| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|
+26XenomorphA22 ludom80 Ferveur-psg STEPH United-13 Auxerrois asmfc sunrize7 TotOM Kevom8901 Racolar Vivier maximeom Massilia57 Rσck1 Sonnygoal omzebest13 Koné le feu-follet Ro-byn0uz rato12 Paquito Drogbasyl™ MilOM D-Drogba Beye13 belgo_om 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 27 Mar - 23:22:08 | |
| Petit par la taille, mais quel talent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 27 Mar - 23:23:35 | |
| Ouais enfin le talent, il n'était plus là depuis Valenciennes, on va dire qu'il le récupère au bon moment. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 27 Mar - 23:25:51 | |
| Trés content pour lui...il a fait une bonne entrée en jeu, et il a marquer. Il faut confirmer maintenant Petit Vélo | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 27 Mar - 23:29:54 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais enfin le talent, il n'était plus là depuis Valenciennes, on va dire qu'il le récupère au bon moment.
C'est jour de fête. On passe de la pommade. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 27 Mar - 23:50:42 | |
| Mathieu Valbuena : « C’est beau ce que l’on a fait »
« Il ne faut pas s’arrêter là, il y a de grosses échéances qui arrivent. On a envie d’aller jusqu’au bout. C’est beau ce que l’on a fait ce soir, on va bien fêter ça. Après on va se remettre au boulot parce que le quotidien du championnat va reprendre. »
OM.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Sam 27 Mar - 23:59:45 | |
| Je comprendrais jamais comment ce mec là peut avoir autant d'irrégularité alors qu'il a un très bon talent malgré sa taille...
Enfin ce soir, c'était le vrai Valbuena qu'on connaissait, probablement l'homme du match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Mar - 12:16:25 | |
| Comment tu m'as fait kiffer Petit Vélo !!! Son entrée, son but du gauche Homme du match Ce con****, il a donné son maillot et short à une blonde, comment elle était bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Mar - 13:06:33 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Mar - 13:19:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- sacré rentré apparemment sur ce que j'ai vu
Il a changé la donne du match, et se trouve être impliqué directement et indirectement sur les 3 buts. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Mar - 13:21:16 | |
| élu homme du match par les spectateurs du SdF ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Mar - 15:19:51 | |
| "C'est un poids qui s'en va, les supporters attendaient ça depuis longtemps. Ça fait quatre ans que je suis là, je me suis rendu compte que les supporters sont très importants ici à Marseille. Ils font énormément d'efforts pour nous, même des choses que l'on ne voit pas. Ils se déplacent pendant des heures en bus, ce n'est pas évident pour eux. Dans la semaine, j'ai vu des supporters et dans leurs yeux, ils me disaient : "Gagnez là". Ça va leur faire un bien fou. Cette victoire est pour eux. Ils attendent encore plus, il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin." a déclaré Petit Vélo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Mar - 20:58:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 31 Mar - 14:31:18 | |
| Valbuena : "Lens, notre bête noire"
Prochain adversaire de l'OM, le RC Lens se présentera au stade Vélodrome, dimanche après-midi, avec un bilan flatteur de deux victoires face aux Olympiens cette saison. Une statistique qui n'effraie pas Mathieu Valbuena, même si ce dernier reconnaît les difficultés marseillaises contre les Sang et Or.
"Lens, c'est notre bête noire. On a perdu deux fois là-bas, dans des contextes difficiles comme en coupe de France avec la neige. C'est une équipe qui n'est pas évidente à jouer, avec beaucoup de qualité, juge le "Petit". Dimanche, on sera à domicile. Il est donc impératif de gagner pour confirmer que l'on veut aller au bout."
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 3:12:16 | |
| Je viens de commander le maillot de Valbuena domicile avec flocage derrière. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 3:29:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je viens de commander le maillot de Valbuena domicile avec flocage derrière.
Poisson d'avril | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 11:11:01 | |
| Valbuena : « Pas une revanche, une fierté »
Le petit attaquant marseillais a effectué une entrée en jeu tonitruante à la place de Mamadou Niang samedi en finale de la Coupe de la Ligue. Depuis, Mathieu Valbuena est sur son petit nuage.
Mais de ce petit nuage, il sait qu’il faudra en descendre pour remettre le bleu de chauffe lors des trois matchs à domicile qui arrivent, l’ancien joueur de Libourne avoue également savourer ces moments de réussite après sa double annonce de départ de l’OM à chaque marché des transferts cette saison.
« Ce but, ce n’est pas une revanche, c’est une fierté. J’ai connu une première partie de championnat peu évidente. Mais je me suis accroché. J’ai pensé aux personnes qui m’ont soutenu. Est-ce le plus beau but de ma carrière ? Oui, parce que c’était en finale au Stade de France et qu’il nous offre un titre. C’était un très beau moment qu’on a tous envie de revivre » , a assuré Valbuena, qui avoue que dans la lutte finale pour le titre, il serait de bon ton de ne négliger aucun candidat.
« Physiquement et psychologiquement, Bordeaux et Lyon vont laisser beaucoup de plumes avec leur match européen. Mais il n’y a pas que Lyon et Bordeaux. Des équipes comme Auxerre ou Lille réalisent aussi de très belles choses » , a rappelé « Petit Vélo », qui sait que l’OM sera attendu au tournant avec des matchs à domicile face à des formations du ventre mou à venir.
« C’est souvent lors des matches faciles que l’on trébuche. L’an passé, nous avons perdu le titre après avoir fait des contre-performances à domicile. Nous allons disputer trois matches consécutifs à domicile, ce qui est rare. Nous devrons faire le plein. On était déjà attendu partout. Désormais nous sommes favoris, ce sera donc toujours le cas. On sait que ça va être dur. Mais depuis le début de l’année, on est déterminé. On s’est parlé et on voit un autre état d’esprit. Tout le monde est impliqué. On n’a pas le droit de se relâcher », a demandé Valbuena. Un nouvel état d’esprit en 2010 donc l’attaquant marseillais est certainement le symbole.
Foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 17:54:55 | |
| Valbuena investit dans le slipNon ce n'est pas une farce du 1er avril, Mathieu Valbuena a décidé d'investir dans une marque de sous-vêtements pour homme baptisée, ça ne s'invente pas, Kahmo Sutra. Le joueur de l'Olympique de Marseille était l'un des ambassadeurs de cette société, créée en 2006 à Marseille et désormais basée dans le Sud-Ouest, mais il a désormais des parts dans l'entreprise. Un moyen comme un autre de préparer sa reconversion, même si elle n'est pas d'actualité pour Mathieu Valbuena. foot01 Le pire c'est que ce n'est pas un poisson. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 18:19:29 | |
| On le sait depuis longtemps | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 18:36:52 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On le sait depuis longtemps
C'est clair. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 1 Avr - 19:01:11 | |
| Non il a prit des parts de l'entreprise récemment, ça c'est nouveau. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 4 Avr - 11:41:13 | |
| « Je suis quelqu’un de sensible, mais attention je ne veux pas de cadeaux. Je comprends aussi que ma façon d’être peut parfois déplaire. Quand je me vois marcher à la télé, ça fait un peu trop. Mais franchement je ne me la pète pas » @ Mathieu Valbuena dans les colonnes de l’Equipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 7 Avr - 21:20:59 | |
| Superbe match comme d'habitude. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 7 Avr - 23:18:00 | |
| "je préfère un duel avec Chamakh à un duel avec un joueur comme Valbuena qui plonge dès que j'effleure son short...» @Boumsong | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 8 Avr - 13:58:34 | |
| Valbuena, épisode 100
Mathieu Valbuena a disputé mercredi soir contre Sochaux son centième match sous les couleurs de l'Olympique de Marseille. Arrivé en provenance de Libourne en 2006, Valbuena a eu des hauts et des bas avec le club phocéen, mais semble vivre sa plus belle saison malgré des rapports parfois compliqués avec Didier Deschamps. Statistique étonnante, l'OM n'a jamais perdu lorsque Mathieu Valbuena était titulaire cette saison.
foot01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|