| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|
+23XenomorphA22 Alexinh0 ludom80 belgo_om maximeom The Number One 13 Auxerrois asmfc Ant Droit-Au-But Fashionista TotOM Sonnygoal D-Drogba Rσck1 rato12 Kevom8901 Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 Koné le feu-follet Ro-byn0uz Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 7 Jan - 18:15:01 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il comptait sur Ben ARFA, il l'a beaucoup répété en début de saison c'est juste que HBA n'est pas aussi bon qu'il devrait...
A la presse, mais en interne, il avait un autre discours... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 14:57:10 | |
| Comment tu sais? Je dis pas que ce que tu dis est faux, je suis presque du même avis, mais j'ai jamais vue une info le confirmant | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 15:21:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Il comptait sur Ben ARFA, il l'a beaucoup répété en début de saison c'est juste que HBA n'est pas aussi bon qu'il devrait...
A la presse, mais en interne, il avait un autre discours... Ce qui me fait rire c'est qu'avec vous, c'est toujours Hatem le gentil qui se bat contre les méchants voulant lui mettre des batons dans les roues... Faut arrêter si il compte pas sur lui y'a une raison ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 17:32:00 | |
| - Racolar a écrit:
- Comment tu sais?
Je dis pas que ce que tu dis est faux, je suis presque du même avis, mais j'ai jamais vue une info le confirmant J'ai eu des échos dernièrement @ Drogbasyl Pour info, j'ai dis que BA n'est pas exempt de tout reproche dans cette situation. La prochaine fois, avant de quoter, réfléchis un peu, ça te fera pas de mal ^^ | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 21:13:18 | |
| Je parle pas forcément pour toi donc avant de m'incriminé reli mon post ;) j'ai dit vous en parlant globalement des pro ben arfa même si je fait pas parti des anti ben arfa, il fait rien pour avoir plus de temps de jeu et toutes ses conneries en interne ne le rendent pas plus professionnel. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 21:47:25 | |
| Et si en fait y avait ni pro ni anti, ça serait pas mieux?
J'dis ça j'dis rien, mais bon c'est chiant d'être étiqueté pro ou anti quelqu'un. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 22:03:58 | |
| +1 Rock1, un peu d'eau dans son vin c'est pas mal aussi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 22:57:45 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je parle pas forcément pour toi donc avant de m'incriminé reli mon post ;)
j'ai dit vous en parlant globalement des pro ben arfa même si je fait pas parti des anti ben arfa, il fait rien pour avoir plus de temps de jeu et toutes ses conneries en interne ne le rendent pas plus professionnel. Tu me quotes, c'est suffisant Je vais pas m'expliquer toutes les semaines sur ce qu'il y a eu avec Ben Arfa | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 23:04:14 | |
| En tout cas, il aura fait un bon match mercredi, alors certes c'était plus facile que contre un club comme Bordeaux ou autres mais bon. Je reste persuadée que comme remplaçant à l'OM avec un temps de jeu un peu plus conséquent, on pourrait avoir pire. Après si on a mieux à sa place, tant mieux et je regretterais moins son départ. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 8 Jan - 23:36:34 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 9 Jan - 12:24:26 | |
| Ca va être un futur Ronaldhinio... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 9 Jan - 12:45:01 | |
| Perso je mise sur Brandao | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 14 Jan - 17:32:59 | |
| le Pana sur Valbuena Les Grecs lorgnent l'OM avec insistance et gourmandise. Après le transfert de Djibril Cissé au Panathinaïkos l'été dernier, après la tentative de l'Olympiakos d'enrôler Hatem Ben Arfa il y a peu, le Pana chercherait désormais à s'attacher les services de Mathieu Valbuena. De source grecque, le leader du championnat hellène réfléchirait à un prêt avec option d'achat.
FF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 14 Jan - 19:13:00 | |
| Voilà une bonne nouvelle. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 14 Jan - 19:19:15 | |
| On parle d'une offre de 2 millions de la part de Paris . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 14 Jan - 19:19:56 | |
| On vend aussi, on vous le donne. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Jeu 14 Jan - 20:43:58 | |
| On dirait qu'on a la peste chez nous et qu'il faut la refourguer au plus vite. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 15 Jan - 13:22:54 | |
| Racing Santander intéressé par Valbuena @ Foot Mercato | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 15 Jan - 13:29:21 | |
| En tout cas votre communication a son sujet est des plus minable pour revendre ce joueur.... comment esperer tirer quelque chose d'un joueur que l'on montre comme un pariat, quelqu'un dont on veut absolument se separer....
Les clubs en face sont pas betes, il ne monteront pas bien haut leur offres.... je trouve ça un peu bete... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 15 Jan - 13:36:32 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En tout cas votre communication a son sujet est des plus minable pour revendre ce joueur.... comment esperer tirer quelque chose d'un joueur que l'on montre comme un pariat, quelqu'un dont on veut absolument se separer....
Les clubs en face sont pas betes, il ne monteront pas bien haut leur offres.... je trouve ça un peu bete... Que dire des diverses déclarations de son agent Deschamps le veut plus, il s'en cache pas.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 15 Jan - 13:53:35 | |
| Selon lequipe, Valbuena toucherait 150 000 euros brut par mois. Tu m'étonnes que Deschamps veut le dégager. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 15 Jan - 13:54:17 | |
| Son agent c'est autre chose, comme tout les agents il dit de m*rde a longueur de temp.
Aprés que Deschamp le veuille pas c'est sont choix mais c'est le cas depuis le debut de saison donc pourquoi ne pas l'avoir mit en vente cet été?? La gestion de ce joueur est desastreuse... et meme si il aurait pas été vendu 18 millions je suis persuadé que cet été vous l'auriez vendu plus cher car il sortait d'une fin de saison pas trop mal.
La il a un statut de moins que rien donc ça aide pas. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Ven 15 Jan - 13:56:20 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Son agent c'est autre chose, comme tout les agents il dit de m*rde a longueur de temp.
Aprés que Deschamp le veuille pas c'est sont choix mais c'est le cas depuis le debut de saison donc pourquoi ne pas l'avoir mit en vente cet été?? La gestion de ce joueur est desastreuse... et meme si il aurait pas été vendu 18 millions je suis persuadé que cet été vous l'auriez vendu plus cher car il sortait d'une fin de saison pas trop mal.
La il a un statut de moins que rien donc ça aide pas. Il fait aussi de la comm' et bizarrement, tu dis pas un mot.... Valbu' aurait pu partir en été, mais il voulait rester pour prouver à Deschamps qu'il méritait mieux que son statut de remplaçant ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 17 Jan - 21:26:57 | |
| L'offre du Pana est insuffisante selon canal +, il devrait rester à l'OM. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 17 Jan - 23:17:26 | |
| En même temps si on ne compte prendre personne d'autre, vaut mieux le garder jusqu'à la fin de la saison. Et puis il a pas fait une mauvaise entrée, il ne démérite pas je trouve, il se bat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|