| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|
+23XenomorphA22 Alexinh0 ludom80 belgo_om maximeom The Number One 13 Auxerrois asmfc Ant Droit-Au-But Fashionista TotOM Sonnygoal D-Drogba Rσck1 rato12 Kevom8901 Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 Koné le feu-follet Ro-byn0uz Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:10:31 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ce que je trouve moins bien c'est de clairement passer d'un avis blanc à un avis noir.
Moi je le fais sur chaque joueur, et si je le fais c'est parceque le joueur passe du bon à je suis nul, donc je n'ai aucune gène à le faire, de plus je ne touche pas les 120 000 € par mois, moi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:14:11 | |
| Je dis pas qu'il faut pas dire quand un joueur est pas bon, quand il fait des conn*ries et tout mais ce mec il a été le chouchou de tout le monde et là c'est le pire des joueurs. Moi j'aime pas trop ça, après chacun sa vision des choses et chacun fait comme il le souhaite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:15:18 | |
| Ah mais Valbuena je l'apprécie toujours, mais beaucoup moins qu'avant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:16:57 | |
| Tu joues avec les mots ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:19:35 | |
| Un petit peu. Non mais c'est surtout son attitude qui me dérange, pas sa façon de jouer, qu'il parte et qu'il trace sa route, je suis supporter de l'OM, du club, là ou les joueurs passent, pas des joueurs, si le joueur est bon je le félicite, s'il joue comme un pied je le critique et je le lâche plus jusqu'à temps qu'il soit bon de nouveau, bref qu'il trace sa route maintenant. Pour moi la situation doit aller bien pour le club et non pour chaque joueur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:41:43 | |
| - Citation :
- On parle pas du même moment.
Personnellement j'ai toujours le même avis sur Valbuena donc bon.
Après on a le droit de changer d'avis aussi sur un joueur en fonction de la situation, de ses performances et tout, c'est pas avoir la mémoire courte. Ce que je trouve moins bien c'est de clairement passer d'un avis blanc à un avis noir. Perso que ça sois l'an dernier ou cette année dés qui à le ballon il provoque sur son coter il cherche la faute il est très vif ça à jamais changer donc je confirme à penser qui dispose toujours du même niveau . Quand j'entends que il coute maintenant seulement 4 millions d'euros et que à une époque on en à parler de 20 millions d'après les supporter ça fais peur ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:59:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un petit peu.
Non mais c'est surtout son attitude qui me dérange, pas sa façon de jouer, qu'il parte et qu'il trace sa route, je suis supporter de l'OM, du club, là ou les joueurs passent, pas des joueurs, si le joueur est bon je le félicite, s'il joue comme un pied je le critique et je le lâche plus jusqu'à temps qu'il soit bon de nouveau, bref qu'il trace sa route maintenant. Pour moi la situation doit aller bien pour le club et non pour chaque joueur. Non mais j'avais compris, dis comme ça je comprends. T'es trop sec parfois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 22:37:14 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 12:49:07 | |
| « Mathieu (Valbuena) est un bon joueur, et je garde un œil attentif sur tous les bons joueurs. C’est un bon joueur parmi d’autres, qui peut apporter quelque chose au collectif. C’est effectivement un joueur intéressant, mais il y a beaucoup de joueurs intéressants en France et en Europe » @Guy Lacombe.Faites une offre put** ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 12:51:33 | |
| Vous avez du mal à comprendre Tant que Gud part pas, il y auras PAS d'offres sur Vabuena !! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 13:05:48 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 14:45:19 | |
| Blackburn sur les traces de Gudjohnsen @ walfoot.be | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:27:10 | |
| Dans l'aprem, il y a eu une réunion concernant Valbuena | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:35:06 | |
| Des réunions, y en a depuis un bail et y a pas grand chose qui en sort en fait. Une piste sérieuse, mais pas d'offre. Monaco bloqué par Gud, nous bloqué par Valbuena (enfin officieusement parlant), en gros y a un blocage de partout. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:36:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Des réunions, y en a depuis un bail et y a pas grand chose qui en sort en fait. Une piste sérieuse, mais pas d'offre. Monaco bloqué par Gud, nous bloqué par Valbuena (enfin officieusement parlant), en gros y a un blocage de partout.
Là, ils ont du taper du poing sur la table Avec la probable arrivée de Mancini, Valbu partira à Monaco. Surement en pret, comme évoqué dernièrement. A moins que Gud bouge chez les Rosbeefs | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:40:38 | |
| C'est là que je me dis que Deschamps est pas bon. Il ne veut plus de Valbuena, et nous on a besoin d'un joueur. Un joueur comme Park par exemple, ou Mollo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:42:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est là que je me dis que Deschamps est pas bon. Il ne veut plus de Valbuena, et nous on a besoin d'un joueur. Un joueur comme Park par exemple, ou Mollo.
DD a refusé un échange avec Pino. Il fallait vendre pour acheter mais là, coup du sort, la direction change d'avis (arrivée de Mancini) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:57:00 | |
| Justement, s'il ne voulait pas de Pino fallait qu'il essaye de trouver un plan B.
Perso pour Mancini faut voir, septique pour le moment. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 17:58:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- Justement, s'il ne voulait pas de Pino fallait qu'il essaye de trouver un plan B.
Perso pour Mancini faut voir, septique pour le moment. Il voulait pas de Pino car il voulait acheter (Ménez, Mancini, autres...) Maintenant, ciao Valbuena. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 18:01:10 | |
| S'il voulait vraiment menez, ce dont je ne doute pas, c'était pas Valbuena qu'il fallait vendre (jamais il nous aurait rapporté plus de 4/5 briques) mais un autre comme Ben Arfa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 18:04:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- S'il voulait vraiment menez, ce dont je ne doute pas, c'était pas Valbuena qu'il fallait vendre (jamais il nous aurait rapporté plus de 4/5 briques) mais un autre comme Ben Arfa.
DD ne comptait pas sur Valbuena, tout comme sur BA. Mais il a du changer son avis concernant Hatem | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 18:10:47 | |
| Il comptait sur Ben ARFA, il l'a beaucoup répété en début de saison c'est juste que HBA n'est pas aussi bon qu'il devrait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|