Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...

+26
XenomorphA22
ludom80
Ferveur-psg
STEPH
United-13
Auxerrois
asmfc
sunrize7
TotOM
Kevom8901
Racolar
Vivier
maximeom
Massilia57
Rσck1
Sonnygoal
omzebest13
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
rato12
Paquito
Drogbasyl™
MilOM
D-Drogba
Beye13
belgo_om
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyVen 30 Avr - 23:07:42

Dangeureux en premiére période en plus, avec un beau caviar pour Lucho.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMar 4 Mai - 12:11:03

Valbuena : «C'est lourd»

Avec cinq points d'avance sur Auxerre à trois journées de la fin, Marseille pourrait être sacré champion dès mercredi contre Rennes. «Le plus tôt sera le mieux», nous dit Mathieu Valbuena.

«Mathieu Valbuena, avant le déplacement à Auxerre, vous disiez que l'OM ne serait pas champion en Bourgogne. Le sera-t-il mercredi contre Rennes ?
Tout dépendra du score d'Auxerre à Lyon, mais avant de s'en préoccuper, il faut déjà penser à gagner notre match. Plus on se rapproche de la fin, plus les probabilités qu'on soit champion sont fortes. Maintenant, tant que ce n'est pas encore fait, on ne s'enflamme pas. A Marseille, tout peut aller très vite...

Au moins, le titre n'est plus tabou...
Oui, à moment donné, il faut être réaliste. On est dans une position confortable, ça ne nous empêche pas de rester méfiant. Le titre, il ne viendra pas d'un claquement de doigt. Il peut encore y avoir des renversements de situation d'ici là fin. A nous de ne pas craquer.

Pour les supporters marseillais, c'est inconcevable que vous ne soyez pas champion à la fin de saison...
On le ressent, mais pour nous joueurs, c'est aussi du stress, c'est lourd. Ça fait un moment que le club n'a pas gagné le Championnat, on est tout proche du but... Il ne faut pas que ça soit une pression inutile. On est dans la meilleure position. Même si en cas de mauvaise performance mercredi, on sera toujours premier.

«Ce que je vis est énorme. Il n'y a rien de plus beau qui pouvait m'arriver».

Après Auxerre, José Anigo déclarait : «Vous ne pouvez pas imaginer la peur qu'il y a chez nous...». C'est ce fameux «stress» dont vous parlez ?
Non. Quand je dis stress, c'est un stress positif. Aujourd'hui, on ne doit pas avoir peur de mal faire. Au contraire, cette situation doit nous transcender, nous rendre plus fort. Si on doit être champion à la dernière journée, eh bien, on attendra la dernière journée. Simplement, le plus tôt sera le mieux.

Le scénario idéal, ce serait d'être sacré mercredi, devant vos supporters, plutôt qu'à Lille, samedi prochain ?
Oui, devant nos supporters, ce serait fantastique. J'ai du mal à m'imaginer...

Au mois de janvier, pensiez-vous que vous seriez aussi impliqué dans la conquête de ce titre de champion de France ?
Je mentirais si je disais ça. Par rapport à ma première partie de saison, pouvoir revenir, comme ça... Pfff. Ce que je vis est énorme. Il n'y a rien de plus beau qui pouvait m'arriver.

»Quand on est footballeur, on rêve tous de pouvoir jouer en équipe nationale. Si ça arrive, tant mieux».

L'équipe de France, peut-être ? Votre nom circule de nouveau...
Ça fait plaisir. Quand on est footballeur, on rêve tous de pouvoir jouer en équipe nationale. Si ça arrive, tant mieux, mais je suis d'abord concentré sur l'OM. J'ai 25 ans, encore une grosse marge de progression. Je ne me prends pas la tête.

Mais l'Afrique du Sud, pour vous, est-ce quelque chose de concret ou d'abstrait ?
Les Bleus, j'y pense forcément. Je reçois les préconvocations, c'est encourageant, mais encore une fois, je ne me focalise pas sur ça.

Un mot sur l'affaire du Zaman Café. Avez-vous été déstabilisé de voir votre nom cité ?
Non parce qu'il en faut plus que ça pour me déstabiliser. J'ai juste été désagréablement surpris. Pour moi, ma famille, mon entourage, ce ne sont pas des choses plaisantes. Franchement, aller dire des noms comme ça, au hasard... Restons sérieux ! Je ne vais pas polémiquer. Le dossier est entre les mains de mon avocat. Les personnes concernées ne pourront s'en prendre qu'à elles-mêmes de dire des conneries...»

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:05:03

De nouveau un très bon match ! Pas loin de marquer d'un pointu [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Mrgreen

Il va etre dans les 23 pour la coupe du monde !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:06:43

Honnêtement sur cette fin de saison il le mérite.

Après pour moi et je change pas d'avis, il doit être plus régulier sur une saison, c'est souvent tout ou rien...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 0:20:57

Ouais voilà, c'est assez étonnant son réveil, un coup il y avait une envie de départ puis la il vient de se rendre compte qu'il y avait ENFIN un coup à jouer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 2:15:00

Valbuena se lâche. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Mrgreen

Citation :
«C’est une immense fierté, que du bonheur et de la joie. Cela a été dur, on a souffert mais l’avoir devant notre public à deux journées de la fin, c’est extraordinaire. Des émotions comme celle-là après la Coupe de la Ligue, on voulait le revivre. C‘est le plus beau moment de ma vie. Je repense tout le temps aux mauvais moments de ma carrière mais j’ai su cravacher pour renverser la situation. On signe à l’OM pour vivre de tels moments, c’est extraordinaire. Sur le deuxième but, je tire mais Douchez fait une belle parade, heureusement Niang est là. J’étais tellement heureux. Il fallait marquer pour être champion. Ce sont des moments magnifiques avec des frissons. Ensuite, on était libérés et on a ressenti une vraie joie. On a peut-être eu la peur de mal-faire. A la pause, il y a 1-1. On pensait avoir fait le plus dur après avoir rapidement ouvert le score. Avoir cette réaction est le symbole de toute une saison. On n’a jamais rien lâché, on y a toujours cru. On a gagné des matches souvent dans les dernières minutes et c’est ça qui a fait notre force, une force mentale.

Depuis que j’ai signé ici, il y a eu des moments extraordinaires mais ce soir c’est l’apothéose de mes quatre années à Marseille. C’est du rêve, du bonheur. Dans le vestiaire, j’ai arrosé tout le monde. J’étais comme un gamin car je sais d’où je viens. A Libourne, j’étais loin de m’imaginer que j’allais signer à Marseille mais en plus gagner un titre avec l’OM, c’est quand même rentrer dans l’histoire.

Quand je me souviens du discours de José Anigo à mon égard en début d’année lors du stage en Espagne et vivre ça cinq mois plus tard, c’est énorme. C’est aussi beaucoup d’émotions.

Je dédie ce titre à mes parents car ils ont toujours été là même dans les moments difficiles. Cela n’a pas toujours été facile pour eux mais ils m’ont toujours inculqué ces valeurs de travail, de respect, de générosité. Je peux aussi le dédier à José Anigo et à mon agent
».
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 6 Mai - 16:50:53

Beye13 a écrit:
Honnêtement sur cette fin de saison il le mérite.

Après pour moi et je change pas d'avis, il doit être plus régulier sur une saison, c'est souvent tout ou rien...

Entièrement d'accord avec toi [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 13:03:41

Deschamps chambre Valbuena

Déchaîné mercredi soir après la victoire et le titre de champion de France de l’OM, Mathieu Valbuena a reconnu que Didier Deschamps lui avait rappelé avec malice que les deux hommes avaient parfois eu des moments communs moins euphoriques. « Lorsque j'ai arrosé le coach de champagne, il m'a dit : il y a six mois, cette bouteille, tu me l'aurais lancée dessus », avoue avec malice le joueur phocéen.

foot01

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Laugh

Au moins il assume.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptySam 15 Mai - 20:45:50

Long article sur Valbuena dans l'Equipe mag du jour. Ils reviennent sur sa carrière sa pré sélection. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyDim 16 Mai - 1:51:25

Valbuena : «des moments uniques»

«Là, on savoure car ce sont des moments magnifiques. Dimanche, la tournée sera magnifique. On ne vit pas de tels moments tous les jours. J’ai beaucoup de frissons, c’est beaucoup d’émotions. Un titre avec l’OM, c’est particulier surtout avec la passion autour de ce club. On savoure ces moments uniques. Ce club n’est pas comme les autres avec un public qui vit pour le foot. Il n’y a qu’à l’OM que l’on voit ça. L’an prochain, on sera attendu au tournant. J’intériorise un peu tout. J’étais plus expansif contre Rennes. On est très heureux».

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 11:30:33

« L’an prochain pour moi, c’est l’OM. J’ai eu beaucoup d’émotions cette année et je voulais le vivre avec l’OM car on m’a toujours dit que c’était encore plus fort. J’ai du attendre ma quatrième saison pour le vivre et ça vaut le coup. Je suis très bien ici, j’ai un contrat et je ne vois pas pourquoi j’irai voir ailleurs » @ Valbuena
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMar 18 Mai - 11:56:17

Bonne nouvelle [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptySam 22 Mai - 12:06:53

Après celui de la semaine passé, Valbuena a encore droit à un article dans l'Equipe Mag:

"Dans les bagages de Valbuena.
Le "mag" a vécu les derniers jours de liberté du petit soldat Bleu".
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptySam 22 Mai - 19:33:08

J'ai vu la photo de sa buanderie, assez impressionnant (beaucoup de fringues et chassure et bordelique). [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptySam 22 Mai - 19:52:41

Mais le nombre de paires de pompes qu'il a c'est impressionnant. Moi et mes 3 paires, on est ridicules à coté...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 16:12:35

D'après France Football, si Valbuena compile 5 sélections avec les Bleus, son contrat sera automatiquement prolongé d'1 an !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMer 26 Mai - 15:10:36

Massilia57 a écrit:
« L’an prochain pour moi, c’est l’OM. J’ai eu beaucoup d’émotions cette année et je voulais le vivre avec l’OM car on m’a toujours dit que c’était encore plus fort. J’ai du attendre ma quatrième saison pour le vivre et ça vaut le coup. Je suis très bien ici, j’ai un contrat et je ne vois pas pourquoi j’irai voir ailleurs » @ Valbuena

C'est obligé qu'il va nous faire le coup de l'épisode je veux partir, depuis 2 mercato il nous fait le coup. [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Laugh
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMer 26 Mai - 16:07:08

En parlant bien entendu de l'intéret que le Zenith lui aurait porté il y a 2ans, enfin on sait à quoi s'attendre [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMer 26 Mai - 23:02:06

Quelle année 2010 pour lui ! [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Love142

Content pour Valbu', il le mérite ! [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMer 26 Mai - 23:04:47

c'est qu'un Amical faut qu'il continue comme ça.
Comme joueur a faire rentré pendant un match quand les défense fatigue ça peut être pas mal avec la forme qu'il tient.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyMer 26 Mai - 23:06:33

Ouais je pense pareil.
Mais bon, c'est bien pour lui, que ça continue, on demande que ça !
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 21:25:00

En tout cas ca côte va monter et c'est bon pour L'Om en cas de future vente.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 21:25:59

Le vendre ? Aujourd'hui se serait un manque d'ambition non ?
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyJeu 27 Mai - 21:39:03

Beye13 a écrit:
Le vendre ? Aujourd'hui se serait un manque d'ambition non ?

Non je ne parle pas spécialement pour cette année mais pour les années futures.3
Non faut le garder, mais sa côte va grimper s'il continu.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 EmptyDim 30 Mai - 13:59:28

Evra : « On a chambré Mathieu Valbuena pour ses larmes »

Patrice Evra, capitaine de l’équipe de France contre le Costa Rica, est revenu sur la prestation du petit nouveau chez les Bleus, Mathieu Valbuena, dont les débuts ont été couronnés de succès. « Mathieu incarne cet état d’esprit, cette joie d’être là, cette envie de porter ce maillot. On se souvient de ses larmes lors de sa nomination, c’est quelque chose qui nous a tous marqués, même si on l’a tous chambré quand même (rire) Toute la semaine, on lui avait dit qu’il allait marquer avec tout l’enthousiasme qu’il a et là il entre et il marque ! C’est vraiment fantastique », a reconnu le joueur de Manchester United sur TF1.

foot01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 13 Empty

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant