| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|
+31asmfc maximeom XenomorphA22 Vivier United-13 Olimas avijo Massillia_13 Ro-byn0uz Byl-k rato12 TotOM omzebest13 Drogbou™ massilia09 Drogbasyl™ STEPH Lucho Sonnygoal Kevom8901 x-om-38-x el_kipolata Massilia57 D-Drogba Rσck1 Koné le feu-follet baidy93 Goub Droit-Au-But Beye13 ludom80 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 12 Nov - 23:03:52 | |
| J'avais pas osé la faire le jour du match, par peur de créer des tensions. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 13 Nov - 0:00:37 | |
| Ha ouai j'avait pas penser a ça... félicitation Toulalan Maintenant essaye dans l'autre camp svp | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 20 Nov - 23:03:15 | |
| Rodriguez à trouver un collègue d'infirmerie. Incroyable cette fragilitée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 21 Nov - 2:51:54 | |
| Entorse pour M'Bia
Touché vendredi à la cheville droite, dans un duel avec Erding et Sessegnon (16e), Stéphane M'Bia souffre d'une entorse, a indiqué son entraîneur Didier Deschamps après la partie (1-0). Mais la blessure semble bénigne puisque le coach olympien «espère récupérer» son joueur pour mercredi, pour le déplacement à Milan en Ligue des champions.
lequipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 21 Nov - 11:26:48 | |
| Dommage il était bien rentrer dans le match, c'est vrai qu'il est fragile, éspérons que sa ne dure pas ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 21 Nov - 13:15:55 | |
| 15 minutes, 2 tampons Dommage qu'il se soit blessé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 21 Nov - 18:42:45 | |
| Mbia incertain pour Milan
Le milieu de terrain marseillais s’est blessé à la cheville droite, vendredi contre le Paris SG au stade Vélodrome. Il a dû laisser sa place à Cisse dès la 19e minute du Clasico. Le Camerounais souffre d’une légère entorse de la cheville droite. Il est incertain pour le match de Champions League, mercredi à San Siro contre le Milan AC. Une décision sera prise mardi soir quant à sa participation. Il sera tout de même du voyage à Milan, puis au Touquet avant le déplacement à Lens, afin de poursuivre ses soins.
OM.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 21 Nov - 19:26:37 | |
| Je pensais pas trouver quelqu'un de plus fragile que moi, au niveau des chevilles c'est impressionnant! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Sam 21 Nov - 23:28:34 | |
| N'importe qui pouvait se blesser quand on voit l'action où il se blesse. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Dim 22 Nov - 13:55:44 | |
| Quelqu'un en sait plus sur le stage au touquet aprés Milan ? (en faite c'est a 2km de chez moi, c'est pour ça). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 24 Nov - 19:50:35 | |
| Milan AC-OM : forfait confirmé pour Mbia
Toujours diminué par une entorse de la cheville, Stéphane Mbia ne participera pas à la rencontre entre le Milan AC et l'OM, demain soir au stade Giuseppe-Meazza. L'international camerounais, qui fait tout de même partie du groupe, ne s'est pas entraîné ce mardi.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 26 Nov - 17:51:18 | |
| Stéphane Mbia a très peu de chances de fouler la pelouse du stade Félix-Bollaert.
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 1 Déc - 17:16:28 | |
| Stéphane Mbia reste incertain pour le match à Nice samedi. Il continue à effectuer des soins quotidiens et une amélioration est à noter.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 3 Déc - 17:34:24 | |
| Mbia "trop court" pour Nice-OM
A part le milieu de terrain Stéphane Mbia et les blessés de longue date (Rodriguez…), l’entraîneur dispose de tout son effectif pour le déplacement à Nice. Concernant le Camerounais, Didier Deschamps se montre très réservé quant à sa présence dans le groupe pour le match au stade du Ray. «Cela va être difficile. Il a repris son travail à part et il reprendra avec le groupe vendredi. Pour samedi, ce sera court. Médicalement, il y a moins de danger que si c’était musculaire mais c’est une question de sensations et d’entraînements. Cela fait quinze jours qu’il n’a pas fait d’entraînement collectif. Il faut qu’il se sente et qu’il ait un minimum de repères et de certitudes où il y a un minimum d’engagement. A l’entraînement, on peut gérer, en match, c’est impossible. Il va mieux. Si ce n’est pas pour samedi, on verra pour mardi».
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Lun 7 Déc - 11:05:29 | |
| Mbia toujours incertain
L’international camerounais de l’OM a suivi l’entrainement de son équipe ce dimanche, mais a reconnu avoir ressenti une douleur à sa cheville touchée contre le PSG le mois dernier. Stéphane Mbia sera donc probablement incertain jusqu’au dernier moment pour le match de mardi face au Real Madrid.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 8 Déc - 12:37:30 | |
| [Stéphane M"bia] en rêvait, l’OM l’a fait
Touché à la cheville lors du match contre le PSG, Stéphane Mbia retrouve le groupe marseillais à l’occasion du match de Ligue des Champions face à Madrid. Une perspective qui éblouit l’ancien joueur du Stade Rennais arrivé cet été à Marseille. « Imaginez, la Ligue des champions, je la regardais jusqu’à présent à la télé ! Et là, j’y suis. Mais pas question de rêver, nous avons des objectifs précis à commencer par ce match face au Real qu’il faut absolument gagner et par le plus grand nombre de buts si possible », prévient Stéphane Mbia dans la Provence.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mar 15 Déc - 19:01:26 | |
| Mbia signe pour le fameux « 1-0 à la 92e »
A l’approche des fêtes de fin d’année, Stéphane Mbia ne fait pas de cadeaux. Pour lui, si l’OM veut se rapprocher des premières places, il faudra prendre neuf points sur neuf, et peu importe la manière.
« Cela ne dépend que de nous et le soutien de notre public sera aussi important, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. On va d’abord penser au match de Lorient, c’est le premier des trois. Un déplacement très important, ce n’est pas facile au Moustoir. On va donner le maximum pour prendre ces trois points, et même si c’est en gagnant 1-0 à la 92ème minute. Pas de problème. Du moment qu’on ramène la victoire…», a lancé le milieu de terrain marseillais.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 16 Déc - 21:01:31 | |
| Bidon ce soir, on tient un autre cristal, il est encore sorti à cause d'une blessure. Rodriguez tu ne seras plus seul à l'infirmerie. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 16 Déc - 21:02:11 | |
| J'ai l'impression que l'on sait encore fait avoir | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Mer 16 Déc - 23:04:36 | |
| Je me demande s'il va pas passer en commission suite à son coup de coude sur Vahirua | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 17 Déc - 0:16:17 | |
| Est-ce vraiment gênant ? Peut être qu'il accompagnera Chamack à la commission ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 17 Déc - 0:37:48 | |
| C'est génant, vu les piètres prestations de Cissé et la non-confiance à Kaboré Pour Chamack, j'ai pas vu | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Jeu 17 Déc - 0:54:34 | |
| En même temps c'est plutôt l'avant bras qu'il se prend Vahirua et sa m'a pas lair volontaire il veut juste se dépétré de son adversaire comme beaucoup le font. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM Ven 18 Déc - 13:25:57 | |
| Stéphane Mbia très incertain pour la rencontre de demain selon OMPlanete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] le lion indomptable de l'OM | |
|