| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|
+23XenomorphA22 Alexinh0 ludom80 belgo_om maximeom The Number One 13 Auxerrois asmfc Ant Droit-Au-But Fashionista TotOM Sonnygoal D-Drogba Rσck1 rato12 Kevom8901 Drogbasyl™ omzebest13 Massilia57 Koné le feu-follet Ro-byn0uz Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 2 Jan - 19:07:44 | |
| Pour acheter, il faut vendre !!
Il doit avoir des idées derrière la tète la Desch'.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 2 Jan - 19:14:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour acheter, il faut vendre !!
Il doit avoir des idées derrière la tète la Desch'.. Dans ce cas non! On t'offre le remplaçant sur un plateau. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 2 Jan - 20:03:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Pour acheter, il faut vendre !!
Il doit avoir des idées derrière la tète la Desch'.. Dans ce cas non! On t'offre le remplaçant sur un plateau. Peut-etre que Deschamps ne veut pas de remplaçant ou tout simplement ne veut pas Pino.. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 2 Jan - 21:47:39 | |
| Tout sauf Pino en échange de Valbuena ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Sam 2 Jan - 21:58:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Peut-etre que Deschamps ne veut pas de remplaçant ou tout simplement ne veut pas Pino..
Sauf qu'il faudra qu'il se mette dans la tête qu'il n'aura pas tout ce qu'il veut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 12:17:01 | |
| L’agent de Valbuena annonce les prixA l’heure où le joueur a préparé son départ de l’OM par ses déclarations, l’agent de Mathieu Valbuena a lancé officiellement l’appel d’offre. Si de nombreux noms circulent actuellement sur la futur destination de « Petit Vélo », la piste menant à Monaco est certainement la plus solide. Mais Christophe Hutteau aimerait avoir l’embarras du choix, et sait comment pour présenter son poulain comme une bonne affaire. « L'OM veut 5 millions d'euros pour son transfert mais il est négociable entre 3 et 4. Une occasion en or, il ne faut pas oublier que Saint-Pétersbourg en proposait 18 il y a un an et demi et le Herta Berlin 12 en juillet dernier... », a rappelé l’agent de Mathieu Valbuena. foot01J'adore cet agent. __________________________________________________________________________ Mercato : Valbuena en direction du PSG ?Selon plusieurs informations, le représentant de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, se trouvait hier à Paris, où il a rencontré Alain Roche, le directeur du recrutement du club de la capitale. Si le PSG entend recruter pendant ce mercato hivernal, Antoine Kombouaré recherche plutôt un joueur capable d'occuper le couloir gauche, pour pallier le départ de Jérôme Rothen, non compensé depuis le début de la saison. De son côté, l'OM n'aurait reçu aucune offre pour son attaquant. laprovenceAllez va s'y mon grand, signe y. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 12:18:40 | |
| Et dire qu'on aurait pu le lacher au prix de Lucho ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 12:20:02 | |
| Non faut arrêter de croire cette connerie... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 17:13:22 | |
| Valbuena : "J'aurais aimé un peu plus de considération"Le milieu offensif olympien, qui s'est exprimé ce matin des les colonnes du quotidien Sud-Ouest, est revenu sur sa situation personnelle affirmant qu'il aurait souhaité "un peu plus de considération". " J'aurais bien aimé que l'on me dise pourquoi on ne me faisait plus confiance, explique Mathieu Valbuena. On ne me disait même pas que je n'étais pas dans le groupe. Ce fut difficile à accepter car cela faisait trois ans et demi que j'étais là. Je n'ai rien dit car je ne voulais pas que mon cas personnel perturbe le groupe." Aujourd'hui, le "Petit", qui n'a jamais été si proche de quitter l'OM se lâche, rajoutant même que " l'ambiance était meilleure" à Marseille du temps d' Eric Gerets. " Avec lui, tout se passait bien. Mais attention, il savait être dur avec moi quand il le fallait. Il n'a jamais hésité à me mettre sur le banc. Avec lui, je me suis entraîné dur pour qu'il me fasse confiance. Oui, j'ai regretté son départ." laprovenceIl se fait plaisir. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 19:22:43 | |
| Il est passer a une déclaration par jour, vivement qu'il se casse qu'il arrête de nous emmerder. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 20:09:44 | |
| L'agent de Valbu' ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 21:05:52 | |
| Entre l'agent qui se fait de la pub et le Calimero de service... Il a vite comprit que l'OM devenait trop dur. | |
|
| |
Alexinh0 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 23:20:19 | |
| C'est sur que les agent c'est généralement des sous merdes.
Mais en tout cas nous on n'en veut pas de Valbuena. Et pour info on a Sessegnon à gauche. Et c'est pas lui qui le mettra sur le banc.
Et ça ne sera surement pas lui non plus qui fera repasser Sess' à droite en poussant Jallet sur la touche. Surtout que Jallet est accessoirement meilleur passeur de L1. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Dim 3 Jan - 23:27:11 | |
| y'a un truc qui me fait rire quand même c'est que les décla de l'agent en font rire plus d'un aujourd'hui avec ces 18 millions alors que beaucoup croyait dur comme fer que ce joueur valait ça a l'epoque.... c'est un exemple parmi tant d'autres... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 3:30:48 | |
| Je l'ai surement dit à l'époque, mais avec du recul c'était vraiment irréaliste. Quand je pense au Zenith et au Herta Berlin qui le voulaient à 18 et 12 M€ et désormais en janvier 2010 ils ne le veulent plus alors qu'il est à accessible à 3 M€ je me pose des questions sur les soient disants offres. Oiops j'ai ouvert les yeux de certains. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 4:01:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 10:03:13 | |
| Une seule offre est parvenue sur le bureau de Jean-Claude Dassier. Elle provient du Qatar où Valbuena n'a aucune envie d'aller. En France, Monaco et le Paris-SG ont été sondés. Un transfert inférieur à 5 millions d'euros voire un prêt avec option d'achat pourraient être acceptés par les décideurs marseillais. A la seule condition que la transaction se fasse vite. @ L'Equipe Il y a un ultimatum jusqu'à demain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 10:51:47 | |
| En gros si demain y a pas de départs pas d'arrivées. On gère bien, mon dieu qu'on gère bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 14:01:08 | |
| Il a pas d'offre quoi, un vrai mito son agent, il avait des touches en Espagne selon lui... Le melon de Valbuena va en prendre un coup. et au 1er février il va encore nous faire le coup de cet été, "j'ai décidé de rester pour me battre" alors qu'en faite c'est parceque personne le veut. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 14:58:52 | |
| FC Séville serait intéressé par le milieu offensif marseillais. @ Estadio Deportivo | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 19:37:07 | |
| Valbu si il reste avec le cirque qu'il fait sa va quoi au pire va jouer 6 mois en réserve sa te fera les pieds | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 21:03:37 | |
| "Mathieu respectera son contrat si l'om le souhaite" @ son agent sur I-télé Accord, avec OA, pour Valbu' à Monaco @ Europe1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? Lun 4 Jan - 21:53:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] à Monaco ? | |
|