Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] à Monaco ?

+23
XenomorphA22
Alexinh0
ludom80
belgo_om
maximeom
The Number One 13
Auxerrois
asmfc
Ant
Droit-Au-But
Fashionista
TotOM
Sonnygoal
D-Drogba
Rσck1
rato12
Kevom8901
Drogbasyl™
omzebest13
Massilia57
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 8ys8

[Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 11:46:43

Valbuena bientôt fixé?

Valbuena bientôt fixé sur son sort ? En vacances sous le soleil de Marrakech, le "Petit" se trouverait dans le viseur de plusieurs escouades. Son avenir devrait se décanter à son retour du Maroc, jeudi.

Plusieurs formations, aussi bien françaises qu'étrangères, seraient à l'affût. Des rendez-vous se seraient notamment tenus avec les dirigeants de Monaco. La solution étrangère (Atlético de Madrid ? FC Séville ?) est loin d'être exclue.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 14:07:11

A.Madrid a vendu Pongolle 7 M€, on peut espérer que le club revienne à la charge.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 14:27:00

Monaco qui est toujours intéressé par le joueur pourrait faire une proposition de 4M€

foot01
The Number One 13
Débutant(e)
Débutant(e)
The Number One 13

Loisirs : FOOT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 14:36:55

Il va partir a monaco je pense
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 19:41:26

4M€ personellement je trouve ça faible, mais bon pour Valbuena autant accepter ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMar 29 Déc - 20:00:30

Deschamps « ne peut pas voir » Valbuena

L’agent de Mathieu Valbuena s’est désormais mis à l’offensive alors que ce dernier cherche un club lors du mercato afin de quitter l’Olympique de Marseille. « Depuis le début, Didier Deschamps ne peut pas voir Mathieu, il faut le dire et appeler un chat, un chat. Pour quelles raisons, c'est toujours un mystère. Quant aux dirigeants de l'Olympique de Marseille, ils ont toujours soutenu Mathieu, José Anigo en tête, et la nouvelle direction également que ce soit Jean-Claude Dassier ou bien encore Antoine Veyrat », constate Christophe Hutteau, le représentant de Mathieu Valbuena sur Europe 1.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 1:27:48

Valbuena à Monaco, ça chauffe

L'agent de Mathieu Valbuena a reconnu que les dirigeants monégasques étaient en pole-position pour faire venir le joueur de l'OM.

Le divorce entre Mathieu Valbuena et Didier Deschamps étant consommé, le "Petit" cherche désormais un club où poser ses crampons dès l’ouverture du mercato hivernal en fin de semaine. Et l’agent du joueur marseillais ne cache pas que l’AS Monaco fait la course en tête avec de sérieux espoirs de concrétiser un accord très rapidement.

« Il y a Monaco, c’est un secret de Polichinelle. Guy Lacombe a dit qu’il serait intéressé de travailler avec Mathieu, c’est réciproque. J’ai eu le président de l’ASM à plusieurs reprises, on s’est mis d’accord pour refaire un point d’ici mercredi. Mathieu aime beaucoup Monaco. C’est un bon club, il y a un entraîneur qui a du caractère, une équipe à qui il ne manque pas grand-chose pour jouer les trouble-fête (...) S’il va à Monaco, ce ne sera pas par défaut, ce sera réfléchi, il gagnera moins que s’il va à l’étranger. Mais moi j’ai envie qu’il reste en France. Son père et moi sommes en train de lui faire comprendre certaines choses. Il a 25 ans, il est pro depuis trois ans, il doit faire une ou deux années supplémentaires en France où il va pouvoir s’exprimer comme il l’a fait avec Gerets. J’attends maintenant que les dirigeants monégasques me rappellent, qu’ils me disent "On offre tant ". Il faut passer la surmultipliée », a tout de même prévenu Christophe Hutteau sur RMC, précisant qu’il avait d’autres contacts pour Mathieu Valbuena, et notamment à l’étranger, même si ce n’est donc pas la destination privilégiée.

foot01
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 12:30:07

Aucune offre pour l'instant pour Valbuena @ Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 14:29:50

L’agent de Valbuena : « Je veux qu’il aille à Monaco »

Alors que l’avenir du Marseillais Mathieu Valbuena, actuellement en vacances au Maroc, devrait logiquement s’éclaircir avant la fin de la semaine, son agent Christophe Hutteau est revenu pour RMC Sport sur l’état des négociations en cours.

Christophe, on parle beaucoup de l’intérêt des clubs espagnols pour Mathieu, l’Atletico, le FC Séville. Qu’en est-il ?
Les pistes espagnoles sont réelles, un club figurant dans le Top 5 de la Liga devrait m’envoyer une proposition écrite demain (mercredi). Le FC Séville pense à Mathieu, mais pour l’instant j’ai eu des contacts avec un agent représentant le club. C’est une histoire d’heure et on verra si le club est intéressé par Mathieu.

Avez-vous reçu des propositions écrites ?
Aujourd’hui, j’ai reçu 6 offres écrites (2 d’Espagne, 1 d’Angleterre, 1 de Turquie, notamment) et je devrais en avoir autant d’ici la fin de la semaine, étant entendu qu’on s’est fixé avec la direction de Marseille la fin de cette semaine pour aller le plus rapidement possible. Compte tenu de la situation, il serait préférable que Mathieu reprenne l’entrainement avec son nouveau club. Il faut que ça se termine.

Pour quel type de contrat discutez-vous ?
Il ne pourra s’agir que de prêt avec option d’achat ferme. Mathieu n’a pas envie de souscrire à un prêt sec de six mois. Il veut s’investir sur la durée comme il a fait à Marseille.

Des clubs se sont aussi positionnés en France…
Il y a Monaco, c’est un secret de Polichinelle. Guy Lacombe a dit qu’il serait intéressé de travailler avec Mathieu, c’est réciproque. J’ai eu le président de l’ASM à plusieurs reprises, on s’est mis d’accord pour refaire un point d’ici demain. Mathieu aime beaucoup Monaco. C’est un bon club, il y a un entraineur qui a du caractère, une équipe à qui il ne manque pas grand-chose pour jouer les trouble-fêtes.

Hutteau : « Si Gerets était amené à partir en janvier dans un grand club européen... »

Le joueur n’a jamais caché son envie de jouer en Espagne…
S’il va à Monaco, ce ne sera pas par défaut, ce sera réfléchi, il gagnera moins que s’il va à l’étranger. Mais moi j’ai envie qu’il reste en France. Son père et moi sommes en train de lui faire comprendre certaines choses. Il a 25 ans, il est pro depuis trois ans, il doit faire une ou deux années supplémentaires en France où il va pouvoir s’exprimer comme il l’a fait avec Gerets. J’attends maintenant que les dirigeants monégasques me rappellent, qu’ils me disent ‘On offre tant’. Il faut passer la surmultipliée.

Mathieu intéresse-t-il d’autres formations de L1 ?
Il y a d’autres pistes françaises mais je n’en dirai pas plus parce que c’est un sujet sensible sur la France. Ce sont des clubs qui jouent le haut du tableau et ce sont des gros budgets parce que Mathieu a une rémunération telle que les trois quarts des clubs français ne peuvent pas se le permettre. Mais à partir du moment où l’entraineur n’a pas fait joué le joueur il n’est pas envisageable de demander les sommes demandées en juillet, c'est-à-dire 9-10 M€.

Avez-vous envisagé que Mathieu rejoigne Eric Gerets à Al-Hilal ?
Si Eric Gerets était ailleurs qu’aux Emirats, Mathieu serait déjà parti en juillet. C’est une certitude. A 25 ans, ce serait une hérésie que de le faire aller dans un pays du Golfe. J’ai des propositions, mais il ne veut pas régresser. Si Eric était amené à partir en janvier dans un grand club européen, il y a de grandes chances que Mathieu puisse le suivre.

RMC

J'ai jamais autant rigoler.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 14:41:10

Pour quel type de contrat discutez-vous ?
Il
ne pourra s’agir que de prêt avec option d’achat ferme
. Mathieu n’a pas
envie de souscrire à un prêt sec de six mois. Il veut s’investir sur la
durée comme il a fait à Marseille.

C'est pas un peu contradictoire le passage en gras? Autant aller au transfert sec non?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 15:13:36

c'est sa quoi ! Autant un transfert sec ! un pret avec option d'achat obligatoire je vois pas l'interet
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 17:52:53

Lui, et l'ancien agent de rib€ry, ils sont de la mème famille [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Hmm6zg2

Sa se plaint de la Desch', mais faut pas oublier que DD ne voulait pas de Valbu.. Il avait qu'à partir en début de saison !!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 18:12:19

Deschamps a rarement été clair, il devait jouer peu puis pas puis il a utilisé. J'ai un peu l'impression qu'il s'est planté dans ce qu'il voulait faire surtout! Il voulait construire son groupe, en pensant qu'il aurait des 100 et des 1000 mais au final il a eu moins. Et vu qu'il a tout balancé dans Lucho et M'Bia aujourd'hui il est mal. C'est d'ailleurs pour ça, que ni Menez ni Trézeguet ne sont venu.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 20:19:35

Si il veut se détaché de Marseille autant qu'il se casse direct..pas de prêt.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 14:28:35

Valbuena: "Je ne serai probablement plus là dans quelques jours"

Mathieu Valbuena a profité du passage à la nouvelle année pour faire un point sur son avenir ce matin sur son site officiel. Tout en adressant ses voeux aux internautes pour 2010, le milieu offensif olympien a précisé qu'il ne "serait probablement plus là dans quelques jours", mais qu'il "ne voulait pas se précipiter".

"Mon agent travaille et nous parlons, lui et moi, tous les jours, signale le "Petit". Nous avons déjà certaines offres concrètes, et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir. Je dois faire le bon choix, je n'ai pas le droit de me tromper. J'ai besoin de jouer, de fouler chaque semaine les pelouses, de sentir l'adrénaline de la compétition. J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi, et ceux qui pour des raisons que je ne m'explique pas ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues..."

Didier Deschamps fait-il partie de ceux-là ? A en croire le - très long - message publié sur son site, Mathieu Valbuena ne digère toujours pas d'avoir été mis régulièrement à l'écart par DD durant la première partie de saison. S'il en profite pour souhaiter une bonne année 2010 à José Anigo, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, il ne cite à aucun moment l'actuel entraîneur de l'OM, préférant évoquer Eric Gerets, "un homme à qui (il) doit énormément". "Je travaillerai de nouveau avec lui un jour, j'en suis persuadé", conclut celui que l'OM était allé chercher en 2006 à Libourne, alors en National.

La Provence

C'est un rageux :yikes :

Faut faire avec si tu as pas la confiance du coach [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 3003262740 En 1 an, il passe du chouchou du coach à une simple m [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Cul24 [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 13:53:45

Vivement qu'il se casse, ce genre de personnage je déteste. Il veut faire taire ses détracteurs une fois dans son nouveau club ? Perso' rien à foutre, seul l'OM m'intéresse ainsi que les grands joueurs et lui n'en sera jamais un...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 15:08:58

Moi je trouve ça logique sa déclaration.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 16:15:21

Je voit pas trop ce qu'il y a de mal dans ce qu'il dit non plus..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:35:10

C'est pourtant des accumulations...

Citation :
Selon Sud Ouest l'agent de Valbuena aurait proposé son poulain à "prix d'ami" aux Girondins de Bordeaux. Triaud aurait décliné poliment.

[Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Laugh

On va avoir du mal à s'en séparer...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 17:39:37

"à prix d'ami"...

Franchement à chaque mercato on se fait avoir sur les prix, et nous on trouve pas mieux que de faire des fleurs....
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:05:40

Beye13 a écrit:
C'est pourtant des accumulations...

Citation :
Selon Sud Ouest l'agent de Valbuena aurait proposé son poulain à "prix d'ami" aux Girondins de Bordeaux. Triaud aurait décliné poliment.

[Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Laugh

On va avoir du mal à s'en séparer...

Non mais ça c'est logique.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:27:39

Rock1 a écrit:
"à prix d'ami"...

Franchement à chaque mercato on se fait avoir sur les prix, et nous on trouve pas mieux que de faire des fleurs....

Non mais un agent à part négocier le salaire du joueur et les primes il peut pas négocier le montant du transfert.

Et c'est là que c'est drôle puisqu'on nous a dit que Valbuena avait offre sur offre mais d'un coup on va le proposer à droite à gauche pour lui trouver un club, et en plus on propose un prix d'ami.

Je ne sais pas si je dois rigoler ou avoir de la peine.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:53:22

Si l'agent agit indépendamment de Deschamps et consort, c'est qu'il y a a un énorme souci. Ou que Deschamps laisse faire, et c'est encore plus mauvais.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:00:14

D'après RMC, Monaco aurait proposé un échange avec Pino, refusé par Deschamps.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 19:03:34

Il n'en veut plus, mais quand on lui propose une solution intéressante il refuse. Dur de suivre sa logique pour le coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ?   [Mathieu Valbuena] à Monaco ? - Page 4 Empty

[Mathieu Valbuena] à Monaco ?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant