| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|
+26XenomorphA22 ludom80 Ferveur-psg STEPH United-13 Auxerrois asmfc sunrize7 TotOM Kevom8901 Racolar Vivier maximeom Massilia57 Rσck1 Sonnygoal omzebest13 Koné le feu-follet Ro-byn0uz rato12 Paquito Drogbasyl™ MilOM D-Drogba Beye13 belgo_om 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:36:04 | |
| Le meilleur marseillais et de loin ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:39:36 | |
| C'est Lucho l'olympien de cette période. Il accélère le jeu, donne des caviars, des passes qui font la différences. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:40:29 | |
| Pour Brandao beaucoup viennent nous dire qu'il est bon malgré qu'on dise que c'est pas un bon attaquant mais là, pour Valbuena c'est pas la même... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:41:48 | |
| - Beye13 a écrit:
-
C'est Lucho l'olympien de cette période. Il accélère le jeu, donne des caviars, des passes qui font la différences. Mélange pas tout Beye il donne des caviars certes mais il accélére pas le jeu il est plutôt lent comme joueur . Valbuena propose beaucoup de solution . ps : à la différence de beaucoup de monde qui défend leur idée sur Marseille je peux que être objectif vu que je m'en fous de l'effectif Marseillais je remarque juste que Valbuena à poser beaucoup de soucis . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:43:09 | |
| J'ai pas dit que Valbuena n'était pas bon, lisez mieux les phrases.
En moins crypté donc...
Lucho est meilleur que Valbuena, ça ne va pas dire qu'il est mauvais. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:45:32 | |
| Tu dois pas regarder souvent nos matchs. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 3 Fév - 21:52:48 | |
| Là je peux dire que +1 à Beye13... Il a pas toujours fait des super matchs mais de là à dire qu'il en fait qu'un de bon sur 4 c'est gros ! J'attends toujours le gros gros match mais depuis quelque temps je suis pas spécialement déçue par Lucho. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 4 Fév - 1:11:15 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Là je peux dire que +1 à Beye13...
Il a pas toujours fait des super matchs mais de là à dire qu'il en fait qu'un de bon sur 4 c'est gros ! J'attends toujours le gros gros match mais depuis quelque temps je suis pas spécialement déçue par Lucho. En mème temps, quand, tu vois de qui ça vient, tu as vite compris ^^ J'ai bien aimé Valbu', il a pris ses responsabilités, des coups , s'est créé des occasions. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 4 Fév - 1:13:45 | |
| Aussi. Sans être transcendant je l'ai trouvé intéressant ce soir Valbu. Dispo, prêt à aider, à accélérer. Pas exceptionnel, mais intéressant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 10:28:38 | |
| Article leparisienIl le dit lui même, il en est conscient, quelque part c'est déjà un bon point. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 12:13:38 | |
| Belles paroles et ça m'étonne pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 12:16:19 | |
| Faut dire que DD l'a bien recadrer, l'air de rien j'avais bien vu, depuis que Valbuena est interdit de communication sur son site internet personnel, c'est déjà mieux sur le terrain, DD lui a apprit à fermer sa gueule. ^^
Dernière édition par Beye13 le Dim 7 Fév - 12:19:06, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 12:18:24 | |
| Je comprenais sa frustration aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 12:20:40 | |
| Oui et non, car le fait qu'il se plaigne ne plait pas forcément au coach, au staff et à ses coéquipiers. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 12:23:25 | |
| Non mais ça je suis d'accord. Il aurait pas du autant le dire, ce que je veux dire c'est que c'était compréhensible. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 23:06:16 | |
| Un bon match et un but à la clé | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 7 Fév - 23:09:51 | |
| Bon match, encore un peu brouillon sur quelques actions mais c'est mieux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 8 Fév - 0:05:17 | |
| Valbuena : «La victoire et la manière»
«Cela faisait un moment que l’on n’avait plus marqué cinq buts devant notre public. Tout le monde a pris du plaisir, tout le monde était impliqué. Il y a les trois points et on est tous ravis. Didier Deschamps avait insisté pour que l’on mette beaucoup de rythme, de l’agressivité, il fallait les prendre à la gorge. On a essayé de mettre de la mobilité et du rythme dans notre jeu. La situation s’est débloquée rapidement et on a enchaîné. Après les entraînements, je travaille devant les buts. C’est le genre de but que j’aime bien inscrire et je suis content. On voulait garder nos buts inviolés. On prend un but sur coup de pied arrêté mais on ne va pas faire la fine bouche. Après avoir perdu à Montpellier, c’est bien d’avoir afficher cet état d’esprit. Nos concurrents ont perdu et ont laissé des points. Il fallait en profiter. Seule la victoire était importante et en plus on a mis la manière, c’est important également. On a grillé beaucoup de jokers et ce soir, on savait que cela allait être compliqué car VA est une équipe talentueuse qui avait gagné à Bordeaux. On a bien su les contrer en mettant du rythme. Ensuite la tâche était moins compliquée mais surtout marquer cinq buts, c’est très important pour la confiance».
Site Off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 8 Fév - 13:56:57 | |
| Enfin the big match depuis Liverpool - OM, ça commençait à faire long. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 8 Fév - 16:21:12 | |
| On n'est jamais heureux de traverser des périodes difficiles, mais cela fait partie de la carrière d'un footballeur, il n'y a pas que des hauts. J'ai passé de superbes moments ici, également des moins bons. J'essaie de persévérer tout le temps, de m'accrocher et de travailler, c'est ça qui est important. Même quand on est concerné par un transfert, il ne faut pas perdre pied. J'ai toujours essayé de garder le sourire, même si parfois ce n'était pas évident. C'est important d'avoir un bon entourage et un bon équilibre pour un footballeur" @ Valbuena. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 13 Fév - 21:40:58 | |
| Enorme ce soir lui dommage qu'il en mange 1 (la deuxième) parce que la première occasion c'est Ruffier qui la sort magnifiquement. Mais quel activité ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 14 Fév - 2:38:20 | |
| Beaucoup d'activité en effet, c'est rare il faut le préciser.
Par contre ses deux face à face il doit au moins en mettre un. Ruffier est peut être énorme, mais il tir sur lui... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 14 Fév - 14:20:45 | |
| Valbuena met le passé de côté
Mathieu Valbuena savoure. Peu utilisé par Didier Deschamps durant la première partie de saison, le milieu de terrain a retrouvé grâce auprès du technicien et il le lui rend bien. Convaincant depuis le début de l'année, l'ancien joueur de Libourne s'est de nouveau illustré contre Monaco (2-1), samedi, en étant à l'origine du but victorieux de son équipe. «Je suis heureux, soulagé et confiant en l'avenir», a-t-il confié sur son site officiel.
Sur ses velléités de départ manifestées l'été dernier, puis cet hiver, Valbuena botte en touche. «A quoi bon revenir sur le passé ?, interroge-t-il. Seul le présent et l'avenir sont importants même s'il convient de ne pas oublier pour progresser et voir notre club réaliser une fin de saison en boulet de canon. Je prouve chaque jour, chaque match, que je ne baisse jamais les bras». Et de poursuivre : «Aujourd'hui, l'Olympique de Marseille, ce n'est pas untel ou untel, c'est un collectif avec selon les matchs, l'un ou l'autre d'entre nous qui s'illustre (...) Si le collectif est bon, les individualités ressortiront».
lequipe
Oh puta*n il a comprit ! Bravo DD, c'était pas évident. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 14 Fév - 19:02:13 | |
| On a l'impression d'entendre Obraniak, les 2 font une saison un peu similaire je trouve, même si Obraniak était moins placardisé au départ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|