| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|
+35freddu94 Maxcocc farwak shoushou-om Stefou baidy93 Olimas XenomorphA22 Droit-Au-But TotOM STEPH Drogbou™ D-Drogba ludom80 le_marseillais Coyotte belgo_om Racolar Drogbasyl™ Goub omzebest13 Ant Vivier Kevom8901 asmfc Fashionista United-13 Ptiwi Sonnygoal Massilia57 Koné le feu-follet maximeom sunrize7 Rσck1 Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:29:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- En prenant Benayoun, tu prends un pur ailier qui ne fera que déborder et centrer (le boulot d'un ailier tu me diras). En perdant Niang tu perds un mec qui déborder, fait marquer, et marque. Si tu retrouves pas toutes ses facultés dans le remplaçant de Niang tu perds au change.
On prendrait Maxi Lopez je cracherais pas dessus, c'est déjà plus ce dont on aura besoin. Moi je le dis et redis, Giovinco serait une alternative crédible. J'ai jamais dit que Benayoun était le même profil que Niang, mais s'il le propose, je le prend direct ! Après pour remplacer Niang, tu prend un joueur de son profil avec l'argent que tu disposes. - Rock1 a écrit:
- Maxi Lopez, un anglais dont j'ai bouffé le nom mais je crois que son prénom c'est Aaron et qu'il joue à Totthenam (ou a joué) et qu'il est black (Kev à l'aide!), ou un mec répondant au profil de Tevez ou Van Persie (si celui la on le choppe je descends lécher les pieds de Deschamps!).
Aaron, c'est Aaron Lennon je pense que tu veux dire. Mais lui c'est Valbuena bis, on en a plein dans ce profil et des rumeurs aussi (Marveaux et Briand dans une moindre mesure). Et Maxi Lopez... Oh on est champion de France ! On a des joueurs reconnus dans l'Europe entière et tu veux me faire de Maxi Lopez l'attaquant vedette ! Ce gars-là, il avait un fort potentiel avant, d'où la connaissance de son nom par les connaisseurs, mais il fait quoi désormais ? A t-il fait un match de Ligue des Champions depuis qu'il a quitté Barcelone ? Je ne pense pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:30:25 | |
| Ca fait un bail que j'ai pas sorti son nom donc je me fais plaisir: Sulejmani! Ca c'est le type qu'il nous faut! Soyons clair Suarez on l'aura pas, mais lui on peut.
Nilmar lui aussi clairement le profil Niang.
Voila des joueurs pouvant nous aider. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:54:25 | |
| Tu rêves trop Rock1 ! En deux pages, tu as cité une équipe on dirait. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:55:53 | |
| Non, juste des pistes fada! Franchement un petit Aaron Lennon, j'ai retrouvé son nom, sur le coté droit ça le ferait clairement! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:58:20 | |
| - sunrize7 a écrit:
- On a des joueurs reconnus dans l'Europe entière et tu veux me faire de Maxi Lopez l'attaquant vedette !
MAxi Rodriguez, je m'ai gourré. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 17:59:08 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 18:01:03 | |
| Maxi Lopez joue à Catane et il plante. Lennon laisse tomber, Tottenham comme ils sont qualifiés, les Anglais c'est 15M€ minimum plus un trop gros salaire pour un mec un peu irrégulier. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 18:05:44 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lennon laisse tomber, Tottenham comme ils sont qualifiés, les Anglais c'est 15M€ minimum plus un trop gros salaire pour un mec un peu irrégulier.
Ton gros salaire il sera vite amorti une fois Morientes out. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 18:09:04 | |
|
Dernière édition par Massilia57 le Jeu 6 Mai - 18:27:46, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 18:19:08 | |
| Arrêtez de vous exciter (notamment Rock1). - Citation :
- Niang évoque son avenir
Alors que les rumeurs annoncent un départ en fin de saison, Mamadou Niang s’est exprimé sur son avenir : "J’ai signé pour être là l’an prochain, pour l’instant je suis là."
laprovence
Dernière édition par Beye13 le Ven 7 Mai - 12:45:35, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 6 Mai - 18:32:18 | |
| Il y a "pour l'instant" qui me gène. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 7 Mai - 0:20:19 | |
| Niang ne serait pas contre un départ notamment au Qatar @ RMC | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 7 Mai - 0:21:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 7 Mai - 0:54:44 | |
| A la limite les clubs du Qatar ne comptent pas leurs sous, on pourrait essayer d'en profiter ?
Même si je préférais qu'il reste. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Ven 7 Mai - 8:47:23 | |
| Il va aller jouer avec Juni | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Sam 8 Mai - 12:39:48 | |
| S'il va au Qatar il va me décevoir énormément ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Dim 9 Mai - 23:43:53 | |
| S'il devrait partir c'est pas moins de 15 M d'euros plus prime en fonction des résultats. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 10 Mai - 0:34:43 | |
| - goub a écrit:
- S'il devrait partir c'est pas moins de 15 M d'euros plus prime en fonction des résultats.
il a la trentaine passé si on en tir 10M€ sa sera déja énorme. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 10 Mai - 0:56:16 | |
| Bé apparemment Liverpool aurait fait une offre de 14 M E. Mais bon pour l'instant aucune certitude on verra bien mais je trouve que 10 M c'est peu. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Lun 10 Mai - 12:12:40 | |
| L'offre de Liverpool c'est une connerie. Leur seule recrue devant, ça sera grosse hausse de salaire pour garder Torres et après ils vont mettre tout leur argent pour s'acheter des grands joueurs (Niang ne fait pas partie de cette catégorie là, bon joueur oui, grand joueur d'un club européen non). Apès ce n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 11 Mai - 10:10:59 | |
| Niang au Qatar ?
L'Olympique de Marseille aurait reçu une proposition pour Mamadou Niang (30 ans)Celle-ci, selon L'Equipe, provient du Qatar. Le club phocéen n'aurait pour l'instant pas donné suite.
Niang, leader du classement des buteurs de L1 (17 buts), est lié avec l'OM jusqu'en 2014.
France Foot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mar 11 Mai - 12:28:00 | |
| Tant que les offres sont de là bas, je pense qu'il restera quand même. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 12 Mai - 14:15:14 | |
| Niang : « Je suis à l’OM pour l’instant »
Capitaine d'un OM champion de France de Ligue 1, Mamadou Niang pourrait quitter le club phocéen cet été. Mais l'attaquant de l'Olympique de Marseille ne forcera pas son destin.
Actuel meilleur buteur de Ligue 1, et capitaine emblématique de l’OM, Mamadou Niang est une des idoles des supporters marseillais. Mais comme tout le monde dans le football professionnel, le joueur phocéen pourrait finalement quitter le club, et ce dès l’été prochain. Sur le site du 10 Sport, Mamadou Niang a évoqué son avenir, laissant entendre que tout dépendra de ce que Didier Deschamps lui proposera comme challenge.
« Il n'y a aucune discussion avec le coach ou avec le président. Il me reste encore deux années de contrat. Après, cela va vite d'un côté ou dans un autre. La saison prochaine, on n'en parle pas encore, mais au club de toute façon, cela fait quelques années que l'on fait les choses intelligemment. Moi je suis là pour l'instant. Après, tout dépend des objectifs de l'année prochaine, du recrutement, du discours du coach. L'année dernière, il était question de partir et le coach a trouvé les mots. Il m'a fait clairement comprendre que j'avais un travail à finir à Marseille. Que j'avais fait plusieurs années mais sans trophées, et à Marseille on ne retient que les trophées. Il voulait que je gagne quelque chose avec l'OM », concède Mamadou Niang. Mais ce dernier a désormais gagné ce fameux titre tant attendu, et cela évidemment repose la question de sa présence la saison prochaine à l’OM. La balle est désormais dans le camp des dirigeants marseillais.
Foot01 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Mer 12 Mai - 14:19:02 | |
| Tout ça c'est du réchauffé en fait!
Mamad' arrête ton baratin et dit le clairement. Soit tu pars, soit tu restes, mais pas entre les deux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce Jeu 20 Mai - 12:11:10 | |
| Niang tenté de quitter l'OM pour le Qatar ?
L'OM étant en quête d'une pointure pour son attaque, Mamadou Niang semble tenté d'aller monnayer ses talents à l'étranger après avoir réussi un superbe doublé Coupe de la Ligue - Championnat. Si l'on en croit l'Equipe, le capitaine de l'OM pourrait suivre les traces de Baky Koné, qui va s'engager au Qatar. L'attaquant phocéen hésite toutefois entre prolonger à Marseille et signer un dernier, mais probablement très juteux contrat au Moyen-Orient.
Foot01
Deschamps veut le garder pour l'associer à une pointure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
| |
|
| |
| [Mamadou Niang] signe à Fenerbahce | |
|