa ? Marseille ne l'a jamais fait sur une saison compléte c'est peut étre le moment pour non ?
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 12:31:09

Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 12:53:57

C'est ca d'être champions les gars, surtout que les Parisiens sont frustrés car le Trophée des Champions représentait leur saison et nous c'était un match amical [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Mrgreen

Sinon grand [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 1 à united sur sa comparaison Niang/Drogba.

Ensuite si c'est pour faire jouer Brandao à gauche il est pire que dans l'axe donc non merci et on doit recruter du lourd pas donner notre confiance à un jeune encore trop irrégulier bien qu'il mérite du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 12:56:51

Tu pence que l'om va pouvoir acheté un Milieu central et un attaquant ( les 2 priorité de DD ) + un attaquant gauche maintenant ? je pence que la sa risque de faire beaucoup de joueur a allé chercher en si peut de temps ....

et il ne faut pas oublié que 3 points de perdu c'est 3 point que tu va plus chercher et qui sont trés important pour aller chercher le titre alors j'éspére que l'on aura pas notre équipe que le 31 aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 13:07:37

Stefou a écrit:
Sur l'interview de la Provence :

- Si vous jouez contre Caen, ne redoutez-vous pas une réaction hostile du Vélodrome ?
M.N. : Non, je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un tel accueil vu l'amour et l'affection que je porte à l'OM, et le bonheur partagé avec ses supporters. Si je joue, je donnerai tout pour ce maillot.

Il se fait des illusions là quand même.

Il risque d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 13:54:04

« Il n’y aura pas de soucis avec Mamad, pas de bras de fer. Je peux comprendre que les chiffres lui fassent tourner la tête. Qu’il s’exprime à droite ou à gauche, peu importe. Il n’y a pas de raison qu’il y ait des tensions. Il est respectueux, je n’ai pas d’inquiétudes là-dessus. Surtout, je sais ce qu’il apporte. » @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 13:55:08

source ? quand sa a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 14:19:39

L'interview complète de Niang

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 100805022023697176

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 14:22:40

Mais qu'il se casse ce sac à m**** sa me tu les mecs serieux, on lui dit l'OM refuse de vous lacher envisagez-vous de rester ?
Non, je ne l'imagine pas...

Mais si l'OM décide de pas te laisser partir tu partira pas mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 14:26:05

Exact, l'OM est en position de force puisqu'il a prolongé la saison dernière (de 5 ans) avec un gros salaire à la clé. Donc soit Fenerbahce fait le gros chèque et il part, ou alors il restera.

Un petit tour en DH sinon pour lui remettre les idées en place ?

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Mess19

Et surtout samedi ne pas lui donner le brassard.


Dernière édition par Beye13 le Jeu 5 Aoû - 15:03:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 14:27:38

A la place du staff je l'empêche de partir et je le met avec la CFA pendant 1 mois et après on verra si il veut pas rejouer avec nous le reste de la saison

Toute manière il a pas le choix ce pouilleux si le staff ne veut pas le lâché il le garde il a rien compris sale mer** va !!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 14:28:32

Beye13 a écrit:
Exact, l'OM est en position de force puisqu'il a prolongé la saison dernière (de 5 ans) avec un gros salaire à la clé. Donc soit Fenerbahce fait le gros chèque et il part, ou alors il restera.

Un petit tour en DH sinon pour lui remettre les idées en place ?

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Mess19

Et surtout samedi ne pas lui donner le brassard.

Ouai enfin vu son salaire le faire jouer en DH, je préfère encore demandé à un jeune de la CFA de le blesser à l'entrainement [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 17:28:03

L'entraîneur phocéen, Didier Deschamps, est revenu sur le dossier Niang devant les micros du Phocéen :

"Ma position est ferme celle du président aussi. Il n'y a pas de bras de fer. Cela est déjà arrivé qu'un joueur veuille partir. Taiwo il n'y a pas si longtemps aussi, mais il est là. Il ne faut pas renverser le rapport de force. C'est le club qui doit être le plus fort.
Ça ne change en rien notre position. Il est le capitaine, il a signé un contrat très important. Les portes de sortie peuvent se négocier. L'année dernière, j'avais fermé la porte à un transfert. Je lui avais dit qu'on verrait cette année, mais ça ne voulait pas dire que je le laissais partir !


Je qualifie la proposition qu'on a reçue pour lui de ridicule. Ça ne sert a rien d'en parler ... C'est fort probable qu'il soit capitaine samedi. Ma volonté est de faire une équipe plus compétitive et ce n'est pas en vendant Niang qu'on y arrivera."
Voilà des propos qui ont au moins le mérite d'être clairs.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 19:26:52

Lui lever le brassard c'est bien mais pour Deschamps ce serait porter un trop grand intérêt aux journaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 19:37:27

Bon la situation change visiblement. Peut être que ses envies de départ était dû à notre recrutement qui tarde finalement ?

Donc à propos de la future recrue :

Citation :
En avez-vous parlé avec Mamadou Niang ?
Oui, je lui ai dit. Il ne sera pas en concurrence avec lui. C’est un joueur qui est amené à évoluer à ses côtés.

Quelle votre position par rapport à ses envies de départ ?
Ma position est ferme. Celle du président aussi. Il n’y a pas de bras de fer. Ce genre de situation est déjà arrivé. C’était le cas avec Taiwo il y a quelques temps. Il est là, il joue. Et plutôt bien. Les joueurs ont des contrats. Même si chaque cas est différent.

Avez-vous reparlé avec Niang depuis ce week-end ?
Je lui ai parlé dimanche midi. Je lui ai donné ma position. S’il veut qu’on reparle, je lui redirai la même chose. Ça ne sert à rien de parler pour rien. Moi, je vois l’intérêt de l’équipe et celui du club.

L’élimination de Fenerbahce en tour préliminaire de la Ligue des Champions mercredi a dû vous donner le sourire…
Non, pourquoi j’aurais eu un sourire ? En tout cas, eux ils n’ont pas dû en avoir. Parce que l’absence de Ligue des Champions c’est un manque à gagner important. Mais ça ne change rien à ma position, ni à celle du club.

Sans Ligue des Champions, le challenge sportif est-t-il moins intéressant pour Niang ?
Vous lui demanderez directement. Mais le problème n’est pas là de toute façon. Vous savez ce que je pense de « Mamad ». C’est le capitaine. Je sais ce qu’il est capable de faire. Il a resigné un contrat très important en début d’année. Après, les portes de sortie peuvent se négocier aussi. Ça fait partie du travail. Moi, je ne fais pas de promesses. La seule chose que je lui ai dit l’an dernier, c’est qu’il ne partait pas. Après, je lui ai dit « on verra ». Mais « on verra » chez moi, ça ne veut pas dire « je te laisserai partir ». Donc il n’y a pas la moindre ambigüité là-dessus.

Si Fenerbahce augmente son offre, vous mettrez quand même votre véto ?
Je l’ai dit. Ce n’est pas qu’une question d’argent. C’est un joueur qui a un contrat très long à Marseille. Ma position sportive est claire et nette. Peu importe le montant de la proposition. C’est quelqu’un qui a toujours été professionnel et respectueux. Il le dit lui-même. Il sera sur le terrain samedi contre Caen. Et il donnera le meilleur de lui-même. C’est dans son intérêt et dans celui de l’équipe.

@Deschamps sur RMC
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 19:42:48

"Ce n’est jamais l'intérêt d'un club de garder un garçon contre son gré, surtout que là, c'est peut-être une opportunité de pouvoir vendre Mamad. D'après moi, ils font monter les enchères. On a vu ce qu'il s’est passé l'an dernier à Bordeaux avec Chamakh. Quand tu gardes un garçon contre son gré, ça peut se ressentir sur ses performances. Bon, cela n'a pas été le cas de Marouane qui a été exemplaire, mais les Girondins n'ont pas été européens, ils l'ont perdu et ils ont eu du mal à recruter l'équivalent. Je pense qu'un garçon de 31 ans qui a encore un énorme contrat de 4 ans à l'OM, c'est une occasion de pouvoir le vendre". @Di méco.
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 20:24:17

Entièrement d'accord avec Di Meco.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 8ys8

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 20:26:05

Son exemple de Chamakh est foireux quand même, il a juste été l'un des meilleurs attaquants de la Champion's League cette année. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Ok
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 20:49:46

Foireux qu'à moitié puisqu'au final Bordeaux touche 0€, alors je sais qu'on touchera de l'argent mais Di Meco veut dire peut-être pas autant que les offres de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 EmptyJeu 5 Aoû - 21:02:00

Il restera encore et encore. [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Contenu sponsorisé





[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce   [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mamadou Niang] signe à Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Pro] 11.Mamadou Niang
» [Mamadou Niang] interesse Séville
» [Mamadou Niang] attire Everton
» [Vidéos] Mamadou Niang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: