| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|
+23XenomorphA22 Alexinh0 ludom80 belgo_om maximeom The Number One 13 Auxerrois asmfc Ant Droit-Au-But Fashionista TotOM Sonnygoal D-Drogba Rσck1 rato12 Kevom8901 Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 Koné le feu-follet Ro-byn0uz Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 21:56:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Europe1 je me méfie.
Pour ? Kezman ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 22:00:34 | |
| - belgo_om a écrit:
- Pour ? Kezman ?
Par exemple. Ca m'a refroidi sec ce coup la, donc je préfère attendre le site off. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 22:26:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Pour ? Kezman ?
Par exemple. Ca m'a refroidi sec ce coup la, donc je préfère attendre le site off. Je crois que depuis ce jour la il en ont pris un coup c'est con | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 2:42:20 | |
| - Massilia57 a écrit:
- "Mathieu respectera son contrat si l'om le souhaite" @ son agent sur I-télé
Accord, avec OA, pour Valbu' à Monaco @ Europe1 Et ne revient pas. Par contre il a pas dit qu'il signerait dans un grand club ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 11:56:13 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 12:01:02 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 12:06:15 | |
| Peut-etre C'est pas compliqué | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 12:26:12 | |
| Et vous, vous devrez changer la bannière du forum | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:23:38 | |
| C'est quand même incroyable cette histoire de Valbuena je me souviens très bien que au yeux de certains supporter Marseillais il devait être appelée en équipe de Frances et il croyais que les offre russe pouvais être la vérité ... Comme Rock le souligne très bien c'est que DD à jamais compter sur lui donc je suis très surprise que on puisse donner autant de crédit à DD qui change carrément une équipe de A à Z depuis son arrivé ça va être bientôt le tour de Hilton . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:30:00 | |
| DD responsable ? C'est Valbuena qui en est le premier responsable, au lieu de vouloir se battre (décision que j'admire) il aurait dû partir ! DD a été clair avec lui dès le premier jour !
Après ce que je n'admet pas c'est l'attitude de Valbuena, vouloir rester et se battre pour regagner sa place d'accord mais déclarer tout se qu'il a dit non.
Et sur le le fait que DD change toute l'équipe je suis d'accord aussi avec lui, l'année dernière on avait que des branquignols dans le groupe, il fallait faire le ménage.
Pour Hilton j'en doute, il va être titulaire 10 matchs d'affilés là au moins avec la CAN. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:31:54 | |
| Les branquignols comme tu dis ont faillit être champion tout de même. Là tu vas dire, c'est grâce à Gerets, d'accord, mais ce sont avant tout les joueurs qui jouent sur le terrain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:33:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:36:45 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Les branquignols comme tu dis ont faillit être champion tout de même. Là tu vas dire, c'est grâce à Gerets, d'accord, mais ce sont avant tout les joueurs qui jouent sur le terrain.
Et oui on avait un entraineur hors norme, et les miracles n'arrivent qu'une fois. On a faillit être champions avec Zubar - M'Bami - Rodriguez - Samassa - Ziani et compagnies, si c'est pas miracle je ne sais pas ce que sait. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:44:38 | |
| C'était un miracle pour toi ? M'Bami, Rodriguez et Samassa n'était pas des titulaires indiscutables aussi, loin de là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 14:47:17 | |
| Mais c'est justement à cause de ça qu'on a pas été champions ! Car les joueurs de rotations n'étaient pas bons !
Et cette année c'est toujours le même problème.
Valbuena - Bocaly - Kaboré - Cissé - Ben Arfa - Hilton - Morientes entre autres. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 16:20:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- DD responsable ? C'est Valbuena qui en est le premier responsable, au lieu de vouloir se battre (décision que j'admire) il aurait dû partir ! DD a été clair avec lui dès le premier jour !
Après ce que je n'admet pas c'est l'attitude de Valbuena, vouloir rester et se battre pour regagner sa place d'accord mais déclarer tout se qu'il a dit non.
Et sur le le fait que DD change toute l'équipe je suis d'accord aussi avec lui, l'année dernière on avait que des branquignols dans le groupe, il fallait faire le ménage.
Pour Hilton j'en doute, il va être titulaire 10 matchs d'affilés là au moins avec la CAN. Je suis désoler mais quand tu juge le avant et le pendant DD j'ai du mal à reconnaitre une grosse différence Marseille est certes beaucoup plus solide défensif mais quand je vois comment il à agi avec des mec comme Valbuena ou Hilton je trouve ça presque honteux à vrai dire pour revenir à Valbuena encore une fois vous êtes enflammer pour rien . Ce mec il vaux pas un caillou mais comme d'habitude dés que vous parlez de chiffre on peux prétende dans les 20 millions c'est pas un boulet non plus c'est juste un joueur moyen de notre championnat . Je confirme à penser que c'est pas la bonne destination pour lui Monaco surtout qui dispose de Alonso . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 17:21:49 | |
| J'ai rien compris, moi tant qu'il se casse et qu'il ne revienne pas ça me va. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 17:25:39 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 18:35:53 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 18:41:48 | |
| Moi Valbuena au début je l'aimer bien je l'avoue et la pluspart des gens aussi. Il avait une belle histoire il venait de National je crois et il a mis 2-3 buts importants comme celui a Saint-Etienne qui nous permet de finir 2éme il se battait et pour clôturer il y a eu son but a Liverpool. Ensuite il a pris le melon, mais un gros melon et puis sur le terrain c'étais pas ça il a jamais confirmer. Enfin moi sa fait un bout de temps qu'il m'agace. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 19:37:50 | |
| - Citation :
- Par contre toi même à l'époque tu disais qu'un mec comme Valbuena tu l'aurais bien aimé au PSG donc bon...
Bien sur c'est un mec qui provoque qui est assez vif sur son coter droit ça reste un très bon joueur de ligue 1 , mais de dire que certains Marseillais croyais qui devait partir pour 20 millions ou qui devait être convoquer en équipe de France la différence est énorme . Mais pour revenir à la rumeur au Paris Saint Germain on sais que elle était pas fondée et je sais très bien que l'accueil du parisien aurait était très difficile pour qui s'impose chez nous . Mais sur l'affaire Valbuena c'est incroyable comment vous avez la mémoire courte ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:02:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Mais sur l'affaire Valbuena c'est incroyable comment vous avez la mémoire courte !
Les blagues les plus courtes sont les meilleures et Valbuena en est une ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:08:02 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
-
- Citation :
- Par contre toi même à l'époque tu disais qu'un mec comme Valbuena tu l'aurais bien aimé au PSG donc bon...
Bien sur c'est un mec qui provoque qui est assez vif sur son coter droit ça reste un très bon joueur de ligue 1 , mais de dire que certains Marseillais croyais qui devait partir pour 20 millions ou qui devait être convoquer en équipe de France la différence est énorme .
Mais pour revenir à la rumeur au Paris Saint Germain on sais que elle était pas fondée et je sais très bien que l'accueil du parisien aurait était très difficile pour qui s'impose chez nous .
Mais sur l'affaire Valbuena c'est incroyable comment vous avez la mémoire courte ! On parle pas du même moment. Personnellement j'ai toujours le même avis sur Valbuena donc bon. Après on a le droit de changer d'avis aussi sur un joueur en fonction de la situation, de ses performances et tout, c'est pas avoir la mémoire courte. Ce que je trouve moins bien c'est de clairement passer d'un avis blanc à un avis noir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Mar 5 Jan - 20:08:50 | |
| Valbuena vaut 4 millions d'euros
Interrogé par RMC, José Anigo a indiqué que le prix de Mathieu Valbuena était désormais de l'ordre de 4 millions d'euros. Un tarif qui ne semble pas bien élevé comparé au marché.
Christophe Hutteau, l'agent du joueur qui se montre très bavard ces jours-ci, indiquait il y a quelques jours "que Saint-Pétersbourg en proposait 18 il y a un an et demi et le Herta Berlin 12 en juillet dernier". Si c'est vrai, on peut se demander pourquoi ces deux équipes se montrent si longues à la détente cet hiver. Le directeur sportif phocéen indique effectivement qu'il n'y a pour le moment pas de proposition : "on n'a pas d'écrit ou de contact avec qui que ce soit. Peut-être que Monaco a parlé avec l'agent, mais l'OM n'a pas de contact. A l'étranger, il y a eu des clubs intéressés, mais pas d'offres écrites."
Espérons que la situation évolue rapidement afin que le club marseillais puisse se renforcer.
OMPlanete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|