Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...

+26
XenomorphA22
ludom80
Ferveur-psg
STEPH
United-13
Auxerrois
asmfc
sunrize7
TotOM
Kevom8901
Racolar
Vivier
maximeom
Massilia57
Rσck1
Sonnygoal
omzebest13
Koné le feu-follet
Ro-byn0uz
rato12
Paquito
Drogbasyl™
MilOM
D-Drogba
Beye13
belgo_om
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 8ys8

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 21:39:36

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 Laugh

C'est Lucho l'olympien de cette période. Il accélère le jeu, donne des caviars, des passes qui font la différences.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 21:40:29

Pour Brandao beaucoup viennent nous dire qu'il est bon malgré qu'on dise que c'est pas un bon attaquant mais là, pour Valbuena c'est pas la même... [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 21:43:09

J'ai pas dit que Valbuena n'était pas bon, lisez mieux les phrases.

En moins crypté donc...

Lucho est meilleur que Valbuena, ça ne va pas dire qu'il est mauvais.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 21:45:32

Tu dois pas regarder souvent nos matchs. ^^
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyMer 3 Fév - 21:52:48

Là je peux dire que +1 à Beye13...
Il a pas toujours fait des super matchs mais de là à dire qu'il en fait qu'un de bon sur 4 c'est gros !
J'attends toujours le gros gros match mais depuis quelque temps je suis pas spécialement déçue par Lucho.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 1:11:15

omzebest13 a écrit:
Là je peux dire que +1 à Beye13...
Il a pas toujours fait des super matchs mais de là à dire qu'il en fait qu'un de bon sur 4 c'est gros !
J'attends toujours le gros gros match mais depuis quelque temps je suis pas spécialement déçue par Lucho.

En mème temps, quand, tu vois de qui ça vient, tu as vite compris ^^

J'ai bien aimé Valbu', il a pris ses responsabilités, des coups [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 Mrgreen , s'est créé des occasions.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 1:13:45

Aussi. Sans être transcendant je l'ai trouvé intéressant ce soir Valbu. Dispo, prêt à aider, à accélérer. Pas exceptionnel, mais intéressant.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 10:28:38

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 100207102900268977

Article leparisien

Il le dit lui même, il en est conscient, quelque part c'est déjà un bon point.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 12:13:38

Belles paroles et ça m'étonne pas.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 12:16:19

Faut dire que DD l'a bien recadrer, l'air de rien j'avais bien vu, depuis que Valbuena est interdit de communication sur son site internet personnel, c'est déjà mieux sur le terrain, DD lui a apprit à fermer sa gueule. ^^

Dernière édition par Beye13 le Dim 7 Fév - 12:19:06, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 12:18:24

Je comprenais sa frustration aussi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 12:20:40

Oui et non, car le fait qu'il se plaigne ne plait pas forcément au coach, au staff et à ses coéquipiers.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 12:23:25

Non mais ça je suis d'accord. Il aurait pas du autant le dire, ce que je veux dire c'est que c'était compréhensible.
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 23:06:16

Un bon match et un but à la clé [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 50147
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 7 Fév - 23:09:51

Bon match, encore un peu brouillon sur quelques actions mais c'est mieux.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 0:05:17

Valbuena : «La victoire et la manière»

«Cela faisait un moment que l’on n’avait plus marqué cinq buts devant notre public. Tout le monde a pris du plaisir, tout le monde était impliqué. Il y a les trois points et on est tous ravis. Didier Deschamps avait insisté pour que l’on mette beaucoup de rythme, de l’agressivité, il fallait les prendre à la gorge. On a essayé de mettre de la mobilité et du rythme dans notre jeu. La situation s’est débloquée rapidement et on a enchaîné. Après les entraînements, je travaille devant les buts. C’est le genre de but que j’aime bien inscrire et je suis content. On voulait garder nos buts inviolés.
On prend un but sur coup de pied arrêté mais on ne va pas faire la fine bouche. Après avoir perdu à Montpellier, c’est bien d’avoir afficher cet état d’esprit. Nos concurrents ont perdu et ont laissé des points. Il fallait en profiter. Seule la victoire était importante et en plus on a mis la manière, c’est important également. On a grillé beaucoup de jokers et ce soir, on savait que cela allait être compliqué car VA est une équipe talentueuse qui avait gagné à Bordeaux. On a bien su les contrer en mettant du rythme. Ensuite la tâche était moins compliquée mais surtout marquer cinq buts, c’est très important pour la confiance».

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 13:56:57

Enfin the big match depuis Liverpool - OM, ça commençait à faire long.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyLun 8 Fév - 16:21:12

On n'est jamais heureux de traverser des périodes difficiles, mais cela fait partie de la carrière d'un footballeur, il n'y a pas que des hauts. J'ai passé de superbes moments ici, également des moins bons. J'essaie de persévérer tout le temps, de m'accrocher et de travailler, c'est ça qui est important. Même quand on est concerné par un transfert, il ne faut pas perdre pied. J'ai toujours essayé de garder le sourire, même si parfois ce n'était pas évident. C'est important d'avoir un bon entourage et un bon équilibre pour un footballeur" @ Valbuena.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptySam 13 Fév - 21:40:58

Enorme ce soir lui dommage qu'il en mange 1 (la deuxième) parce que la première occasion c'est Ruffier qui la sort magnifiquement.
Mais quel activité !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 2:38:20

Beaucoup d'activité en effet, c'est rare il faut le préciser.

Par contre ses deux face à face il doit au moins en mettre un. Ruffier est peut être énorme, mais il tir sur lui...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 14:20:45

Valbuena met le passé de côté

Mathieu Valbuena savoure. Peu utilisé par Didier Deschamps durant la première partie de saison, le milieu de terrain a retrouvé grâce auprès du technicien et il le lui rend bien. Convaincant depuis le début de l'année, l'ancien joueur de Libourne s'est de nouveau illustré contre Monaco (2-1), samedi, en étant à l'origine du but victorieux de son équipe. «Je suis heureux, soulagé et confiant en l'avenir», a-t-il confié sur son site officiel.

Sur ses velléités de départ manifestées l'été dernier, puis cet hiver, Valbuena botte en touche. «A quoi bon revenir sur le passé ?, interroge-t-il. Seul le présent et l'avenir sont importants même s'il convient de ne pas oublier pour progresser et voir notre club réaliser une fin de saison en boulet de canon. Je prouve chaque jour, chaque match, que je ne baisse jamais les bras». Et de poursuivre : «Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille, ce n'est pas untel ou untel, c'est un collectif avec selon les matchs, l'un ou l'autre d'entre nous qui s'illustre (...) Si le collectif est bon, les individualités ressortiront».

lequipe

Oh puta*n il a comprit ! Bravo DD, c'était pas évident.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 EmptyDim 14 Fév - 19:02:13

On a l'impression d'entendre Obraniak, les 2 font une saison un peu similaire je trouve, même si Obraniak était moins placardisé au départ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...   [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... - Page 7 Empty

[Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ...
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant