| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|
+26XenomorphA22 ludom80 Ferveur-psg STEPH United-13 Auxerrois asmfc sunrize7 TotOM Kevom8901 Racolar Vivier maximeom Massilia57 Rσck1 Sonnygoal omzebest13 Koné le feu-follet Ro-byn0uz rato12 Paquito Drogbasyl™ MilOM D-Drogba Beye13 belgo_om 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 11 Avr - 22:57:29 | |
| Quel match franchement. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 11 Avr - 22:57:53 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 11 Avr - 23:07:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quel match franchement.
L'AVATAR porte chance Garde le ;) | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 11 Avr - 23:09:14 | |
| C'est ce Valbuena qu'on aime | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 12 Avr - 11:03:43 | |
| Il a était grandiose ! @Beye: Ton ava' il a de l'effet... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 12 Avr - 12:06:24 | |
| Son meilleur match de l'année je trouve, il était super vif et a perdu très peu de ballon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 12 Avr - 15:27:49 | |
| Mouais pour moi sa été face à VA. Il a eu un peu de mal à passer en 1ère période. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 17 Avr - 20:00:46 | |
| Grosse fin de saison de Valbuena. Après son entrée décisive en finale, son but à Nice, ce soir il montre que sur son coté droit il est indispensable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 17 Avr - 20:09:26 | |
| Quand t-il fait des bons matchs il met tout le monde d'accord. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 17 Avr - 22:57:34 | |
| Bon pour le sprint final ca. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 17 Avr - 23:02:58 | |
| Oui un grand Valbu'...le meilleur marseillais ce soir ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 18 Avr - 14:07:50 | |
| «Juste avant le but, j’ai eu une occasion qui a fini sur le poteau. C’est une bonne combinaison avec Mamadou Niang et Lucho pour un but avant la pause. En seconde période, on a plus souffert. On marque encore dans les arrêts de jeu. Cela fait du bien et on apprécie cette victoire surtout quand elle se fait dans les dernières minutes. On a beaucoup de trajet pour le retour mais avec la victoire, ça passe beaucoup mieux». @ Valbu' | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 18 Avr - 16:37:49 | |
| Valbuena passe la sixième
Le milieu de terrain olympien a inscrit, samedi sur la pelouse de Boulogne, son sixième but de la saison toutes compétitions confondues. Mathieu Valbuena fait donc mieux qu’en 2007/08 (5) et que l’année dernière (4). "Je suis satisfait car ce nombre de buts me prouve que je progresse en terme d'efficacité devant le but mais attention ce n'est pas terminé et je ne peux pas m'en satisfaire. Je dois continuer à travailler pour améliorer mes statistiques car je sais que je peux faire encore bien mieux lorsque je suis en confiance" a-t-il déclaré sur son site Internet.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 19 Avr - 9:49:59 | |
| "Je suis satisfait car ce nombre de buts me prouve que je progresse en terme d'efficacité devant le but mais attention ce n'est pas terminé et je ne peux pas m'en satisfaire. Je dois continuer à travailler pour améliorer mes statistiques car je sais que je peux faire encore bien mieux lorsque je suis en confiance" @Valbuena | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 19 Avr - 10:38:03 | |
| « Je suis heureux et je me donne les moyens de gagner un nouveau trophée avec Marseille. On se mettra autour de la table en juin. J’ai envie de rester sur la ligne que je m’étais fixée : tant que j’ai des émotions fortes et que je joue, je reste. Je ne trouverais rien de mieux que l’OM. » @ Valbuena dans Le Parisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mar 20 Avr - 18:52:38 | |
| Petit vélo, il faut absolument le garder. Perso j'ai toujours pas compris sa mise à l'écart du début de saison... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mar 20 Avr - 19:07:50 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Petit vélo, il faut absolument le garder. Perso j'ai toujours pas compris sa mise à l'écart du début de saison...
Moi je l'ai très bien comprise, à un moment donner il passer plus de temps à réagir sur son site internet qu'à être sur un terrain d'entrainement. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mar 20 Avr - 19:09:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- SamirNasri a écrit:
- Petit vélo, il faut absolument le garder. Perso j'ai toujours pas compris sa mise à l'écart du début de saison...
Moi je l'ai très bien comprise, à un moment donner il passer plus de temps à réagir sur son site internet qu'à être sur un terrain d'entrainement. Exactement, il m'a vraiment déçu a ce moment ... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mar 20 Avr - 20:51:44 | |
| Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça. Il passait beaucoup de temps sur son site (ce qu'il fait d'ailleurs toujours) mais il a été performant a chaque fois qu'il a eu sa chance et je trouve que ces apparition régulières ne sont arrivées que trop tard... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mar 20 Avr - 21:03:36 | |
| Non plus autant qu'avant, depuis qu'il s'est remis au football il parle beaucoup moins, il raconte moins sa vie, passe moins de temps à se plaindre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 28 Avr - 11:12:58 | |
| « Il faut qu’il joue avec ses qualités de dynamisme et de vivacité. La chose qui change un peu par rapport à avant, c’est qu’il est décisif par ses passes et ses buts. Je lui laisse une liberté sur le terrain et il fait bien les efforts sur le côté. Il a une bonne complicité technique avec les autres joueurs. Et sur l’attitude et le comportement, je n’ai jamais rien eu à lui reprocher hormis ses écarts de décembre. C’est un bosseur, il aime le foot et il travaille » @ Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 28 Avr - 16:52:13 | |
| Apparemment quand t-il est bon personne n'est content. Depuis 4-5 matchs il est décisif, fait gagner l'OM, ne se plaint plus, tombe moins au contact, se bat comme un chien enragé. Enfin ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Ven 30 Avr - 13:08:45 | |
| Valbuena : «Pas champion ce soir»
Mathieu Valbuena garde la même sérénité avant le grand rendez vous à Auxerre (21h00). Mais il se refuse à le qualifier de finale.
«Mathieu Valbuena, si vous gagnez à Auxerre, vous êtes champions ? Non, mathématiquement, rien ne sera fait. Ce match n'est pas décisif. C'est un match très important mais ce n'est pas une finale. Si le résultat est négatif, on sera toujours maître de notre destin mais rien ne sera joué après cette rencontre. On ne sera pas champion ce soir.
«Le coach a été clair : il ne faut pas se mettre de pression inutile. On est devant, donc on ne doit pas avoir peur.»
Vous attendiez-vous à ce qu'Auxerre soit votre rival à ce stade de la compétition ? On ne peut être que surpris, en effet. Personne ne les attendait à cette place, et personne ne s'attendait à ce que Bordeaux et Lyon soient derrière. Auxerre est une équipe régulière et surtout très efficace, avec des joueurs comme Jelen ou Pedretti qui évoluent à leur meilleur niveau. Ils viennent d'enchaîner une très bonne série avec beaucoup de succès et de bonnes performances, donc s'ils sont là, ce n'est pas par hasard.
Ressentez-vous une certaine pression dans le groupe ? Le coach a été clair : il ne faut pas se mettre de pression inutile. On est devant, donc on ne doit pas avoir peur. Comme il dit, personne ne va mourir après le match ! Il n'y a pas de pression à avoir, mais il faudra bien entamer ce match et répondre au défi phyique qu'Auxerre va nous imposer. On devra mieux jouer que lors de nos derniers matches.
«On ne doit pas penser à Rennes, pour l'instant, on ne doit penser qu'à Auxerre»
Si tout se passe bien vous disputerez un match décisif contre Rennes à domicile la semaine prochaine... On est toujours des compétiteurs, on joue tout le temps pour gagner. Il y a aussi des matches pendant la saison qu'il ne faut pas perdre. On sait qu'en gagnant là-bas on ferait un grand pas. Mais on ne doit pas penser à Rennes, pour l'instant, on ne doit penser qu'à Auxerre.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Ven 30 Avr - 23:05:05 | |
| Le seul à se battre sur le terrain ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|