| Auxerre songe à Mathieu Valbuena | |
|
+13OM-Passion paulo2a Auxerrois DjaY derka_92 Kevom8901 om-en-force-59 remdu13124 omzebest13 20-syl Beye13 ToXic valentin12 17 participants |
Auteur | Message |
---|
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 14:06:33 | |
| Auxerre songe à ValbuenaEn quête de renforts offensifs, l’AJA penserait au petit Marseillais qui dispose d’un temps de jeu restreint. Les Bourguignons auraient récemment pris des renseignements sur un joueur lié jusqu’en juin 2009. Il y a un peu plus d’un an, Mathieu Valbuena débarquait en catimini à Marseille. Transfuge de Libourne-Saint-Seurin, alors pensionnaire de National, le milieu offensif représentait l’une des surprises du recrutement estival des Olympiens. Un an plus tard, la donne a changé. Valbuena (bientôt 23 ans) s’est fait un nom, en dépit d’une blessure qui a gâché son début de saison passé. Il est parvenu à se frayer une place au sein d’un effectif qui compte des éléments aussi expérimentés que Niang, Ziani ou Zenden. Pour l’instant, il se contente d’entrées en jeu, mais à chaque son apport est appréciable. Albert Emon le considère comme son douzième homme. Beaucoup d’observateurs considèrent que son temps de jeu qui, jusqu’ici, s’élève à 142 minutes, devrait être plus conséquent. Valbuena, lui, patiente tranquillement, persuadé que son heure viendra, vu les échéances qui attendent l’OM cette saison. « La patience est une vertu », se plaît-il à répéter. Bientôt une offre ?Alléchés par des prestations prometteuses, plusieurs clubs de l’élite aimeraient lui offrir des perspectives plus réjouissantes. Certains courtisans auraient tâté le terrain du côté de l’OM pour connaître les intentions du club. Le dernier prétendant en date serait l’AJ Auxerre. Le club de Jean Fernandez aimerait engager au moins un élément offensif supplémentaire. Plusieurs joueurs seraient pistés. Des renseignements auraient été pris sur Valbuena. Une offre pourrait même être transmise prochainement. Mais l’AJA risque d’entendre la même réponse que ses devanciers. « Non. » Céder Valbuena ne figure pas à l’ordre du joueur côté marseillais. Le joueur, lié jusqu’en 2009, ne se trouve pas plus dans l’optique d’un départ. Il souhaite rester à Marseille, où il se sent comme chez lui. mercato365 | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 14:24:24 | |
| Merci pour l'info Valentin12, serieux je pense pas que Valbuena partirait à Auxerre puis bon, perso je l"aime bien Valbuena quand il rentre en fin de match, il fait du bien à l'équipe et apporte un peu plus de rythme ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 14:44:58 | |
| Ils peuvent courir, on va en avoir besoin. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 15:00:15 | |
| Valbubu' reste chez nous faut pas rever ami auxerrois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 16:09:26 | |
| Ils ont déjà pris Filou sa suffit ^^ Ptit Vélo reste avec nous un point c'est tout ... l'avantage si il va a auxerre c'est que je pourrais le voir lol !!! | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 16:10:54 | |
| Deja si on perd beye et apres m' bami et ensuite valbuena ah non valbuena reste avec nous cette saison ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 16:12:14 | |
| Beye ??? pourquoi Beye ??? J'ai pas entendu parler de départ ... M'Bami on en a pas besoin ... (dsl je l'aime pas) Zubar est parfait en milieu récupérateur !!! | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 16:14:41 | |
| beye a ete ecarte du groupe faut pense a ce que il se fasse trasfere et puis m'bami moi nn plu l'aime pas trop mais il est qand meme bon | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 16:56:12 | |
| :mdr: je pense vraiment pas qu'il va partir c'est lui qui nous a offert la LDC et je crois pas qu'il a envie de joué en L2 la saison prochaine... | |
|
| |
remdu13124 Espoir
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 16:58:20 | |
| oui mais si tu voi contre Caen il ete pas la donc on se pose des question | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 18:41:28 | |
| Ils sont comique les Auxerrois, on a eu Cheyrou, ils ont Toif, à moins qu'il nous offre encore une gros joueur. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 19:33:36 | |
| Auxerre Cassez vous On a besoin de notre pti vélo | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 19:37:06 | |
| valbu ne partira pas, bien essayé amis auxerrois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 19:39:34 | |
| Il partira pas. On le suit, peut être un prêt mais pas plus | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 20:18:46 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mar 28 Aoû - 20:21:48 | |
| Et la fin de mercato aussi serait beau En dégage Beye, M'Bami, et puisqu'on y est Cana, car bon, il a les cheveux trop long. Et voila, on est prêt ! Des fois, je comprends pas tout ... ( Même si Valbuena partira pas ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
lil-10leur Débutant(e)
| Sujet: hihi Mer 29 Aoû - 16:55:30 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mer 29 Aoû - 17:07:38 | |
| pourquoi tu as envoyé tous sa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mer 29 Aoû - 17:07:55 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mer 29 Aoû - 21:32:37 | |
| manquait plus que sa, on vend aussi Cana, et on rend Mandanda au Havre car il fais trop de parade aussi non? | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena Mer 29 Aoû - 22:40:47 | |
| Valbuena restera Mais il faut des renforts comme meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxerre songe à Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| Auxerre songe à Mathieu Valbuena | |
|