Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...

+26
XenomorphA22
ludom80
Ferveur-psg
STEPH
United-13
Auxerrois
asmfc
sunrize7
TotOM
Kevom8901
Racolar
Vivier
maximeom
Massilia57
Rσck1
Sonnygoal
omzebest13
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
rato12
Paquito
Drogbasyl™
MilOM
D-Drogba
Beye13
belgo_om
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 8ys8

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 22:57:29

Quel match franchement. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 22:57:53

Très bon ce soir.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 23:07:53

Beye13 a écrit:
Quel match franchement. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 50147

L'AVATAR porte chance Garde le ;)
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyDim 11 Avr - 23:09:14

C'est ce Valbuena qu'on aime
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 11:03:43

Il a était grandiose !

@Beye: Ton ava' il a de l'effet... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Bave
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 12:06:24

Son meilleur match de l'année je trouve, il était super vif et a perdu très peu de ballon.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyLun 12 Avr - 15:27:49

Mouais pour moi sa été face à VA. Il a eu un peu de mal à passer en 1ère période.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptySam 17 Avr - 20:00:46

Grosse fin de saison de Valbuena. Après son entrée décisive en finale, son but à Nice, ce soir il montre que sur son coté droit il est indispensable.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptySam 17 Avr - 20:09:26

Quand t-il fait des bons matchs il met tout le monde d'accord. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Mrgreen
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptySam 17 Avr - 22:57:34

Bon pour le sprint final ca.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptySam 17 Avr - 23:02:58

Oui un grand Valbu'...le meilleur marseillais ce soir ! [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Hi2
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 14:07:50

«Juste avant le but, j’ai eu une occasion qui a fini sur le poteau. C’est une bonne combinaison avec Mamadou Niang et Lucho pour un but avant la pause. En seconde période, on a plus souffert. On marque encore dans les arrêts de jeu. Cela fait du bien et on apprécie cette victoire surtout quand elle se fait dans les dernières minutes. On a beaucoup de trajet pour le retour mais avec la victoire, ça passe beaucoup mieux». @ Valbu'
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 16:37:49

Valbuena passe la sixième

Le milieu de terrain olympien a inscrit, samedi sur la pelouse de Boulogne, son sixième but de la saison toutes compétitions confondues. Mathieu Valbuena fait donc mieux qu’en 2007/08 (5) et que l’année dernière (4). "Je suis satisfait car ce nombre de buts me prouve que je progresse en terme d'efficacité devant le but mais attention ce n'est pas terminé et je ne peux pas m'en satisfaire. Je dois continuer à travailler pour améliorer mes statistiques car je sais que je peux faire encore bien mieux lorsque je suis en confiance" a-t-il déclaré sur son site Internet.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 9:49:59

"Je suis satisfait car ce nombre de buts me prouve que je progresse en terme d'efficacité devant le but mais attention ce n'est pas terminé et je ne peux pas m'en satisfaire. Je dois continuer à travailler pour améliorer mes statistiques car je sais que je peux faire encore bien mieux lorsque je suis en confiance" @Valbuena
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 10:38:03

« Je suis heureux et je me donne les moyens de gagner un nouveau trophée avec Marseille. On se mettra autour de la table en juin. J’ai envie de rester sur la ligne que je m’étais fixée : tant que j’ai des émotions fortes et que je joue, je reste. Je ne trouverais rien de mieux que l’OM. » @ Valbuena dans Le Parisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 13:22:05

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 100419012317482301

Article leparisien
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 18:52:38

Petit vélo, il faut absolument le garder. Perso j'ai toujours pas compris sa mise à l'écart du début de saison... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 19:07:50

SamirNasri a écrit:
Petit vélo, il faut absolument le garder. Perso j'ai toujours pas compris sa mise à l'écart du début de saison... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Hmm6zg2

Moi je l'ai très bien comprise, à un moment donner il passer plus de temps à réagir sur son site internet qu'à être sur un terrain d'entrainement.
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 19:09:46

Beye13 a écrit:
SamirNasri a écrit:

Moi je l'ai très bien comprise, à un moment donner il passer plus de temps à réagir sur son site internet qu'à être sur un terrain d'entrainement.

Exactement, il m'a vraiment déçu a ce moment ...
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 20:51:44

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ça. Il passait beaucoup de temps sur son site (ce qu'il fait d'ailleurs toujours) mais il a été performant a chaque fois qu'il a eu sa chance et je trouve que ces apparition régulières ne sont arrivées que trop tard...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMar 20 Avr - 21:03:36

Non plus autant qu'avant, depuis qu'il s'est remis au football il parle beaucoup moins, il raconte moins sa vie, passe moins de temps à se plaindre.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 11:12:58

« Il faut qu’il joue avec ses qualités de dynamisme et de vivacité. La chose qui change un peu par rapport à avant, c’est qu’il est décisif par ses passes et ses buts. Je lui laisse une liberté sur le terrain et il fait bien les efforts sur le côté. Il a une bonne complicité technique avec les autres joueurs. Et sur l’attitude et le comportement, je n’ai jamais rien eu à lui reprocher hormis ses écarts de décembre. C’est un bosseur, il aime le foot et il travaille » @ Deschamps.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 16:52:13

Apparemment quand t-il est bon personne n'est content. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Laugh

Depuis 4-5 matchs il est décisif, fait gagner l'OM, ne se plaint plus, tombe moins au contact, se bat comme un chien enragé. Enfin !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 13:08:45

Valbuena : «Pas champion ce soir»

Mathieu Valbuena garde la même sérénité avant le grand rendez vous à Auxerre (21h00). Mais il se refuse à le qualifier de finale.

«Mathieu Valbuena, si vous gagnez à Auxerre, vous êtes champions ?
Non, mathématiquement, rien ne sera fait. Ce match n'est pas décisif. C'est un match très important mais ce n'est pas une finale. Si le résultat est négatif, on sera toujours maître de notre destin mais rien ne sera joué après cette rencontre. On ne sera pas champion ce soir.

«Le coach a été clair : il ne faut pas se mettre de pression inutile. On est devant, donc on ne doit pas avoir peur.»

Vous attendiez-vous à ce qu'Auxerre soit votre rival à ce stade de la compétition ?
On ne peut être que surpris, en effet. Personne ne les attendait à cette place, et personne ne s'attendait à ce que Bordeaux et Lyon soient derrière. Auxerre est une équipe régulière et surtout très efficace, avec des joueurs comme Jelen ou Pedretti qui évoluent à leur meilleur niveau. Ils viennent d'enchaîner une très bonne série avec beaucoup de succès et de bonnes performances, donc s'ils sont là, ce n'est pas par hasard.

Ressentez-vous une certaine pression dans le groupe ?
Le coach a été clair : il ne faut pas se mettre de pression inutile. On est devant, donc on ne doit pas avoir peur. Comme il dit, personne ne va mourir après le match ! Il n'y a pas de pression à avoir, mais il faudra bien entamer ce match et répondre au défi phyique qu'Auxerre va nous imposer. On devra mieux jouer que lors de nos derniers matches.

«On ne doit pas penser à Rennes, pour l'instant, on ne doit penser qu'à Auxerre»

Si tout se passe bien vous disputerez un match décisif contre Rennes à domicile la semaine prochaine...
On est toujours des compétiteurs, on joue tout le temps pour gagner. Il y a aussi des matches pendant la saison qu'il ne faut pas perdre. On sait qu'en gagnant là-bas on ferait un grand pas. Mais on ne doit pas penser à Rennes, pour l'instant, on ne doit penser qu'à Auxerre.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 EmptyVen 30 Avr - 23:05:05

Le seul à se battre sur le terrain ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 12 Empty

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant